Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Petit score du soir

Il faut que je change de support. ce soir, j'ai perdu TOUTES mes vies à cause de ce bug des controles (régulièrement, mes controles se bloquent, donc soit je peux plus bouger, soit ça bloque dans la direction où j'allais, donc quand ça arrive au moment du rattrapage, c'est balo)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 4 Arkano11

511970
(vers niveau 40 je crois, je sais plus)

En tous cas c'est bien cool ce jeu, c'est vraiment ma came, ça me rappelle tout ce temps passé sur Alleyway sur GB, étant minot

Donc demain j'essaye sur le pc, et d'ici ce week end je pète le record du monde [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 4 2874821285

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon je sui obligé de perdre 3h ce soir .... ci mer les gars Sad

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pov' choupinette, viens faire béco, va

(mais t'es pas pressé, Mick part, et moi je te bats pas avant 2 ou 3 jours Razz)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je suis quasiment sur qu'on battera le record dont nous a parlé chrys ... je sens bien oleg sur ce coup d'ailleurs ... quand au level 65 je vais le fumer ce soir (tfou cette nuit) et on en discutera plus Wink

Edit: pour faire un peu doublement plaisir a chrys , finalement je le trouve bien ... mais qu'on puisse pas donner l'effet a la baballe (pas de courbe mais juste en angle) il est vraiment basique ce arcanoid .. je vous dis krakout ca c'est de la balle ... et le son trop pourrave ... on se croirait sur une megadrive mal exploitée)

Invité

avatar
Invité
En tout cas ce jeux déchaine les passions [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 4 3446682104

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:

Edit: pour faire un peu doublement plaisir a chrys , finalement je le trouve bien ... mais qu'on puisse pas donner l'effet a la baballe (pas de courbe mais juste en angle) il est vraiment basique ce arcanoid .. je vous dis krakout ca c'est de la balle ... et le son trop pourrave ... on se croirait sur une megadrive mal exploitée)
Tu vois, quand tu ronchonnes pas t'apprécies tout de suite plus Wink
Allez faites moi péter ce record du monde [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 4 3827031138

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon je suis en plein dedans ... mais juste pour dire que c'est un petit 69 Wink ... on verra le vrai score apres Wink

(tu vois chrys ya plus de 50 lvls)



[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 4 Ark4


j'ai commencé a 23h env regardez l'heure ... purée ... Suspect et j'ai pas fini ....

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Toujours pas fini Big?!

Invité

avatar
Invité
Arkanoïd plus puissant que tous les MMORPG tueurs.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Toujours pas fini Big?!

si si j'ai fini vers 1h30 par la je vais regarder sur l'exif de la photo ... mais j'ai eu la flemme d'uploader la tof hier ... je m'en occupe !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Voila , round 61/62 je crois ... terminé a 1h40 en fait ... presque 3 h de jeu c'est un peu abusé quand meme en temps pour une partie ...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 4 Ark6

Invité

avatar
Invité
Un point sur les scores :
1 BigB 835 240
2 mickmack 751 980
3 Sake C. Buenos 511 970
4 Gio 385 230
5 juanito 307680
6 elodiebo 178 470
7 oleg 146 090



Dernière édition par chrysaor le Mer 19 Sep - 10:46, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'ai crois que t'as zappé le score de mickmack Wink 751k

Invité

avatar
Invité
Modifié, merci Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

impressionnant vos scores [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 4 2561557008

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 4 15092010

Gio

Gio
Administrateur

Et c'est le mec qui a fait 80M a Bust a Move qui dit ça [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 4 506850652

Oleg

Oleg
Démon Gamer

facile c'était juste des trucs à comprendre et de la mémoire
là c'est chaud et les parties sont vraiment longues faut être patient... c'est dur !

(ça me rappelle streets of rage remake pour la longueur des parties, sauf que là y a pas les musiques de Koshiro ...)

Gio

Gio
Administrateur

Honnetement non, c'etait loin d'etre facile meme en comprenant ta technique Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
je suis d'accord avec vous deux ... bust a move avec les bons tableaux etait largement jouable tres vite , fallait connaitre et quand meme d'avoir le temps pour apprendre ...

SoRR la c'etait le panard grave, rien que le jeu , c'est divin puis les zics de ouf ... j'y ai perdu enooooooormement de temps (pas plus qu'a hydorah quand meme) la sur arkanoid ca commence a devenir tendu du slip ... refaire une partie au bout d'une heure car on a perdu une bille et qu'on compte en avoir pour le level 48 dans 1/2 heure c'est tres frustrant , et la BS (bruitage et musiques) est simplement ultra enervante ... je pense comme ca a vue d'oeil que pour battre le record faut bien 5 heures de jeu , et de tres bon jeu , pas une erreur ni rien ... ca va etre chaud !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

petite amélioration

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 4 19092010

j'ai trouvé comment faire 9 999 999, c'est super facile (une fois enclenchée) mais très très long et vraiment très chiant

BigB

BigB
Chaudassedu78
ouais ben ca doit etre le meme tableau que moi ... (mon anecdote que j'ai décris plus haut, c'est plutot au debut , un gauche droite avec le bonus M) ... ensuite si qqn veut passer 7 nuits et jours a le faire ... (c'est genre 80 pts par ennemi on en tue 3 par minute , 240pts par minute => pour faire 2 400 000 il faut juste 10 000 minutes = environ 166 h => bon courage Wink )

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oui c'est ça
bizarre j'ai parcouru tout le topic pour voir si quelqu'un en avait parlé mais j'ai du loupé ton post

(c'est chiant de perdre une vie à cause de ce "bug")

BigB

BigB
Chaudassedu78
Kler .... ca m a vacciné du bonus M
Maintenant je l evite partout... meme si c est des milliers de pts de perdus

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ahah!! mort de rire!!

Je viens de tester le jeu sur mon pc, et....

je viens de comprendre pourquoi je trouvais le jeu facile. Enfin à part mon problème de maniabilité je pouvais tenir indéfiniment j'avais l'impression.
J'y jouais sur ma pandora, qui devait très certainement galérer puisque le jeu était en fait beaucoup plus lent!! Là j'ai plus de soucis de blocage des contrôles (mais la manette xbox bof..), mais c'est plus la même du tout, ça va vite!!

Donc Chrys, tu peux annuler mes scores précédent, je vais repartir à zero, et là je comprends pourquoi le record du monde est un record du monde, il ne me semble plus du tout accessible!
Et chapeau à Mick et Big!

Oleg

Oleg
Démon Gamer

t'as vu sur l'émulateur tu peux mettre 50 ou 60 Hz aussi je croie (option Country NTSC/PAL)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum