Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jardin pas si secret à joe (màj!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

defskerus


Dieu Breton
Ah oui, j'ai mal regarder en fait !
C'était Probotector que j'avais pris pour Castlevania IV !

Je suis surpris que tu n'aimes pas le style Castelvania.
Car c'est assez basique : t'avances, tu sautes, tu donnes des coups !
C'est vrai que la maniabilité peut être pénible car les saut sont assez bizarre et c'est assez lent mais le IV améliore vraiment comparé aux épisodes nes.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

A la limite j'ai le switch 60Hz, mais c'est pas un mauvais jeu dans le genre j'en suis conscient !

La jaquette claque bien tout ça mais bon, un jour peut être pour vraiment tester à fond !

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Salut,

J'ai pas bien compris ton procédé de fabrication pour les lettres de ton enseigne. Les lettre sont faites comment?

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ah bah il sera temps de faire une mise à jour ici avec la borne tiens ^^

En fait c'est un seul bloc en mousse assez compacte. J'ai tracé les lettres, j'ai découpé les contours. Ensuite, à l'aide d'une lumière sous le bloc mousse (afin d'évaluer la profondeur) j'ai glissé par le coté une lame de cutter en allant jusqu'au bord du contour des lettres. J'ai pour ainsi dire affiné en épaisseur tout le bloc, sauf les lettres donc elles ressortent et sont dans le bloc mousse brut.

Ensuite j'ai passé 2 couches de peintures rouge !

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Elles sont donc en relief tes lettres? Pourquoi ce choix de matière?

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Elles sont en relief oui, pourquoi ce choix ? Parce qu'au boulot je regarde souvent la benne pour voir s'il y a des choses à récupérer. J'ai apperçu des bloc en mousses, il y en avait un seul en bon état. J'ai directement pensé le travailler (comme le N en 3D de nintendo 64 que j'ai) mais vu la forme, j'ai décidé d'en faire une enseigne.

C'était beaucoup de stress (pas droit à l'erreur) et pas mal de boulot, mais vu que l'idée m'avait effleuré..!

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Et bien c'est clair que t'as du en chier, choix très original! de ma vie c'est la première fois que je vois une enseigne en mousse! Merci pour ce moment! Le jardin pas si secret à joe (màj!) - Page 4 3827031138

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Oui j'ai pris un moment pour le faire, le salon était en chantier un bon mois, surtout que j'ai cramé des leds n'ayant pas les bonnes résistances etc.
Tout ça est relié à un chargeur Nokia en guise d'alimentation.

Vu les prix des enseignes, j'en voulais pas. Puis celle ci, même le plus grand collectionneur ne l'a pas ! lol

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ah oui je te confirme qu'elle est unique au monde! Je te tire mon chapeau pour ce qui est de l'originalité.

Le prix des enseignes est variable si tu veux en faire de toi même, après si tu scrutes les petites annonces d'enseignes Nintendo dites "officielles", c'est du n'importe quoi.

Acheter un caisson lumineux brut, et le customiser à ta guise ne revient pas trop chère. Mais pour ce qui est de l'originalité ça n'atteindra jamais le 100% pur mousse. Smile

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

J'avoue une chose, l'idée était de faire une enseigne 2 couleurs changeables la coloré pour le fun et lumière standard pour le soir devant un film en lumière d'ambiance. Et quand il n'y a que ça d'allumé certe ça claque dans la vitrine, mais on ne voit pas par exemple où la petite cuillère se trouve sur la table. Mais j'ai 2 éclairages dans mon salon et lorque j'allume le petit c'est top. Pour une soirée poker ça a son charme !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum