Bonjour les gars (et les filles) !
Revenant tout juste d'un rêve, je me permet d'en faire profiter en paufinant l'idée.
L'idée c'est : Et si vous aviez été là au moment de créer un jeu avec l'opportunité financière et de la conjoncture, quel aurait été ce jeu ? Ou même, une console ? Quelle aurait été le support, la période ?
J'inaugure ce topic no limit en partageant mon trip, libre à vous de faire carrément une jaquette via photoshop, des faux screen, faux test, etc !
-Titre : Were-wolf Teeth (Dents de Loup-garou)
-Genre : Plateforme/ Action
-Supports : 16 bits super nintendo/ sega megadrive
-Editeur : ...Moi ?
Histoire : Province Française, 1860. La famine orchestrée par le roi est à son comble; l'hiver est à l'approche.
Samuel, un simple paysan victime condamné à mort pour avoir volé du bétail, va sans le savoir mener le peuple souverain à la révolte grâce à un pacte passé avec un démon qui l'a transformé en loup-garou...
Saurez-vous diriger la révolution ?
Jaquette approximative :
En deux mots :
Des musiques dignes d'un Castlevania, une maniabilité souple que ce soit en controle humain/ loup-garou d'ailleur le switch devra se faire grace au bouton select et via une barre de magie. La démarche du loup-garou sera debout, avec possibilité de courir à 4 pattes (comme un gorille).
Pour le panache d'ennemis seront au rendez vous méchants paysants, animaux, goules, sorcières, chevaliers du roi...et le roi, qui en fait se trouve être un vampire...mais chut !
Il vous faudra switcher entre loup-garou et humain, bête pour déchiqueter, homme pour recruter et engager à la révolte (un certains nombre seront donc à épargner sous peine d'échec du niveau).
7 Gros niveaux à thème (campagne, forêt, montagne, village, ville, chateau..), en 3 sous niveaux et plus de 400 hommes à recruter pour combattre la famine instaurée par le roi !
Voilà si vous avez des idées n'hésitez pas, ça fait du bien !
Revenant tout juste d'un rêve, je me permet d'en faire profiter en paufinant l'idée.
L'idée c'est : Et si vous aviez été là au moment de créer un jeu avec l'opportunité financière et de la conjoncture, quel aurait été ce jeu ? Ou même, une console ? Quelle aurait été le support, la période ?
J'inaugure ce topic no limit en partageant mon trip, libre à vous de faire carrément une jaquette via photoshop, des faux screen, faux test, etc !
-Titre : Were-wolf Teeth (Dents de Loup-garou)
-Genre : Plateforme/ Action
-Supports : 16 bits super nintendo/ sega megadrive
-Editeur : ...Moi ?
Histoire : Province Française, 1860. La famine orchestrée par le roi est à son comble; l'hiver est à l'approche.
Samuel, un simple paysan victime condamné à mort pour avoir volé du bétail, va sans le savoir mener le peuple souverain à la révolte grâce à un pacte passé avec un démon qui l'a transformé en loup-garou...
Saurez-vous diriger la révolution ?
Jaquette approximative :
En deux mots :
Des musiques dignes d'un Castlevania, une maniabilité souple que ce soit en controle humain/ loup-garou d'ailleur le switch devra se faire grace au bouton select et via une barre de magie. La démarche du loup-garou sera debout, avec possibilité de courir à 4 pattes (comme un gorille).
Pour le panache d'ennemis seront au rendez vous méchants paysants, animaux, goules, sorcières, chevaliers du roi...et le roi, qui en fait se trouve être un vampire...mais chut !
Il vous faudra switcher entre loup-garou et humain, bête pour déchiqueter, homme pour recruter et engager à la révolte (un certains nombre seront donc à épargner sous peine d'échec du niveau).
7 Gros niveaux à thème (campagne, forêt, montagne, village, ville, chateau..), en 3 sous niveaux et plus de 400 hommes à recruter pour combattre la famine instaurée par le roi !
Voilà si vous avez des idées n'hésitez pas, ça fait du bien !