Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donkey Kong Country 3 (SNES)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Donkey Kong Country 3 (SNES) - Page 2 Empty Re: Donkey Kong Country 3 (SNES) Mer 13 Juin - 20:59

wiiwii007


Maudit du Forum

J'ai oublié de dire deux trucs, et ça rejoint un peu ce que vous dîtes.

La musique de l'Overworld me fait ni chaud ni froid, je trouve que ça " plombe " un peu l'envie, heureusement que quand tu rentres dans les stages, ça devient tout de suite bien mieux. Dans le 1, je trouve la musique de l'Overworld fantastique, dans le 2 un peu moins mais le thème donne envie de partir à l'aventure.

Et l'autre point c'est que le perso bébé ne m'emballe pas pas plus que ça, mais il ne me rebute pas pour autant. Il est juste neutre à mes yeux, c'est un perso à contrôler, pas plus.

27Donkey Kong Country 3 (SNES) - Page 2 Empty Re: Donkey Kong Country 3 (SNES) Sam 16 Juin - 15:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Et ben voilà, 2, 3 jours de bonheur sur #DonkeyKong Country III. Je l'ai terminé à 103% et c'était pas une mince affaire sur la fin... J'ai pas vraiment galéré à cause de la difficulté du titre mais plus pour trouver certaines planques. Il y a une ou deux fois où c'était chaud, je ne comprenais vraiment pas quoi faire de plus pour trouver l'astuce Donkey Kong Country 3 (SNES) - Page 2 506850652  Mais c'est bon, j'ai survécu... enfin ma manette a survécu Donkey Kong Country 3 (SNES) - Page 2 4257297559

Bref, je me suis régalé de bout en bout, tout est vraiment top à mon sens. Et en fait, au fur et à mesure que je jouais, je me suis pris à l'ambiance du titre, ou plutôt des stages. Oui parce que certaines musiques sont vraiment très très bonnes (les montagnes et dans l'eau Donkey Kong Country 3 (SNES) - Page 2 4244696355 l'immersion a été totale pour moi). La partie aventure, trouver les pièces pour Funky, les passages secrets sur la carte, dans les mondes etc. c'est vraiment quelque chose que j'ai beaucoup aimé faire. La réalisation est au top du top, les secrets sont partout, le level design est inventif, les boss géniaux... je ne sais pas quoi lui reprocher.

Au final, ce que je lui reprochais au départ s'est effacé d'un coup, le bébé m'a attendri, il n'y a qu'à voir la photo du Game Over et sa petite musique pour tomber sous le charme (d'ailleurs on peut faire de la musique si on attend la fin, j'ai trouvé ça trop bien ^^) et l'ambiance de l'Overworld je m'y suis habitué. Bon c'est pas mon thème préféré mais c'était quand même bien.

Dernier point sur les clins d’œil : la musique de Mario 64 dans une des cabanes ours, le dialogue comme quoi Link est venu poser des questions sur le château etc. C'est génial !

Franchement, je ne le mets pas en dessous des deux autres, pour moi ils ont chacun leur charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum