Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 15 Juin - 16:58

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

La PS4 a l'air d'envoyer du bois
je la prendrai pas au debut c'est sûr mais elle donne bien envie

477Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 15 Juin - 17:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Faudrait pas renommer le topic "le topic de la PS4" juste pour homogéneiser?
les choses qui m'ont impressionné en jeu c'est battlefield 4, watch dogs, Destiny, The divison (ou je sais plus le nom) et mgs 5 un peu.
bref pas que du ps4 je pense mais si tout tourne en 60fps avec autant de details, ça me troue le cul quand meme

alors que je pensais que les grosses productions AAA se calmeraient a cause des coûts ça n'a pas l'air d'etre le cas
(comme Spielberg qui prevoit la fin des blockbusters et du cinema tel qu'on le connait actuellement

478Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 15 Juin - 17:38

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et finalement on sait si la PS4 va afficher en UHD (4k)?
je croyais qu'il en etait question a un moment, surtout que les tv 4k a prix normal devraient arriver l'année prochaine je crois

479Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 15 Juin - 17:52

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Et finalement on sait si la PS4 va afficher en UHD (4k)?
je croyais qu'il en etait question a un moment, surtout que les tv 4k a prix normal devraient arriver l'année prochaine je crois

Je pense pas car ce genre de télé vont mettre du temps à se répandre.

480Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 15 Juin - 19:26

Invité

avatar
Invité
Si Sony sort un Wipeout, voila qui aidera a faire avaler la pilule du F-Zero WiiU

481Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 15 Juin - 22:29

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah merci les gars, je croyais qu'il y avait que moi qui alimentait ce topic Very Happy

482Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 16 Juin - 11:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Apparemment oui, les consoles affichent du 4K.

Mais j'imagine qu'on pourra jouer sans, comme on peut jouer sur cathodique avec une PS360.

Un Wipeout sur PS4 je serais bien preneur aussi. Est ce que chez Nintendo on considère qu'un Mario Kart qui va sur les murs et fait des loopings peut faire office de F Zero ? J'ai peur que oui ...

483Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 16 Juin - 13:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De ce que j'ai vu à gauche à droite, il parait que la PS4 n'aura pas ses jeux en UHD mais seulement la vidéo et les photos, et la Xbox one aurait jeux + Vidéo + Photos en uhd.

Mais comme la Xbox one sera connectée et aura des jeux plus jolis en étant connectée, je suppose que ce "plus joli" = uhd.

Et vu la pompe de ressources inhérente à l'affichage en uhd par la console seule (je vous rappelle que les Xbox 360 et PS3 n'ont même pas de jeu qui affiche en 1080p), m'est avis qu'il va falloir une grosse connexion internet pour jouer en uhd sur xbox one.

http://paderetro.com/

484Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 16 Juin - 13:15

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et vu la pompe de ressources inhérente à l'affichage en uhd par la console seule (je vous rappelle que les Xbox 360 et PS3 n'ont même pas de jeu qui affiche en 1080p), m'est avis qu'il va falloir une grosse connexion internet pour jouer en uhd sur xbox one.

En théorie pour pouvoir streamer de la vidéo compressé en mpeg4, en full-hd 1080p véritable (désolé les mecs mais la HD freebox v6 c'est de l'illusion totale), il faut un débit constant de 30Mbits/s. Je rappelle que la moyenne française du débit sortant des tuyaux des FAI français culmine à 5Mbits/s. Donc je n'ose même pas imaginer ce qu'il faut posséder comme connexions pour streamer des éléments graphiques en 4k.

Autres choses, le japon va tenter d'imposer le 8k d'ici 5 ans grâce à son industrie...

http://console-toi.fr/

485Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 16 Juin - 13:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Par contre, je sais pas quelle magouille technique a prévu MS pour la Xbox one, mais il me semble pas que ce soit du streaming basique. C'est plutôt un truc du genre "se servir de la connexion internet pour soulager la console de processus gourmands et lui permettre de se concentrer sur d'autres trucs", l'affichage venant de la console et non de la connexion internet. Comment ça marche exactement par contre, strictement aucune idée.

http://paderetro.com/

486Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 16 Juin - 14:29

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui apparemment c'est certains calculs d'environnement qui ont moins besoin d'etre rapides pour le jeu (genre un brouillard, la meteo...)

mais du coup on risque d'etre:
- ou 1080p 60fps
- ou 4k 30fps max

actuellement sur ps3 par exemple, il faut mieux etre en 720 pour avoir un meilleur framerate (sinon c'est upscale)

il y a quelques jeux en 1080 natif mais tres rares (genre wipeout)

487Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 17 Juin - 22:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de voir le trailer de FF15, c'est plus du RPG maintenant les FF?
en tous cas il est assez hallucinant et très efficace

488Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 17 Juin - 22:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est magnifique, ça donne envie, reste à voir ce que ça va donner

489Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 26 Juin - 23:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Super intéressant :

http://www.gameblog.fr/news/36321-e3-interview-de-julien-merceron-square-enix

490Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 26 Juin - 23:38

Gio

Gio
Administrateur

Effectivement.

Incroyable comme les developpeurs et editeurs comme Square semblent mener vraiment par le bout du nez MS et Sony. Limite le type sous entend que les deux consoles se DEVAIENT d'être quasi identiques.
Ca peut tourner en rond pendant des décennies comme ça limite.

Par contre il parle encore du cloud, truc, machin, kinect, réseaux sociaux.
Mais bordel je connais PERSONNE qui utilise ça, j'ai l'impression de pas vivre dans le monde parfois.
Vous connaissez des gens qui utilisent FB ou Twitter pour partager leurs impressions JV ou leurs trophées ou je ne sais quoi ? (question serieuse)
Limite ils devraient faire un partenariat Forumactif ce serait plus utile ^^

491Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 27 Juin - 0:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
Vous connaissez des gens qui utilisent FB ou Twitter pour partager leurs impressions JV ou leurs trophées ou je ne sais quoi ? (question serieuse)

J'ai un pote sur Facebook qui poste des trucs de FIFA , et FIFA ultimate team.
Sinon non.

492Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 27 Juin - 0:13

Gio

Gio
Administrateur

Ah bon? et genre y'a des gens parmi ses amis FB qui répondent et y'a des discussions qui s'enclenchent ?
Ca lui sert au final ? Ou c'est juste des posts "inutiles" ?

493Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 27 Juin - 0:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
c'est un pote de mon ancienne team fifa qui est encore à donf dedans avec d'autres mecs, donc oui ça partage dessus. Mais à mon avis c'est vraiment un truc de niche le partage sur facebook.
ça marche pour tous les jeux actifs sur la scene E-Sport (style fifa, call of, halo et cie...), mais pour les jeux lambdas tout le monde s'en branle.
Ou alors si tu bosses dans le milieu du jeu vidéo et que la plupart de tes potes facebook sont branchés jeux vidéos, là ça peut eventuellement servir et lancer des discussions.
Mais c'est sur que si t'as que ta grand mere, tes plans culs ou ton chien sur facebook, c'est peut être pas utile ^^

494Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 27 Juin - 7:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai des contacts Facebook qui partagent leurs trophées sur leur mur, mais ça reste anecdotique. Et puis je n'en vois pas trop l'intérêt !

495Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 28 Juin - 0:42

Gio

Gio
Administrateur

La Dual Shock 4 bien meilleure que la 3 ?

http://www.ps3gen.fr/battlefield-4-dice-dualshock-4-manette-meilleure-alan-kertz-tweets-actualite-34425.html

496Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 28 Juin - 7:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce serait le minimum, quand même, que la DS4 soit meilleur que la DS3^^

Cela dit, je suis intrigué par les gâchettes vibrantes de la One.

497Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 3 Juil - 16:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, je viens de voir un truc étrange: "La console PS4 intègre une caméra stéréoscopique pour évaluer les mouvements de la manette dans l'espace. Cette caméra aura aussi pour fonction de reconnaître le joueur."

C'est marqué dans les caractéristiques console sur Cdiscount (et je suppose ailleurs aussi): http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/hits-jeu-video-2013/console-ps4/sv-1030130-1030130-e.html

Kinect style. Sony a présenté la PS4  - Page 20 2574002215

Edit: Après meilleure recherche, la rumeur veut que cette caméra ait été enlevée à la dernière minute (à l'E3 quoi) du bundle de base pour baisser le prix de la PS4 de 499 à 399 $/€.

Mais y'aura p'têt du bundle avec la caméra au prix de la Xbox one, qui sait? Sony a présenté la PS4  - Page 20 4257297559 



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 3 Juil - 16:08, édité 1 fois

http://paderetro.com/

498Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 3 Juil - 16:07

Gio

Gio
Administrateur

C'est le Playstation Eye qui est vendu séparément, car c'est un accessoire lambda.

Dommage, le fanboy, encore raté.

499Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 3 Juil - 16:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai édité après avoir mieux cherché. ^^

Par contre, il a pas l'air d'être si lambda, vu que la manette et la caméra ont été conçues ensemble. Y'aura des fonctionnalités pour la manette en moins. ça serait sympa que ce soit le share, comme ça, aucun regret. Sony a présenté la PS4  - Page 20 4257297559 

http://paderetro.com/

500Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 3 Juil - 16:20

Gio

Gio
Administrateur

Le playstation Eye coute 49€ seul donc bon si vraiment Microsoft te manque trop tu peux l'avoir avec la console pour 399 + 49€ . Ca fait toujours pas 499€ selon mes calculs, mais je peux me tromper Wink


Sony a présenté la PS4  - Page 20 1501474694

501Sony a présenté la PS4  - Page 20 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 3 Juil - 17:47

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

M'enfin bon, que je sache L'Eye Toy new-gen (oui je parle bien du PS Eye Sony a présenté la PS4  - Page 20 4257297559 ) n'a pas de reconnaissance vocale et faciale et possède une détection des mouvements assez sommaire et limité...

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum