Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 13:00

BigB

Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Je sens bien que Microsoft va faire la même chose en présentant un Gears Of War + un Fable et on sera reparti comme en 40 Sony a présenté la PS4  - Page 11 4257297559

je suis pas contre qqs halos, par contre fable et gears of war , nan merci ... ca me fait autant d'effet que heavy rain et uncharted ...

252Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 13:02

Invité

Invité
Ou vois-tu l'edit dans mon message d'ou provient la citation que tu as prise sans smiley ?
Parce que moi, je ne le vois pas Sony a présenté la PS4  - Page 11 3856250453
Si ce n'est pas malheureux, oblige de mentir pour tenter vainement de s'en sortir Sony a présenté la PS4  - Page 11 2862096530

Sinon pour revenir au sujet, le coup de se servir de la PSVita comme le Gamepad, ca met bien la nique a Nintendo parce que la, on pourra vraiment jouer dans les chiottes...

Une petite interview sympatoche : http://www.gamekult.com/actu/sony-montrer-lesprit-de-la-ps4-avant-la-console-A107531.html

253Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 13:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Un interview qui ne met pas vraiment en valeur la Vita je trouve Sony a présenté la PS4  - Page 11 2574002215

http://www.dg2s.fr

254Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 14:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:
Sinon pour revenir au sujet, le coup de se servir de la PSVita comme le Gamepad, ca met bien la nique a Nintendo parce que la, on pourra vraiment jouer dans les chiottes...

Ça sent surtout les mecs qui sont obligés de copier car leur console marche pas !

C'est soit ça, soit l'arrêt Sony a présenté la PS4  - Page 11 2930664868

255Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 14:39

dashue

Diable Geek

Continuer un jeu de la ps4 sur la vita...c'est plutôt sympa je trouve ^^

Après j'espere que cela concernera une majorité de jeu et non pas juste ceux estampillé Sony..

Sinon, selon Eurogamer, la ps4 ne sera pas fermée niveau revente des jeux :

http://www.eurogamer.net/articles/2013-02-21-sony-tells-eurogamer-playstation-4-will-not-block-used-games

Manque plus qu'une annonce concernant la lecture des jeux PS3 et qu'elle est region free et je pense que je pourrais m'y intéresser encore plus ...^^

256Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 14:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dashue a écrit:Continuer un jeu de la ps4 sur la vita...c'est plutôt sympa je trouve ^^

????

donc la PS Vita est aussi puissante que la PS4 ?

257Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 14:53

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:
ixindamix a écrit:
BigB a écrit:
PrimeviL a écrit:Hate de voir m$

Un PC portable sans ecran et clavier , moyenne gamme ... comme d'hab ...

C'est un peu le troll facile et c'est aussi très réducteur.

Oui c'est tres reducteur de dire la verité ... Sony a présenté la PS4  - Page 11 4257297559 (désolé de te blesser dans ton amour propre môssieux le , hmm, au moins tonton , du foutur bébé de cro$$oft Sony a présenté la PS4  - Page 11 4257297559 )

Et pour la PS4 , comme pour la future Box, je m'en fous de l'architecture, tant que j'ai des bons jeux dessus et qui bug pas , c'est tout ce qui m'interesse ....

(la plupart de temps les archi des consoles etaient tjrs inferieurs aux pc ou ordis hauts de gamme de leurs epoques respectives, cela n'a jamais empeché d'avoir des supers jeux )

A vrai dire, je n'ai aucun parti pris pour cette future génération de console et plus généralement ce qui m'a fait acheter une console de cette gen, en 2009, (oui, c'est relativement tard) était l'annonce de Cave qui avait l'intention de porter leurs shoots sur 360. Le jour ou Cave serait susceptible de changer de plateformes pour aller de l'avant sur les nouvelles consoles (ce qui m'étonnerait fortement),conditionnera le choix de mon achat futur,dans un premier temps, que ce soit sur WiiU,PS4 ou Xbox Infinity.
Donc non,je n'enrage pas, bien au contraire Sony a présenté la PS4  - Page 11 4257297559

Et pour étayer de nouveau mes propos,voici une petite critique cinglante envers la future console de Sony :

http://www.tomshardware.fr/articles/PlayStation-4-PS4,1-37009.html

Parlons chiffre et technique : histoire de comparer le GPU qui va équiper la PS4, rappel, 1.84TFLOPS, avec ce qui existe actuellement sur pc: GTX 660 (standard) affiche 1.81TFLOPS et 2 ou 3Gb de ram, cote amd c'est la radeon 7850 à 1.76TFLOPS 1 ou 2Gb de ram.
Donc d'ici sa sortie en fin d'année la console sera déjà dépassé techniquement mais permettra d'afficher en qualité comparable de ce qui se fait sur un PC de moyenne/bas de gamme actuel, le tout en full 1080p.

Je trouve qu'il n'y a franchement pas de quoi bondir au plafond : un hardware tout juste sans chipset propre à la console qui permettrait de se démarquer (seul la WiiU en dispose pour le moment...), du social et encore du social à toutes les sauces,une interface PSN de type métro Windows 8 et une manette pas forcément très innovante.

Aux niveaux jeux,chose qui devrait faire toutes la différence, ce n'est pas non plus la joie en nous proposant du classique réchauffé,sans aucun jeux original ou innovant qui serait bien plus fédérateur...

http://console-toi.fr/

258Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 15:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dashue a écrit:
Continuer un jeu de la ps4 sur la vita...c'est plutôt sympa je trouve ^^

????

donc la PS Vita est aussi puissante que la PS4 ?

Non mais si j'ai bien compris c'est par rapport au Cloud Gaming, le fait de ce connecter en ligne pour jouer te permettra où tu veux.

Internet obligatoire quoi....

259Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 15:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... Batto qui arrive toujours pas à citer correctement Sony a présenté la PS4  - Page 11 2561557008

Sony a présenté la PS4  - Page 11 2578313619

260Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 15:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai mais j'ai répondu a ta question ou pas ? Sony a présenté la PS4  - Page 11 2578313619

261Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 16:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ixindamix a écrit:
BigB a écrit:
ixindamix a écrit:
BigB a écrit:
PrimeviL a écrit:Hate de voir m$

Un PC portable sans ecran et clavier , moyenne gamme ... comme d'hab ...

C'est un peu le troll facile et c'est aussi très réducteur.

Oui c'est tres reducteur de dire la verité ... Sony a présenté la PS4  - Page 11 4257297559 (désolé de te blesser dans ton amour propre môssieux le , hmm, au moins tonton , du foutur bébé de cro$$oft Sony a présenté la PS4  - Page 11 4257297559 )

Et pour la PS4 , comme pour la future Box, je m'en fous de l'architecture, tant que j'ai des bons jeux dessus et qui bug pas , c'est tout ce qui m'interesse ....

(la plupart de temps les archi des consoles etaient tjrs inferieurs aux pc ou ordis hauts de gamme de leurs epoques respectives, cela n'a jamais empeché d'avoir des supers jeux )

A vrai dire, je n'ai aucun parti pris pour cette future génération de console et plus généralement ce qui m'a fait acheter une console de cette gen, en 2009, (oui, c'est relativement tard) était l'annonce de Cave qui avait l'intention de porter leurs shoots sur 360. Le jour ou Cave serait susceptible de changer de plateformes pour aller de l'avant sur les nouvelles consoles (ce qui m'étonnerait fortement),conditionnera le choix de mon achat futur,dans un premier temps, que ce soit sur WiiU,PS4 ou Xbox Infinity.
Donc non,je n'enrage pas, bien au contraire Sony a présenté la PS4  - Page 11 4257297559

Et pour étayer de nouveau mes propos,voici une petite critique cinglante envers la future console de Sony :

http://www.tomshardware.fr/articles/PlayStation-4-PS4,1-37009.html

Parlons chiffre et technique : histoire de comparer le GPU qui va équiper la PS4, rappel, 1.84TFLOPS, avec ce qui existe actuellement sur pc: GTX 660 (standard) affiche 1.81TFLOPS et 2 ou 3Gb de ram, cote amd c'est la radeon 7850 à 1.76TFLOPS 1 ou 2Gb de ram.
Donc d'ici sa sortie en fin d'année la console sera déjà dépassé techniquement mais permettra d'afficher en qualité comparable de ce qui se fait sur un PC de moyenne/bas de gamme actuel, le tout en full 1080p.

Je trouve qu'il n'y a franchement pas de quoi bondir au plafond : un hardware tout juste sans chipset propre à la console qui permettrait de se démarquer (seul la WiiU en dispose pour le moment...), du social et encore du social à toutes les sauces,une interface PSN de type métro Windows 8 et une manette pas forcément très innovante.

Aux niveaux jeux,chose qui devrait faire toutes la différence, ce n'est pas non plus la joie en nous proposant du classique réchauffé,sans aucun jeux original ou innovant qui serait bien plus fédérateur...

Ah, les comparaisons de chiffres... A chaque nouvelle génération, on nous ressort ce couplet Smile Je rappelle que la PS3 était censée être bien plus puissante que la 360, si on s'en tient aux chiffres purs. On a vu ce que ça a donné !

Attendons de voir les jeux tourner lors d'une vraie présentation (pas le coup de pub d'hier) avant de dire des inepties du genre "c'est digne d'un pentium III"...

262Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 16:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
ixindamix a écrit:

A vrai dire, je n'ai aucun parti pris pour cette future génération de console ...

Parlons chiffre et technique ...

Ben justement j'en ai , j'en ai pas eu et j'espere j'en aurai JAMAIS Rien à fout' des chiffres ... c'est un moyen pour un impotent de dire comment sa bite est bien (et tlm sait que c'est pas forcement la taille qui compte) (eh non, t'es pas du tout visé par cette métaphore)

C'est pour cela que je dis avec legerté et bonne humeur que rien ne m'impressionne dans la puissance de la PS4 tout comme , je le pense franchement , rien ne m'impressionnera quand cro$$oft filera les specs de son GPU (basé sur un nvidia ou ati , car surement pas sur intel) onanisateur Wink

Peace and love ... et bon jeu ...

263Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 17:41

Invité

Invité
Ca y est !
La premiere mauvaise nouvelle vient de tomber, c'etait trop beau, surtout de la part de Sony.
Bref, ceux qui ont achete des trucs sur le PSN pourront s'asseoir dessus sur la PS4.
Merde alors, la Wii-U qui est moins puissante arrive pourtant a faire le transfert de donnees avec la Wii, non ? Sony a présenté la PS4  - Page 11 4257297559

264Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 17:46

Gio

Gio
Administrateur

C'est payant sur Wii U non? Ou je confonds?

Osef Thumleft
La console n'est pas rétrocompatible toute façon, donc la PS3 restera branché.
Tout comme la PS2 l'est encore.
Toute façon, le démat faut pas en acheter, depuis le temps qu'on dit que c'est le mal Sony a présenté la PS4  - Page 11 4257297559

265Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 17:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ah non je suis pas d'accord avec ta dernière phrase !

Le démat faut pas en acheter quand le jeu existe en physique mais faut en acheter quand il y a pas le choix !

C'est con de se priver d'un bon jeu juste parce qu'il est en démat !

266Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 17:58

Gio

Gio
Administrateur

Oui et non, je me suis mal exprimé, en réalité quand t'achetes du démat, faut etre conscient quoi. T'achetes du "vent", tu peux pas le revendre, le preter, y'a des risques qu'il disparaisse pour une raison X ou Y et que tu n'y ai plus accès un jour.
C'est pas un objet.
On a suffisamment débattu de ça, pester, pour que maintenant on s'étonne quand on se fait avoir avec ce genre de trucs énoncés par Shion plus haut.

Quand t'achetes du démat, tu connais les règles quoi....
Moi j'ai acheté 2 jeux démats dans ma vie, car je voulais vraiment y jouer, je sais que c'est 2 jeux ou "je me suis fait niqué", en connaissance de cause.

Quoique en fait le truc de Shion, a partir du moment ou y'a pas de retrocompatibilité avec la machine PS3, y'a pas y'a pas, démat compris.

267Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 18:06

Gio

Gio
Administrateur

Sinon, les MAJ se feront maintenant en "arriere-plan" ce qui fait qu'on aura plus a attendre avant de jouer comme maintenant.

Et également, démenti de la rumeur qui voudrait que les consoles new gen soient connectés en permanence :

"Vous pouvez jouer hors ligne, mais vous pouvez rester connectés. La console possède une faible consommation, par conséquent même si le système est éteint, le sous-système reste éveillé afin de télécharger des mises à jour ou autre, vous pourrez ensuite le "réveiller" grâce à votre tablette, smartphone ou PSVita.

Toutefois, le système pourra être totalement déconnecté. Le social est important pour nous, mais nous savons qu'il y a des gens qui sont "anti-social". Donc si vous ne voulez pas être connectés, rien ne vous oblige à l'être."

N'empeche, Sony a corrigé (enfin, de ce qu'ils disent) tout ce que les joueurs reprochaient a la PS3 :

- les sticks qui glissaient ----> corrigé
- les gachettes ----> corrigé
- le online relou ----> corrigé
- les majs chiantes ----> corrigé

+ console chiante pour developper dessus ----> corrigé

Et ils n'ont mis aucun truc d'enfoiré qu'on redoutait :

- pas de blocage anti occaz
- pas de connection internet obligatoire/intrusive

Reste le dernier reproche : le prix qu'on ne sait pas.

Sale temps pour les fanboys d'autres marques Sony a présenté la PS4  - Page 11 2930664868

268Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 18:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
Shion a écrit:Ca y est !
La premiere mauvaise nouvelle vient de tomber, c'etait trop beau, surtout de la part de Sony.
Bref, ceux qui ont achete des trucs sur le PSN pourront s'asseoir dessus sur la PS4.
Merde alors, la Wii-U qui est moins puissante arrive pourtant a faire le transfert de donnees avec la Wii, non ? Sony a présenté la PS4  - Page 11 4257297559

ah ben tiens ... ca c'est un probleme ...

je pense qu'ils font expres ... garder la retro compatibilité ca douille en R&D et puis tlm joue a CoD ou Fifa du moment donc ils s'sf grave ...

Et pi si on etait pas des millions a regarder leur marde d'hier , peut etre ils aurait compris ... meuh nan, onj etait la comme des caniches qui attendend le bout d'os sous la table ... tant pis pour nous!

269Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 18:51

Admin

Infected
Giovanni a écrit:C'est payant sur Wii U non? Ou je confonds?

J'ai rien payé perso, j'ai un menu Wii (émulation en gros) quii se rajoute sur le menu Wii U. Je crois que c'est payant pour l'amener directement sur le menu Wii U en revanche mais quelques centimes.

Pas faux ce que dit BB !

270Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 18:53

Gio

Gio
Administrateur

PrimeviL a écrit:
Giovanni a écrit:C'est payant sur Wii U non? Ou je confonds?

J'ai rien payé perso, j'ai un menu Wii (émulation en gros) quii se rajoute sur le menu Wii U. Je crois que c'est payant pour l'amener directement sur le menu Wii U en revanche mais quelques centimes.

Pas faux ce que dit BB !

Non mais y'avais pas un truc ou pour retelechargé les jeux fallait payer 2€ par jeu ou un truc comme ca?

271Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 18:56

Admin

Infected
Je te quote ce que je viens de trouver sur le net Wink

Comme nous l'avait annoncé Satoru Iwata lors du dernier Nintendo Direct, la Console Virtuelle déboule enfin sur le menu principal de la Wii U (elle n'était accessible jusqu'alors que par le "menu Wii" qui émule la première Wii)... Ouf !

Sauf que cette bonne nouvelle en cachait malheureusement une moins bonne, puisqu'il est prévu qu'on paye à nouveau (0,99 ou 1,49 euro, certes, mais quand même !) pour re-télécharger nos jeux déjà achetés à l'époque sur Wii, tout ça pour y jouer plus rapidement sur Wii U, en profitant au passage de nouvelles features comme le jeu depuis le GamePad ou la sauvegarde instantanée.

272Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 19:05

Gio

Gio
Administrateur

Ah d'accord.

Mais y'a aucun intêret de repayer o_0

273Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 21:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas lu tout vos coms et j'ai pas vu de vidéo mais si j'ai bien compris il n'y aura donc pas de blocage de l'occasion et pas d'obligation d'etre connecté. Ce sont de bonne nouvelles.

Évidemment je suis déçu par la manette mais déjà ça laisse la porte ouverte à un projet intéressant. À suivre Smile

274Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 23:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Sinon, les MAJ se feront maintenant en "arriere-plan" ce qui fait qu'on aura plus a attendre avant de jouer comme maintenant.

Et également, démenti de la rumeur qui voudrait que les consoles new gen soient connectés en permanence :

"Vous pouvez jouer hors ligne, mais vous pouvez rester connectés. La console possède une faible consommation, par conséquent même si le système est éteint, le sous-système reste éveillé afin de télécharger des mises à jour ou autre, vous pourrez ensuite le "réveiller" grâce à votre tablette, smartphone ou PSVita.

Toutefois, le système pourra être totalement déconnecté. Le social est important pour nous, mais nous savons qu'il y a des gens qui sont "anti-social". Donc si vous ne voulez pas être connectés, rien ne vous oblige à l'être."

N'empeche, Sony a corrigé (enfin, de ce qu'ils disent) tout ce que les joueurs reprochaient a la PS3 :

- les sticks qui glissaient ----> corrigé
- les gachettes ----> corrigé
- le online relou ----> corrigé
- les majs chiantes ----> corrigé

+ console chiante pour developper dessus ----> corrigé

Et ils n'ont mis aucun truc d'enfoiré qu'on redoutait :

- pas de blocage anti occaz
- pas de connection internet obligatoire/intrusive

Reste le dernier reproche : le prix qu'on ne sait pas.

Sale temps pour les fanboys d'autres marques Sony a présenté la PS4  - Page 11 2930664868

Je n'aurais pas mieux résumé.

275Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 0:23

BigB

BigB
Chaudassedu78
ouais ya que ceux qui ont une x360 et douillent leur online qui reprochent a sony d'avoir un online pourri ... JAMAIS EU DE MA VIE UN PROBLEME DE JEU ONLINE SUR PS3 ... (sauf quand psn etait hs) c'est vrai que les maj et autres trucs obligatoires lors de connexion c'est chiatique , mais niveu JEU ONLINE, c'est nickel chrome et en plus gratuit ...

Voila , mon fanboyisme a parlé Wink

276Sony a présenté la PS4  - Page 11 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 1:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben il y a (ou il y a eu) quand même :

-les maintenances du PSN très régulières (qui empêchent de jouer)
-le fameux crash pendant plusieurs semaines
-le ps store plus lent année après année (la dernière version est la pire de toutes, il faut le faire)
-les maj système qui n'apportent rien, là encore, très régulières
-les téléchargements BEAUCOUP plus lents sur ps3 que sur 360 (c'est avéré, j'ai d'ailleurs fait le test avec la même démo et la même connexion, au même moment de la journée)

Ca fait pas mal. J'aime beaucoup Sony mais leur PSN est merdique, point. Ca tient pas la comparaison une seule seconde face au XBLA.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant