Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:12

Invité

Invité
Giovanni a écrit:
PrimeviL a écrit:J'ai envie de dire on ne change pas une équipe qui gagne ^^

Pour le moment c'est exactement ça.
Nintendo : on ne change pas une equipe qui gagne
Sony : on ne change pas une équipe qui a fait match nul ^^

Fanboyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme ! Sony a présenté la PS4  - Page 10 4257297559

Sony n'a pas vraimentfait match nul sur la 7e generation. En terme de vente, c'est certes le cas, on peut meme aller plus loin en disant qu'ils ont vendu plus de PS3 que de XBOX360 (mais merci quand-meme a l'ecart de 8 000 000 apporte par le Japon).
Mais si on regarde bien, on voit que de position de leader inconteste et incontestable, Sony a bagarre dur contre Microsoft. Ils ont PERDU des parts de marche contre Microsoft et Nintendo qui en ont gagne en masse.
Alors, certes, Microsoft a mis les petits plats dans les grands, mais Sony a vraiment merde sur cette Gen et heureusement qu'ils ont reussi a redresse la barre en cours de route.
Bref, de grand leader du marche, Sony est descendu de son pied d'estale. Ils ont a present un marche a reconquerir. Les annonces de jeu sont quand-meme pas mal avec Kill zone qui est devenu une bonne licence ou Infamous (ils sont OBLIGES de sortir des licences connues s'ils veulent vendre leur console).
Perso, comme je l'ai dit plus haut, il nous manque encore quelques infos capitales, mais la pression, elle est surtout dans le camp de Microsoft maintenant...

227Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:24

Gio

Gio
Administrateur

Je sens bien que Microsoft va faire la même chose en présentant un Gears Of War + un Fable et on sera reparti comme en 40 Sony a présenté la PS4  - Page 10 4257297559

228Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh la vache !! J'ai bien fait de me casser après le truc des bonhommes en pâte à modeler ! Sinon je pense que j'aurais balancer l'ordi par la fenêtre ! Entendre des mecs blablater juste pour voir au final la manette tuning de Sonouille ça m'aurais bien fait chier !

De ce que j'ai vu ce matin, je suis un peu dans l'esprit d'ixi, on nous présente la structure interne de la console exactement comme un PC !! Processeur, barrettes mémoire, disque dur...

Vous allez pouvoir faire évoluer la bête en changeant la RAM ?? Very Happy

Sinon pour les vidéos de jeux, bon bha c'était joli c'est sur, mais bon moi quand je joue à Crysis j'me fait déjà pas mal chier alors j'espère vraiment qu'il va y avoir autre chose que "nos jeux sont beaux" dans les concept...
Enfin je dit beaux.. ça dépend vraiment des jeux parce que le Drive Club je l'ai trouver super moche !! Sony a présenté la PS4  - Page 10 2561557008
les passages ou on nous montrais les moteurs des caisses ou l’intérieur des caisses... WTF !!

Mais oui BigB c'était sympa comme petit événement sur le fofo faudrais refaire ça pour les conférences Sonouille Naintendo et Grossoft pour l'E3 par exemple Sony a présenté la PS4  - Page 10 3066824534

http://www.dg2s.fr

229Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:29

Gio

Gio
Administrateur

Bah la conférence Nintendo de l'E3, il va falloir que Miyamoto fasse des lapdances en tutu pour passioner les foules , parce que la avec les 2 nouvelles consoles, ça va etre chaud de capter l'attention.
Surtout aux USA.

enfin, SI Microsoft présente sa console. Peut être qu'ils sont super a la bourre. Va savoir !

230Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:31

Invité

Invité
Je ne sais pas ce que vous reprochez a cette conference.
Moi, c'est bon, ils ont titille ma curiosite, ce qui fait que j'attends les prochaines semaines et surtout le prochain E3 avec impatience.
S'ils nous avaient tout devoile hier, on aurait gueule parce qu'ils n'auraient plus rien a nous dire lors de l'E3.
La, on a vu le nouveau pad, quelques annonces de jeu, on sait qu'elle sera dispo aux US a la fin de l'annee. Le reste viendra apres. Je ne vois pas l'interet de tout balancer maintenant, il est encore trop tot et il faut en garder sous le coude pour contrer l'annonce de Microsoft lors du prochain E3...

231Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:33

Invité

Invité
Du lourd : http://www.gamekult.com/actu/ps4-pas-de-blocage-sur-loccasion-A107533.html

On pourra jouer a des jeux d'occasion !

Dernière édition par Shion le Jeu 21 Fév - 11:35, édité 1 fois

232Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:34

Gio

Gio
Administrateur

+1 Shion

Par contre elle sortira au Japon avant la fin de l'année aussi je pense. Je vois mal Sony bouder les japonais qui l'ont toujours soutenu.
Nous, a mon avis on attendra 2-3 mois de plus Sad

EDIT : je t'ai devancé un peu plus haut Razz

233Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:36

Invité

Invité
regarde le message que j'ai poste avant le tien^^

234Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:38

Gio

Gio
Administrateur

? je te parle de mon message de 10h47 moi ^^

235Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:42

Invité

Invité
Ah le salopiaud de message qui s'est immisce a mon insu^^

236Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je ne sais pas ce que vous reprochez a cette conference.
Moi, c'est bon, ils ont titille ma curiosite, ce qui fait que j'attends les prochaines semaines et surtout le prochain E3 avec impatience.
S'ils nous avaient tout devoile hier, on aurait gueule parce qu'ils n'auraient plus rien a nous dire lors de l'E3.
La, on a vu le nouveau pad, quelques annonces de jeu, on sait qu'elle sera dispo aux US a la fin de l'annee. Le reste viendra apres. Je ne vois pas l'interet de tout balancer maintenant, il est encore trop tot et il faut en garder sous le coude pour contrer l'annonce de Microsoft lors du prochain E3...

Moi je sens plus que l'E3 Sony sera comme ça : Vu qu'on vous a tout montrer en février vous aller maintenant voir la tête de notre console maintenant + deux trois nouvelles vidéo et le reste bah vous l'avez déjà vu !"
Alors que si ils avaient tout montrer hier ils auraient été obliger de nous montrer de nouvelles choses ! Voir de faire de petites vidéo ingame des jeux en cours !

Pour moi cette conférence c'était un peu du Gerard Magax on t'en met plein les yeux mais derrière c'est du flan...

237Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:48

Gio

Gio
Administrateur

Bah ça peut pas être du flan, si elle sort comme ça avec KZ4, Infamous, le jeu en dessin animé, et Watch Dogs en day one, ce serait déjà du lourd.

238Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu la vidéo du truc de Capcom ...

Les films interactifs c'est vraiment pas mon truc ...

239Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui mais ce que je veux dire c'est que c'est bien cette conférence nous à montrer quelques vidéo de jeux et la manette, chouette c'est cool, mais franchement es ce que ça valais vraiment tout ce tapage ou, es ce qu'l n'aurais pas mieux valu a Sonouille d'attendre l'E3 pour faire encore plus mal !

Parce que là qu'es qu'il vont nous montrer à l'E3 à part la gueule de la console ? Les même vidéos de jeux que hier ?

240Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:54

Invité

Invité
Je ne suis absolument pas d'accord. Montrer d'autres nouveautes, mais tu veux qu'ils sortent 50 jeux (bacles) en meme temps que la console ou quoi ? Un line-up avec trois bons titres estampilles Sony et 3 ou 4 titres jusqu'a l'ete suivant sa sortie, ca me semblerait plus que correct sans oublier les productions editeurs tiers.
En general, les conferences E3 sont limitees dans le temps.
Bref, Sony devra eclaircir les quelques zones d'ombre entourant sa console, presenter quelques jeux de son cru et d'autres des editeurs tiers ET montrer l'orientation de la firme quant au futur de la PSVita.
N'oublions pas que contrairement a Microsoft, Sony a deux consoles a soutenir. Bref, pour moi, cette conference a leve le voile sur une partie du mystere PS4 et ca met la PS4 et la PSVita a egalite pour l'E3.
Me concernant, j'ai autant hate de decouvrir les nouvelles infos relatives a la PS4 que les nouvelles annonces concernant la PSVita.
Tout presenter lors de l'E3, ca aurait eclipse la PSVita qui n'a vraiment pas besoin de ca.

241Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 11:59

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:Oui mais ce que je veux dire c'est que c'est bien cette conférence nous à montrer quelques vidéo de jeux et la manette, chouette c'est cool, mais franchement es ce que ça valais vraiment tout ce tapage ou, es ce qu'l n'aurais pas mieux valu a Sonouille d'attendre l'E3 pour faire encore plus mal !

Parce que là qu'es qu'il vont nous montrer à l'E3 à part la gueule de la console ? Les même vidéos de jeux que hier ?

Je vois ce que tu veux dire, mais comme a dit Shion, a l'E3 y'aurais pas eu le temps de tout dire.
Souviens toi de Nintendo a l'E3 2011 (? je crois), qui avait présenté la Wii U et qui avait fait ça fissa fissa, en ne parlant que de la manette, ce qui avait laissé plein de gens dans l'incompréhension.
Il me semble qu'ensuite Nintendo avait fait une conférence ultérieure pour eclaircir tout ça, car personne n'avait compris a 100% ce qu'etait la Wii U (certains pensaient qu'il n'y avait pas de console, juste le gamepad).

Et puis y'a des atouts de gardés dans la manche. Pas de Naughty Dog hier, ni de Kojima, alors que c'est quasi certains qu'ils developpent des jeux.

242Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 12:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bref, Sony devra éclaircir les quelques zones d'ombre entourant sa console, présenter quelques jeux de son cru et d'autres des éditeurs tiers ET montrer l'orientation de la firme quant au futur de la PSVita.

Bah ça fait pas beaucoup je trouve......

Tout presenter lors de l'E3, ca aurait eclipse la PSVita qui n'a vraiment pas besoin de ca.

Et pourquoi pas ? Moi je m'en fiche de la Vita, et si Sonouille n'est pas capable de sortir des jeux digne d’intérêt dessus c'est normal qu'on s'en préoccupe pas, c'est pas parce que tu à fait l'erreur de l'acheter qu'il faut obligatoirement la mettre plus en avant que la PS4 Sony a présenté la PS4  - Page 10 2930664868
Si ils sortent des jeux digne d’intérêt OUI là pourquoi pas !

Edit :
Souviens toi de Nintendo a l'E3 2011 (? je crois), qui avait présenté la Wii U et qui avait fait ça fissa fissa, en ne parlant que de la manette, ce qui avait laissé plein de gens dans l'incompréhension.
Il me semble qu'ensuite Nintendo avait fait une conférence ultérieure pour eclaircir tout ça, car personne n'avait compris a 100% ce qu'etait la Wii U (certains pensaient qu'il n'y avait pas de console, juste le gamepad).

Oui c'est vrai, d’ailleurs je m'était poser la question "où ils recrutent leurs journaliste ??" J'avais vu 5 min de la conférence et j'avais de suite compris que c'était une nouvelle console avec une nouvelle manette en forme d'ecran tactile, j'ai eu honte pour eux... (les "journaliste")

Dernière édition par Battosai14 le Jeu 21 Fév - 12:06, édité 1 fois

243Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 12:05

Gio

Gio
Administrateur

non mais Batto y'aura pas de Pokemon, ni de Mario sur consoles Sony hein, si c'est ce que t'attend Sony a présenté la PS4  - Page 10 2953299389

244Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 12:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Bah ça peut pas être du flan, si elle sort comme ça avec KZ4, Infamous, le jeu en dessin animé, et Watch Dogs en day one, ce serait déjà du lourd.

Clair, ça suffirait largement !

245Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 12:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
non mais Batto y'aura pas de Pokemon, ni de Mario sur consoles Sony hein, si c'est ce que t'attend

Zut ! Bon si c'est comme ça je boycotte Sonouille !! Sony a présenté la PS4  - Page 10 4257297559

246Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 12:18

Gio

Gio
Administrateur

Ubi Soft qui annonce que Watch Dogs sera présent au Day One de la PS4 en fin d'année.

On l'aura donc en septembre 2014 Sony a présenté la PS4  - Page 10 4257297559

247Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 12:24

Invité

Invité
Batto : Que tu t'en foutes de la PSVita, on s'en fout aussi Sony a présenté la PS4  - Page 10 4257297559

Il est plus que logique que Sony soutienne ses deux consoles lors de la conference E3, de meme que Nintendo. ce qu'ils nous onmt montre hier, je doute qu'ils s'attardent enormement dessus lors de l'E3. On aura certainement a la place plus d'images ingame des differents titres prevus sur le support.
Distiller ses infos petit a petit permet de maintenir l'interet des gens.
Si Sony ne soutenait plus sa PSVita, ca aurait un impact tres negatif sur la PS4.

248Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 12:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Batto : Que tu t'en foutes de la PSVita, on s'en fout aussi

Oui je sais mon choupinou mais c'est tellement bon de te voir démarrer au quart de tour Sony a présenté la PS4  - Page 10 4257297559

249Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 12:52

Invité

Invité
N'oublie pas de citer mes smileys aussi, ca te donne moins de credit Sony a présenté la PS4  - Page 10 4257297559

250Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 12:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai ton smiley édité 5 minutes plus tard petit saligot !! Smile Et pis je sais pas les mettre les smileys en citation j'arrive déjà pas a mettre les noms alors m'en demande pas trop Sony a présenté la PS4  - Page 10 2574002215

251Sony a présenté la PS4  - Page 10 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 21 Fév - 13:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Je sens bien que Microsoft va faire la même chose en présentant un Gears Of War + un Fable et on sera reparti comme en 40 Sony a présenté la PS4  - Page 10 4257297559

je suis pas contre qqs halos, par contre fable et gears of war , nan merci ... ca me fait autant d'effet que heavy rain et uncharted ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant