Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 18 Aoû - 23:28

Invité

Invité
Non, pas de retrocompatibilité sur PS4, c'est confirmé. Il me semble cependant que les jeux achetés/téléchargés sur le PSN sont transférables, mais pas sûr.

@ixindamix: attention, je ne parle pas des performances pour AMD, mais bien du côté qualitatif du produit. Il est clair que leurs offres proposent un rapport qualité (performance)/prix imbattable, totalement d'accord avec toi sur ce point. Ce qui m'emmerde vraiment avec ce constructeur, c'est que le produit fini est moins fiable qu'un CPU Intel (le GPU, c'est un autre débat). Je fais plus confiance à Intel tout simplement parce que la chaleur des processeurs est mieux maîtrisée et maîtrisable (overclooking, toussa), et la qualité du produit fini est meilleure, alors qu'AMD c'est loin d'être ça. Ca induit automatiquement une baisse de fiabilité sur le long terme, et ça sa m'emmerde. Je parle même pas du suivi logiciel (Maj, patchs, etc...) et du confort d'utilisation... Pour prendre un exemple franco-français, c'est comme comparer une Dacia et une Renault, pour le même prix tu auras de meilleur performances chez Dacia mais une qualité et un confort merdique.

602Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 18 Aoû - 23:36

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon ben, prochain achat console : PS3. Quand je vois déjà tout ce que j'ai à faire, pas la peine d'ajouter une génération supplémentaire. Sony a présenté la PS4  - Page 25 2222602150

603Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 18 Aoû - 23:38

Invité

Invité
Tu as de quoi faire déjà sur PS3 Thumleft Si tu est patient, attends 2014 histoire d'avoir la console pour peau de balle Wink 

604Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 18:43

Invité

Invité
Rumeur du jour (ça vaut bien un double post non?):

Spoiler:

605Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 18:58

Gio

Gio
Administrateur

Chaud, c'est super tôt !

606Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 18:59

Invité

Invité
Ouais, mais si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle je trouve. Et Sony grillera la priorité à Microsoft, que du bonheur Razz

la réponse demain à 19h. Au fait, quelqu'un va suivre les conf?

607Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 19:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Super tôt, pas tant que ça. Super bon timing pour bien préparer le premier noël oui. La console sort, montre ce qu'elle a, couplé à du bon marketing à la Sony, et c'est Bingo.

Microsoft est bien plus short, surtout avec la réputation de merde qu'ils se sont créés autour de la Xbox One.

En Europe, le match de la première année est déjà fait. PS4.

http://paderetro.com/

608Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 19:10

Invité

Invité
Et encore, il faudrait que Microsoft arrive à distribuer tout le marché Sony a présenté la PS4  - Page 25 2222602150 

609Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 19:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ça... ce sont lesquels les 13 pays? Parce que s'ils ont mis de côté tout ce qui est pays de l'est, pas si sûr que ça qu'ils perdent beaucoup de vente. De toute façon, en Europe, on connait les 3 lourds: UK, FR, DE.

610Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 19:11

Gio

Gio
Administrateur

J'ai des doutes sur le fait que le line up soit prêt a temps quand même .

Et c'est longtemps avant Noel je trouve, les gens n'auront pas tous les budget ou prévu de l'acheter avant Noel . Elle peut très bien pas trop bien se vendre en Novembre et que certains soient refroidis.

611Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 19:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fait pas ton péteux, ça te ressemble pas. Aie confiance en ton constructeur, sale fanboy Sony. Sony a présenté la PS4  - Page 25 4257297559 

612Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 19:17

Invité

Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ça... ce sont lesquels les 13 pays? Parce que s'ils ont mis de côté tout ce qui est pays de l'est, pas si sûr que ça qu'ils perdent beaucoup de vente. De toute façon, en Europe, on connait les 3 lourds: UK, FR, DE.
Seul 13 pays vont être distribués pour le lancement (Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada, Espagne, États-Unis, France, Irlande, Italie, Mexique, Nouvelle-Zélande et Royaume-Uni). Ceux qui n'auront pas la One seront: La Belgique, le Danemark, la Finlande, les Pays-Bas, la Norvège, la Russie, la Suède et la Suisse, qui devront attendre 2014.

Je pense que le line-up est prêt, tous les titres étaient jouables à l'E3 et seul quelques optimisations (le framerate, encore lui...) étaient à faire. Ne pas oublier que les gros jeux (Watch Dogs, AC IV, etc...) ne sortiront que plus tard. Mais les 3 gros titres de Sony (Knack, Killzone, Drive Club) sont probablement prêt. A voir à la GamesCom, on aura toutes les réponses demain Sony a présenté la PS4  - Page 25 2159460562

Du coup je me tâte vraiment: PS4+ écran neuf ou pc... Le choix est cornélien mes amis Sony a présenté la PS4  - Page 25 4257297559 

613Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 19:42

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tirés au sort , pompom patapom , pénurie ,  manque , faim dans le monde enfin, que des tragédies , oh la la !!!

C'est décidé , c'est absolument pas cette année ni l'année prochaine que je vais faire plaisir a sony ... a 200 boules dans 3 ans avec plain d'occases a 10boules je dis pas Wink

614Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 20:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Autre "annonce" :

http://www.gameblog.fr/news/37518-playstation-arabie-saoudite-tease-une-grosse-annonce-en-octo

615Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 20:07

Invité

Invité
Je doute que Sony passe par son blog Saoudien pour faire une grosse annonce Sony a présenté la PS4  - Page 25 4257297559 Je sens la connerie inutile dont tout le monde se fou, je sais pas pourquoi.

616Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 20:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou p'têt une PSVita seconde génération pour aller avec la PS4, qui sait?

617Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 20:13

Invité

Invité
C'est bien ce que je dis, un truc inutile dont tout le monde se fou Sony a présenté la PS4  - Page 25 3767967952 

618Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 20:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rho, taquin va, la PSVita commence à monter en puissance (et il était temps).

Juste que pour l'instant, j'trouve qu'il y a trop de jeux PS3/PSVita, ça manque de pures exclues.

En truc inutile, t'as la WiiU. Sony a présenté la PS4  - Page 25 4186804625 

619Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 20:24

Invité

Invité
Quand je compare la Vita et la 3DS, je rigole bien Razz Après je dis ça je dis rien hein...

La Wii U? C'est quoi ça, un presse papier?? clown 

620Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 20:27

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:

Juste que pour l'instant, j'trouve qu'il y a trop de jeux PS3/PSVita, ça manque de pures exclues.

...de pures exclues adaptées au format PORTABLE je rajouterais même !

La on voit que le Castlevania 3DS va être adapté en HD sur consoles de salon, comme RE Revelations avant. Bah a quoi ça servait de les sortir sur la 3DS ?

621Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 20:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

vavalboss a écrit:Quand je compare la Vita et la 3DS, je rigole bien Razz Après je dis ça je dis rien hein... 
Je rappelle que la 3DS a 1 an de plus que la Vita. Et si tu compares la 3DS d'il y a un an avec la Vita d'aujourd'hui, moi je dis c'est kif-kif. ^^

622Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 20:58

Invité

Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
vavalboss a écrit:Quand je compare la Vita et la 3DS, je rigole bien Razz Après je dis ça je dis rien hein... 
Je rappelle que la 3DS a 1 an de plus que la Vita. Et si tu compares la 3DS d'il y a un an avec la Vita d'aujourd'hui, moi je dis c'est kif-kif. ^^
Bof bof, Super Mario 3D Land, Kid Icarus, Rayman 3D, Mario Kart 7, Zelda OOT... Sans compter le fait qu'elle est retro-compatible avec la DS, ce qui n'est pas le cas de la PSP avec la PS Vita (toute façon la PSP...) Sony a présenté la PS4  - Page 25 3827031138

Pour Castlevania, c'est purement marketing (probablement pour marquer le coup du deuxième opus qui va sortir prochainement), la 3DS est très bien adaptée. Et RE c'est caca (sauf le 4) Dwarf

Dernière édition par vavalboss le Lun 19 Aoû - 21:03, édité 4 fois

623Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 21:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aime pas Mario, ni les Zelda 3D, et encore moins les rail shooters. Oui j'suis un chiantos. Sony a présenté la PS4  - Page 25 4257297559 

624Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 21:02

Invité

Invité
Reste Rayman 3D, qui est le remake de Rayman 2: The Great Escape, un fucking bon jeu Thumleft Thumleft Thumleft 

625Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 21:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Donc toi, t'es juste venu sur ce forum pour troller ?

626Sony a présenté la PS4  - Page 25 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 19 Aoû - 21:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

3 posts de trolls sur 10 posts dans cette page, on doit pas avoir la même définition de "uniquement pour troller" Alto. Et je trolle autant (si ce n'est plus). Smile

Un petit problème de compatibilité entre vous 2 pitêtre? Aucun soucis, on est pas fait pour tous s'entendre de toute façon. Mais contrairement à irl où on peut se chopper des ulcères, sur forum y'a une fonction ignorer bien pratique au cas où on sent qu'une mésentente risque d'aller trop loin. Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant