Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 4:52

Alto

Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Tu es fourbe :)je disais ça dans le sens opposé: c'est soutenir le fait que même si ils font n'importe quoi, à savoir ne pas tester à fond, et vendre de la merde.
Mais bon, on verra, je le souhaite pas non plus, au contraire
Ah, d'accord, mdr ! Je te jure que je n'avais pas compris !

On verra bien de toute façon, mais comme le dit tetsu, cette PS4 me fait de l'oeil Smile

777Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 8:29

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

F-Zero, tiens parlons en, enfin si certains ici s'en rappellent..

alto: oui normalement, c'etaiy une mise en relation de 2 choses negatives Smile

achetez vous tous des WiiU, ça sera un peu comme un day one, on va s'eclater

778Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 9:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:F-Zero, tiens parlons en, enfin si certains ici s'en rappellent..

alto: oui normalement, c'etaiy une mise en relation de 2 choses negatives Smile

achetez vous tous des WiiU, ça sera un peu comme un day one, on va s'eclater
On a failli avec la promo de grosbill ! Dommage Very Happy

779Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 9:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:Ouais mais c'est surpayer de 100€ ce que l'on va trouver dans 10 mois, subir les bugs et dysfonctionnements du depart et peut etre meme des vrais souci de hard ...
Ok pour tout sauf le prix. Et dans 10 mois si tu en attends encore 10 de plus tu trouveras moins cher ... et si t'attends encore 10 mois tu ... enfin tu vois. Et ça vaut pour tout.

BigB a écrit:C'est pas "aucun risque" ca s'appelle le risque assumé Wink
On est d'accord. Je pense que l'acheteur "jour J" ne se fait pas avoir, il sait ce qu'il achète.

Sake C. Buenos a écrit:je disais ça dans le sens opposé: c'est soutenir le fait que même si ils font n'importe quoi, à savoir ne pas tester à fond, et vendre de la merde.
Disons qu'ils peuvent te faire le coup une fois, pas deux.

T'as pas acheté une Wii U toi ? Dans le genre "soutien aveugle" ça se pose là Wink

780Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 9:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Disons qu'ils peuvent te faire le coup une fois, pas deux.
Voilà, d'où ma remarque sur les acheteurs day one de 360 qui doivent encore avoir les boules.

781Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 9:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Exactement, pour les acheteurs 360

moi j'ai pas autant les boules franchement, mais c'etait la premiere fois, et surement la derniere que je le faisais, d'ailleurs, plus parce que je me rends compte que j'ai largement de quoi jouer en retard que parce que je suis degouté

782Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 14:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Amour Amour Amour 

Sony a présenté la PS4  - Page 32 Ps410

783Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 15:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Concept art ?

784Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 15:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
dites moi combien d'entre vous a le regard rivé sur sa console quand il joue , serieux ...

785Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 15:36

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:dites moi combien d'entre vous a le regard rivé sur sa console quand il joue , serieux ...
Quand je joue non, mais le soir dans mon lit, pendant les longues soirées d'hiver, je la contemple langoureusement Sony a présenté la PS4  - Page 32 2574002215 

Sony a présenté la PS4  - Page 32 4257297559 

786Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 15:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui  Sad

@BigB: Pas quand je joues mais chez moi mes consoles sont visibles en permanence. Donc autant qu'elle ait de la gueule.

787Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 15:39

BigB

BigB
Chaudassedu78
Vous etes des grands fous quoi ...

788Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 15:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
moi plus je regarde ces "concept art" plus je trouve la console moche. Un peu comme la 1è Xbox à l'époque Very Happy

http://www.dg2s.fr

789Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 16:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Oui  Sad

@BigB: Pas quand je joues mais chez moi mes consoles sont visibles en permanence. Donc autant qu'elle ait de la gueule.
Oui, et puis, plus il y a de couleurs, plus il y a de choix ! Bon, on va bouffer de la PS4 noire pendant un moment, c'est évident...

790Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 16:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai craqué, j'ai préco le pack killzone ^^ .

Va falloir que je trouve une place entre ma snes, ma md, ma psone, ma ps3, et wii et WiiU, mon meuble TV ne ressemble plus à rien....

791Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 16:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est bien que vous ayez préco, comme ça vous nous ferez des retours rapides pour nous faire craquer aussi Face

792Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 16:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@CTJ : Pas de soucie ^^ C'est surtout pour le jeu killzone que j'ai prit ce pack et pour le prix Smile
Je suis dans ma phase fanboy des killzone Smile

793Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 16:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
Enfin qqn qui est fan d'un jeu et pas d'une console (meme si l'un implique l'autre) ! Bon Kill zone sur ps4

794Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 16:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:Enfin qqn qui est fan d'un jeu et pas d'une console (meme si l'un implique l'autre) ! Bon Kill zone sur ps4
Pourquoi tu dis ça ? Aucune console n'a une résonance particulière à tes yeux ?

795Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 16:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
Absolument pas , j'ai toujours été et je suis addict aux jeux pas a des marques Wink

796Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 17:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dis donc, c'est rare ! Enfin, je crois ^^

Et puis, les bonnes licences qui courent sur 4 générations ou plus sont assez rares. Pour Killzone, on arrive à la troisième, c'est pas mal du tout Wink

797Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 17:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme moi mais ça n'empèche pas d'attendre la PS4 avec enthousiasme Bounce 

Surtout que j'attends que des jeux multi plateforme pour le moment (The Division et Destiny)

798Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 17:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et puis, il y a des licences fortes qui vont arriver sur ps4. Imaginez un god of war avec son lot de gigantissme, un sly raccoon à la sauce pixar etc...
Perso j'ai hate de voir les futurs jeux prévues sur ps4.

799Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 17:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Et puis, il y a des licences fortes qui vont arriver sur ps4. Imaginez un god of war avec son lot de gigantissme, un sly raccoon à la sauce pixar etc...
Perso j'ai hate de voir les futurs jeux prévues sur ps4.
Et un Uncharted Sony a présenté la PS4  - Page 32 4244696355 Sony a présenté la PS4  - Page 32 3593322208 Bounce Bounce Bounce Bounce 

800Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 17:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes je l'avais oublié celui-la ^^
Mais faudrait qu'il soit dans la lignée du 2 , car le 3 bof bof moyen.

801Sony a présenté la PS4  - Page 32 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 18:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alto: si les Mario! dans votre cremerie depuus 6 generations!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant