Oui mais du coup ça prend quand même une place folle, ça change rien.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
877 Re: Sony a présenté la PS4 Lun 30 Sep - 22:52
Gio
Administrateur
Ca promet des téléchargements de démo d'une longueur hallucinante tout ça
878 Re: Sony a présenté la PS4 Lun 30 Sep - 22:53
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Oui mais au moins il peut y jouer à la sortie
de toutes façons, ils vont prendre de plus en plus de place, les jeux, faut bien s'en douter
de toutes façons, ils vont prendre de plus en plus de place, les jeux, faut bien s'en douter
879 Re: Sony a présenté la PS4 Mar 1 Oct - 0:28
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Prie pour que ça soit pas comme les packs Vita oui.Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/38527-ps4-killzone-shadow-fall-pese-50-go
J'espère que dans le bundle que j'ai préco, c'est une version physique
880 Re: Sony a présenté la PS4 Mar 1 Oct - 0:48
gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille pour moi...Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/38527-ps4-killzone-shadow-fall-pese-50-go
J'espère que dans le bundle que j'ai préco, c'est une version physique
Sur la pub du pack on voyait le jeu en boite donc normalement ca devrai le faire.
C'est impressionnant le nombre de personne qui ont préco la wiiU zelda et qui ne savent même pas que le jeu est en démat ^^
881 Re: Sony a présenté la PS4 Mar 1 Oct - 7:50
BigB
Chaudassedu78
Sur un disque d'un To on va en mettre 20 , cool , mais qui sait si une sauvegarde pese 1Go aussi ca va aller vite , nan mais j'hallu !
882 Re: Sony a présenté la PS4 Mar 1 Oct - 8:00
Alto
Dieu de la cartouche
C'est surtout ça, le plus emmerdant.CTJ a écrit:Oui mais du coup ça prend quand même une place folle, ça change rien.
les PS3 de dernière génération ont un DD de 500 Go. La moindre des choses aurait été de propose rune PS4 avec 1 To de stockage, parce que les jeux, eux, explosent en taille d'une génération à l'autre...
883 Re: Sony a présenté la PS4 Mar 1 Oct - 8:50
Invité
Invité
Le jeu sera bien en version physique les gars, pas d'inquiétude
- Spoiler:
885 Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 21:31
Gio
Administrateur
Démo d'une utilisation possible du Touchpad sur la DS4
886 Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:33
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ben j'espère franchement que ça aura une autre utilité, parce que bon... un "tap" tu ouvres un menu (comme un bouton select ou start donc), et ensuite déplacer un curseur (comme le stick gauche) ou zoomer/Dézoomer (comme un stick droit ou L/R), ... ça me rappelle le pavé tactile arrière de la vita, complètement sous-exploité.
887 Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:36
Invité
Invité
Message de Fnac Gaming diffusé aujourd'hui:
Playstation 4 : pour toutes les précommandes passées à partir d'aujourd'hui (2 octobre), nous ne pouvons plus garantir la livraison avant Janvier 2014 en magasin et sur fnac.com pour l'ensemble des PS4.
Pour toutes les précommandes passées avant, nous respectons bien entendu toujours la date de livraison promise au moment de la commande !
Playstation 4 : pour toutes les précommandes passées à partir d'aujourd'hui (2 octobre), nous ne pouvons plus garantir la livraison avant Janvier 2014 en magasin et sur fnac.com pour l'ensemble des PS4.
Pour toutes les précommandes passées avant, nous respectons bien entendu toujours la date de livraison promise au moment de la commande !
888 Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:39
CTJ
Limbo Hater
Aucun intérêt le touchpad de la vidéo. Comme il le montre, ça va tout aussi bien avec les sticks.
Plus rien avant janvier et on est ... début octobre oO C'est fou !
Plus rien avant janvier et on est ... début octobre oO C'est fou !
889 Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:45
Gio
Administrateur
Il montre justement que c'est mieux que les sticks et il couvre de compliments le truc au toucher.
Bah ADL tu veux que ça serve a quoi ? rien de spécial comme d'hab !
Bah ADL tu veux que ça serve a quoi ? rien de spécial comme d'hab !
890 Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:49
CTJ
Limbo Hater
Ba non. Il dit "vous voyez c'est cool, c'est ce qu'on connais. C'est pratique et ça va vite. Sinon il y a toujours les sticks" et on voit bien que c'est exactement la même chose. Et moi je dirais que c'est surement plus confortable aux sticks (quoi que avec la manette Sony...) parce qu'il n'est pas nécessaire de "sortir" la main de la manette.
891 Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:51
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Bah j'sais pas, j'me suis pas vraiment demandé comment s'en servir autrement, ou du moins d'une manière un peu originale, je développe pas des jeux pour la Ps4 ou la Vita moi.
892 Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:52
Gio
Administrateur
Mais c'est pas ce que le mec dit, il dit que c'est mieux avec le touchpad
Les sticks DS4, c'est pas les mêmes que les anciens.
Que je trouvais bien, mais bon...
Les sticks DS4, c'est pas les mêmes que les anciens.
Que je trouvais bien, mais bon...
893 Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 3 Oct - 8:00
Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard. Au moins, ça va harmoniser l'affichage de la map dans les jeux ps4 (j'espère). Sur PS3, un coup c'est avec le stick, un coup avec les boutons X ou carré, un coup avec L2/R2 (comme dans GTA)...
894 Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 3 Oct - 8:28
CTJ
Limbo Hater
Dans Watch dogs ce serait pas mal que ça soit l'interface tactile du téléphone. Ce serait le minimum. Mais ça va finir en klaxon dans les jeux de caisses tout ça.
Les manettes coûtent bientôt plus cher que les jeux. Ce serait bien de le justifier un minimum. Pour l'instant je vois pas pourquoi les manettes sont de plus en plus cher. J'ai l'impression que c'est toujours pareil et que ça devrait donc baisser significativement de prix ...
Les manettes coûtent bientôt plus cher que les jeux. Ce serait bien de le justifier un minimum. Pour l'instant je vois pas pourquoi les manettes sont de plus en plus cher. J'ai l'impression que c'est toujours pareil et que ça devrait donc baisser significativement de prix ...
895 Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 3 Oct - 8:32
BigB
Chaudassedu78
la DS3 sixaxis est toujours a 60 boules c'est 3 manettes = 1 console neuve
896 Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 3 Oct - 12:39
ange_dechu_lucifer
Administrateur
A la mario kart Wii U?CTJ a écrit:Dans Watch dogs ce serait pas mal que ça soit l'interface tactile du téléphone. Ce serait le minimum. Mais ça va finir en klaxon dans les jeux de caisses tout ça.
C'est traditionnellement un accessoire avec une bonne rentabilité (la palme de la rentabilité revenant à la wiimote et son nunchuk), ils vont pas les baisser de sitôt. ^^CTJ a écrit:Les manettes coûtent bientôt plus cher que les jeux. Ce serait bien de le justifier un minimum. Pour l'instant je vois pas pourquoi les manettes sont de plus en plus cher. J'ai l'impression que c'est toujours pareil et que ça devrait donc baisser significativement de prix ...
897 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 11 Oct - 10:55
CTJ
Limbo Hater
http://www.generation-nt.com/ps4-playstation-sony-test-review-actualite-1799572.html
ha !GNT a écrit:Le nouveau DualShock est aussi beaucoup plus ergonomique, les deux sticks étant notamment plus éloignés l'un de l'autre que sur le DualShock de la PS3
898 Re: Sony a présenté la PS4 Ven 11 Oct - 12:05
Alto
Dieu de la cartouche
Tout le monde dit que cette DS4 est une tuerie, c'est une très bonne nouvelle ^^
899 Re: Sony a présenté la PS4 Sam 12 Oct - 10:20
BigB
Chaudassedu78
En meme temps j'adore la DS3 , des fois meme quand c'est une amélioration on a du mal a s'y faire ...
900 Re: Sony a présenté la PS4 Sam 12 Oct - 13:25
Alto
Dieu de la cartouche
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ET1MF7W/ref=s9_qpp_gw_p63_d44_ir03?tag=node-gaming-21&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-6&pf_rd_r=02E22BMB2VYCCK793S7Q&pf_rd_t=101&pf_rd_p=433235227&pf_rd_i=405320
Le pack que j'ai préco à la FNAC à 450 est à 440 sur Amazon, mais livraison en janvier 2014.
Le pack que j'ai préco à la FNAC à 450 est à 440 sur Amazon, mais livraison en janvier 2014.
901 Re: Sony a présenté la PS4 Sam 12 Oct - 14:07
Invité
Invité
http://www.gamekult.com/actu/ps4-le-point-de-vue-du-japon-A112117.html
Un article qui explique bien la situation du Japon vis-à-vis de sa politique concernant la PS4.
Un article qui explique bien la situation du Japon vis-à-vis de sa politique concernant la PS4.