Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 30 Sep - 22:50

CTJ


Limbo Hater
Oui mais du coup ça prend quand même une place folle, ça change rien.

877Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 30 Sep - 22:52

Gio

Gio
Administrateur

Ca promet des téléchargements de démo d'une longueur hallucinante tout ça

878Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 30 Sep - 22:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui mais au moins il peut y jouer à la sortie
de toutes façons, ils vont prendre de plus en plus de place, les jeux, faut bien s'en douter

879Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 1 Oct - 0:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/38527-ps4-killzone-shadow-fall-pese-50-go

J'espère que dans le bundle que j'ai préco, c'est une version physique Sad
Prie pour que ça soit pas comme les packs Vita oui. Sony a présenté la PS4  - Page 36 2837247228 

http://paderetro.com/

880Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 1 Oct - 0:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/38527-ps4-killzone-shadow-fall-pese-50-go

J'espère que dans le bundle que j'ai préco, c'est une version physique Sad
Pareille pour moi...

Sur la pub du pack on voyait le jeu en boite donc normalement ca devrai le faire.
C'est impressionnant le nombre de personne qui ont préco la wiiU zelda et qui ne savent même pas que le jeu est en démat ^^

881Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 1 Oct - 7:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sur un disque d'un To on va en mettre 20 , cool , mais qui sait si une sauvegarde pese 1Go aussi ca va aller vite , nan mais j'hallu ! Sony a présenté la PS4  - Page 36 506850652 

882Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 1 Oct - 8:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Oui mais du coup ça prend quand même une place folle, ça change rien.
C'est surtout ça, le plus emmerdant.

les PS3 de dernière génération ont un DD de 500 Go. La moindre des choses aurait été de propose rune PS4 avec 1 To de stockage, parce que les jeux, eux, explosent en taille d'une génération à l'autre...

883Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 1 Oct - 8:50

Invité

avatar
Invité
Le jeu sera bien en version physique les gars, pas d'inquiétude Sony a présenté la PS4  - Page 36 2159460562 

Spoiler:

884Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 1 Oct - 9:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci Wink

885Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 21:31

Gio

Gio
Administrateur

Démo d'une utilisation possible du Touchpad sur la DS4

886Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben j'espère franchement que ça aura une autre utilité, parce que bon... un "tap" tu ouvres un menu (comme un bouton select ou start donc), et ensuite déplacer un curseur (comme le stick gauche) ou zoomer/Dézoomer (comme un stick droit ou L/R), ... ça me rappelle le pavé tactile arrière de la vita, complètement sous-exploité. Sony a présenté la PS4  - Page 36 2837247228

http://paderetro.com/

887Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:36

Invité

avatar
Invité
Message de Fnac Gaming diffusé aujourd'hui:

Playstation 4 : pour toutes les précommandes passées à partir d'aujourd'hui (2 octobre), nous ne pouvons plus garantir la livraison avant Janvier 2014 en magasin et sur fnac.com pour l'ensemble des PS4.

Pour toutes les précommandes passées avant, nous respectons bien entendu toujours la date de livraison promise au moment de la commande !

888Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Aucun intérêt le touchpad de la vidéo. Comme il le montre, ça va tout aussi bien avec les sticks.

Plus rien avant janvier et on est ... début octobre oO C'est fou !

889Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:45

Gio

Gio
Administrateur

Il montre justement que c'est mieux que les sticks et il couvre de compliments le truc au toucher.

Bah ADL tu veux que ça serve a quoi ? rien de spécial comme d'hab !

890Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba non. Il dit "vous voyez c'est cool, c'est ce qu'on connais. C'est pratique et ça va vite. Sinon il y a toujours les sticks" et on voit bien que c'est exactement la même chose. Et moi je dirais que c'est surement plus confortable aux sticks (quoi que avec la manette Sony...) parce qu'il n'est pas nécessaire de "sortir" la main de la manette.

891Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah j'sais pas, j'me suis pas vraiment demandé comment s'en servir autrement, ou du moins d'une manière un peu originale, je développe pas des jeux pour la Ps4 ou la Vita moi. Razz

http://paderetro.com/

892Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 2 Oct - 23:52

Gio

Gio
Administrateur

Mais c'est pas ce que le mec dit, il dit que c'est mieux avec le touchpad Sony a présenté la PS4  - Page 36 506850652 

Les sticks DS4, c'est pas les mêmes que les anciens.
Que je trouvais bien, mais bon...

893Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 3 Oct - 8:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard. Au moins, ça va harmoniser l'affichage de la map dans les jeux ps4 (j'espère). Sur PS3, un coup c'est avec le stick, un coup avec les boutons X ou carré, un coup avec L2/R2 (comme dans GTA)...

894Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 3 Oct - 8:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans Watch dogs ce serait pas mal que ça soit l'interface tactile du téléphone. Ce serait le minimum. Mais ça va finir en klaxon dans les jeux de caisses tout ça.

Les manettes coûtent bientôt plus cher que les jeux. Ce serait bien de le justifier un minimum. Pour l'instant je vois pas pourquoi les manettes sont de plus en plus cher. J'ai l'impression que c'est toujours pareil et que ça devrait donc baisser significativement de prix ...

895Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 3 Oct - 8:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
la DS3 sixaxis est toujours a 60 boules c'est 3 manettes = 1 console neuve Wink

896Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 3 Oct - 12:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:Dans Watch dogs ce serait pas mal que ça soit l'interface tactile du téléphone. Ce serait le minimum. Mais ça va finir en klaxon dans les jeux de caisses tout ça.
A la mario kart Wii U? Sony a présenté la PS4  - Page 36 4257297559 

CTJ a écrit:Les manettes coûtent bientôt plus cher que les jeux. Ce serait bien de le justifier un minimum. Pour l'instant je vois pas pourquoi les manettes sont de plus en plus cher. J'ai l'impression que c'est toujours pareil et que ça devrait donc baisser significativement de prix ...
C'est traditionnellement un accessoire avec une bonne rentabilité (la palme de la rentabilité revenant à la wiimote et son nunchuk), ils vont pas les baisser de sitôt. ^^

http://paderetro.com/

897Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 11 Oct - 10:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
http://www.generation-nt.com/ps4-playstation-sony-test-review-actualite-1799572.html

GNT a écrit:Le nouveau DualShock est aussi beaucoup plus ergonomique, les deux sticks étant notamment plus éloignés l'un de l'autre que sur le DualShock de la PS3
ha !

898Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 11 Oct - 12:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tout le monde dit que cette DS4 est une tuerie, c'est une très bonne nouvelle ^^

899Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 12 Oct - 10:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
En meme temps j'adore la DS3 , des fois meme quand c'est une amélioration on a du mal a s'y faire ...

900Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 12 Oct - 13:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ET1MF7W/ref=s9_qpp_gw_p63_d44_ir03?tag=node-gaming-21&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-6&pf_rd_r=02E22BMB2VYCCK793S7Q&pf_rd_t=101&pf_rd_p=433235227&pf_rd_i=405320

Le pack que j'ai préco à la FNAC à 450 est à 440 sur Amazon, mais livraison en janvier 2014.

901Sony a présenté la PS4  - Page 36 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 12 Oct - 14:07

Invité

avatar
Invité
http://www.gamekult.com/actu/ps4-le-point-de-vue-du-japon-A112117.html

Un article qui explique bien la situation du Japon vis-à-vis de sa politique concernant la PS4.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum