je disais ça car la notion de plaisir est la. la joie, la surprise, l'attente. Ta vision est on ne peu plus juste, mais très terre a terre.BigB a écrit:Nan , le plaisir simple de la vie c'est de manger des fraises de bois, faire l'amour avec une personne qu'on aime bien ou encore pecher une truite ... ou un steak sauce poivre , enfin aller précommander, subir les délais, immobiliser de l'argent (meme si je concède la ps4 ils ont en fait une console peu chere) les blemes de lancement et tout l’énervement que cela génère , est ce que c'est TON plaiir de la vie ? serieux ?Giovanni a écrit:Je n'aurais pas dit mieux.CTJ a écrit:Ba oui, et puis le plaisir de se faire un jeu de malade maintenant tout de suite.
Un plaisir simple de la vie
Moi ce que je constate depuis qqs années, c'est que les enseignes et marques ont su susciter le besoin (complétement déraisonnable, puissant et inutile) pour écouler un nombre de machines/jeux donné, bien avant leur fabrication en suscitant une espèce de frénésie/manque chez les acheteurs . Je sais pas si ceux qui l'ont fait voient le probleme, moi perso j'observe avec une certaine peur , appréhension ... mon bouquin 1984 revient au galop ! . Mais toujours rien de négatif dans tout ca ! Enfin pas contre vous les acheteurs:
N'en conclus pas que c'est mon seul plaisir hein .... d'autant que je n'ai pas préco la PS4 et prévue de la prendre plus tard justement
Ca fait 6-7 ans que y'a pas eu de nouvelles machines, je comprend l'excitation des gens qui y trouvent leur compte. Ca s'appelle la passion, l'envie c'est tout !