Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 23:13

Gio


Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:Ba oui, et puis le plaisir de se faire un jeu de malade maintenant tout de suite.
Je n'aurais pas dit mieux.
Un plaisir simple de la vie Smile
Nan , le plaisir simple de la vie c'est de manger des fraises de bois, faire l'amour avec une personne qu'on aime bien ou encore pecher une truite ... ou un steak sauce poivre , enfin aller précommander, subir  les délais, immobiliser de l'argent (meme si je concède la ps4 ils ont en fait une console peu chere) les blemes de lancement et tout l’énervement que cela génère , est ce que c'est TON plaiir de la vie ? serieux ?

Moi ce que je constate depuis qqs années, c'est que les enseignes et marques ont su susciter le besoin (complétement déraisonnable, puissant et inutile) pour écouler un nombre de machines/jeux donné, bien avant leur fabrication en suscitant une espèce de frénésie/manque chez les acheteurs . Je sais pas si ceux qui l'ont fait voient le probleme, moi perso j'observe avec une certaine peur , appréhension ... mon bouquin 1984 revient au galop ! . Mais toujours rien de négatif dans tout ca ! Enfin pas contre vous les acheteurs:
je disais ça car la notion de plaisir est la. la joie, la surprise, l'attente. Ta vision est on ne peu plus juste, mais très terre a terre.
N'en conclus pas que c'est mon seul plaisir hein .... d'autant que je n'ai pas préco la PS4 et prévue de la prendre plus tard justement Wink
Ca fait 6-7 ans que y'a pas eu de nouvelles machines, je comprend l'excitation des gens qui y trouvent leur compte. Ca s'appelle la passion, l'envie c'est tout !

927Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 23:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:


je disais ça car la notion de plaisir est la. la joie, la surprise, l'attente. Ta vision est on ne peu plus juste, mais très terre a terre.
Terre a terre ? Nan mais tu délires lô Sony a présenté la PS4  - Page 38 2648790165 
Mais je te suis , je suis plus terre a terre que ceux qui se font les croisées d'une marque Wink

@gatsu: ben je jouerai le KZ , pas de soucis, peut etre apres toi , j'en perdrais pas un bras Wink

Giovanni a écrit:N'en conclus pas que c'est mon seul plaisir hein
Je sais , tois tu te pignes avec le foot , pas de mal a ca non plus Sony a présenté la PS4  - Page 38 2648790165 

Giovanni a écrit: Ca s'appelle la passion, l'envie c'est tout !
Ca veut dire que j'ai pas de passion ? Ca s'appelle un jugement de valeur (et une grosse platitude du comptoir) avec une valeur ... ben tu sais laquelle Sony a présenté la PS4  - Page 38 3767967952 

928Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 23:57

Lethative

Lethative
Démon Gamer

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:


je disais ça car la notion de plaisir est la. la joie, la surprise, l'attente. Ta vision est on ne peu plus juste, mais très terre a terre.
Terre a terre ? Nan mais tu délires lô  Sony a présenté la PS4  - Page 38 2648790165 
Mais je te suis , je suis plus terre a terre que ceux qui se font les croisées d'une marque Wink

@gatsu: ben je jouerai le KZ , pas de soucis, peut etre apres toi , j'en perdrais pas un bras Wink

Giovanni a écrit:N'en conclus pas que c'est mon seul plaisir hein
Je sais , tois tu te pignes avec le foot , pas de mal a ca non plus Sony a présenté la PS4  - Page 38 2648790165 

Giovanni a écrit: Ca s'appelle la passion, l'envie c'est tout !
Ca veut dire que j'ai pas de passion ? Ca s'appelle un jugement de valeur (et une grosse platitude du comptoir)  avec une valeur ... ben tu sais laquelle Sony a présenté la PS4  - Page 38 3767967952 
Y a de l'action:26:

http://ixistude.blogspot.fr/

929Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 20 Oct - 0:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gio tu m'as compris Smile .
J'attends ce killzone avec impatience et puis le assassin's creed 4 sur ps4 à l'air tout simplement somptueux

930Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 1:00

Lethative

Lethative
Démon Gamer

18 ans de play

http://ixistude.blogspot.fr/

931Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 10:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est marrant ça me fait rien cette vidéo Sony a présenté la PS4  - Page 38 4257297559 

Sinon il a été confirmé que le jeu de caisses est reporté aussi à "2014". je l'attendais pas mais ça craint quand même. Comment on peut s'en rendre compte si peu de temps avant ? Il faut combien de temps pour tout le processus de fabrication des jeux ? Le top départ doit être donné plus d'un mois avant non?

932Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 11:30

Lethative

Lethative
Démon Gamer

De ce que j'en avais compris les jeux sont finis ou l'auraient été le jour J, mais c'est purement stratégique pour en vendre encore plus... Faire partie du line up de sortie ça n'intéresse pas tellement que ça

http://ixistude.blogspot.fr/

933Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 12:54

Gio

Gio
Administrateur

La vidéo Amour

934Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 12:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit: Comment on peut s'en rendre compte si peu de temps avant ? Il faut combien de temps pour tout le processus de fabrication des jeux ? Le top départ doit être donné plus d'un mois avant non?
C'est pas possible de s'en rendre compte si peu de temps avant, comme l'a dit letha, c'est stratégique.

Un jeu est gold (cad complètement achevé, on n'y touche plus) environ 1 mois avant sa sortie. C'est le délai d'édition du jeu.
Et dans le JV (comme dans quasi tous les domaines) il y a des plannings qui font que les équipes savent qu'un jeu sortira ou pas à la date prévue facilement 2 à 3 mois avant d'être gold.

Donc en gros, un jeu repoussé à 3-4 mois de sa sortie, c'est normal, à 1 mois de sa sortie, c'est du pipeau.

http://paderetro.com/

935Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 13:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourtant le jeu se vendrait super bien à la sortie de la console, étant un peu tout seul sur ce segment. Non ?

Plus tard certes il y a plus de consoles mais il y a d'autres jeux, et ça n'aurait pas empêché le jeu de continuer à se vendre auprès des nouveaux acquéreurs.

936Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 13:52

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ben y a pas assez de consoles c'est surtout ça, le parc n'est pas suffisant

http://ixistude.blogspot.fr/

937Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 14:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Du moment que Killzone est dispo le jour J c'est ce qu'il compte ^^

938Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 14:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
J’adore la série , mais j'en suis pas aussi malade qu toi ... j’espère qu'elle t'apportera paix et amour Sony a présenté la PS4  - Page 38 4257297559 

939Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 14:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
et de longues insomnies ^^

940Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 14:35

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Du moment que Killzone est dispo le jour J c'est ce qu'il compte ^^
tu es le seul qui reste du fofo a avoir pris une PS4 je crois ?

Qui a pris une One ?

941Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 14:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Effectivement, Alto m'a abandonné en cours de route Sad .
Entre la 3ds Xl zelda, l'anniv de ma moitié et la ps4, le mois de novembre va faire trés mal ^^
Je fais la grêve de la faim à compter d'aujourd'hui Smile

942Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 14:46

Gio

Gio
Administrateur

Ramadan jusqu'en janvier Sony a présenté la PS4  - Page 38 4257297559

943Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 14:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jusqu'en Aout prochain ^^ vu comme c'est parti WinkSmile
Heureusement qu'en rétro il reste plus grand chose que je recherche...



Dernière édition par gatsuforever le Mar 22 Oct - 15:58, édité 1 fois

944Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 15:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
gatsuforever a écrit:Du moment que Killzone est dispo le jour J c'est ce qu'il compte ^^
tu es le seul qui reste du fofo a avoir pris une PS4 je crois ?

Qui a pris une One ?
Personne n'a jamais manifesté l'envie de l'acheter (Day one), donc personne, je pense^^

945Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 17:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La One a un meilleur Line up (Forza + Dead Rising 3 et éventuellement Rise, alors qu'en face il n'y a rien sinon Killzone) mais les +100€ et la communication désastreuse cet été ça pèse lourd.

Aujourd'hui on ne sait pas ce que va apporter Kinect. Soit ils font la preuve que le nouveau Kinect est intéressant et dans ce cas les +100€ pourront s'entendre. Dans le cas contraire il faudra qu'il dégage le Kinect de l'offre de base mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent. Dans l'interview des 2 gars sur Gameblog ils disaient "dans Rise vous pourrez donner vos ordres à la voix". C'est rigolo m'enfin de là à claquer 100€... Ils pouvaient pas mettre un micro dans la manette ? On peut pas utiliser le micro-casque pour ça ? Je ne vois pas ce que Kinect vien faire là dedans. On pouvait déjà donner des ordres à la voix dans R6 sur XboX ...

Pour ce qui est de la com' là à eux de montrer sur 2014 que la console tient la route et qu'on peut jouer tranquillement sur One et prêter nos jeux. Sans ça ils vont se faire foutre.

Le truc c'est qu'à un moment, entre les promos diverses et les exclues, la balance peut vite repencher dans un sens ou dans l'autre. Pour le moment j'attends uniquement Watch Dogs, ACIV et The Division. Donc autant prendre la console la moins chère pour ces jeux. Si à un moment la One abandonne kinect, tombe à 350€, assure le prêt/don des jeux et propose Stoked 2 en exclu avec un visuel qui défonce la gueule alors là ...

Et à propos des jeux je ne comprends pas les mecs qui se touchent sur des jeux comme "Contrast". Ce truc sortait sur PS3 c'était la même.

946Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 18:24

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:La One a un meilleur Line up (Forza + Dead Rising 3 et éventuellement Rise, alors qu'en face il n'y a rien sinon Killzone) mais les +100€ et la communication désastreuse cet été ça pèse lourd.
Y'a Knack aussi Sony a présenté la PS4  - Page 38 4257297559

Pourquoi vous l'oubliez tous ? Sad
Il a l'air bien , un jeu de plates formes Amour

947Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 18:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sony le met rarement en avant... A croire qu'ils en ont honte.

948Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 18:35

Lethative

Lethative
Démon Gamer

les manettes ps4 seront compatibles ps3...

et Knack on dirait un sous jak and daxter

http://ixistude.blogspot.fr/

949Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 18:35

Gio

Gio
Administrateur

Bah j'ai pas cette impression, pas plus que Drive Club ... J'entend pas beaucoup parler non plus de Dead Rising 3 ni même de Forza...

Knack j'ai l'impression que les gens s'en foutent car il ne pete pas les mirettes avec des personnages réalistes.
Tu me diras, ils n'ont pas si tort, si t’achètes une nouvelle console, tu espère quand même être un peu sur le cul.
Apres c'est de la plates formes / BTA mignon bon beaucoup de gens ne veulent plus ca c'est vrai...

Mais moi j'espere qu'il sera super Smile

Toute façon aux debuts d'une machine, y'a toujours des jeux sous cotés car c'etait pas le moment de le sortir.

Exemple : Heavenly Sword sur PS3, pas bien beau, il s'est fait presque tué. Et pourtant c'est un super jeu avec un super gameplay

950Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 19:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Knack c'est surement sympa, mais ça me fera pas acheter une PS4. Quand je vois un jeu comme ça je vois pas pourquoi il sort pas sur PS3. Si je dois prendre une PS4 il faut me montrer ce que ça apporte. Pour l'instant la seule gifle c'est "The Division" pour moi. Le reste j'attends d'en voir plus.

951Sony a présenté la PS4  - Page 38 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 22 Oct - 19:05

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Mais the division pour en profiter pleinement, ils faut la console la connexion en ligne puis une personne qui joue à la tablette t'es pas près de jouer en multi chez toi, si cela est possible, mais il fais bien rêver

http://ixistude.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum