Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 18:22

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Alto: si les Mario! dans votre cremerie depuus 6 generations!!

802Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 18:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bionic commando, de la nes à la 360 ... Bon ok sans rien au milieu ^^

803Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 18:55

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:Bionic commando, de la nes à la 360 ... Bon ok sans rien au milieu ^^
Alors dis "de l'arcade" au moins (BC est sorti sur presque tous les supports serieux, y avait aussi qqs generation de vide mais quand meme) ... de la nes ? ben dis-donc, et c'est quoi ca la Nes ? une console ?

804Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 19:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Alto: si les Mario! dans votre cremerie depuus 6 generations!!
J'ai dit "rare" Wink Evidemment, il y a les inoxydables Mario et Zelda !

805Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 19:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Super robot Taisen, Megaten, pareil: 6 générations. Sony a présenté la PS4  - Page 33 4257297559 

Ces 2 licences ont de plus l'avantage d'être trans-plateformes, et donc ne sont pas liées à un constructeur.

http://paderetro.com/

806Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 27 Aoû - 16:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/37820-rendrez-vous-killzone-shadow-fall-ps4-moins-classique

Je le souhaitais, Guerilla l'a fait : la personnalisation poussée des parties multi.

J'imagine déjà les parties où tout le monde a les mêmes armes du début à la fin Sony a présenté la PS4  - Page 33 3593322208 

807Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 27 Aoû - 16:58

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ca me rapelle les debuts de GT5 , ou j'etais le seul à rouler en ford (GT2 concept) , eh ben 1 semaine apres y avait du noir partout Wink

808Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 27 Aoû - 16:59

Invité

Invité
Alto a écrit:Je le souhaitais, Guerilla l'a fait : la personnalisation poussée des parties multi.

J'imagine déjà les parties où tout le monde a les mêmes armes du début à la fin Sony a présenté la PS4  - Page 33 3593322208 
C'est l'effet Time Splitters ça Sony a présenté la PS4  - Page 33 3885497126

809Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 4:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bordel, j'ai rêvé (cauchemardé ?) que je détestais la manette PS4... Mon subconscient est pro-MS et veut me faire annuler ma précommande Sad

810Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 8:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai très peur pour la manette ...

811Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 8:06

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:J'ai très peur pour la manette ...
Pourquoi ? La sixaxis est tres bien ils peuvent pas régresser ! (c'est pas nintedo)

812Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 8:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai du mal avec les 2 sticks en bas. C'est pas naturel d'avoir les pouces dans cette position. Et pour mes (très) petites mains les sticks sont vraiment loins.

Peut être que je prendrais l'habitude mais j'ai un très mauvais a priori.

813Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 8:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
t'as qu'a mettre la manette de la box dessus ou alors une manette dediée , ca existe sur la PS3 donc ca devra exister sur PS4 ! Faites pas tout un tataouin parce que vous avez des mains de hobbits juvéniles !

814Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 8:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui je compte pas mal sur les constructeurs tiers en effet Wink

815Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 8:43

Invité

Invité
Elle a l'air très bien cette manette, bien mieux que la Dualshock 3 en tout cas. Les sticks sont enfin creusés et les gâchettes incurvées. Après il y a le pavé tactile qui m'a pas l'air bien utile mais je ne pense pas que ça viendra troubler l'expérience outre-mesure. A voir fin Novembre Very Happy

Dernière édition par vavalboss le Jeu 29 Aoû - 9:43, édité 1 fois

816Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 9:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, j'aime la DS3, et les améliorations apporté devraient me satisfaire encore davantage !

CTJ, quand tu as joué à K2 lundi soir, les sticks t'ont gêné (mise à part l'inversion de l'axe Y)? Je ne t'ai même pas posé la question à ce moment-là.

817Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 11:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:CTJ, quand tu as joué à K2 lundi soir, les sticks t'ont gêné (mise à part l'inversion de l'axe Y)? Je ne t'ai même pas posé la question à ce moment-là.
Oui vraiment. C'est pas du tout naturel, je n'oublie pas la manette du tout contrairement à n'importe quelle autre console. J'ai toujours bien dans la main un pad avec lequel je me débat. C'est en partie du au fait que je n'en ai pas du tout l'habitude, mais vraiment pas seulement. Les sticks sont vraiment bas et loins pour moi. j'ai juste envie de jouer avec la croix en fait (c'est ce que j'ai fait en essayant wipeout hd par exemple Wink )

818Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 12:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais, donc pour toi, mieux vaut attendre de jouer à la PS4 avant de l'acheter Wink

819Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 12:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
CTJ a écrit:J'ai du mal avec les 2 sticks en bas. C'est pas naturel d'avoir les pouces dans cette position. Et pour mes (très) petites mains les sticks sont vraiment loins.

Peut être que je prendrais l'habitude mais j'ai un très mauvais a priori.
Je n'ai pas de petites mains mais je n'ai jamais pu saquer les dualshock. Au delà de la position des sticks, ce qui me dérange le plus, c'est le fait que les sticks bougent trop facilement presque sans résistance. J'ai vraiment du mal à doser la pression que je dois mettre. Sur des jeux comme last of us ou à la limite mgs 4 ça passe, mais des que c'est du fps, j'ai envie de jeter la manette.
C'est pour ça que je joue presque uniquement sur 360 car la résistance des sticks parfaite et c'est d'ailleurs ça qui m'avait marqué lorsque j'ai testé la 360 en 2005. J'ai joué à call of duty 2 et pour la première fois de ma vie j'ai réussi à joué à un fps en dehors d'un PC.
J’espère que Sony améliorera ça sur ps4 car c'est celle qui me plait le plus pour l'instant. Mais la manette c'est un impératif pour moi...

820Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 12:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Ah ouais, donc pour toi, mieux vaut attendre de jouer à la PS4 avant de l'acheter Wink
De toute façon je vais attendre pour :

- Avoir des retours sur les jeux qui sortent (ça vaut le changement ?)
- Essayer a manette
- Avoir des retours utilisateurs sur le jeu en ligne (et hors ligne)
- Qu'un jeu me branche vraiment
- Connaître la nature de l'offre en jeux PS3 sur PS4
...

Bref je n'achèterai pas la console les yeux fermés, ça c'est sûr.

odmius a écrit:J’espère que Sony améliorera ça sur ps4 car c'est celle qui me plait le plus pour l'instant. Mais la manette c'est un impératif pour moi...
Idem. Si la manette me rebute et que je ne trouve pas de solution alternative ce sera vraiment compliqué.

821Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 12:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:- Connaître la nature de l'offre en jeux PS3 sur PS4
Il y aurait eu rétrocompatibilité, je me serai pas posé la question longtemps. Or, pas de rétrocompatibilité = pas de PS4 day one, et surtout, achat d'une PS3 tout court. A part Watch Dogs, y'a pas grand chose qui m'intrigue pour le moment (je me suis pas des masses intéressé non plus, à vrais dire).

822Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 12:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
Vous avez jamais eu la joie de jouer a un FPS sur DC je présume Wink Vous chiez sur le deuxieme (selon bcp) et premier bon pad FPS/Baston du monde ! Je reve la ... (et demandez a gio , je pense qu'il va vous sortir Fifa en plus Wink

823Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:
CTJ a écrit:- Connaître la nature de l'offre en jeux PS3 sur PS4
Il y aurait eu rétrocompatibilité, je me serai pas posé la question longtemps. Or, pas de rétrocompatibilité = pas de PS4 day one, et surtout, achat d'une PS3 tout court. A part Watch Dogs, y'a pas grand chose qui m'intrigue pour le moment (je me suis pas des masses intéressé non plus, à vrais dire).
Justement je verrai en fonction de ce qui est proposé sur PS4. Si je peux avoir les quelques jeux PS3 qui m'intéressent sur PS4 à pas cher (en démat via le PSN+) alors autant prendre une PS4 directement.

BigB a écrit:Vous avez jamais eu la joie de jouer a un FPS sur DC je présume ;)Vous chiez sur le deuxieme (selon bcp) et premier bon pad FPS/Baston du monde ! Je reve la ... (et demandez a gio , je pense qu'il va vous sortir Fifa en plus Wink
C'est vrai que DC il y avait Unreal T. et Quake III Arena ! (et Soldier of Fortune Amour )

824Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:04

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:Vous avez jamais eu la joie de jouer a un FPS sur DC je présume ;)Vous chiez sur le deuxieme (selon bcp) et premier bon pad FPS/Baston du monde ! Je reve la ... (et demandez a gio , je pense qu'il va vous sortir Fifa en plus Wink
Clair que le pad DC pour les FPS est excellent. Sur Quake III Arena par exemple, un vrai bonheur.

Fifa ? pas compris Sony a présenté la PS4  - Page 33 1370858031 

825Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:07

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:
C'est vrai que DC il y avait Unreal T. et Quake III Arena ! (et Soldier of Fortune Amour )
et malgré cette manette mardique on arrivait a faire des head shots ! donc apres la dualshock c'est que du bonheur ! (moi j'ai eu du mal a adopter la xbox light comme manette, tellement habitué a halo sur la fat que tous mes automatismes ont sauté ! )

826Sony a présenté la PS4  - Page 33 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui c'est vrai que j'ai un peu vite zappé le pad DC. La première fois que j'ai testé Quake 3 c’était quand même une grosse claque. D'ailleurs de potes jouaient à la version ps2 en me disant que c’était énorme mais j'ai faillis m'arracher les cheveux en comparant la jouabilité avec celle de la version DC.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant