Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:10

Odmius

Boucher des Enfers
Oui c'est vrai que j'ai un peu vite zappé le pad DC. La première fois que j'ai testé Quake 3 c’était quand même une grosse claque. D'ailleurs de potes jouaient à la version ps2 en me disant que c’était énorme mais j'ai faillis m'arracher les cheveux en comparant la jouabilité avec celle de la version DC.

827Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
DMusashi a écrit:
CTJ a écrit:- Connaître la nature de l'offre en jeux PS3 sur PS4
Il y aurait eu rétrocompatibilité, je me serai pas posé la question longtemps. Or, pas de rétrocompatibilité = pas de PS4 day one, et surtout, achat d'une PS3 tout court. A part Watch Dogs, y'a pas grand chose qui m'intrigue pour le moment (je me suis pas des masses intéressé non plus, à vrais dire).
Justement je verrai en fonction de ce qui est proposé sur PS4. Si je peux avoir les quelques jeux PS3 qui m'intéressent sur PS4 à pas cher (en démat via le PSN+) alors autant prendre une PS4 directement
Le PS+ est l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi la PS4. Avoir l'assurance d'un jeu PS4 tous les mois (en plus des 3 jeux PS3 et 2 jeux Vita), c'est ultra cool.

828Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'es sûr de l'offre PS+ ? 1 jeux PS4 + 3 jeux PS3 ? oO

829Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:T'es sûr de l'offre PS+ ? 1 jeux PS4 + 3 jeux PS3 ? oO
Et ils le dealent combien le PS+ ? 150€/mois ???

830Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:28

Invité

Invité
Oui, c'est confirmé depuis l'E3 Wink Le premier jeu PS4 qui sera disponible avec le PS+ est Drive Club.

Il est utile de rappeler que ces jeux ne sont pas "offerts", mais disponibles gratuitement à la location. C'est à dire qu'une fois que votre abonnement est expiré et que vous ne le renouvelez pas, les jeux ne sont plus jouables.

BigB a écrit:
Et ils le dealent combien le PS+ ? 150€/mois ???
50 euros par an, ou 5 euros par mois, comme sur PS3 Smile

Dernière édition par vavalboss le Jeu 29 Aoû - 13:32, édité 3 fois

831Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les jeux en abonnement, bof pour ma part. J'aime bien conserver.

http://paderetro.com/

832Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca n'empèche pas derrière d'acheter les jeux qui te plaisent.

833Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est un plus ange , et il semble quand meme mega interessant Wink

834Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:33

Gio

Gio
Administrateur

Oui oui ^^ c'est des dingues. Et pas des petits jeux tout bidon, il me semble que c'est Assassins Creed 3 la non ?

Par contre les jeux PS3, c'est a jouer sur PS3 Wink

835Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:38

Invité

Invité
Giovanni a écrit:Par contre les jeux PS3, c'est a jouer sur PS3 Wink
Non, tu pourras aussi les DL et y jouer sur PS4 et sur PS Vita , d'ou l'intérêt du cross-plateform (que se soit pour l'abonnement ou le hardware) Very Happy 

Je vous laisse cette vidéo, ça pourra peut-être vous aider à mieux comprendre:

Playstation plus trailer par play3-live[/quote]

Dernière édition par vavalboss le Jeu 29 Aoû - 13:43, édité 1 fois

836Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui mais AC3 je l'ai déjà ^^

Moi je veux des jeux PS3, c'est à dire des exclues PS3 (Tokyo Jungle, Motorstorm, Afrika, ...)

Pourquoi à jouer sur PS3 ? Ca change quoi ?

837Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vous viendrez pas vous plaindre quand, à la prochaine génération (ou en cours de génération), tous les jeux seront en abonnement, avec 1 abonnement par éditeur. Plus ça se vend, et plus ça donne la direction à suivre.  Sony a présenté la PS4  - Page 34 3767967952

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 29 Aoû - 13:42, édité 1 fois

838Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:42

Gio

Gio
Administrateur

T'es sur Vaval ? Sony a présenté la PS4  - Page 34 2994774608 

839Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:44

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Vous viendrez pas vous plaindre quand, à la prochaine génération (ou en cours de génération), tous les jeux seront en abonnement, avec 1 abonnement par éditeur. Plus ça se vend, et plus ça donne la direction à suivre.  Sony a présenté la PS4  - Page 34 3767967952

T'es un comique toi, a cause de qui on paye le live partout maintenant ?
Des gogos comme toi Wink 

840Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Depuis le temps que je dis que le PS+, c'est bien ! Ca permet de jouer pour pas cher, et si on aime, on achète le jeu un peu plus tard !

50 euros à l'année, mais il y a régulièrement des promos. Je suis à 3 euros par mois depuis le début de mon abo. 3 euros par mois pour 5 jeux, et bientôt 6. santa 

841Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:45

Invité

Invité
Giovanni a écrit:T'es sur Vaval ? Sony a présenté la PS4  - Page 34 2994774608 
C'est ce qu'ils ont dit:
- l'abonnement PS Plus est valable sur les trois plateformes (PS3, PS4 et PS Vita) et tu ne paies qu'une fois (donc 50 euros par an pour avoir le PS Plus sur les trois machines).
- Les jeux seront jouables en cross-plateform. Tu pourras donc jouer à un jeu PS3 sur Vita, à un jeu Vita sur PS4, etc...

Après est-ce que ça va être disponible dès le lancement, j'en doute.

842Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Vous viendrez pas vous plaindre quand, à la prochaine génération (ou en cours de génération), tous les jeux seront en abonnement, avec 1 abonnement par éditeur. Plus ça se vend, et plus ça donne la direction à suivre.  Sony a présenté la PS4  - Page 34 3767967952
T'es un comique toi, a cause de qui on paye le live partout maintenant ?
Des gogos comme toi Wink 
Ben justement, c'est pour ça que je dis ça. Le live s'est bien vendu, le live devient payant partout. Le FPS se vend bien, on a du FPS partout. Prochaine étape: L'abonnement pour jouer se vend bien, ben... Y'aura de l'abonnement pour jouer partout.

Et moi je suis pas Gold enfoiros. Sony a présenté la PS4  - Page 34 3856250453

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 29 Aoû - 13:49, édité 1 fois

843Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:48

Gio

Gio
Administrateur

Ah bon, moi je pensais que tu ne pouvais jouer aux jeux PS3 que sur PS3 par exemple.

Je trouve pas de sources qui l'expliquent en tout cas

844Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:49

Invité

Invité
Ca existe déjà avec les Season Pass Sony a présenté la PS4  - Page 34 3066824534 

845Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Ah bon, moi je pensais que tu ne pouvais jouer aux jeux PS3 que sur PS3 par exemple.

Je trouve pas de sources qui l'expliquent en tout cas
Rien que ce mois-ci, il y a la trilogie Jak & Daxter proposée sur PS3 mais on peut la télécharger sur Vita !

846Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:51

Gio

Gio
Administrateur

Oui mais PS3 - Vita et PS4 - Vita je veux bien mais PS3 sur PS4 ?

847Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:53

Invité

Invité
Giovanni a écrit:Oui mais PS3 - Vita  et PS4 - Vita je veux bien mais PS3 sur PS4 ?
Bah je vois pas ce qui l'empêcherait. Et il me semble même que les jeux que tu as acheté en démat sur PS3 seront dispo sur ta PS4, mais j'en suis pas sûr.

Edit: La PS4 sera-t-elle compatible avec les jeux PS1, PS2 et PS3 ?
La PS4 ne sera pas capable de lire les CD, DVD et Blu-ray des jeux PS1, PS2 et PS3. En revanche, il sera bientôt possible de jouer à une sélection de jeux PS3 en streaming grâce à la technologie de Gaikai, un service de cloud gaming racheté par Sony. Gaikai sera lancé en 2014 en Amérique du Nord et plus tard en Europe et au Japon. A mesure que le service se développera, il sera possible de jouer à plus de jeux PS3 mais aussi PS4.

Source: http://www.ps4france.com/faq-ps4/

Dernière édition par vavalboss le Jeu 29 Aoû - 13:55, édité 1 fois

848Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:55

Gio

Gio
Administrateur

Bah moi je n'en sais rien, mais je trouve pas de source non plus qui affirme tes dires

849Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:56

Invité

Invité
J'ai édité mon post Wink 

850Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Flower est dispo au lancement de la PS4 si je ne dis pas de connerie.

851Sony a présenté la PS4  - Page 34 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 29 Aoû - 13:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ces season pass, la honte j'te jure.

J'les vois bien durant le développement tiens: "bon les gars, on a fini le jeu, on va garder ça, ça, et ça pour les dlc. Le gros truc qu'on voulait mettre à l'origine mais qu'on a dû squizzer parce que la deadline était trop sèche? Bah Dlc aussi tiens, on le développera plus tard. Pis bon, on va bien trouver d'autres trucs à faire en DLC aussi. Bon, ça nous fait beaucoup de DLC ça, comment on va pouvoir vendre le pack complet? Season pass? Génie!". Bon, voilà quoi.

Je sais bien que le but des entreprises c'est d'avoir un revenu le plus régulier possible (le season pass et l'abonnement sont justement un excellent moyen pour ça), mais c'est violent quoi. J'sais bien que pour ma part c'est de la résistance au changement, mais j'apprécie bien plus le physique que le démat', c'est comme ça. Et de toute façon, que je le veuille ou non, ça glissera quand même de tout l'un à tout l'autre.

Là, on en est déjà aux jeux physiques vendus sans notice, aux consoles vendues en pack avec des jeux dématérialisés, et les abonnements pour jouer démat'. Tout ça pour permettre aux éditeurs (et non développeurs), ceux qui sont réellement les "maitres" du JV, de tranquillement réduire jusqu'à couper les frais de distribution et d'édition de support physique. Et voir encore et toujours les développeurs (ceux qui crééent le jeu putain!) ramasser le moins de pognon.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant