Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 16:03

Alto

Dieu de la cartouche
C'est vrai que rien n'a été annoncé sur Vita, à part GoW Collection, super. Y a aussi Walking Dead, mais bon... Pas ça qui la fera vendre.

L'an dernier, ils avaient fait les annonces intéressantes à la GamesCom, c'est bien parti pour la redite cette année...

427Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 16:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le plus grave pour la vita, c'est que des chiffres que je vois sur vgchartz, y'a pas un seul jeu qui a fait 1 million de vente (en même temps, pour 5 millions de consoles vendues....)

J'crois que pour l'instant, sony délaisse la vita pour se concentrer sur la ps4. Mais ils devraient revenir dessus en fin d'année je dirais.

http://paderetro.com/

428Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 16:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je me régale de cette campagne de quenelle anti crosoft. C'est jubilatoire. Merci Sony de ne pas s'être engouffré dans la brèche ouverte pas crosoft avec ses limitations a la con. Et merci à Sony de faire une console avec un prix décent.

Cette bataille de slogans et de tarifs me rappellent la bonne époque de guerre entre nintendo et sega. C'est génial. Ça peut que hisser le jeu vidéo quand ils se tirent la bourre comme ça.

Mais je suis pas pour autant parti pour acheter une ps4 à la sortie.
Je vais attendre un petit moment je pense. Genre 1 an.
Si la Wii U baisse et qu'il y a de bonnes exclus j'irai plutôt sur wii U pour patienter.

429Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 17:05

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ils ont même pas parlé de cross-play avec la Vita? Elle devait pas servir à faire comme une "mablette"?

430Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 17:08

Invité

Invité
Ce qui m'interesse surtout, ce sont les jeux et les affichages d'exclu.
Parce que meme si MS fait de la merde au niveau des fonctionnalites, ils proposent quand-meme du lours niveau exclu. Put... KI et Dead Rising 3, quoi !

Sur ce point-la, Sony aussi fait fort. C'est surtout ca qui tirera le jeu video vers le haut : proposer des jeux qui font rever les joueurs et relancer les exclus.

Par contre, Capcom qui trahit ses compatriotes pour rejoindre les ricains, ca me fait halluciner...

Pour la Vita, c'etait logique qu'ils n'en parlent pas. Le destin de Playstation se joue davantage sur la prochaine console de salon que sur le marche des portables. Ils donnent tout ce qu'ils ont sur la PS4, car ils ne peuvent pas se rater.
Apres, ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas quelques jeux dans le salon pour la Vita...

431Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 17:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Shion : T'as vu le modèle économique de KI ? Le mot "rêve" et KI ne sont plus associés malheureusement.

432Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 17:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, c'est une nouvelle tentative de modèle "mais si le jeu est gratuit, t'as 1 perso et 1 arène gratuits, faut juste payer les autres persos et arènes maintenant".

433Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 17:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais puis les exclus excusez moi mais à chaque fois on entends la même chanson et au final , quelques mois après les exclus n'en sont plus...

434Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 17:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand mm. Je pense qu'on achète tous nos consoles en fonction des exclues. Il y a toujours, sur chacune, de grosses exclues.

435Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 17:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je me méfie toujours que des éditeurs tiers annoncent sortir un jeu en exclu sur un seul support quand ils peuvent se faire 2 fois plus de blés en sortant sur tous les supports... En général ça sent la quenelle.

436Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 17:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Disons qu'en dehors des studios possédés par les constructeurs eux-mêmes, je vois mal comment un éditeur serait convaincu de sortir son jeu sur une seule plateforme à l'heure actuelle.

Je pense que Sony travaille en étroite collaboration avec davantage de studios que Microsoft, mais je peux me tromper.

Sony : Guerilla (Killzone), Media Molecule (LBP), Evolution Studios (Motorstorm, DriveClub), Polyphony (GT), Ready at Dawn/Santa Monica (GoW), Quantic Dream (Heavy Rain, Beyond), Naughty Dog (Uncharted, Last of Us). Ca fait quand même du très très lourd.

437Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 17:35

Gio

Gio
Administrateur

Bah lorsqu'un constructeur prend financièrement a charge le projet je pense.

Ce que Nintendo fait avec Sega (Sonic, Bayonnetta), MS avec Dead Rising 3...
Par contre pourquoi FFXV est exclue PS3, ça c'est bizarre.
A moins qu'ils aient lâché la container de pognon.
Ou que ce soit une exclue tempo.

438Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 17:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mais oui ... Y a toujours des exclus temporaires. C'est vieux comme érode leur arnaque.

439Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 17:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, voilà. Et pour Dead Rising 3, ça me surprendrait pas qu'il sorte un an après sur PS4.

440Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 18:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Shion a écrit:Par contre, Capcom qui trahit ses compatriotes pour rejoindre les ricains, ca me fait halluciner...

Attends, tu vois pas l'opportunité qu'ils ont ? Après les ventes de jeu en kit, nouvelle étape dans l'enculade ! Sony a présenté la PS4  - Page 18 2222602150
Ça fait presque chier qu'ils sortent encore de bons jeux ... dur de boycotter certains titres (Ace Attorney 5 en démat', des rumeurs de traduction mais rien de réellement officiel ... j'aime trop cette sérié pour néanmoins passer à côté).

CTJ a écrit:Quand mm. Je pense qu'on achète tous nos consoles en fonction des exclues. Il y a toujours, sur chacune, de grosses exclues.

Euh, pas forcément. J'ai pas pris mon pack Gears of War 2 pour le jeu ... mais parce que 250€ VS. 500€, ça me semblait tout vu à l'époque. Je regrette toujours pas mon choix d'ailleurs (rien que pour les perles du XBLA). La PS4 sera peut-être l'opportunité de toucher les exclus PS3 ! Parce que la One, ça à l'air très très mal barré. Sony a présenté la PS4  - Page 18 1501474694

Giovanni a écrit:Ce que Nintendo fait avec Sega (Sonic, Bayonnetta), MS avec Dead Rising 3...

Sonic, oui, Bayonetta, non. SEGA a laissé filer Platinum Games pour ne pas sombrer encore plus financièrement (malgré l'appui de SEGA, les jeux de PG, aussi bons soient-ils, ne décollaient pas niveau vente). Du coup, SEGA leur a permis de trouver un autre éditeur pour financer leurs projets (qui s'avère être Nintendo).

441Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mar 11 Juin - 18:51

Invité

Invité
Giovanni a écrit:Bah lorsqu'un constructeur prend financièrement a charge le projet je pense.

Ce que Nintendo fait avec Sega (Sonic, Bayonnetta), MS avec Dead Rising 3...
Par contre pourquoi FFXV est exclue PS3, ça c'est bizarre.
A moins qu'ils aient lâché la container de pognon.
Ou que ce soit une exclue tempo.

Ca vient de tomber (edit). FFXV et KHIII sont egalement prevus sur X1.

Pour Dead Rising 3, l'exclu temporaire, ca m'etonnerait puisque le jeu est edite par MS. Mais connaissant Capcom, rien ne les empechera d'ici un an de sortir une version amelioree et donc de lever l'exclu X1.

442Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 12 Juin - 12:35

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Sony nous montre comment se passera le partage de jeux sur Ps4:

443Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 12 Juin - 12:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Déjà vu à la fin de la page 13. ^^

444Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 12 Juin - 12:50

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oups désolé, je vois pas les vidéos (oui, même les miennes..)

Ça m'a bien fait marrer en tout cas Very Happy

445Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 12 Juin - 12:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es pas le seul j'te rassure. Sony a présenté la PS4  - Page 18 4257297559

446Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 12 Juin - 13:09

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Je comprendrai jamais pourquoi on se fait toujours enfiler en Europe... 399$ et 399€ y a quand même une belle valeur ajoutée. Y a autant de frais supp à l'implantation?

447Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 12 Juin - 13:43

Invité

Invité
Oui, enfin en même temps, cette rengaine, ça fait un moment que je la vois, mais les gens qui disent ça se portent uniquement sur la conversion de devises et non le niveau de vie du pays.
Pour être au Japon, je peux t'assurer que 399 euros et 40 000 yens, c'est quasiment la même chose.

448Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 12 Juin - 13:45

Gio

Gio
Administrateur

Les taxes ne doivent pas être les mêmes aussi...

449Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 12 Juin - 13:51

Invité

Invité
Giovanni a écrit:Les taxes ne doivent pas être les mêmes aussi...
+1000 ! On a tendance à oublier les 19,6% de TVA (mine de rien, ça joue sur le prix final comparés aux 5% au Japon).

450Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 12 Juin - 13:53

Gio

Gio
Administrateur

Après c'est évident qu'il y a une logique mais ça fait toujours chier de voir 399€ = 399$ ^^

451Sony a présenté la PS4  - Page 18 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Mer 12 Juin - 14:08

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Pas faux Shion mais tu crois que la différence de niveau de vie est aussi importante avec les States?

Edit : c'est une vraie question...j'y suis jamais allé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant