Shion a écrit:Par contre, Capcom qui trahit ses compatriotes pour rejoindre les ricains, ca me fait halluciner...
Attends, tu vois pas l'opportunité qu'ils ont ? Après les ventes de jeu en kit, nouvelle étape dans l'enculade !
Ça fait presque chier qu'ils sortent encore de bons jeux ... dur de boycotter certains titres (Ace Attorney 5 en démat', des rumeurs de traduction mais rien de réellement officiel ... j'aime trop cette sérié pour néanmoins passer à côté).
CTJ a écrit:Quand mm. Je pense qu'on achète tous nos consoles en fonction des exclues. Il y a toujours, sur chacune, de grosses exclues.
Euh, pas forcément. J'ai pas pris mon pack Gears of War 2 pour le jeu ... mais parce que 250€ VS. 500€, ça me semblait tout vu à l'époque. Je regrette toujours pas mon choix d'ailleurs (rien que pour les perles du XBLA). La PS4 sera peut-être l'opportunité de toucher les exclus PS3 ! Parce que la One, ça à l'air très très mal barré.
Giovanni a écrit:Ce que Nintendo fait avec Sega (Sonic, Bayonnetta), MS avec Dead Rising 3...
Sonic, oui, Bayonetta, non. SEGA a laissé filer Platinum Games pour ne pas sombrer encore plus financièrement (malgré l'appui de SEGA, les jeux de PG, aussi bons soient-ils, ne décollaient pas niveau vente). Du coup, SEGA leur a permis de trouver un autre éditeur pour financer leurs projets (qui s'avère être Nintendo).