Ben ma vidéo a dû ramer car j'en voyais encore tourner
Mais là c'est fini.
Bon, rien qui m'a fait sauter au plafond.
Mais là c'est fini.
Bon, rien qui m'a fait sauter au plafond.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je note qu'il y a déjà Flowers de proposé. Je serais curieux de savoir le prix.vavalboss a écrit:Les sorties prévues sur PS4 d'ici la fin de l'année (pour ceux que ça intéresse)
Je suis d'accord avec toi. Pour l'instant moi je le vois comme ça. Comme un magnifique jeu en monde ouvert avec des pirates. Et ça a l'air super cool. En bonus il y a la continuité avec l'histoire d'AC (que je découvre tout juste) donc ça peut être intéressant.Giovanni a écrit:Si ils l'avaient appellé "Pirates" , y'aurait plus d'attentes ^^
Pourquoi tu attends le IV si tu as été déçu par le III ? Tu avais beaucoup aimé les précédents ?vavalboss a écrit:Moi je l'attends AC IV, j'espère ne pas être déçu, parce que le III était franchement moyen...
Dernière édition par ixindamix le Mer 21 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Pas si sûr. En terme de volume de ventes, le Japon a glissé lentement mais surement vers la place de 3ème marché. Tu sais, la place de l'Europe avant.Giovanni a écrit:Je pense que Sony sait qu'il a déjà gagné au Japon et qu'effectivement, les marchés prioritaires sont maintenant l'Europe et surtout les USA.
Ce serait hallucinant que la console sorte au Japon après nous par contre ^^
ça serait bizarre un gros flop commercial et un tel plébiscite des lecteurs de Famitsu, non ???wiki a écrit:In Famitsu Readers' top 50 recommended titles for the PlayStation 3, Uncharted 3 was placed third, making it the second highest western game at the list, only beaten by its predecessor, which took the top spot.