Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Golden Sun (Test GBA)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Golden Sun (Test GBA) Empty Golden Sun (Test GBA) Mar 30 Oct - 16:04

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ce jeu a été testé suite à la demande de certains membres grâce au topic du test démocratique (ici), n'oubliez pas que vous pouvez également participer ou demander des tests de jeux directement sur le topic dédié.

Petites précisions: -j'ai pris des photos du jeu directement à l'aide de mon p'tit Sony Cyber-shot, donc si c'est un peu sombre c'est normal.
- je suis ouvert à toute critique.
- merci de laisser un commentaire.  Golden Sun (Test GBA) 4257297559

C'est parti!


GOLDEN SUN

Golden Sun (Test GBA) ME0000157561_2
Bien connu pour la conception de la majeure partie des opus de la série à succès Shining et après avoir marqué la ludothèque de la Gameboy Color avec les précurseurs respectifs des séries Mario Tennis et Mario Golf, le studio de développement Camelot Software Planning lance en 2001 sur Gameboy Advance  l'un des futurs indispensables de la console: Golden Sun. Avec une jaquette qui fait forte impression, un pitch alléchant au possible, des dévs qui ont fait leur preuve et une réputation qui n'est plus à faire, le soft nous met en haleine avant même qu'on ait inséré la cartouche si bien qu'une crainte étouffante nous serre la poitrine: celle de la déception. Alors, a-t-on raison de paniquer ou bien peut-on se jeter sauvagement sur le jeu le cœur léger?

HISTOIRE:

Commençons par le scénario. Le jeu met en scène un jeune homme du nom de Vlad ainsi que son compagnon Garet issus du village de Val, une petite bourgade située à flanc d'une montagne légendaire: le Mont Alpha. Au cœur de celui-ci a été érigé Le temple de Sol, lieu sacré protégeant les quatre étoiles élémentaires, entités originaires du pouvoir de l'Alchimie, ancienne magie disparue qui permettait aux hommes dans des temps reculés de jouir de puissants pouvoirs nommés Psyénergies.  Ces gemmes correspondent respectivement comme l'indique leur nom à un élément (terre, eau, feu ou vent associés aux divinités Vénus, Mercure, Mars et Jupiter), et à chaque élément correspond un clan de personnages nommés "Mystiques", qui désignent les personnes capables d'user de psyénergies, ainsi qu'un phare qui sert de catalyseur de puissance: une fois allumé, le pouvoir alchimique de l'élément se trouve décupler. Ainsi, les quatre phares allumés déclencheraient la libération d'un pouvoir extrêmement puissant, qui entre de mauvaises mains plongeraient le monde dans le chaos. Tel est le but de Salamandar et Phoenixia, deux mystiques de Mars aux viles intentions, qui pour s'emparer de cette puissance, dérobent les étoiles élémentaires. Ainsi débute la quête de nos deux héros.

GAMEPLAY ET MÉCANIQUES DE JEU:
On retrouve les mécaniques classiques du RPG-aventure avec un groupe de héros qui va de village en village en réalisant des quêtes intermédiaires, en tuant des monstres pour level-up, les caractéristiques et les items s'améliorant au fur et à mesure de la prise de niveaux. Des donjons pour marquer les étapes principales de l'aventure, une difficulté crescendo, des améliorations possibles en fouinant un peu partout. Bref, le soft s'inscrit dans une lignée traditionnelle en respectant les éléments de base du RPG.
Toutefois, la mise en scène a été extrêmement soignée. Le déroulement et les ficelles du jeu ont été axés autour de l'histoire de l'Alchimie ainsi que d'événements ayant lieu au début du jeu qui ne seront pas spoilés ici. Ainsi, une grande importance a été attachée au dialogue, qui sont très présents tout au long du jeu. À tel point que ça en agacera sûrement certains, mais cela permet d'ordonner le récit de manière très structurée et plaisante; de plus le joueur (qui incarne plus précisément le protagoniste central Vlad, mais contrôle tous les personnages du groupe) intervient pour répondre aux questions posées par d'autres personnages, même si ses choix n'ont aucun effet. En effet, lors de dialogues, des PNJ vous poseront des questions auxquelles vous aurez la possibilité de répondre par "Oui" ou "Non". Le choix n'a aucune incidence sur la suite du jeu, mais cela donne une illusion de participation et ainsi favorise l'immersion dans l'histoire.

Golden Sun (Test GBA) 1351607324-dsc02910
Pour le système de combat, je vous propose une vidéo. Je laisse celle là pour le moment, même si elle a coupé à la fin, dites moi ce que vous en pensez et si vous trouvez que je ne suis pas trop mauvais je la referai en entière. (et en essayant de limiter les "euuuuh" en fin de phrase et les "donc" à tout bout de champ Golden Sun (Test GBA) 4257297559)

GRAPHISMES:
Propres, colorés et soignés, les graphismes du jeu sans transcender les capacités de la console apportent un confort visuel irréprochable. Les personnages, les villages, les animations, les fenêtres de dialogue et d'inventaire sont agréables à l’œil et mélangent à juste dose les teintes colorés pour nous fournir des terrains clairs, qui retranscrivent plutôt bien les divers milieux de l'univers médiéval-fantastique parcouru. L'ambiance est là, et on a réellement l'impression que les dévs se sont donnés du mal pour nous permettre de nous déplacer à travers des paysages proches de la réalité au niveau des palettes de couleur et des reliefs.

Golden Sun (Test GBA) 1351607076-dsc02927Golden Sun (Test GBA) 1351607084-dsc02926
Mention spéciale aux animations des combats qui en mettent littéralement plein la vue: véritables explosions d'effets et de couleurs, l'utilisation de pouvoirs nous laisse découvrir à chaque utilisation un florilège de pastilles colorées accompagné d'effets visuels dont on pourrait presque sentir les palpitations et les vibrations. On a parfois la sensation de sentir la console vibrer au rythme des tremblements de l'écran tant la manière d'exposer la puissance des attaques est bien réalisée. Seul bémol diront certains, cela cause à de très rares occasions des légers ralentissements, mais ces derniers collent plutôt bien avec les animations, si bien qu'on dirait presque qu'ils sont faits exprès.


Golden Sun (Test GBA) 1351607064-dsc02924

BANDE SON ET EFFETS SONORES:
Pas énormément de choses à énoncer sur ce point. Les musiques ont été judicieusement composées et se laissent écouter sans problème; on joue volontiers avec le son pour profiter des compositions dont les notes accompagnent l'épopée avec une justesse remarquable. Entraînantes et appropriées aux situations rencontrées tout au fil du jeu, les partitions allant de la musique épique jusqu'à la musique lyrique tiennent une place importante dans la qualité du jeu et donnent au soft une dimension qui peut aller parfois jusqu'à émouvoir le joueur. Là encore on se rend compte ô combien la réalisation de l'histoire a été soignée. Les musiques sont belles et appropriées, le compositeur a bien tenu son rôle.
À côté de ceci on a des bruitages et des sons tout à fait corrects. Rien de spécial à dire dessus, aussi bien positivement que négativement.


EN BREF:
Golden Sun offre au joueur une expérience ludique saisissante et jouissive. Réussi sur tous les points, le jeu dispose d'un excellent système de combat et d'un scénario réglé comme une horloge. On sent l'application qu'a mis le studio de développement, ce qui nous donne un soft d'excellente qualité. Avec ses jolis graphismes, sa bande-son réussie, son scénario parfaitement maîtrisé et un gameplay très efficace, les innovations apportées par les mécanismes de combat et scénaristiques percent à travers les touches classiques utilisées pour le réaliser. On a donc un excellent jeu avec une trame parfaitement ficelée et un plaisir de jeu constant tout au long de la quête de Vlad et ses compagnons qui s'achève sur une envie infernale de se jeter sur le deuxième opus. Avis aux amateurs de RPG!


Note finale: 16/20



Dernière édition par MrBrightside le Mer 31 Oct - 18:58, édité 1 fois

2Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mar 30 Oct - 18:00

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je comprends pas cette mode onelsienne de faire les screens soit-même, y'a tellement de beaux screens sur GI Confused Là du coup on a le droit qu'à 4 petits screens tout moche.

3Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mar 30 Oct - 18:12

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tu cliques dessus et pouf, ils s'agrandissent. ^^


Edit: et j'ai cherché des images sur GI, mais justement j'en ai pas trouvé des qui me convenaient.

4Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mar 30 Oct - 23:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sympa le test Bright !! Je n'ai qu'une chose à dire : "EEEEEuuuuuuhhhh... "

Golden Sun (Test GBA) 2069476845

Hé hé merci pour ce petit test !! ^^

http://www.dg2s.fr

5Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mar 30 Oct - 23:08

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

golden sun: le premier RPG que j'ai osé terminer , à mon avis je devais être dopé à ce moment là.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

6Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mar 30 Oct - 23:13

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Et t'en as pensé quoi Dydy?


Battô, je pensais connaître un champion de la blague pourrie, mais je crois que tu le surpasses largement dans le domaine! Golden Sun (Test GBA) 4257297559

7Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mar 30 Oct - 23:17

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

j'ai oublié de te dire que ton test est super.

alors ce que j'en ai pensé c qu'il y a trop de bla bla, j'ai horreur de ça , c ce qui m'as fais renoncer à la version DS.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

8Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mar 30 Oct - 23:19

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ha si on se prend pas au jeu des nombreux dialogues, c'est sûr que le jeu va pas paraître super. Moi j'ai bien aimé cette grosse structure autour des "bla bla" comme tu dis. ^^

9Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mar 30 Oct - 23:41

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Bon test pour un excellent jeu. Thumright

Propres, colorés et soignés, les graphismes du jeu sans transcender les capacités de la console apportent un confort visuel irréprochable

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. Perso, j'ai toujours vu ce jeu (et sa suite) comme ce qu'il se faisait de mieux sur GBA niveau graphisme, notamment les animations lors des combats.

Les dialogues peuvent être longs comme tu dis (ça dure parfois plus d'un quart d'heure), mais moi ça ne m'a pas gêné plus que ça.

Sa suite m'a moins botté, je préfère cet opus. Il est critiqué car assez linéaire mais moi ça me plaît. Dans le 2, parfois je ne savais plus ce qu'il fallait faire, ça m'a tellement saoulé que je ne l'ai jamais fini Confused

Après ton test, dans la forme y'a des trucs que j'aime pas trop comme les mots en gras. Ca me fais penser aux bouquins universitaires écrits pour les étudiants. Quand je lis ça fais ça dans ma tête:

Au cœur de celui-ci a été érigé LE TEMPLE DE SSSSOOOOLLLLLLL!!!, lieu sacré protégeant LES QUATRES ETOILES ELEMENTAAAAIIIIIRRRRREEEEEESSSSSS!!!!!, entités originaires du pouvoir de l'Alchimie, [...]

Pourquoi la mise en forme de ta conclusion est différente du reste? scratch

Et les screens comme dit plus haut Wink

Spoiler:

Y'a quand même de quoi faire sur GI Wink

Après dans le fond c'est sympa, bien écrit, agréable à lire. J'ai pas encore regardé la vidéo.

10Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 6:06

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Bon test Wink
C'est vrai que les mots en gras, c'est peut être pas très utile pour un test. Tu as sûrement voulu faire ressortir les points importants, mais on va pas apprendre par coeur ce que tu as écrit je pense (à l'inverse des livres pour étudiants Razz ).

Concernant la série, j'ai jamais accroché perso. Je suis un grand amateur de rpg et j'aime bien avoir un scénario qui me pousse à finir le jeu. En plus d'être niais, les dialogues sont vraiment beaucoup trop longs. Et pourtant, j'ai fait des jeux comme suikoden 5 où durant tout le prologue (qui doit durer environ 2 heures), il n'y a quasiment que des dialogues. Ça ne m'avait absolument pas gêné car c'était plutôt bien amené. ^^

http://www.chukogames.com

11Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 7:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un RPG qui avait pas mal impressionné à l'époque les possesseurs de la GBA, car il savait tirer profit de toutes les capacités techniques de la console.
J'ai fait le premier à l'époque et lui reconnait ses énormes qualités. Mais par contre, et je ne sais plus exactement pourquoi, je me suis assez vite lassé de ce RPG. J'ai trouvé que cela trainait en longueur et ne se renouvelait pas assez. De plus certains Djinns sont, si je me souviens bien, quasiment impossibles à trouver sans soluce !
Bref, je l'ai fini sans trop de passion parce que trop classique au final. Un jeu qui aurait gagné à être un peu moins longuet. Je n'ai d'ailleurs toujours pas fait sa suite, bien que je la possède, de peur de rencontrer les mêmes défauts.

12Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 9:49

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

@Nubs: D'accord pour les animations, je pense d'ailleurs que c'est bien mis en évidence dans mon texte, par contre les graphismes généraux ne m'ont pas fait plus d'effets que ça. J'ai trouvé ça joli et vraiment bien fait, mais l'ambiance générale ne m'a pas séduite plus que ça et ça en a peut-être altéré mon jugement... Là c'est très coloré et vivant, je préfère les décors plus sombres. Je ne suis pas sûr de bien m'exprimer...

Pour ce qui est de la forme du texte: moi quand je vois un gros pâté plein de mots, j'aime bien en voir quelques uns qui ressortent pour que la lecture soit facilitée, ça fait un peu "point de repère" dans mon esprit. Mais je vais les retirer, ça doit être parce que je suis encore dans les études que j'aime ça. Golden Sun (Test GBA) 4257297559
Et pour la conclusion j'avais même pas calé qu'elle était comme ça, j'ai du faire un fail dans les balises. Suspect
Par contre je suis en mode wtf pour google image, moi j'avais trouvé que dalle... Pas mis les bons mots clés.
Spoiler:

Bon du coup je modifierai tout ça tout à l'heure.


@gigoutou: C'est vrai que c'est niais, mais c'est très bien construit et pour moi ça faisait pus ressortir un côté comique qui enlevait le dramatisme de la situation qu'autre chose. Enfin j'ai trouvé ça plutôt léger et amusant, mais après je conçois qu'on puisse ne pas aimer, et c'est aussi moi qui aime bien interpréter les choses de travers pour mieux les apprécier. Golden Sun (Test GBA) 506850652 Golden Sun (Test GBA) 4257297559

@Gregou: Un peu moins longuet? Tut-tut, absolument pas d'accord, je l'ai fini en à peine 17het je trouve que c'est déjà une durée de vie plutôt courte, d'autant plus que même si le fond du jeu est linéaire (comme un grand nombre de rpg-aventure d'ailleurs) les événements qui ponctuent la trame principale et les quêtes qui la rythment sont bien foutues et non-répétitives.
Pour les Djiins, moi j'en ai trouvé 23/24... Et j'ai repéré où se trouvait le dernier mais j'ai fini le jeu avant de pouvoir l'atteindre.
Mais comme je le dis beaucoup dans ma vidéo, je suis d'accord que c'est très classique. Peut-être un peu trop, mais à côté des innovations apportées, ça passe très bien.

13Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 11:29

Gio

Gio
Administrateur

Moi j'aime bien les truc en gras, pour les raisons que tu as evoquées.

Sinon bon test, manque un mot sur la durée de vie je dirais, mais ça donne envie. Perso je n'y ai jamais joué, ca a l'air très classique (ce qui n'est pas forcément un defaut), mais la patte graphique très colorée a carrément du charme.

Je rajoute a ma wishliste.




PS : test + une partie en vidéotest, tu nous a gatés Golden Sun (Test GBA) 1219400558 Merci Thumright

14Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 11:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller un petit commentaire. Pour moi Golden Sun premier du nom c'était pour moi à l'époque ce que Xenoblade est aujourd'hui un super RPG qui apportait son lot de fraicheur et d'idées fort sympathiques. L'utilisation des divers pouvoirs pour avancer dans l'aventure était vraiment sympa. De plus certains passage sont bien casse tête (obtention des djins) et pour avoir tous les djins il faut s'accrocher (moi je les ai eu nananèreeeeuuuh ! Et SANS SOLUCE contrairement à ce que pense Gregounet )

Graphiquement je trouve se jeu magnifique, magnifique dans les sens ou l'univers est très coloré et qu'il colle parfaitement à l'univers du jeu, les décors sont très détailles, les combats sont magnifiques et dynamiques, les attaques spéciales et magiques sont impressionnantes comme décrites dans le test.

Pour ce qui est du "blabla" je ne me souviens pas que cela m'ai déranger. Le jeu était tellement bon qu'un peu de blabla histoire de mettre le scénario en place ne peu pas déranger.

Enfin bref pour moi il est indiscutable que ce soft soit autre chose qu'un méga hit !! Smile

http://www.dg2s.fr

15Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 13:46

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:Aller un petit commentaire. Pour moi Golden Sun premier du nom c'était pour moi à l'époque ce que Xenoblade est aujourd'hui un super RPG qui apportait son lot de fraicheur et d'idées fort sympathiques. L'utilisation des divers pouvoirs pour avancer dans l'aventure était vraiment sympa. De plus certains passage sont bien casse tête (obtention des djins) et pour avoir tous les djins il faut s'accrocher (moi je les ai eu nananèreeeeuuuh ! Et SANS SOLUCE contrairement à ce que pense Gregounet )

Graphiquement je trouve se jeu magnifique, magnifique dans les sens ou l'univers est très coloré et qu'il colle parfaitement à l'univers du jeu, les décors sont très détailles, les combats sont magnifiques et dynamiques, les attaques spéciales et magiques sont impressionnantes comme décrites dans le test.

Pour ce qui est du "blabla" je ne me souviens pas que cela m'ai déranger. Le jeu était tellement bon qu'un peu de blabla histoire de mettre le scénario en place ne peu pas déranger.

Enfin bref pour moi il est indiscutable que ce soft soit autre chose qu'un méga hit !! Smile

On est tout à fait d'accord alors ! ce soft n'est absolument pas un méga hit ^^ Golden Sun (Test GBA) 3827031138

http://www.chukogames.com

16Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 14:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pppfff n'importe quoi. Golden Sun (Test GBA) 2578313619
Tu peut prendre la phrase dans le sens que tu veux ce jeu est un méga hit et pis c'est tout Golden Sun (Test GBA) 3767967952

http://www.dg2s.fr

17Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 14:55

Jon

Jon
Maudit du Forum

Pwned par double négation ^^

Mes bons souvenirs de ce jeu :

- Ramasser des jeton pour chopper des supers items dans la fontaines des souhaits

- Les interventions "comiques" de Salamandar et Phoenixia qui me rappelaient la Team Rocket

- La musique du desert du Shuaya (enfin je ne suis pas sûr du nom)

Par contre il me manquait plusieurs djinns, et je n'ai jamais fait le 2. Pourtant j'ai la carte du 2 avec emplacement de djinns punaisé au mur de ma game room depuis le collège Golden Sun (Test GBA) 506850652

18Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 15:31

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bon j'fais quoi pour les mots en gras, je laisse ou je vire? Golden Sun (Test GBA) 4257297559

@gio: ouaip je m'en rends compte après coup. C'est un rpg assez rapide, comme dit plus haut, moi je l'ai fini en à peine 17h. Mais ce sont 17h qui valent le coup. Smile

@Jon: C'est le désert de Suhalla. Golden Sun (Test GBA) 4257297559

Et les jetons de la fontaine de Tolbi j'ai trouvé ça moyen, t'obtiens des supers items sans rien faire... C'est... bof quoi. Ça facilite un peu trop la tâche. ^^

19Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 16:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Personnellement ça me choque pas les trucs en gras, j'en met dans mes tests et personne ne m'as rien dit Very Happy

Tiens c'est vrai que j'me souviens pu trop des musiques du jeu. Bon je sens qu'il va faloir que je le relance celui la histoire de me les remettre en mémoire Smile

http://www.dg2s.fr

20Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 17:00

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Personnellement ça me choque pas les trucs en gras, j'en met dans mes tests et personne ne m'as rien dit Very Happy

C'est parce qu'on lit pas tes tests en te faisant croire qu'ils sont bons, pour que tu t'intègres mieux, donc toi tu peux laisser les mots en gras Golden Sun (Test GBA) 4186804625

21Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 17:07

Kawet

Kawet
Chat-Bits
effectivement un test + videotest ça le fait

faut pousser un peu encore la chose m'est avis

22Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 17:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nubs je te hais !!! Golden Sun (Test GBA) 3856250453

http://www.dg2s.fr

23Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 17:32

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:effectivement un test + videotest ça le fait

faut pousser un peu encore la chose m'est avis

C'est à dire?

24Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 17:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ben en fait en y réfléchissant, aller au delà ce n'est plus un test mais un dossier Golden Sun (Test GBA) 4257297559

En fait dans mes propos tordus j'évoque juste l'illustration par l'exemple comme tu l'as fait, que ce soit la video pour montrer le gameplay ou des extraits musicaux, ou encore des images tout simplement

le tout étant d'illustrer sans que ce soit trop lourd, mais tout en permettant de faire une pause dans la lecture

on fait souvent l'image mais peut-être pas assez de mix intelligents avec d'autres styles

je suis vague hein Wink (mais moi je me comprends)

sinon c'est cool en fait en lisant ton test je me suis rappelé avoir déjà joué au jeu

<-- boulet

25Golden Sun (Test GBA) Empty Re: Golden Sun (Test GBA) Mer 31 Oct - 18:09

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'ai strictement rien compris à ce que tu as écrit. Quelqu'un peut traduire? Golden Sun (Test GBA) 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum