Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acheter une ps3 super slim, une bonne idée ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Yo,

j'ai un très bon plan pour choper une ps3 super slim demain à un prix défiant toute concurrence mais j'hésite encore. Pour vous donner une idée, elle me reviendrait à environ 160 euros neuve.

C'est vrai que ma ps3 actuelle n'est plus sous garantie, et avoir une super slim est un gain de place non négligeable.

Mais j'ai lu sur certains forums qu'elle pouvait être bruyante. Quelqu'un a déjà vu tourner la bête ?

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je l'ai pas vu tourner, par contre je trouve le capot, pour y mettre les Blu Ray, ultra cheap. Et il paraît en effet qu'elle fait beaucoup de bruit, mais pas vérifié...

Invité

avatar
Invité
Tu gagnes en espace au niveau du disque dur ?
Pour la nuisance sonore je ne sais pas par contre.

Gio

Gio
Administrateur

Si tu n'a qu'une FAT 1er modele, oui je trouve que c'est une bonne idée de changer de console, surtout si tu peux le faire a moindre cout.
Ce modele la, neuf, sera forcement plus fiable, et tu as une garantie au cas ou.

Par contre, finie la retrocompatibilité PS2 Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je lis un peu partout que le bruit est un souci... sur pratiquement tous els forums, donc ce ne sont pas des cas isolés.

Ca me fait vachement douter...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
petit up de circonstance puisque j'envisage d'acquérir enfin la PS3

si j'ai bien suivi vaut mieux prendre un modele slim (pas ultra slim) avec mini 250 Go

j'ai le pack God of War Ascension à ~300€ qui pourrait m'intéresser, qu'en dites vous ?
Et alto ton ultra slim ça a donné quoi ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La slim et super slim sont toutes les deux pas compatibles ps2.
La fat c'est que le modèle 60gb qui est rétro compatible ps2 je crois.
Pour le reste, perso j'ai une slim et j'en suis ravi depuis que je l'ai! Aucun soucis à signaler.
Un silence absolu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je crois qu'Alto l'a revendu direct après réception car elle faisait un bruit d'enfer.

300€ une PS3 avec juste une manette et un jeu ça me ferait mal perso. Je ne vois ce qui justifie ce prix.

Sur le site du CE de ma compagne je viens de voir que je pouvais en prendre une neuve avec "Dance mes couilles" + 3 jeux au choix dans une liste (Killzone 2, Résistance, Ridge Racer 7, ... des jeux platinum quoi) pour 104€. Mais si je la prends je lui mange toute sa subvention Acheter une ps3 super slim, une bonne idée ? 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La slim que j'ai depuis maintenant quasi 1 an ne me pose aucun soucis. Pas bruyante ni rien. Sauf avec (je suppose) certains vieux jeux encore pas très bien codés demandant de nombreux et répétés accès disques et générant quand même une certaine nuisance sonore rien qu'avec le lecteur Blueray (comme Folklore).

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ok , perso la retrocompta pS2 c'est pas un critère pour moi, j'ai une PS2 avec swap magic et coque top c'est déjà nickel pour les jeux pS2 et ps1

merci pour le prix, je trouvais ça élevé je vais voir d'autres options

Gio

Gio
Administrateur

Oui pour moi aussi je trouve ce pack bien trop cher, ma 2eme je l'avais pris seule y'a presque 2ans a 250€ sans jeu donc peu d'interet.

Celui la m'apparait une meilleure affaire :
http://jeux-video.fnac.com/Console-PS3-Ultra-Slim-12-Go-Sony-Console-Playstation-3-Sony-God-of-War-3-Assassin-s-Creed-Brotherhood/a5024276/w-4

209€ avec un jeu emblématique de la console + AC Brotherhood qui est un bon choix aussi ! Sans oublier le truc non négligeable : il y a 2 pads !

Je pense que c'est le meilleur deal !

Sinon, si tu penses qu'un 2eme pad n'est pas du énorme utilité au depart, la nue a 179€ est un bon deal étant donné que beaucoup de bons jeux sont de 1,50€ a 7€ sur PriceMinister, il y a maintenant moyen de se faire très plaisir facilement Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'm'étais pris une console nue, une 160 Go.

En cherchant pas, y'en a à la fnac à 225 euros: http://jeux-video.fnac.com/Console-PS3-Slim-160-Go-Sony-Console-Playstation-3-Sony/a3679972/w-4#bl=JEConsoles-PS3BLO5

En cherchant, ça doit se topper à 200 ou moins.

@Gio: Une 12 Go, c'est chaud, faut obligatoirement s'acheter un DD à installer. Et c'est une ultra slim, Kawet cherche (je suppose) une slim. ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Pourquoi faut s'acheter un DD à s'installer ? Faut faire une croix sur le demat c'est sur mais les installations de jeux et les saves ça passe non? Acheter une ps3 super slim, une bonne idée ? 2994774608 

Bah pour la ultra slim j'ai lu mais il a dit que le pack GOW Ascencion l'interessait et c'est une ultra slim obligé ça ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

12 Go, Gio. ça doit faire quoi? 10 Go utile, tu joues à 1-2 jeux quoi. Entre l'installation du jeu, ses patchs et ses add-ons, ça peut être chaud. Genre Skyrim te bouffe les 9 Go. MGS 4 c'est 9 Go aussi me semble-t-il. Tales of Graces F 4 Go. Etc. Après faut désinstaller / réinstaller, chiant quoi.

Et puis mate la restriction supplémentaire: http://www.gamalive.com/actus/14417-playstation-ps3-sony-slim-ultraslim.htm

Tout DL supérieur à 6 Go (DD vide), c'est grillé. Il te faut le double de la place d'un dl.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

J'ignorais!

C'est de la merde ces tailles de DD. Ils nous font chier. sur PS2 / Xbox y'avait pas de DD on était pas plus malheureux.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais il me semble que pour l'ultra slim, ils ont pas été trop couillons: Te suffit de brancher un DD externe pour qu'il supplante (et désactive) le DD interne. Mais j'me demande comment est géré ton compte s'il est resté sur le DD interne...

Ha, et sur Xbox, y'a un DD. Y'avait des dlc aussi à l'époque (mais des tout petits gratuits et inutiles la plupart du temps, genre de la custo visuelle). ^^

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, et sur Xbox, y'a un DD. Y'avait des dlc aussi à l'époque (mais des tout petits gratuits et inutiles la plupart du temps, genre de la custo visuelle). ^^

Des pistes supplémentaires sur Amped, des circuits pour PGR2, ... Il y avait des supers trucs aussi Smile Et en effet c'était gratuit (ou du moins compris dans l'abonnement)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'avais pas capté que c'était une ultra slim pour la pack GoW, faut que je me renseigne mieux que ça... j'ai pas envie de me faire chier à rajouter des pieces en kit

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je déconseille fortement la super slim ! Comme l'a dit CTJ, j'en avais trouvé une quasi-neuve, mais elle faisait plus de bruit que ma fat ! Du coup, revendue direct. Je chercher une slim, pour le jour funeste où ma fat me dira adieu^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Malheureusement, concernant les slims, vu qu'il me semble qu'elles ne sont plus fabriquées au profit de la super slim, il faudra avoir un super bon timing pour en trouver une pas cher.

Et en timing, y'a pas de miracle: faudra être au bon endroit pour de futures soldes d'été ou d'hiver 2014.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un pote a vu une slim 320 Go (neuve) dans un Auchan à 150 euros. J'ai hésité à lui dire de me la prendre.

Lui, il s'en est prix une, avec la trilogie uncharted et une 2e manette grise, pour 150 euros aussi ! Shocked  Malheureusement, il n'en restait qu'une Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Slim 320 150 euros? Ha bah tu trouveras pas mieux je pense. La slim 160 Go est officiellement en vente à 220 euros, donc...

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est ce que je me dis T_T

J'hésite encore mais elle est peut-être partie depuis...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Même en occasion c'est difficile de les trouver à ce prix la en loose. Donc un conseil , même à 200€ pour une slim, prend!! Ça va être de plus en plus dur à trouver je pense. Idem pour les 360 slim avec l'arrivée de la dernière génération de 360. C'est le moment de chopper de la slim à pas cher. Pour la PS3 il est presque déjà trop tard.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je lui ai demandé d'aller voir, elle n'y est plus. Ca m'apprendra... Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum