Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Jan - 4:15

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

Pour le coup histoire changer j'ai mis Disgaea 3... arf 15 min de téléchargement de données, comment gâcher le plaisir...

152Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Jan - 4:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as trouvé ça comment, Velvet Assassin ? C'est un peu rigide comme maniabilité mais ça reste un jeu sympa à faire, avec une bonne ambiance

153Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Jan - 10:57

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Le jeu en lui même est assez sympa... j'en ai bien chiez sur les derniers niveaux, y a des passages assez coton. Sa reste à faire sans être exceptionnel, à petit prix c'est une affaire qui roule... Après encore une fois je ne suis pas un fan de jeu d'infiltration donc pour le mode Agent à réservé au plus tenace

154Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Jan - 11:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Terminé en 2013:

Hitman Absolution (360)
Dracula X (PCE)
Winds Of Thunder (PCE)

Je viens de finir Winds Of Thunder. J'avais eu un mauvais feeling au premier essai du jeu et finalement je comprends pourquoi il est encensé. La zik est définitivement enorme ( le stage "bosquet" omg) et le gameplay apporte une très bonne replay value. Juste dommage que le jeu soit si facile. J'ai fais du un credit sans forcer mais en même temps je jouais en normal...
Maintenant j'attends de recevoir Gate Of Thunder pour m'y attaquer Vos jeux finis en 2013 - Page 7 2578313619

155Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Jan - 11:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

odmius a écrit:
Je viens de finir Winds Of Thunder. J'avais eu un mauvais feeling au premier essai du jeu et finalement je comprends pourquoi il est encensé. La zik est définitivement enorme ( le stage "bosquet" omg) et le gameplay apporte une très bonne replay value. Juste dommage que le jeu soit si facile. J'ai fais du un credit sans forcer mais en même temps je jouais en normal...

Fait les niveaux de difficulté supérieurs, tu vas pleurer ^^

http://paderetro.com/

156Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Jan - 11:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je vais tester ca Vos jeux finis en 2013 - Page 7 4257297559 J'ai décidé de faire des mois à theme pour le retro cette année. Ce mois ci c'etait la PCE et le mois prochain je vais surtout me mettre sur la Neo Geo. J'ai eu 3 cartouches à noel que je dois me faire ^^
J'ai pas été productif sur la PCE mais c'est surtout à cause de Devil Crash. J'aurais bien voulu faire un milliard mais je stagne aux environs de 150 millions sur mon meilleur high score Vos jeux finis en 2013 - Page 7 120511517

157Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Jan - 18:48

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai fini hier soir Crash Bandicoot 3. Comme je l'ai dit sur un autre topic, je suis pas emballé. Je crois que je commence à le connaître par coeur (j'ai dû le finir une dizaine de fois depuis sa sortie). Je vais peut-être tenter de le terminer à 100%, ce que je n'ai jamais fait je crois, pour voir si ça a de l'intérêt...

___________________________

Récap':

Spyro The Dragon (PS1)
Crash Bandicoot 3 (PS1)

158Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Jan - 23:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et hop, God of War : Chains of Olympus terminé.
Vraiment bluffé par ce jeu : aussi jouissif que sur console de salon, quel pied d'enchaîner les combos sur sa PSP ! Dommage cependant qu'il soit si court ! Un peu plus de 5h pour en voir le bout, après quelques énigmes pas bien compliquées et une petite dizaine de morts.

Bref, un jeu néanmoins impressionnant techniquement, au gameplay intuitif et plaisant, comme ses aînés, et possédant l'aura "GoW". J'enchaîne avec Ghost of Sparta du coup !

360

- Mass Effect 2 (Normal, 34h)

3DS

- Professeur Layton et le Masque des Miracles (25h, Mode Scénario : 135/135)

PSP
- God of War : Chains of Olympus (Héros, 5h30)

159Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Jan - 23:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tiens c'est marrant, tu n'as pas enchainé Mass Effect 3 après le 2 (ou peut être l'avais tu déjà fait avant?)

160Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Jan - 23:34

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Effectivement, j'avais hésite à enchaîner ME2 et ME3, mais finalement, j'ai préféré me le mettre de côté (mais pas pour très longtemps). J'aime bien varié, et après 34h sur ME2, j'ai préféré jouer à autre chose (déjà que c'est rare que j'enchaîne autant d'heures sur un jeu, et ce, aussi rapidement !).

J'hésite aussi à me faire le DLC Courtier de l'Ombre, surtout que j'ai ma relation avec Liara en suspens. Razz

161Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 29 Jan - 23:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Elle te manque? Razz
faut que je trouve le courage de commencer le 1 pour me les faire tous, mais comme je joue pas énormément, je crains que ça me prenne l'année entière...

162Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 30 Jan - 16:38

dashue

avatar
Diable Geek

Je viens de finir Saint seiya en normal sur PS3... Mais après l'arc du sanctuaire, qu'elle ne fut ma surprise de voir qu'on peut jouer un nouvel arc ( même d'autres ..^^) dans la peau d'Aioros quand il avait sauver Athena bébé ..^^

Même si le jeu est assez répétitif, pour tout bon fan, la mayonnaise prend, à tester si vous avez l'occasion de le chopper à petit prix et si vous êtes fan of course ^^

163Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 30 Jan - 16:48

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Ah... un finish de la GOW en prévision d’ascension ?
Me reste plus que le Ghost of Sparta à faire aussi, mais sa attendra encore un peu.

Je suis quand même déçus que Kratos se repointe, sa devient chiant les prequels à la longue... Y a pas qu'une seule mythologie, un tour chez les Aztecs ou les Mayas pour changer, l'egypte c'est vu et revu et je ne parle pas des vikings...

Mass Effect 3 à un côté un peu trop liftés mais sinon y a BON...
Terminé 4 fois le 1, 3 fois le 2 et 3 fois le 3... et je me régale toujours autant... XD
Le multi est pas top, mais sinon FULL SUCCES sur le 2 et le 3... m'en manque encore quelques uns sur le 1er

164Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 30 Jan - 19:05

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sake C. Buenos a écrit:Elle te manque? Razz
faut que je trouve le courage de commencer le 1 pour me les faire tous, mais comme je joue pas énormément, je crains que ça me prenne l'année entière...

J'irai pas jusque là. Razz
Je m'attendais juste à voir Liara un peu plus, vu que j'apprécie le personnage (conciliante comme mon Shepard) et histoire que ce dernier lui fasse un bébé asari. Vos jeux finis en 2013 - Page 7 2222602150

Mais en tout cas, moi qui n'aime pas cumuler des tonnes d'heures sur un même jeu, j'ai fini le premier en 24h, et le second en 34h, et crois moi, tu les vois pas passé. Very Happy

Après, si t'as pas forcément le temps, vrai que ça risque de durer.

T'soni [Lecks] a écrit:Ah... un finish de la GOW en prévision d’ascension ?
Me reste plus que le Ghost of Sparta à faire aussi, mais sa attendra encore un peu.

Je suis quand même déçus que Kratos se repointe, sa devient chiant les prequels à la longue... Y a pas qu'une seule mythologie, un tour chez les Aztecs ou les Mayas pour changer, l'egypte c'est vu et revu et je ne parle pas des vikings...

Pas spécialement, vu que je n'ai pas de PS3 (et je ne connais personne pouvant m'en filer une) ... donc, bien qu'ayant jouer aux deux premiers GoW, je n'ai toujours pas touché au troisième opus. Du coup, je me venge sur les épisodes PSP. Razz

En tout cas, ça doit être marrant de se refaire un Mass Effect en prenant des choix complètements différents (suis quasiment tout le temps conciliant). Shepard en mode badass. Cool

165Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 30 Jan - 19:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Elle te manque? Razz
faut que je trouve le courage de commencer le 1 pour me les faire tous, mais comme je joue pas énormément, je crains que ça me prenne l'année entière...

J'irai pas jusque là. Razz
Je m'attendais juste à voir Liara un peu plus, vu que j'apprécie le personnage (conciliante comme mon Shepard) et histoire que ce dernier lui fasse un bébé asari. Vos jeux finis en 2013 - Page 7 2222602150

Mais en tout cas, moi qui n'aime pas cumuler des tonnes d'heures sur un même jeu, j'ai fini le premier en 24h, et le second en 34h, et crois moi, tu les vois pas passé. Very Happy

Je confirme ^^ Liara Vos jeux finis en 2013 - Page 7 3593322208

166Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 30 Jan - 20:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Muramasa the demon blade sur WII terminé le scénario de mohnohime (dsl pour l'orthographe).
Belle expérience de jeu, mais j'ai pas du tout la motivation de me faire le scénario du ptit gars.
Allez je vais me relancer dans un snes et tenter de me finir le mickael jordan dans les prochains jours

Jeux finis en 2013

SNES

Donkey Kong Country 2
Tiny toons bust loose

PS1

FF9
Parasite Eve 2

WII

Muramasa the demon blade

167Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 31 Jan - 9:54

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Premier jeu fini de l'année:

Zelda Link's Awakening


Et ça fait plaisir! Il est vraiment cool ce jeu Smile

168Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 1 Fév - 22:50

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

2013


JEUX FINIS

Janvier :
Spoiler:
Fevrier :

- Oddworld : Odyssée d'Abe PS1
- Scooby Doo et la Cybertraque PS1

JEUX ABANDONNES

- Deus Ex : Human Revolution [Remis à plus tard]

JEUX EN COURS

- Professeur Laiton & La boite de Pandore [DS]
- Saw 2 [360]
- Magna Carta 2 [360]
- Duke Nukem Forever [360]
- Assassin Creed 2 [360]
- Kingdom Hearts : chain of memories [GBA]

169Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 2 Fév - 2:49

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

juanito a écrit:Premier jeu fini de l'année:

Zelda Link's Awakening


Et ça fait plaisir! Il est vraiment cool ce jeu Smile

C'était ta première fois?

170Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 2 Fév - 12:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cold Fear(XboX) / Normal

Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Cold_Fear

J'ai envie de dire simplement "au moins... c'est court"

En fait au début sur le bateau c'est terrible, vraiment bien fait, mais toute la suite, sur une plateforme pétrolière, n'a aucun intérêt. On passe 10 fois à chaque endroit et quand on croise des ennemis c'est limite plus du TPS que du survival.

La touche Y sert a s'agripper aux rembardes quand ça tangue, et ainsi gagner en stabilité (pour viser par exemple). Super idée, mais sur une plateforme pétrolière qui ne tangue pas ... ça ne sert plus jamais.

Le scénario est minable, comme les doublages sont ridicules.

Bref c'est pas vraiment une réussite, en dehors de la réalisation sur le bateau. Peut être que dans des niveaux de difficulté supérieur c'est plus intéressant.

HALO : CE (XboX) / Heroïque
Hotline Miami (PC)
Cold Fear(XboX) / Normal

171Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 2 Fév - 14:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mince ! C'est peut-être pour ça que j'étais pas allé loin en fait Very Happy

172Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 2 Fév - 16:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas mauvais non plus, mais c'est très court et je me dis que les types qui ont bossé là dessus se sont fait chier à faire une super ambiance, des effets de tempête réussis ... pour pas grand chose. Ils avaient une idée de départ sympa ... mais de quoi faire un jeu quoi.

Voilà un test plus modéré que les autres gros qui semblent complètement pris par le peur en jouant à ce jeu ... (7/10 sur GK, 14/20 sur jv.com ... n'importe quoi)

11/20 --> http://www.jeuxactu.com/test-cold-fear-8569.htm

D'autres ici ont fait ce jeu ?

173Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 2 Fév - 20:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Batman : Arkham City (360) / 50%

Vos jeux finis en 2013 - Page 7 1609044_3_18cb_batman-arkham-city

Je suis arrivé au bout de l'histoire, essayant de récupérer au fur et à mesure les différents objets que je croisais et me lançant dans les quelques missions secondaires à portée de main pour même en finir quelques unes. J'ai même fait les zones de combats auxquelles j'avais accès avec les 3 médailles (sur 3).

Le jeu affiche une progression de 50% ... je suis donc très loin de la fin.

Autant le dire tout de suite, le jeu est absolument fabuleux à tout point de vue. La réalisation est à tomber, le gameplay est d'une richesse exceptionnelle, le contenu du jeu est totalement délirant, les doublages français sont très réussis, ...

Alors pourquoi arrêter à 50% ?

Parce que tout le reste est de la recherche et que, après avoir essayé de faire l'effort, je me suis tout à coup ennuyé rapidement. Quand je joue Batman, même si c'est aussi un super détective, j'ai pas envie de me promener et de chercher. Ca ne m'amuse pas. Malheureusement pour débloquer des arènes de combat (que j'aime beaucoup) il faut ramasser des trophées ... et ça ça me gonfle donc voilà, stop pour moi.

Il a aussi un "mode +" qui se débloque et rend le jeu beaucoup plus difficile. La bonne idée c'est qu'on commence avec tous les gadgets et que les objets ramassés se cumulent avec la progression normale. Pas mal du tout comme idée, mais il faut avoir envie de se refaire le jeu en entier ... Parce qu'effectivement pendant tout le jeu on voit des objets qu'on ne peut pas récupérer, faute d'avoir le bon gadget. C'est super frustrant, j'aurais préféré pouvoir effectivement tout prendre en un seul run. Et puis il y a le code catwoman ... nécessaire pour accéder à certaines choses. Le jeu ne manque pas l'occasion de nous rappeler l'existence de ce DLC. Plutot pénible en fait.

HALO : CE (XboX) / Heroïque
Hotline Miami (PC)
Cold Fear (XboX) / Normal
Batman : Arkham City (360) / 50%

174Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 2 Fév - 21:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'espère quand même que tu as cherché les énigmes de l'Homme-Mystère. Le sauvetage des otages qu'il détient est superbement mis en scène à chaque fois et, enfin depuis longtemps, on ressent le caractère totalement méprisant de ce personnage. Un des méchants les mieux réussis dans ce jeu, selon moi.

175Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 3 Fév - 0:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme le reste, j'ai fait ce qui me tombait sous la main, sans m'attarder 10min dans une pièce à chercher ... Du coup je n'ai eu accès qu'au 2 premières et c'est vrai que la 2nde est le passage que j'ai préféré dans le jeu ! (il faut trouver sous quelle "boîte" est le policier sur la chaise ... totalement génial comme passage)

Mais ça me gonfle franchement de devoir retourner partout chercher ces éléments à scanner. Je ne trouve pas ça amusant du tout.

J'aimerai bien par exemple voir la quête du "ninja mystérieux" (je ne sais plus le nom). Je ne l'ai vu qu'une fois, à la fin. Mais comment savoir où et quand il va apparaître ? C'est trop aléatoire pour moi, j'ai pas envie de passer 60h dessus à attendre qu'il se pointe.

Idéalement il faudrait refaire le jeu en "mode +". Quoi que les interrogatoires des types verts (les infiltrés) montre sur la carte les emplacement. C'est déjà un gros progrès pur ceux qui comme moi ne veulent pas chercher !

Je vais peut être un peu insister sur les grosses quêtes secondaires ... je me tate

176Vos jeux finis en 2013 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 3 Fév - 16:10

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, God of War : Ghost of Sparta terminé. Et contrairement à Alto, je l'ai préféré à Chains of Olympus !

Il possède les mêmes qualités que son aîné, mais je l'ai trouvé plus varié, un poil plus long ... et surtout, plus épique, avec des très bons passages pour un jeu portable.
Personne veut m'envoyer sa PS3 avec GoW 3 ? Vos jeux finis en 2013 - Page 7 1501474694

Pour rester dans la veine Dieu + Bourrinage + QTE + Mise en scène too much, je vais enchaîner avec Asura's Wrath. Very Happy


360

- Mass Effect 2 (Normal, 34h)

3DS

- Professeur Layton et le Masque des Miracles (25h, Mode Scénario : 135/135)

PSP
- God of War : Chains of Olympus (Héros, 5h30)
- God of War : Ghost of Sparta (Héros, 6h30)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum