Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 4 Mar - 20:03

Musashi Oboro


Ninja Tune
Tiens, décidément, on va parler beaucoup FF tous les deux, entre Theatrhythm et l'envie qui en découle de me pencher sérieusement la licence. Me souviens avoir dévoré le premier CD de FF IX à l'époque (mais on me l'avait prêté, pas pu continuer).
C'est quoi un bon prix pour un FF PS1 (Platinum ou pas, m'en fout) ? Very Happy

Parce que bon, le FF à 2€ dans ma région en broc', j'y crois moyen. Vos jeux finis en 2013 - Page 12 1501474694

277Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 4 Mar - 20:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dmusahi : ff7 20eu ff9 15eu ff8 15eu en gamme platium pour le tout. Si prix ebay ou autre site marchanf ajoute 5uros. Ou sinon prends les sans notices ca reviendra tjr moins cher.

278Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 4 Mar - 20:52

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pourtant j'ai eu tous les miens a ce prix en broc. Des FF il y en a a la pelle, en broc c'est dacilement trouvable Wink

279Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 4 Mar - 21:08

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci Gatsu' ! Tant qu'à faire, autant les chopper en Platinum ! Tout ce que je veux, c'est jouer. Very Happy

@ Cardi : Ah, c'est clair, j'aimerai bien chopper un FF PS1 à ce prix, mais faut pas trop rêver. C'est vraiment mort la Gironde niveau JV j'ai l'impression. Rien qu'un jeu Winnie l'Ourson sur PlayStation, c'est presque un trésor tellement c'est pauvre dans le coin. Vos jeux finis en 2013 - Page 12 1501474694

Bon, après, j'avoue que j'ai jamais tenté la broc' à 5h30-6h avec la torche de spéléo', mais ça me dit pas grand chose. Pis même pas sûr qu'il y ait des masses de ratisseurs dans le coin, j'en connais qu'un seul, et il vend sur LBC. J'ai jamais vu de stand de revendeurs.

Cet été, faut que je tente une grosse brocante bien tôt (déjà tenté quelque fois, mais pas eu de pot) mais quand je vois ce que certaines personnes ramènent par brouette (littéralement) à 9h du mat'. Razz

Fin bon', c'est juste impressionnant comment les gens se touchent niveau prix sur des FF qui se chient par camion sur les sites de ventes. Vos jeux finis en 2013 - Page 12 2222602150

280Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 4 Mar - 21:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui je pense que ça se trouve dans ces eaux la les ff sur play. Le 6 aussi est trouvable dans les
15/20. Moi c'est juste le 8 que j'ai jamais aimé. je l'avais fait à l'epoque et je l'avais trouvé
nian nian et j'avais pas du tout accroché au style graphique avec des perso proportionnés. D'ailleurs je n'ai jamais refait un FF "classique" jusqu'au ff13 ou je me suis dit :" allez... Je me lance" Puker
Franchement l'histoire de ff7 est énorme. Entre terrorisme/ expériences de clonage / schizophrénie, les thèmes abordés sont adultes et largement plus profonds que la plupart des RPG jap. Ça à été la piqûre de rappel du pourquoi ce jeu est culte.
Le ff9 est plus enfantin mais parce qu'il est plus classique et à un univers plus proche des DQ si je me souviens bien (en même temps je ne l'ai aps refait depuis 10 ans...) mais il m'à laissé un aussi bon souvenir que le 7... BOn ben je vais me le refaire Vos jeux finis en 2013 - Page 12 4257297559

281Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 4 Mar - 22:07

Gio

Gio
Administrateur

Je viens de finir Homefront sur PS3, un exploit que peu feront dans leur vie de joueur, car resister a l'endormissement est difficile. C'est bien nul en tout cas. Et c'est inrevendable d'ailleurs. Et la fin est si pourrie putain, on touche au sublime la

PS1 :
- Lilo & Stitch : Ouragan sur Hawaii


Dreamcast :
- Soul Calibur

PS3 :
- Homefront

282Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 4 Mar - 22:13

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Je viens de finir Homefront sur PS3, un exploit que peu feront dans leur vie de joueur, car resister a l'endormissement est difficile. C'est bien nul en tout cas. Et c'est inrevendable d'ailleurs. Et la fin est si pourrie putain, on touche au sublime la

La fin laisse surtout entrevoir l'espoir (aux développeurs) d'un numéro deux pour le héros muet Vos jeux finis en 2013 - Page 12 1501474694

283Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 4 Mar - 22:39

Gio

Gio
Administrateur

Non mais en fait le héros dans le jeu, c'est Connor, ton partenaire. C'est le leader, qui prend toutes les décisions, qui tue tout le monde a ta place, qui passe toujours devant. D'ailleurs a la fin c'est son nom qui est crié, pas le notre.
Nous on joue un sous-fifre quoi Vos jeux finis en 2013 - Page 12 1501474694

284Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 4 Mar - 23:58

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Cette semaine je pete un record Smile Sailormoon sur SNES. Qu'est ce que c'est a chier ce jeu. Un BTA au rabais avec 4 ennemis differents, des musiques toute pourrie (sauf le dernier niveau), 3 coups differents par perso (les dev ont pas vu les 6 boutons des manettes ou quoi?), une hitbox a chier (on peut taper des ennemis placés sur 3 plans differents, des boss qu'ont peut pas frapper en face), des graphismes douteux (le coup des horloges planantes et des gros gateaux), pas de scenar et une trad française desastreuse (avec une faute a "moyenne" ecrit "moyene" pour une classe C aux resultats de niveau)... Alors je connais pas trop l'anime Sailormoon, je le regardais pas en cachette comme il se dit, mais sans coup de cœur pour la serie ce jeu est une veritable bouse!

Recap :

Master System
Asterix

Megadrive
Daze before Christmas

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

285Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 10:11

dashue

avatar
Diable Geek

Ça y est mon 3ieme platine et pour Ninokuni bien sûr par contre, j'ai explosé mon quota d'heure dessus...

Pour ma part :

Recap :
God of War 1 HD - PS3
Saint Seiya - PS3
Ni No Kuni - PS3 - platine Smile




286Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 10:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'était quoi les 2 autres ?

287Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 11:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Je viens de finir Homefront sur PS3, un exploit que peu feront dans leur vie de joueur, car resister a l'endormissement est difficile. C'est bien nul en tout cas. Et c'est inrevendable d'ailleurs. Et la fin est si pourrie putain, on touche au sublime la

Je l'ai pris à 3 euros chez Game mais je crois que je vais même pas y jouer Very Happy

288Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 11:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

Cardi a écrit:Cette semaine je pete un record Smile Sailormoon sur SNES. Qu'est ce que c'est a chier ce jeu. Un BTA au rabais avec 4 ennemis differents, des musiques toute pourrie (sauf le dernier niveau), 3 coups differents par perso (les dev ont pas vu les 6 boutons des manettes ou quoi?), une hitbox a chier (on peut taper des ennemis placés sur 3 plans differents, des boss qu'ont peut pas frapper en face), des graphismes douteux (le coup des horloges planantes et des gros gateaux), pas de scenar et une trad française desastreuse (avec une faute a "moyenne" ecrit "moyene" pour une classe C aux resultats de niveau)... Alors je connais pas trop l'anime Sailormoon, je le regardais pas en cachette comme il se dit, mais sans coup de cœur pour la serie ce jeu est une veritable bouse!
Tiens tiens, c'est justement le jeu que j'ai choisis pour mon premier test.

Recap de mes jeux finis cette année:

Nes: Probotector (avec le konami code...) je suis fan!
Megadrive: Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone heist. J'ai vraiment bien aimé, c'est fluide, les ennemis sont relativement variés, il y a de l'humour et ça a de la gueule.


Bientôt fini:
-Wii: Xenoblade. J'avance, petit à petit, inexorablement vers le dénouement.
-si toutefois j'arrive à poutrer (mot non reconnu par le correcteur d’orthographe qui me propose "prouter" à la place...) le boss de fin:DS: Castlevania Down of Sorrow.

289Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 11:57

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Je viens de finir Homefront sur PS3, un exploit que peu feront dans leur vie de joueur, car resister a l'endormissement est difficile. C'est bien nul en tout cas. Et c'est inrevendable d'ailleurs. Et la fin est si pourrie putain, on touche au sublime la

Je l'ai pris à 3 euros chez Game mais je crois que je vais même pas y jouer Very Happy

Pareil, je l'avais pris a 3,99€ d'occaz dans un magasin, jme suis dit, allez un petit FPS, j'en fait jamais, c'est l'occasion.

Après la premiere heure de jeu, je faisais cette gueule la :

Vos jeux finis en 2013 - Page 12 19768980_BG1

Resultat, je suis allé sur Jv.com voire ce qu'ils disaient pour la durée de vie, j'ai vu qu'elle était extra courte, j'me suis dit bon, allez motivation.

Surtout que c'est n'importe quoi, desfois y'a des gros bugs qui te font recommencer car le leader de l'escouade est bloqué.
Ou alors y'a des ennemis qui te tirent dessus mais tu les vois pas quoi. Pourtant j'ai un grand ecran, mais tu te fais toucher de n'importe ou a 100m de toi, tu ne peux meme pas atteindre les types. Resultat, le meilleur moyen c'est d'attendre que ton escouade immortelle tue tout le monde et de passer ensuite.. J'me planquais, j'ecrivais un texto, une fois que je vois mes potes se tirer sans m'attendre je les suis etc

290Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 12:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un très bon jeu alors, ce Hoemfront Very Happy Je vais même pas y toucher alors...

Je viens de finir Little Big Planet sur PSP. Il est court, et j'ai envie de dire, heureusement ! C'est le plus mauvais de la série, aucun doute là-dessus. Les niveaux sont peu inspirés, les musiques manquent d'originalité... A oublier pour ma part.

Récap :

PS2
Sly Raccoon
PSP
Little Big Planet
PS3
Battlefield 3 (normal)
PSV
Need for Speed Most Wanted
360
Megamind (1000 G)
The Walking Dead (XBLA)
Inversion (normal)
Spec Ops the Line (normal)
Forza Horizon (difficile) (1000 G)
Prison Break (normal)
Deadlight (XBLA)

291Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 12:09

Gio

Gio
Administrateur

Oh non sérieux? Sad il est pas terrible? bah je comptais le prendre ce mois ci ...

292Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 12:57

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

AC révélations enfin fini à 100% ... j'ai galéré pour les séries d'assassinats des défis mercenaires

Me suis attaqué au Castlevania, chapitre 6 en cours...Bloqué à la maison pour cause de grippe il a fallut passer le temps !

293Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 13:17

dashue

avatar
Diable Geek

CTJ a écrit:C'était quoi les 2 autres ?

C'était Uncharted drake's adventure 1 et tekken 6 Smile

Je vais me concentrer sur persona 4 vita et sur quelques jeux pour lesquels je suis quasiment à la fin XD

294Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 13:18

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'ai pensé la même chose du LBP quand j'y ai joué sur ma PSP.^^

(Oui, fut un temps où j'avais une PSP Vos jeux finis en 2013 - Page 12 2930664868 )

295Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 14:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hop alors je viens de finir un petit jeu que j'avais commencer il y'a quelques mois mais sur lequel j'avais pas trop accrocher. Avec la sortie du troisième opus je me suis dit qu'il falait que je finisse au moins le premier pour pas mourir bête.

Je viens donc de terminer le premier Crysis. C'était pas trop mal mais sans plus. Niveau FPS je pense que jamais je ne retrouverais le plaisir que j'ai quand je joue à Half life ou encore mieux No one Lives forever Vos jeux finis en 2013 - Page 12 4244696355

J'y ai jouer à fond après avoir fait un gros décrassage de ma machine.

Crysis (PC) / Normal
Shining force ressurection de Dark Dragon (GBA) / 95%

http://www.dg2s.fr

296Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 15:12

flappy-spirit

flappy-spirit
Diablotin Joueur

Pour le moment,

Felix the Cat (GB)

http://flappy-spirit.over-blog.com

297Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 17:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Oh non sérieux? Sad il est pas terrible? bah je comptais le prendre ce mois ci ...

C'est le moins bon. Y a des niveaux sympa, mais seulement sympa. Y a rien d'extraordinaire, rien qui me pousse à y revenir un jour. C'est pas le cas avec le premier sur PS3 ou celui sur Vita, auxquels je rejouerai certainement un de ces 4.

298Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 18:30

killamax

killamax
Démon Gamer


Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100% autour de
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets

je suis sur sengoku basara samurai heroes et je vise mon troisieme platine sur ps3



299Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 21:13

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Au tour de Shinobi III sur Megadrive (le 2 je crois en jap) sur mon dernier continue et ma derniere vie Razz Putain il est hard celui là, genre les bombes planquées dans les caisse lorsque l'on est suspendu au dessus c'est sacrement vicieux de la part des dev. Un excellent Shinobi, sinon le meilleur, qui met encore sa claque graphique lors des passages en surf ou en cheval. D'ailleurs il y a des niveaux entierement repompés dans la version 3DS, j'ai trouvé ça un peu limite...

Recap :

Master System
Asterix

Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

300Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 21:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cardi a écrit:D'ailleurs il y a des niveaux entierement repompés qui rendent hommage à cet épisode dans la version 3DS, j'ai trouvé ça un peu limite génial ...

Thumright

301Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 5 Mar - 21:22

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Excellent ce shinobi sur MD, j'ai adoré. Par contre ça me fait repenser que j'arrive pu à mettre la main sur mon shinobi 3DS Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum