D'accord, j'hésiterais pas à te faire par du test avant parution histoire d'amener le plus de détails possible.
Sinon par rapport au fait que je ne connait pas la version d'origine :
- Le scénario en parrallèle avec la princesse ok c'est sympa, mais n'empèche que le scénario de base se résume en 2 lignes et surtout il ne tiens pas la route je trouve.
Y'a des persos en plus c'est chouette Zack faisait partit de mon groupe parce qu'il est sympa. Molock quasi pas utilisé parce que pour utilisé les cartes que tu veux il faut avoir les persos dans sont équipe obligatoirement....
- Graphisme remanier ok mais bon c'est pas non plus une claque hein.... Mais on est sur GBA quoi ! Les tronches des illustrations des personnages sont aaaaaffreeeuuuses !!
- Musiques réorchestrées ok elles sont peu être mieux que l'original, mais franchement y'a conbien de musiques différentes dans le jeux ??? Une pour le vilage, une pour la carte, une pour les combats... j'avais l'impression d'entendre toujours la meme musique !
- La quete des cartes : Sympa en soit mais bon... Faut utiliser des persos que t'utilise jamais pour battre des boss trop chaud pour les récupérer !!! (Style tuer Dark Dragon avec Molock ??? O_o, tuer le Super Robot avec Adam O__o, tuer Romaldu avec sa fille O_____o)
- Au niveau des persos... Bah la moitier manque cruellement de charisme et on a pas vraiment envie de les utilisés... Ou alors c'est à cause du scénar trop scripté qui fait qu'on préfère utilisé ses persos préférés... Le système de classe c'est super cool, sauf que comme on recommence les classes au niveau 1 et qu'ils y'a pas beaucoup de combats, certains persos se retrouvent vitent à la ramasse... Et Musashi est quand même assez cheater !! XD
Bon tout ça c'est brut de décoffrage, mais j'espère que tu m'apportera des détails sur la version mega drive de cette façon je verrais les gros plus de cette version par rapport à l'original