Je sais pas lequel j'ai, c'est un pote qui m'a filé la clé steam. Je verrai bien quand j'y jouerai! 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
tetsuoshima a écrit:Je joue à "Les Simpson Le Jeu" sur Xbox 360. Et c'est vraiment sympatoche!
Si on connait rien aux simpson passez votre chemin. Si on aime l'univers des simpsons c'est un bon jeu. Mais si on adore l'univers des simpsons c'est un jeu excellent!
En gros (je caricature tres tres grossierement) le jeu se présente comme un GTA.
CTJ a écrit:
Comment on peu gâcher un jeu à ce point, je ne comprends pas. Pourquoi mettre de l'action OBLIGATOIRE là où on en veut pas. Le jeu propose une personnalisation poussée du perso, façon RPG en effet, et finalement on est OBLIGE de jouer des fusillades mal foutues et chiantes alors qu'on veut se faire un perso high-tech infiltration. Je ne comprends pas...
Je réessaierai parce que le potentiel est énorme et le concept super mais c'est vraiment gonflant ce genre de bêtise.
Kawet a écrit:je commence Journey![]()
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40