Tylano a écrit:Regarde DBZ en fermant les rideaux, prends toi un litre de coca et tu oublieras ton dbsuper!
ok on a compris ... t'es un sodaphile ... le sucre à raplati ton cerveau
bois une vraie boisson : bois du thé !
Quand je dis que DB Super c'est mieux, c'est mon avis, je suis un dieu mais j'ai pas envie d'avoir l'avis universel
J'aime DB Super car j'aime DB Super, si j'aimais pas, j'aurais arrêter de regarder ... je ne suis pas du genre à regarder un truc en me forçant puis m'auto-persuadé que c'est génial.
après la musique ... je pourrais pas te dire et d'ailleurs tu le dis bien : tous les gouts sont dans la nature ... et particulièrement à ce sujet, je le vois bien avec la radio (ou les musiques de dkc2 qui m'ont pas du tout marqués).
Les graphismes, oui parfois c'est moche, mais si on prends DBZ on trouvera aussi des horreurs ... c'est le lot habituel des séries hebdomadaires, faire 20 minutes d'animé par semaine ça demande des sacrifices.
Les méchants sérieux, t'aimes, tant mieux pour toi, mais moi c'est pas ce que je recherche forcément ... en plus les méchants sérieux, on en a eu déjà avec Freezer puis Cell ...
un mec comme Beerus, ça apporte autre chose, il est sur-puissant mais a un coté comique que j'apprécie.
Pour moi DB Super c'est plus un mix entre DB et DBZ.
toi tu aurais aimé une suite de DBZ donc dans le même esprit ...
moi j'aime que c'est pas la même chose et que ça va dans une chose plus Toriyama-esque donc avec un coté wtf !