Je trouvais le début de la preview intéressante avec le flashback mais la fin m'a bien déçu.
J'ai deux épisodes de retard. Je vais rattraper ça sur mes repos.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gatsuforever a écrit:Je trouvais le début de la preview intéressante avec le flashback mais la fin m'a bien déçu.
ixindamix a écrit:C'est vraiment aussi merdique que ça ? Finalement, j'ai bien fait de m'abstenir...
defskerus a écrit:
les gens qui ont insultés et enterré trop vite DBS vont trop être dans la merde avec ce nouvel arc !
mais ils vont trouver une pirouette du style "car ils ont compris qu'ils faisaient fausse route et que les gens veulent voir ça" ...
mais à mon avis seul l'avis des téléspectateurs jap importe donc à moins que vous me prouviez que les jap pensaient ça, c'est un faux argument
trollano a écrit:les fans ont tapés du poing sur la table
defskerus a écrit:
Mais la plupart des combats sont biens, déjà car contrairement à DBZ ils s'éternisent pas pendant des tonnes d'épisodes !
defskerus a écrit:Le plus long ça doit être celui contre Beerus, il doit faire 4 ou 5 épisodes ...
et c'est du vrai combat, pas du combat ou le héros charge son attaque pendant trois plombes ou soit qu'il cherche à reprendre ses forces ...
defskerus a écrit:sérieusement, critiquer DB Super c'est ne pas se souvenir de comment était réellement DBZ !
gatsuforever a écrit:Le nouvel arc de DB super commence bien, juste petit bémol, Mai a quelle age??? C'est une cougar en faite ^^[spoiler]
Plus de chances qu'il sorte sur NX. Nintendo est prêt à accepter n'importe quelle daube pour faire venir une trentaine de joueurs en plus, et, donc, augmenter les ventes de leur console de 50 %.Tylano a écrit:Bon allez pour être sympa avec toi, je te promets que si DB Super sort sur ta ps4, il deviendra un jeu pour les player!
#for_the_player
Fellock a écrit:J'ai essayé de me procurer le premier volume du manga "Dragon Ball Chô", mais il est en rupture de stock. Les crevards s'amusent à le vendre le double de son prix initial. C'est devenu un véritable sport national au Japon…
C'est le nom de Dragon Ball Super en japonais.gatsuforever a écrit:Dragon ball Cho? C'est un nouvel arc de la série?