Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DBZ : le topic

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 21]

301DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Dim 12 Juin - 19:08

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je trouvais le début de la preview intéressante avec le flashback mais la fin m'a bien déçu.
J'ai deux épisodes de retard. Je vais rattraper ça sur mes repos.

302DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Dim 12 Juin - 19:13

caaen

caaen
Maudit du Forum

moi qui pensait attendre que le 50 sorte pour le mater du 41 au 50 d'une traite, je pense que je vais me lancer jusqu' au 47 et laisser un peu de temps pour m’engouffrer les suivants par vague de 5 ou 10.

303DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Dim 12 Juin - 19:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Je trouvais le début de la preview intéressante avec le flashback mais la fin m'a bien déçu.
J'ai deux épisodes de retard. Je vais rattraper ça sur mes repos.

la fin c'est l'épisode de cette semaine Wink
C'est un mini-arc de 3 épisodes s'inspirant un peu de DB GT.
C'est pas trop merdique, juste ça qui est pas top ...


304DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Lun 13 Juin - 15:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ixindamix a écrit:C'est vraiment aussi merdique que ça ? Finalement, j'ai bien fait de m'abstenir...

Ne commet surtout pas l'erreur de te payer ça en Blueray ou je ne sais quel support à la mode...
Db Super est une honte à la série. Rien que sur le plan musical tu te fais calmer très très vite.

Renseigne toi auprès de gens qui connaissent très bien la série Dragon Ball Z et qui ont regardé aussi db super ... Tu verras que Dragon Ball Super est une indignation pas uniquement sur des histoires d'animations ou de graphismes.

305DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Lun 13 Juin - 15:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'apprécie et connais très bien DBZ et j'apprécie DB Super !
Gio ça m'a l'air pareil.

@Tylano, Tu t'es arrêté à quel épisode ?
et tes fameux connaisseurs ?


le combat Goku contre Heat ???
tu l'as vu ?
si la réponse est non, merci de regarder tout DB Super avant d'intervenir pour dire n'importe quoi Wink

donc oui DB Super, il y a des trucs pas top, mais tout comme DBZ !
rappellez-vous de tous ces fillers merdique ! (Gohan tout seul avant qu'il s'entraine avec Picolo, mon dieu que c'était nul ...)

Et l'avantage de DB Super c'est que les arcs sont relativement court, on n'a pas d'épisodes à rallonge et donc un rythme tout mou comme DBZ !

les oeillières de nostalgique, faut les enlever ou soit reregardez DBZ avant de critiquer DB Super !

306DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Lun 13 Juin - 15:38

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Désolé Def, mais DB Super c'est de la merde. Il ne faut pas désinformer les gens!

la série va progresser car les fans ont tapés du poing sur la table, mais en partant d'aussi bas c'est aussi normal. Tout n'est pas question que de graphismes.

Bon je vous laisse, je vais faire une partie de ping pong en mangeant une glace avec Beerus Sama! DBZ : le topic - Page 13 3827031138

307DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Lun 13 Juin - 15:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:

les gens qui ont insultés et enterré trop vite DBS vont trop être dans la merde avec ce nouvel arc !


mais ils vont trouver une pirouette du style "car ils ont compris qu'ils faisaient fausse route et que les gens veulent voir ça" ...
mais à mon avis seul l'avis des téléspectateurs jap importe donc à moins que vous me prouviez que les jap pensaient ça, c'est un faux argument  DBZ : le topic - Page 13 2930664868

trollano a écrit:les fans ont tapés du poing sur la table

ah tiens tu commences DBZ : le topic - Page 13 2953299389



DBZ : le topic - Page 13 3856250453 DBZ : le topic - Page 13 3856250453 DBZ : le topic - Page 13 3856250453

réponds à mes questions, tu l'as vu le combat Goku vs Heat ?

pour moi c'est du niveau Goku contre Végéta dans l'arc Buu !


Beerus a plein plus de classe que Buu d'ailleurs ...
à l'époque t'as gueulé contre le gros Buu qui pense qu'à bouffer ??? ça m'étonnerais !

308DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Lun 13 Juin - 16:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

même le combat de Vegeta contre le gamin était sympa, du Végéta comme on l'aime (et loin de l'image qu'il montrait en début de série).

309DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Lun 13 Juin - 16:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je parle du combat contre Heat, car c'est le summun qu'on ait eu je trouve.

Mais la plupart des combats sont biens, déjà car contrairement à DBZ ils s'éternisent pas pendant des tonnes d'épisodes !
Le plus long ça doit être celui contre Beerus, il doit faire 4 ou 5 épisodes ...
et c'est du vrai combat, pas du combat ou le héros charge son attaque pendant trois plombes ou soit qu'il cherche à reprendre ses forces ...

sérieusement, critiquer DB Super c'est ne pas se souvenir de comment était réellement DBZ !

310DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Mar 14 Juin - 15:54

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Mais la plupart des combats sont biens, déjà car contrairement à DBZ ils s'éternisent pas pendant des tonnes d'épisodes !

Mais ... tu regardes Dragon ball pour quelle raison déjà ? Pour mater les scènes de tortue géniale en mode pervers ?
Le combat c'est l'essence même de dragon ball.
Des combats rapides dans DBZ tu en a ( contre les faibles ou quand le héros est devenu trop fort pour les ennemis moyens/forts). Mais dés qu'il s'agit d'affronter une figure charismatique comme Freezer, il va de soit que le combat doit être long ( rebondissements, transformations etc...). Je ne connais personne qui ce soit plains à part toi d'un combat trop long...

defskerus a écrit:Le plus long ça doit être celui contre Beerus, il doit faire 4 ou 5 épisodes ...
et c'est du vrai combat, pas du combat ou le héros charge son attaque pendant trois plombes ou soit qu'il cherche à reprendre ses forces ...

Tu veux rire la ? tu veux que j'aille te chercher des extraits vidéos de ce combat ?

defskerus a écrit:sérieusement, critiquer DB Super c'est ne pas se souvenir de comment était réellement DBZ !

Mieux! critiquer DBsuper c'est savoir comment était réellement DBZ.



Bon allez pour être sympa avec toi, je te promets que si DB Super sort sur ta ps4, il deviendra un jeu pour les player!
#for_the_player

311DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Dim 3 Juil - 15:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le nouvel arc de DB super commence bien, juste petit bémol, Mai a quelle age??? C'est une cougar en faite ^^
Spoiler:

312DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Dim 3 Juil - 18:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Le nouvel arc de DB super commence bien, juste petit bémol, Mai a quelle age??? C'est une cougar en faite ^^[spoiler]

#Gastu_le_type_qui_ne_lit_jamais_les_topics !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

313DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 7 Juil - 14:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Bon allez pour être sympa avec toi, je te promets que si DB Super sort sur ta ps4, il deviendra un jeu pour les player!
#for_the_player
Plus de chances qu'il sorte sur NX. Nintendo est prêt à accepter n'importe quelle daube pour faire venir une trentaine de joueurs en plus, et, donc, augmenter les ventes de leur console de 50 %.

314DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 7 Juil - 14:50

Invité

avatar
Invité
Perso j'aime vraiment beaucoup le concept du "DBZ Fusions" annoncé pour bientôt sur 3DS.
Le fait de prendre des liberté par rapport à l'histoire comme envers la chronologie, tout en ajoutant un feature dont tout le monde rêve depuis des années (les fusions dans tous les sens ^^), c'est vraiment top.
Surtout que le résultat de ces fusions est excellent, et respecte vachement le chara-design de la série.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, il ne reste plus qu'à espérer un truc à la fois complet, jouable et fun. Limite si ça pouvait être un tactical RPG skinné DBZ ça serait tellement bien, et surtout tellement mieux que du combat 3D comme à chaque fois (auquel j'adhère de moins en moins, voir pas depuis le 1er Tenkaishi)

DBZ : le topic - Page 13 Dragon-ball-fusions-logo-v1-73gd_large

Premier Trailer :


Dernier Trailer en date :

315DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 7 Juil - 16:40

Gio

Gio
Administrateur

Ca a l'air un peu le cirque ce DB Fusions, mais ça peut etre marrant ouais!

316DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 7 Juil - 19:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Faudrait un DBZ à la sauce God of War. Un bon beat em all punchy avec des arbres de compétences et cie. Ça pourrait être vraiment cool. 

Ou alors un RPG à la tales of/ninokuni version Dragon Ball / DBZ.

317DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Ven 8 Juil - 0:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai essayé de me procurer le premier volume du manga "Dragon Ball Chô", mais il est en rupture de stock. Les crevards s'amusent à le vendre le double de son prix initial. C'est devenu un véritable sport national au Japon…

318DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Ven 8 Juil - 7:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dragon ball Cho? C'est un nouvel arc de la série?

Le trailer de Dragon ball fusion sur 3ds est vraiment super sympa. Ca à l'air de prendre la direction d'un rpg à la sauce dragon quest ce qui n'est pas pour me déplaire.

319DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Ven 8 Juil - 8:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:J'ai essayé de me procurer le premier volume du manga "Dragon Ball Chô", mais il est en rupture de stock. Les crevards s'amusent à le vendre le double de son prix initial. C'est devenu un véritable sport national au Japon…

Des crevards japonais qui s'inspirent du modèle français ou des crevards français expatriés ?

http://paderetro.com/

320DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Ven 8 Juil - 8:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Des crevards japonais tout simplement. Ils n'ont eu besoin de s'inspirer de personne^^

321DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Ven 8 Juil - 9:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heeeeee, permets-moi d'en douter. DBZ : le topic - Page 13 4186804625

http://paderetro.com/

322DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Ven 8 Juil - 9:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu sais, les Japonais sont assez imperméables à ce qui se passe en dehors de leurs frontières.
Très peu utilisent E-Bay, et ils font leurs trucs entre eux.
Depuis 10 ans que je vis au Japon, j'ai toujours entendu parler de spéculation concernant les goodies et autres.
Mais la démocratisation de Yahoo Auction a donné des idées à beaucoup d'entre eux, et maintenant, ils spéculent sur tout et n'importe quoi.

323DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Ven 8 Juil - 14:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

He beh, où va le monde. ^^

http://paderetro.com/

324DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Mer 13 Juil - 10:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Dragon ball Cho? C'est un nouvel arc de la série?
C'est le nom de Dragon Ball Super en japonais.

Ca y est ! J'ai enfin chopé le premier volume du manga au prix normal.

325DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Ven 12 Aoû - 16:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Une autre petite question sur le manga, à la fin du tome 35 dans la première édition, ie après le combat contre Cell, au moment où Trunks retourne dans son époque.
Quand il part, Végéta lui fait un signe avec ses doigts.

DBZ : le topic - Page 13 See_ya

Dans le manga, y a-t-il une onomatopée pour le geste de Végéta ? Si oui, qu'est-ce que c'est ?

326DBZ : le topic - Page 13 Empty Re: DBZ : le topic Ven 12 Aoû - 17:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non il y a rien du tout.


Dans la version jap, je pense qu'il y a rien non plus, sinon il y aurait eu un truc en fr.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum