Exact. Je l'ai vu aussi depuis 2 semaines, mais je n'ai rien dit tellement c'est infect.
Le pire c'est que y'a des fans qui kiffent vraiment . La, ça m'échappe ....
Le pire c'est que y'a des fans qui kiffent vraiment . La, ça m'échappe ....
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pas fauxdefskerus a écrit:
L'histoire n'est pas plus bidon que celle des autres oavs !
au moins on sort du cadre trop habituel du :
les méchants arrivent, les héros se battent contre eux, ils gagnent mais là le big boss arrive et se transforme : il est super fort, donc Goku se bat contre lui et grâce à l'aide de ses amis, il le bat ...
(plus de la moitié des oav sont sur ce principe ... et quand ils le sont pas c'est juste des variantes avec Gohan (Bojack) ou avec un seul ennemi (suites de Broly)...)
L'histoire ici est presque réduite à son minimum.
On est d'accorddefskerus a écrit:Bills est un excellent personnage, très proche de San Goku : il aime manger et veut se battre contre quelqu'un de fort.
les décors de son palais sont bien foutus.
C'est surtout qu'il n'y a pas de "fin" quoi, c'est vraiment amené pire qu'un cheveux sur la soupe aussi bien le combat que le dénouement!defskerus a écrit:Le combat final est bien quoique trop rempli d'effets numériques à mon goût.
Elle est bidon cette transformation. Tout ce cirque ridicule pour qu'il s'en serve a peine (les Saiens PACIFISTES ????????? Tu peux pas faire pire comme incoherence !)defskerus a écrit:La transformation en SSJGod est un peu wtf mais pas plus que l'est le SSJ3 [...]
Ah mais ça d'accord, mais de la a se transformer en "roi du bingo" c'est quoi cette fiotte ?!defskerus a écrit:Quant à Végéta, je comprends ce que vous ressentez mais moi je trouve que c'est en adéquation de ce qu'il est à la fin de la saga buu.
Il a compris que sa femme et son fils sont ce qu'il a de plus important [...]
Non mais alors Pilaf Pilaf quoi Ignoble cette partie! Bulma qui ne reconnait pas Pilaf ?! Comment pourrait-elle ne pas le reconnaitre ?! et l'histoire de la femme qui traine avec Pilaf qui se fait passer pour la copine des Trunks ? Mais deja pourquoi elle est toute petite ????defskerus a écrit:Après, le coté un peu trop fan-service (Pilaf, la fusion, Gohan avec toutes ses tenues ...) m'a pas plu sans pour autant me gêner.
Bah moi aussi j'espere qu'il y a une suite, pour 3 raisons :defskerus a écrit:J'espère qu'il y aura une suite mais de toute façon avec toutes les portes ouvertes à la fin, je vois pas comment ils pourraient s’arrêter là (le réveil de Bills après sa sieste de 3ans, Whils, les 12 univers... ).
"[Comme pour le film précédent], j'ai imaginé la nouvelle histoire pour le prochain film Dragon Ball comme si c'était la suite du manga encore en cours de publication. Le simple fait de n'avoir rien à dessiner me permet d'être complètement obsédé par la moindre petite parcelle de dialogue. Bon, la vérité, c'est que je n'avais nullement l'intention d'aller aussi loin dans mon investissement personnel, parce que c'est plutôt crevant à mon âge, mais je me suis un peu laissé emporté.
Ce nouveau film sera bien entendu dans la continuation de Battle of Gods, mais j'ai délibérément augmenté le nombre de scènes d'action de manière assez conséquente. En ce qui concerne le contenu, on m'a dit "Ne dis rien, ça doit rester secret !" avec un ton de grand manitou tout-puissant, donc je ne peux pas encore évoquer le sujet, mais ça devrait être super intéressant !
Le simple fait que je puisse dire ça, quand je ne suis pas trop fan des trucs d'action flashy, devrait vous convaincre qu'il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Même mon tout premier éditeur, dont les éloges sont rarissimes à mon égard, a dit "c'est franchement bon, ça !"
Absolument aucun doute !... Bien que ça sera pas bon du tout si je crie ça sur tous les toits et que les gens finissent déçus du coup, mais au moins, j'ai confiance en ce contenu que les fans vont pouvoir apprécier ! Là, je dessine les illustrations servant de design pour les nouveaux personnages et les trucs comme ça. Y a encore une belle marge avant que le film ne soit finalisé, mais je vous assure que ça vaut le coup de vouloir le voir !!"