Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DBZ : le topic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 21]

51DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Ven 4 Oct - 17:13

Gio


Administrateur

Exact. Je l'ai vu aussi depuis 2 semaines, mais je n'ai rien dit tellement c'est infect.

Le pire c'est que y'a des fans qui kiffent vraiment . La, ça m'échappe ....

52DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Ven 4 Oct - 17:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai trop envie de le voir DBZ : le topic - Page 3 2574002215 

C'est l'histoire qui est infecte ?

De toute façon, Dragon Ball c'est ridicule niveau histoire depuis que San Gohan a montré le bout de son nez ...

Donc il peut y avoir n'importe quoi dans le film, je m'en fous, tant que les combats sont biens et dynamique !

53DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Ven 4 Oct - 17:41

Gio

Gio
Administrateur

Oui c'est l'histoire.
Et il y a un (zero au final ?) combat

Et si tu aimes Vegeta, ne regardes pas, vu la sous merde qu'ils en ont fait

54DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Ven 4 Oct - 18:03

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

J'ajouterais que l'ennemi principale n'a aucun charisme et ne parlons même pas de la conclusion totalement ubuesque,tiré par les cheveux...

http://console-toi.fr/

55DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Ven 4 Oct - 18:15

Gio

Gio
Administrateur

Ah bon? Moi Bills c'est le seul truc que j'ai aimé du film.


Mais alors la fin DBZ : le topic - Page 3 1501474694 DBZ : le topic - Page 3 1501474694 Pire, tu peux pas !

56DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Mer 9 Oct - 10:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... ben je l'ai vu ...

et  

J'AI AIME !

oui je le mets en grand car je l'assumes Very Happy

je sais même pas par où commencer pour expliquer pourquoi ...


L'histoire n'est pas plus bidon que celle des autres oavs !
au moins on sort du cadre trop habituel du :
les méchants arrivent, les héros se battent contre eux, ils gagnent mais là le big boss arrive et se transforme : il est super fort, donc Goku se bat contre lui et grâce à l'aide de ses amis, il le bat ...
(plus de la moitié des oav sont sur ce principe ... et quand ils le sont pas c'est juste des variantes avec Gohan (Bojack) ou avec un seul ennemi (suites de Broly)...)
L'histoire ici est presque réduite à son minimum.
Bills est un excellent personnage, très proche de San Goku : il aime manger et veut se battre contre quelqu'un de fort.
les décors de son palais sont bien foutus.
Le combat final est bien quoique trop rempli d'effets numériques à mon goût.
La transformation en SSJGod est un peu wtf mais pas plus que l'est le SSJ3 ... et puis j'ai aimé le fait que Goku ne soit pas content à cause du moyen pour y arriver ! il veut progresser par lui-même et pas par l'aide d'autres gens, il me semble que c'est la première fois de la série où on le voit pas content d'être aussi puissant, ça fait du bien et ça lui donne plus de caractère (donc pas le héro niais voulant être puissant à n'importe quel prix).

Quant à Végéta, je comprends ce que vous ressentez mais moi je trouve que c'est en adéquation de ce qu'il est à la fin de la saga buu.
Il a compris que sa femme et son fils sont ce qu'il a de plus important et que Goku est bien plus fort que lui (peut être justement parce qu'il a des gens à protéger) donc si il agissait comme avec Cell, ça serait complètement stupide et incohérent !
d'ailleurs il n'est pas si ridicule car c'est lui le premier à mettre des coups à Bills,  il me semble pas que Goku en SSJ3 y arrive lors du tout premier combat.

En fait je crois que j'ai aimé le film pour son coté psychologie des personnages.

Après, le coté un peu trop fan-service (Pilaf, la fusion, Gohan avec toutes ses tenues ...) m'a pas plu sans pour autant me gêner.

J'espère qu'il y aura une suite mais de toute façon avec toutes les portes ouvertes à la fin, je vois pas comment ils pourraient s’arrêter là (le réveil de Bills après sa sieste de 3ans, Whils, les 12 univers... ).

57DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Mer 9 Oct - 13:11

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
L'histoire n'est pas plus bidon que celle des autres oavs !
au moins on sort du cadre trop habituel du :
les méchants arrivent, les héros se battent contre eux, ils gagnent mais là le big boss arrive et se transforme : il est super fort, donc Goku se bat contre lui et grâce à l'aide de ses amis, il le bat ...
(plus de la moitié des oav sont sur ce principe ... et quand ils le sont pas c'est juste des variantes avec Gohan (Bojack) ou avec un seul ennemi (suites de Broly)...)
L'histoire ici est presque réduite à son minimum.
Pas faux

defskerus a écrit:Bills est un excellent personnage, très proche de San Goku : il aime manger et veut se battre contre quelqu'un de fort.
les décors de son palais sont bien foutus.
On est d'accord Smile

defskerus a écrit:Le combat final est bien quoique trop rempli d'effets numériques à mon goût.
C'est surtout qu'il n'y a pas de "fin" quoi, c'est vraiment amené pire qu'un cheveux sur la soupe aussi bien le combat que le dénouement!

defskerus a écrit:La transformation en SSJGod est un peu wtf mais pas plus que l'est le SSJ3 [...]
Elle est bidon cette transformation. Tout ce cirque ridicule pour qu'il s'en serve a peine (les Saiens PACIFISTES ????????? Tu peux pas faire pire comme incoherence !)

defskerus a écrit:Quant à Végéta, je comprends ce que vous ressentez mais moi je trouve que c'est en adéquation de ce qu'il est à la fin de la saga buu.
Il a compris que sa femme et son fils sont ce qu'il a de plus important [...]
Ah mais ça d'accord, mais de la a se transformer en "roi du bingo" Shocked c'est quoi cette fiotte ?!


defskerus a écrit:Après, le coté un peu trop fan-service (Pilaf, la fusion, Gohan avec toutes ses tenues ...) m'a pas plu sans pour autant me gêner.
Non mais alors Pilaf DBZ : le topic - Page 3 120511517  Pilaf quoi DBZ : le topic - Page 3 120511517  Ignoble cette partie! Bulma qui ne reconnait pas Pilaf ?! Comment pourrait-elle ne pas le reconnaitre ?! et l'histoire de la femme qui traine avec Pilaf qui se fait passer pour la copine des Trunks ? Mais deja pourquoi elle est toute petite ????

DBZ : le topic - Page 3 Dragon_Ball_The_Pilaf_Gang


N'IMPORTE QUOI !!!

et encore des incohérences grosses comme une maison y'en a partout de chez partout.

defskerus a écrit:J'espère qu'il y aura une suite mais de toute façon avec toutes les portes ouvertes à la fin, je vois pas comment ils pourraient s’arrêter là (le réveil de Bills après sa sieste de 3ans, Whils, les 12 univers... ).
Bah moi aussi j'espere qu'il y a une suite, pour 3 raisons :

1) Parce que je regarderais en fanboy débile que je suis
2) Parce comme tu l'a dit y'a des portes ouvertes donc j'ai envie de savoir
3) Parce que sinon cet OAV n'aura vraiment servi a rien du tout.

58DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Mer 9 Oct - 14:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le roi du bingo ok c'est con mais c'est pour faire un truc comique.
Dragon Ball c'était plutôt comique au début donc essayer d'insérer des trucs comiques pour pas faire un truc sérieux, je suis pas contre !

Les saiyens pacifiques, c'est bizarre mais en même temps on a jamais eu l'histoire entière de la civilation saiyenne donc pourquoi pas !
Une transformation SSJ4 j'aurais trouvé ça encore plus ridicule à vrai dire ...
et puis cette transformation en SSJ God je la vois plus comme un moyen d'étoffer le caractère de Goku (il est pas content de la manière dont faut le faire) qu'autre chose.

Bulma reconnait pas Pilaf car pour elle, il est censé être vieux ainsi que ses deux sbires.
et puis avec tout ce qu'elle a vu depuis 20ans ... un minable comme Pilaf c'est vraiment que dalle !
surtout qu'elle a pas du le voir souvent, faudrait que je relise le début mais il me semble qu'elle le voit que de loin.
Mais bon ça c'est tellement accessoire que ça me pose pas de problème...

De toute façon DBZ sans incohérence c'est plus DBZ DBZ : le topic - Page 3 4257297559

Pour moi il y a une vraie fin : Goku perds mais Bills n'a plus assez de force pour détruire la terre !
et le fait que Goku perde je trouve ça génial !

59DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Mer 9 Oct - 14:46

Gio

Gio
Administrateur

Pilaf l'a juste séquestrée, alors qu'elle venait de connaitre Goku et Yamacha, fait apparaitre le dragon sacré, et Oolong a obtenu une culotte de cette manière . a part ça DBZ : le topic - Page 3 4257297559

Je veux bien qu'elle n'ai pas le syndrome de Stockholm mais y'a une limite quand même DBZ : le topic - Page 3 1501474694

60DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Mer 9 Oct - 14:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui mais elle était enfermée avec Yamcha qu'elle kiffait grave donc le reste ça avait pas beaucoup d'importance pour elle !

Puis surtout dans le film, Pilaf est jeune, donc peut être qu'elle se dis qu'il lui ressemble mais pour elle ça peut pas être lui !


Disons que c'est comme la présence de Tenshinhan et Chaozu, c'est vraiment du bon gros fan-service !

61DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Mer 9 Oct - 17:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tiens, je n'avais pas vu ce topic. Il était en salles quand j'étais au Japon ! Des potes sont allés le voir en jap sans sous-titres, "pour le trip". Ils se sont bien marrés, mais moi, je n'étais pas prêt à claquer 15 euros pour ça, je ne suis pas assez fan^^

62DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Mer 9 Oct - 18:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'ayant vu également, et tout comme def j'ai bien aimé.
Ca fait plaisir de revoir la petite bande à Goku.
Faut pas s'attendre à de la baston à tout va, une grosse part et faite sur l'humour (d'où la présence de la bande de pilaf).

Je sais pas pour vous, mais ca inaugure le retour de la serie anime, car la fin laisse présager qu'il y a plein de perso encore plus fort que bills et son mentor.

A conseiller comme anime Wink

63DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 10 Oct - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une nouvelle série ... je suis pas sûre ... ça me ferais un peu peur :
DBZ : le topic - Page 3 819508639

rien que ça, c'est 1 million de fois pire que Vegeta et le bingo !

64DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Mer 16 Juil - 12:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un nouveau film est prévue !

http://db-z.com/un-nouveau-film-dragon-ball-z-en-mai-2015/

pour ceux qui ont la flemme de cliquer , ça sort en mai 2015 et voici ce que dit Akira Toriyama :

"[Comme pour le film précédent], j'ai imaginé la nouvelle histoire pour le prochain film Dragon Ball comme si c'était la suite du manga encore en cours de publication. Le simple fait de n'avoir rien à dessiner me permet d'être complètement obsédé par la moindre petite parcelle de dialogue. Bon, la vérité, c'est que je n'avais nullement l'intention d'aller aussi loin dans mon investissement personnel, parce que c'est plutôt crevant à mon âge, mais je me suis un peu laissé emporté.

Ce nouveau film sera bien entendu dans la continuation de Battle of Gods, mais j'ai délibérément augmenté le nombre de scènes d'action de manière assez conséquente. En ce qui concerne le contenu, on m'a dit "Ne dis rien, ça doit rester secret !" avec un ton de grand manitou tout-puissant, donc je ne peux pas encore évoquer le sujet, mais ça devrait être super intéressant !

Le simple fait que je puisse dire ça, quand je ne suis pas trop fan des trucs d'action flashy, devrait vous convaincre qu'il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Même mon tout premier éditeur, dont les éloges sont rarissimes à mon égard, a dit "c'est franchement bon, ça !"

Absolument aucun doute !... Bien que ça sera pas bon du tout si je crie ça sur tous les toits et que les gens finissent déçus du coup, mais au moins, j'ai confiance en ce contenu que les fans vont pouvoir apprécier ! Là, je dessine les illustrations servant de design pour les nouveaux personnages et les trucs comme ça. Y a encore une belle marge avant que le film ne soit finalisé, mais je vous assure que ça vaut le coup de vouloir le voir !!"

65DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Mer 16 Juil - 12:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aurai preferé qu'ils fassent une nouvelle saison avec en scénariste Toriyama pour éviter la catastrophique saison des Db gt.

66DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Mer 16 Juil - 12:18

Gio

Gio
Administrateur

J'en tremble de peur d'avance ....

J'espère que ce sera quand même mieux que Battle of Gods bordel ...

67DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Mer 16 Juil - 12:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DBZ : le topic - Page 3 Dragon-ball-z_220994_4

t'as kiffé ça gio , avoue DBZ : le topic - Page 3 3476459425 

68DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Dim 17 Aoû - 12:00

Nemesis

Nemesis
Pecheur Ludique

Il n'y a pas une petite erreur plus haut?
Le frère de san goku c'est raddiz

(Désoler si je me trompe ou que j'ai mal lu )

Pour ma part je serais curieux de voir la suite
Mais juste par curiosité

Étant un grand consomateur depuis dragon ball, puis dragon ball z , gt et tout les films
Le film 100 ans après ai pour moi la fin le reste j'ai peu que ça finissent comme les chevaliers du zodiaques la suite en numérique , tout moche , sans intérêt pour moi biensur mais je respect les gens qui aiment et je suivrai les avis pour voir se que les gens en pensent


Kamhe aaaaah meeeee ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

69DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Dim 17 Aoû - 13:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais qu'un nouveau film dbz est prevue mais est ce que ca sera une suite direct à Battle of z. Je ne crois pas. Je ne dirais pas non à une nouvelle saison de dbz mais uniquement sous la direction de Toriyama.

70DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Dim 17 Aoû - 14:38

Nemesis

Nemesis
Pecheur Ludique

Tout a fait d'accord!!!!!

Et sans images numérique ^^
(Je rêve trop lol)

71DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Dim 17 Aoû - 14:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Toi qui aime dbz, tu as testé le battle of z sur vita ou ps3?

Je pense qu'on va y avoir droit un de ces quatre à un dbz tout image de synthèse :'(

72DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Dim 17 Aoû - 19:52

Nemesis

Nemesis
Pecheur Ludique

Oula, sur play 3 je n'ai fait aucun dbz (rooo la honnnnnnnte !!!! Smile

Je suis rester un peu bloquer sur super nes lol
Et j'ai souvent été déçu alors j'ai laisser tomber
Mais je vais me renseigner quel sont les titres qui suivent bien l'histoire car il doit bien y en avoir quelque uns depuis la super nes Smile du moin j'espère !!

73DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Dim 17 Aoû - 19:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne peux que te conseiller le buidokai 3 sur ps2 qui est juste un regal en matiere de jeux de baston dbz.

74DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Dim 17 Aoû - 21:36

Nemesis

Nemesis
Pecheur Ludique

Merci pour le conseil  DBZ : le topic - Page 3 4257297559 

75DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Lun 17 Nov - 16:33

Gio

Gio
Administrateur

Le 18 Avril sort au Japon le nouveau film DBZ : Fukkatsu no F avec le F comme "Freezer" Shocked

DBZ : le topic - Page 3 Dragon-Ball-Z-F-01-720x1068

Synopsis : Histoire :
Dans une Terre qui a finalement atteint la paix. Sorbet et Tagoma (les 2 mecs en bas de l'affiche), deux anciens membres de armée de Freezer, atteignent la Terre. Leur objectif est de faire revivre leur maître Freezer avec les Dragon Balls. Leur vœu est exaucé, Freezer pourra afin se venger des Saiyans.


----> n'importe quoi DBZ : le topic - Page 3 1501474694 . Comment ils vont expliquer que Freezer puisse se battre contre les Saiyans alors que Trunks du futur l'a éclaté en 5 secondes?

76DBZ : le topic - Page 3 Empty Re: DBZ : le topic Lun 17 Nov - 16:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon ennemi preferé de Dbz Smile . Peut importe le scénario du moment qu'il y ait de la bonne baston Smile . Je sens que freezer va avoir une nouvelle transformation.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum