la même!defskerus a écrit:gamopat vient de remonter dans mon estime, je me sens assez en phase avec pas mal de messages

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
la même!defskerus a écrit:gamopat vient de remonter dans mon estime, je me sens assez en phase avec pas mal de messages
Dernière édition par Jon le Ven 24 Mai - 17:28, édité 1 fois
tetsuoshima a écrit:Il a quoi de spécial le golden eye sous blister pour valoir autant?
Il s'est autant vendu que Zelda je pense... Pour quelle raison il vaut 10fois plus?
Sake C. Buenos a écrit:D'accord avec Jon, ça fait chelou de vendre un bac de jeux en loose alors que le début des lots, je peux comprendre le côté musée
c'est marrant, autant ça se touche pas mal sur les estims en général, autant parfois, c'est pas trop mal estimé, mais bon, ça dependra de la salle.
En tous cas, si tout se vend, c'est quand même une vente de plusieurs dizaines de milliers d'euros![]()
Giovanni a écrit:tetsuoshima a écrit:Il a quoi de spécial le golden eye sous blister pour valoir autant?
Il s'est autant vendu que Zelda je pense... Pour quelle raison il vaut 10fois plus?
L'annonce indique que c'est le seul exemplaire connu a ce jour
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5