C'est une légende donc tu l'affirmes et tu connais la vraie histoire? Je t'ecoute

Car moi c'est le seul truc que j'ai entendu, sur un topic GK ou lui meme était la. Donc après...
Après chacun son avis, moi ça c'est des gens qui font leur business gogo-blister dans leur coin, après tout si y'a un mec qui veut lui acheter son Goldeneye 15k-20k tant mieux pour lui c'est plus de l'acheteur que je rigolerais

Moi aussi, si demain un type taré veut m'acheter un objet 10 000€ je fais peter le champagne hein ça c'est clair

Après comparer un jeu tout commun comme Goldeneye dans un emballage a une voiture ou une maison faut pas poussé.
t'as suivi leur histoire des faux blisters la ? Comme dit Sake, les mecs commandent un jeu SNES sous blister, reçoivent un jeu SNES sous blister et sont pas contents, parce que donc l'emballage du produit est faux.
On voit bien le probleme de cette collection.
Et pourtant je suis même pas anti-blister puisque j'en ai moi même.
On ne parle pas d'appat du gain dans le sens "vendre un jeu a un mec qui veut mettre tel prix" mais valoriser un stock, et faire chier tout le monde avec des idées bancales qui vont augmenter les prix.
Moi je ne suis pas du tout jaloux, tant mieux pour ceux qui prennent de l'argent, tant que c'est pas le mien ^^