http://www.link-tothepast.com/2013/05/interview-de-camille-coste-alias-minouche/#more-5547

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Faire découvrir des choses inconnues aux gens, “dorer” le blason du jeu vidéo dans le marché de la collection et plus généralement de l’Art ; asseoir le marché un minimum aussi, je l’espère.
J’ai quitté cette aventure pour être vraiment dans ma passion (la collection) et proposer de nouvelles choses aux collectionneurs.
Camille Coste est l’expert qui a été chargé par la Maison Millions et Associés,
CTJ a écrit:Déjà le mec qui dit qu'il arrêté de bosser pour se consacrer à la collection de jv il y a un soucis. Collectionner du jv n'est (n'était) pas un métier ... mais apparemment lui c'est sa source de revenu.
c'est qui "M-W" ? c'est quelqu'un de chez nous ? sinon faut l'inviter sur le fofo !Sake C. Buenos a écrit:http://www.link-tothepast.com/2013/05/interview-de-camille-coste-alias-minouche/#more-5547
Comprenez: Allez y les gars, moi, j'en met plein les fouilles!Un seul : continuez à faire vivre votre passion.
Il y a d’un côté les gens qui trouvent que l’idée est bonne, que le projet a un intérêt et qu’il faut s’y intéresser pour le marché en général, qui tend à se stabiliser à l’heure actuelle mais qui a besoin de ce genre d’initiative pour avancer.
Shion a écrit:Iil resume parfaitement la communaute retrogaming en France. A gerber...
Les prix qui enflent, les gens qui gueulent parce que les prix deviennent n'importe quoi et on ne finit par ne plus parler du plus interessant : le jeu.
Ca se verifie sur de nombreux forums. On parle de moins en moins de jeux, il y a de moins en moins de partages d'infos, mais de plus en plus de messages pour dire que ca coute la peau du cul, qu'on l'a tope a tel prix, etc...
Ce qui m'a amuse en bossant sur la Bible SNES, ce sont mes recherches sur le net francais particulierement. Combien de noms de jeux tapes sans aucune info avec, a la place, des liens vers des sites de roms ou des ventes ebay. Bref, ca resume parfaitement la chose.
tetsuoshima a écrit:Totalement d'accord avec ton avis.
Ça devient à gerber l'ambiance globale sur les jeux vidéos en France. Quand j'ai réalisé mon test sur Psycho Dream, j'ai tout simplement remarqué qu'aucun français n'a jamais réalisé un test sur ce jeu.
tetsuoshima a écrit:Shion a écrit:Iil resume parfaitement la communaute retrogaming en France. A gerber...
Les prix qui enflent, les gens qui gueulent parce que les prix deviennent n'importe quoi et on ne finit par ne plus parler du plus interessant : le jeu.
Ca se verifie sur de nombreux forums. On parle de moins en moins de jeux, il y a de moins en moins de partages d'infos, mais de plus en plus de messages pour dire que ca coute la peau du cul, qu'on l'a tope a tel prix, etc...
Ce qui m'a amuse en bossant sur la Bible SNES, ce sont mes recherches sur le net francais particulierement. Combien de noms de jeux tapes sans aucune info avec, a la place, des liens vers des sites de roms ou des ventes ebay. Bref, ca resume parfaitement la chose.
Totalement d'accord avec ton avis.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5