Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 22:16

Invité


Invité
Kawet a écrit:voici le fruit de mes relations échangistes avec Skool213 et tom34

Merci à eux !

Spoiler:

Tu pensera a me donner de l'avance au titre de crevard d'or sur le Label hein?

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 23:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ah oui désolé, gigot !

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Mai - 0:15

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Sorbey a écrit:
T'soni [Lecks] a écrit:
Vos derniers arrivages !  - Page 4 20130594

C'est drôle ! Aujourd'hui je découvre le guide "Super Game boy" de Tsoni, le guide "Game boy" dans la collec de Megatron, et moi même je possède le guide "Nintendo"

Vous savez combien il existe de guide officiel Nintendo dans ce style ?

Le mien est Allemand, c'est le cadeau que m'a fait le vendeur

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Mai - 12:17

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Le mien est français ^^

http://www.megatron-collection.fr

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 12:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Arrivé hier dans la journée Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 4 20130517

Il est assez grand et très joli ça va faire bien sur mon bureau Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 12:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et la petite boîte derrière ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 12:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La boite derrière c'est un service à thé offert à ma femme lors de son enterrement de vie de jeune fille. Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 14:11

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ma collection sur le thème des jeux francophones québécois s'agrandie de nouveau, avec cette exemplaire de Metroid II obtenu pour la modique somme de 22€ sans frais de port (7€). Un prix dérisoire comparé à sa version européene FAH qui chiffre vite au dessus de la centaine d'euros. Je vous l'accorde, la boite comporte quelques défauts... Le québec, le pays du rétro francophone à moindre prix ?

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Imgp2124

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Imgp2125

Petit bonus, un DKC classics series parce que j'aime bien la gueule des boites rouge made in Nintendo :

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Imgp2126

http://console-toi.fr/

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 14:18

Gio

Gio
Administrateur

22€ o_0

Super affaire c'est clair !

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 17:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez mes arrivages du mois!
Quelques jeux cash converter, ebay et price minister!
A des prix vraiment sympas!!
Tres content! Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Imgp0011

(Le RE5 est un gold edition, je l'ai deja en version normale sur 360 mais je préfère y jouer à la manette PS3 et surtout avoir le jeu avec les DLC, donc si quelqu'un est interessé je lui vendrais l'édition normale 360.)

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 17:52

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 4 20130598Vos derniers arrivages !  - Page 4 20130599
Vos derniers arrivages !  - Page 4 20130100Vos derniers arrivages !  - Page 4 20130101Vos derniers arrivages !  - Page 4 20130102[url=https://servimg.com/view/16859676/1547]Vos derniers arrivages !  - Page 4 20130105

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 18:07

Gio

Gio
Administrateur

y'a un jeu The Mask ? premiere fois que j'en entend parler

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 18:25

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer



Excellent jeu, testé en emulation

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 20:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bonne pioche Lecks avec the mask. Testé egalement et j'ai bien aimé. Faudrai que je me le fasse un de ces quatre.

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 20:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
The Mask ... typiquement le genre de jeu que je fuierais en courant si on voulait m'y faire y jouer ...

une adaptation d'un film comique ...

mais si vous dites que c'est bien, je peux me tromper Smile

Arrivage internet puis tour au cash hier soir :
Vos derniers arrivages !  - Page 4 2013-014

Le Puzzle Fighter acheté à un anglais sur ebay.
Le reste au Cash pour 18€ en tout.
Les Naruto m'ont pas l'air trop trop nul, des actions en 2D plutôt agréable à l'oeil.
Table Tennis , j'en ai entendu du bien, à 5€ je testes !

Puis ce soir, je suis parti tôt du boulot, donc en rentrant à ma maison, j'ai fais un détour pour aller au dernier cash que j'ai découvert ! détour, étant juste plus long en km mais niveau essence et temps c'est presque pareil car c'est que de la voie express, donc j'évite les petites routes du centre-Bretagne ...
Vos derniers arrivages !  - Page 4 2013-015

J'ai plutôt bien fait Smile
J'ai eu du bol car le mec qui s'y connait n'était pas passé (il bosse dans au moins 3 cash de la région...) , sinon le Wild Arms ça aurait plus du 15€ ...
Fais chier il y avait pas le tome 1 de Saint Seiya Next Dimension ! mais je pensais que c'était bien trop récent pour les trouver donc heureux Smile

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 20:45

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Table tennis sur Wii il est bof, de mémoire, je l'avais revendu assez vite
je crois que c'est la version xbox qui est bien

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 20:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
F-zéro est top par contre.

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 20:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pourquoi il y a pas de F-Zéro dans ton dernier arrivage alors ??? Vos derniers arrivages !  - Page 4 2994774608

Pourquoi il est pas top le Table Tennis ?
à cause de la reconnaissance de mouvement ?

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 20:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:Pourquoi il y a pas de F-Zéro dans ton dernier arrivage alors ??? Vos derniers arrivages !  - Page 4 2994774608

Peut être parceque je les ai déjà?.... Si tu regardes plus haut dans le topic tu le verras Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 20:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as les 3 épisodes sur GBA ?
T'as la borne d'arcade ?

je suis sûr que t'es un faux-fan Vos derniers arrivages !  - Page 4 2879099665

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 20:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je suis pire qu'un faux fan! Je suis pas fan du tout! Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453
J'ai juste les jeux SNES, N64 et gamecube, mais j'y joue que rarement.
C'était juste un délire sur la gueule à shion en combine avec saké.

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 21:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comment on peux pas être fan de F-Zéro alors qu'on a le GX Vos derniers arrivages !  - Page 4 2561557008

L'épisode SNES ça a été mon deuxième jeu sur la machine !
juste après Zelda !

J'en veux toujours à ma mère d'avoir jeté sa boite !
(avec celle de Megaman 1 sur NES, celle de Mario Kart , celle d'Axelay ...)

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 21:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
le GX j'ai pas le temps d'y jouer. Enfin je veux dire, pas assez de temps pour gagner en maitrise. Il est méga chaud le jeu. ça fait quelques mois que je l'ai en plus. je l'ai jamais eu avant en fait. je l'ai découvert là. Jamais vu un jeu de course aussi rapide et aussi difficile.
Mais il est kiffant quand on le maitrise c'est sur et certain. Wipe Out à coté c'est pour les noobs.

L'épisode SNES a un peu trop vieilli à mon gout. (comme Starfox en fait...) Je le garde pas pure nostalgie. Pas pour le jeu.
Le N64 passe encore super bien par contre.

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 21:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
F zero GX, j'y ai joué 20 minuts et je l'ai revendu.

aucun intéret pour moi, a ranger à coté de Zelda ALTTP et mario sunshine.

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 21:41

Gio

Gio
Administrateur

Mario Sunshine ne merite en rien d'être rangé quelque part Puker

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 21:49

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Mario Sunshine ne merite en rien d'être rangé quelque part Puker


Vos derniers arrivages !  - Page 4 1219400558

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum