Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 9:28

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

Je l'ai en double... je garde le complet, et j'ajouterai mon doublon loose dans ma boutique

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 9:47

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Voilà pour moi hier soir, encore un petit lot Ps2. Le DK vient de chez Tom Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Snv30210

Personne ne cherche une Fat? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 9:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lecks, c'est quoi le jeu Snes jaune ?

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 10:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ@ C'est Pierre le chef. Un petit jeu de plateforme sur snes ou il faut récupérer des ingrédients dans les niveaux.

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 10:07

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Gatsu c'est une bible Snes !

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 10:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
^^ C'est un amour de petite console, comment ne pas l'aimer Smile

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 10:11

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Clairement ! Va falloir que je la modifie la mienne...j'attends mon premier jeu JAP

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 12:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quelle jeu jap que tu attends ZM?

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 12:32

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Rockman X2

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 13:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le meilleur de la Saga, tu es un homme de gout ZM Smile . J'imagine que tu le chope en complet en jap.
C'est vrai que les jeux jap sont nettement moins cher que les versions eur, et l'avantage c'est que ca coute pas un bras pour les avoir en complet.

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 13:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le meilleur de la saga... sur SNES, oui. Par contre, en considérant l'ensemble de la série sur toutes les consoles, je trouve que le X4 sur Playstation est l'apogée de la saga. Après, le 5 et le 6 ont marqué le déclin...

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 14:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Même les épisodes en Jap commencent à coûter cher ...

Faut bien dépenser 40€ pour les avoir ...

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 16:40

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Là c'est du loose pour 12€, ça m'a paru être un prix correct

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 16:43

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

El Gregou a écrit:Le meilleur de la saga... sur SNES, oui. Par contre, en considérant l'ensemble de la série sur toutes les consoles, je trouve que le X4 sur Playstation est l'apogée de la saga. Après, le 5 et le 6 ont marqué le déclin...
Network Transmission a faillit être la cause d'un coup de hache dans ma GC tellement il est à chier

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 20:12

Kawet

Kawet
Chat-Bits
voici le fruit de mes relations échangistes avec Skool213 et tom34

Merci à eux !

Spoiler:

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 20:14

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:CTJ@ C'est Pierre le chef. Un petit jeu de plateforme sur snes ou il faut récupérer des ingrédients dans les niveaux.

+1 pour Gatsu ^^

Faudra que je m'en trouve un de Donald sur snes... il est excellent ce perso XD
Autant mickey me sort des yeux, autant Donald me fait mourir de rire à chaque fois

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 21:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je sais que vous vous en foutez mais je suis trop content!


Spoiler:

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 21:37

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Vos derniers arrivages !  - Page 3 4076565521 Vos derniers arrivages !  - Page 3 4076565521 Vos derniers arrivages !  - Page 3 4076565521

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 21:39

Gio

Gio
Administrateur

Et dire que voila a quoi sert ton Pentax !

Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 21:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
non je l'ai pris avec mon telephone!

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 21:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Joli! Vos derniers arrivages !  - Page 3 3827031138

http://paderetro.com/

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 21:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453


Vos derniers arrivages !  - Page 3 3077217049

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 21:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'avais pas fait gaffe à ta signature! grand con.
Bon on arrête?



j'aimerai bien qu'on parle de F-zéro maintenant.

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 21:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Very Happy
Qu'on parle de quoi?

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 22:11

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

T'soni [Lecks] a écrit:
Vos derniers arrivages !  - Page 3 20130594

C'est drôle ! Aujourd'hui je découvre le guide "Super Game boy" de Tsoni, le guide "Game boy" dans la collec de Megatron, et moi même je possède le guide "Nintendo"

Vous savez combien il existe de guide officiel Nintendo dans ce style ?

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Mai - 22:16

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:voici le fruit de mes relations échangistes avec Skool213 et tom34

Merci à eux !

Spoiler:

Tu pensera a me donner de l'avance au titre de crevard d'or sur le Label hein?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum