bah oui du coup je tranquillise et je fultone
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
151 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 5 Oct - 11:06
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
152 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 5 Oct - 11:08
Junkers
Diamond Dog
Ah ok, sur le coup je croyais que tu fultonnais les cadavres, mais en effet, c'est pas possible
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de faire développer le sniper tranquilisant mais il est très pratique ^^
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de faire développer le sniper tranquilisant mais il est très pratique ^^
153 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 5 Oct - 11:10
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
non bien dommage a certains moment
autre point chiant, tu tranquillises, si tu dois interroger, tu dois le réveiller et t'es obligé de le frapper, j'ai toujours peur que dans le laps de temps avant que je le maitrise, il donne l'alerte....
autre point chiant, tu tranquillises, si tu dois interroger, tu dois le réveiller et t'es obligé de le frapper, j'ai toujours peur que dans le laps de temps avant que je le maitrise, il donne l'alerte....
154 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 5 Oct - 11:11
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
pour le sniper tranquillisant non malheureusement je n'en suis pas encore là.... je suis lvl 12 en R&D, j'ai de la marge il me semble.... j'en suis vraiment au début
155 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 5 Oct - 11:13
Junkers
Diamond Dog
ça va vite arriver ^^ Perso j'en suis qu'à la mission 22 ^^
156 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 5 Oct - 11:15
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
N°6 ou 7 pour les principales... mais j'ai quasi fait toutes les missions secondaires... ça va viendre tranquillement
157 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 5 Oct - 12:52
Junkers
Diamond Dog
Par contre moi sa corne commence à pousser, je dois pas être très loin du mode démon... En fait, j'ai souvent privilégié l'attaque à l'infiltration. L'arme que j'utilise le plus est ma mitrailleuse ^^
Donc je vais devoir me calmer ou me racheter en exfiltrant des enfants soldats (ça fait baisser le score démon)..
Spoiler concernant les enfants soldats :
Donc je vais devoir me calmer ou me racheter en exfiltrant des enfants soldats (ça fait baisser le score démon)..
Spoiler concernant les enfants soldats :
- Spoiler:
- On les rencontre dans des missions en Afrique (on va en Afrique après l'Afghanistan)
158 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 5 Oct - 13:00
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
je clique pas sur le spoiler, il va falloir que je surveille tout de même mon coté démon, parce que je viens de jouer.... et franchement le lance roquette pour nettoyer les postes avancés.... ça va plus vite
159 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 5 Oct - 13:13
Junkers
Diamond Dog
Ah ça, c'est clair ^^
PS : tout ce qu'il y a à savoir sur le mode démon : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-41005883-1-0-1-0-tuto-tout-sur-le-mode-demon-photos-stades-obtention-etc.htm
PS : tout ce qu'il y a à savoir sur le mode démon : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-41005883-1-0-1-0-tuto-tout-sur-le-mode-demon-photos-stades-obtention-etc.htm
160 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 5 Oct - 15:51
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
Une petite question si quelqu'un à la réponse, a quoi servent les nouvelles tenues de Quiet (sang, argent et or) ? Elles amènent quelque chose en plus ou c'est plus du gadget ?
161 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 5 Oct - 15:57
Junkers
Diamond Dog
Oui, avec la tenue argent, les adversaires sont "en admiration" si j'ai bien compris. J'imagine que c'est le même genre d'avantage pour la tenue dorée.
Concrètement je sais pas trop ce que ça donne, peut-être que les mecs sont stupéfaits et ne bougent plus..
Et la tenue sang "effraie", d'après son descriptif dans l'iDroid
Concrètement je sais pas trop ce que ça donne, peut-être que les mecs sont stupéfaits et ne bougent plus..
Et la tenue sang "effraie", d'après son descriptif dans l'iDroid
Dernière édition par Junkers le Mar 6 Oct - 10:00, édité 1 fois
162 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 9:21
Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair que ce jeu possède des dizaines de petits trucs sympa à découvrir au fur et à mesure...
Vous avez essayer de faire déféquer votre cheval ? En fait, ça peut être utile !
Vous avez essayer de faire déféquer votre cheval ? En fait, ça peut être utile !
- Spoiler:
- Si vous le faites "faire" sur un chemin où un camion a l'habitude de passer, le conducteur s'arrêtera et descendra pour voir parce qu'il sera intrigué... Et boum ! Vous pouvez fultoner le camion (bon moi, je peux pas encore le faire, mon fulton est pas assez puissant)
163 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 10:00
Junkers
Diamond Dog
Ah, merci pour l'info, je me demandais justement si ça pouvait servir à quelque chose ou non ^^
164 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 10:05
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
mais comment on peux faire déféquer son cheval O.o
165 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 10:24
Alto
Dieu de la cartouche
J'ai eu l'option après le chapitre 6 ou 7, je sais plus trop... Je suis pas très loin dans le jeu, en tout cas, donc tu dois l'avoir si tu es après le chapitre 8 Ou alors, je l'ai eu après une mission secondaire ? Désolé de pas être plus précis ^^
166 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 10:38
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
ok je contrôlerai ça par contre j'avais un convoi à intercepter, j'ai pas pensé a mettre le cheval sur la route.... pas très finaud le gars
167 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 10:51
Junkers
Diamond Dog
On peut aussi mettre des leurres pour les arrêter et des mines pour les faire sauter (si besoin)
168 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 10:54
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
oui pour les faire sauter à la mine j'y avais pensé, mais j'avais un lance roquette dans le dos
il faut que je test les leurres pour voir, idem il faut que je m'entraine pour faire du bruit avec le bras pour attirer un gardiens loin d'un groupe
Bref plein de truc à tester
il faut que je test les leurres pour voir, idem il faut que je m'entraine pour faire du bruit avec le bras pour attirer un gardiens loin d'un groupe
Bref plein de truc à tester
169 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 11:00
Junkers
Diamond Dog
C'est ça qui est génial, on peut réussir une mission de cinquante façons différentes
170 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 11:05
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
oui et je me rends compte que je fonctionne toujours pareil :/ va falloir mettre un grain de folie dans tout ça
pour l'instant c'est approche par cercle concentrique en éliminant les gardes des extérieurs vers l'intérieur...
pareil jamais testé le lancer de chargeur pour attirer ou carrément assomer un garde il parait que ça marche :p
pour l'instant c'est approche par cercle concentrique en éliminant les gardes des extérieurs vers l'intérieur...
pareil jamais testé le lancer de chargeur pour attirer ou carrément assomer un garde il parait que ça marche :p
171 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 11:12
Junkers
Diamond Dog
Jamais essayé non plus ^^
J'ai aussi tendance à souvent faire la même chose : Sniper pour tuer de loin puis je me rapproche la mitrailleuse à la main.
Cela dit, depuis 2 ou 3 missions, je la joue plus soft et j'essaie de tranquiliser/étourdir plutôt que de tuer dès que possible ^^ Du coup je me suis équipé d'un sniper tranquilisant et d'un pistolet mitrailleur anti-émeute
J'ai aussi tendance à souvent faire la même chose : Sniper pour tuer de loin puis je me rapproche la mitrailleuse à la main.
Cela dit, depuis 2 ou 3 missions, je la joue plus soft et j'essaie de tranquiliser/étourdir plutôt que de tuer dès que possible ^^ Du coup je me suis équipé d'un sniper tranquilisant et d'un pistolet mitrailleur anti-émeute
172 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 11:16
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
tu fais comment en tuant tout le monde pour remplir la base mère???
173 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 11:20
Junkers
Diamond Dog
Tu as régulièrement des volontaires qui se pointent ^^
174 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 12:19
Invité
Invité
Questions idiotes :
Il est vraiment bien comme jeu, sans tenir compte du fait que c'est un MGS j'entends parce que moi ce n'est pas la licence qui pourra rattraper le truc si jamais c'est "bof".
- Pas trop répétitif ?
- Pas trop vaste / vide / ennuyeux ?
- Pas trop scripté ?
- Pas trop "aléatoire/buggé" parfois dans certaines phases de combats ou d'infiltration ? (genre des mecs qui nous voient à 10km, qui alertent pour rien ou tout ce qui nuit au plaisir de jeu dans ce genre de titre)
- C'est quoi la durée de vie moyenne ? (en faisant l'Histoire et un peu de quête annexe sans tout chercher non plus)
Il est vraiment bien comme jeu, sans tenir compte du fait que c'est un MGS j'entends parce que moi ce n'est pas la licence qui pourra rattraper le truc si jamais c'est "bof".
- Pas trop répétitif ?
- Pas trop vaste / vide / ennuyeux ?
- Pas trop scripté ?
- Pas trop "aléatoire/buggé" parfois dans certaines phases de combats ou d'infiltration ? (genre des mecs qui nous voient à 10km, qui alertent pour rien ou tout ce qui nuit au plaisir de jeu dans ce genre de titre)
- C'est quoi la durée de vie moyenne ? (en faisant l'Histoire et un peu de quête annexe sans tout chercher non plus)
175 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 12:33
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
je vais pas pouvoir répondre a toute tes questions du fait de mon peu de jeu finalement un peu plus de 10h de jeux... mais celle ou je peux c'est parti
trop vaste/vide/ennuyeux => non car même si le premier environnement est grand, le fait que tu puisses t'y ballader à cheval fait que les distances sont supportables
trop scripté => toujours le choix entre plusieurs missions du coup je ne trouve pas
aléatoire/buggué => non rien de telle... quand je me fais gauler c'est toujours par un garde que j'avais pas vu... mais sinon tant que tu es a couvert et que tu fais pas de bruit... tu peux pas te faire griller
avec mes 10h de jeu chui a 5% du jeu.... à voir ce que ça donnera au total car je prends vraiment mon temps d'observer les camps avant d'intervenir, je veux le faire de façon discrète au possible
trop vaste/vide/ennuyeux => non car même si le premier environnement est grand, le fait que tu puisses t'y ballader à cheval fait que les distances sont supportables
trop scripté => toujours le choix entre plusieurs missions du coup je ne trouve pas
aléatoire/buggué => non rien de telle... quand je me fais gauler c'est toujours par un garde que j'avais pas vu... mais sinon tant que tu es a couvert et que tu fais pas de bruit... tu peux pas te faire griller
avec mes 10h de jeu chui a 5% du jeu.... à voir ce que ça donnera au total car je prends vraiment mon temps d'observer les camps avant d'intervenir, je veux le faire de façon discrète au possible
176 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 6 Oct - 12:46
Junkers
Diamond Dog
En plus du cheval: jeep, camion et même véhicules blindés si j'ai bien compris (mais j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ces derniers).
Les environnements sont assez variés :
Au début Afghanistan puis ensuite
La météo est changeante et il y a un cycle jour nuit.
Le jeu n'est pas du tout ennuyeux dans la mesure où tu choisis ton approche pour chaque mission et celle-ci peut être TRÈS différente d'une mission à l'autre. Tu as en plus de nombreuses armes à ta disposition (en plus de la possibilité de faire intervenir ton coéquipier, de demander un appui aérien, un tir d'artillerie en soutien etc.)
Pas vraiment scripté non, ça se démarque totalement des 3 premiers MGS sur ce plan là (j'ai pas fait MGS4 et peace walker donc je peux pas comparer). Là je vois un peu le jeu comme un GTA: tu vas de mission en mission et tu as un briefing à chaque fois. Le tout s'inscrit dans une trame de fond mais les cinématiques liées à cette trame principale sont plutôt rares.
Pour la durée de vie, dur à dire, je dois être à une petite vingtaine d'heures et j'en suis à la mission 22. Et il me semble qu'au total il y a entre
Les environnements sont assez variés :
Au début Afghanistan puis ensuite
- Spoiler:
- Afrique centrale
La météo est changeante et il y a un cycle jour nuit.
Le jeu n'est pas du tout ennuyeux dans la mesure où tu choisis ton approche pour chaque mission et celle-ci peut être TRÈS différente d'une mission à l'autre. Tu as en plus de nombreuses armes à ta disposition (en plus de la possibilité de faire intervenir ton coéquipier, de demander un appui aérien, un tir d'artillerie en soutien etc.)
Pas vraiment scripté non, ça se démarque totalement des 3 premiers MGS sur ce plan là (j'ai pas fait MGS4 et peace walker donc je peux pas comparer). Là je vois un peu le jeu comme un GTA: tu vas de mission en mission et tu as un briefing à chaque fois. Le tout s'inscrit dans une trame de fond mais les cinématiques liées à cette trame principale sont plutôt rares.
Pour la durée de vie, dur à dire, je dois être à une petite vingtaine d'heures et j'en suis à la mission 22. Et il me semble qu'au total il y a entre
- Spoiler:
- 45 et 50
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)