Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animal Crossing (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Lun 1 Juil - 22:02

caaen


Maudit du Forum

j'ai ré-ouvert mes portes!

27Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Lun 1 Juil - 22:04

caaen

caaen
Maudit du Forum

fanfan revient!

28Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Lun 1 Juil - 23:16

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens de vérifier, comme je me rappelais plus, et mon Harvest Moon 3DS est bien en français! Smile

29Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Lun 1 Juil - 23:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bon ben jv.com fait des screens caca... Et Caaen est de mauvaise foi à pas vouloir essayer un harvest moon. Razz

http://paderetro.com/

30Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Lun 1 Juil - 23:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'adore Harvest Moon ! J'ai une petite préférence par rapport à Animal Crossing moi aussi pour le côté RPG du jeu qui te permet de faire évoluer tes outils, ta maison, ta ferme, ton statut social.

Tu peu draguer 4 nanas en même temps ça c'est cool Animal Crossing (3DS) - Page 2 4257297559

Dans celui que je fait sur DS y'a une mine dans laquelle il f'aut s'enfoncer au plus profond pour trouver des trésor tout en gérant sa fatigue.

Enfin c'est des jeu assez chronophage parce qu'au final c'est des jeux qui n'ont pas vraiment de fin ^^

http://www.dg2s.fr

31Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Lun 1 Juil - 23:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais de ce que j'ai vu et en résumant grossomodo tout ce qui s'est dit, on a d'un côté Animal crossing qui est quand même bien plus orienté "instant de vie" et communauté, avec un cycle réel des saisons (c'est le 01 juillet à la fois irl et dans le jeu), alors que les harvest c'est quand même bien plus orienté rpg et gestion, avec un cycle simulé des saisons (chaque saison fait 30 jours, c'est toi qui décide quand le jour termine).

C'est pas du tout la même approche, même si y'a pas mal de similarités. Smile

http://paderetro.com/

32Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Lun 1 Juil - 23:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha bon ben jv.com fait des screens caca... Et Caaen est de mauvaise foi à pas vouloir essayer un harvest moon. Razz

je suis un peu de mauvaise foi mais je me rappel en avoir acheté un sur GC et il me semblait bien qu'il était en anglais ce qui avait eu pour conséquence une revente dans la foulée.
 

33Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Lun 1 Juil - 23:32

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'en ai choppé un récemment sur gba qui, lui aussi était en anglais. J'en ai fait une petite généralité de derrière les fagots! Animal Crossing (3DS) - Page 2 4186804625 

34Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Lun 1 Juil - 23:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je demanderais à batto de t'imbiber de pineau avant de te brûler, hérétique! Animal Crossing (3DS) - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

35Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Mar 2 Juil - 0:02

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Ah merde Caaen j'avais pas vu que tu avais posté sur paderetro le bug de toute à l'heure

Sa te de dit de passer dans ma ville Animal Crossing (3DS) - Page 2 4257297559 ??

36Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Mar 2 Juil - 0:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

on fait ça une autre fois, là, je vais aller me pieuter!
faudra qu'on se refasse une session bientôt histoire de se prouver qu'on est pas si nuls (je te rappel que le seul jeu qu'on a fait ensemble (et avec Yoake) on a perdu nullement.)

Pour les autres, ACHETEZ VOUS ANIMAL CROSSING et viendez jouer avec nous!

37Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Mar 2 Juil - 0:17

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

ok sa roule ^^

ouais mais le jeu qu'on a fait c'est le seul ou je comprends pas sque tortimer veut xD

38Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Mar 2 Juil - 0:22

caaen

caaen
Maudit du Forum

je pense q'en fait faut lui rapporter les fruits au fur et à mesure.

39Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Mar 2 Juil - 0:38

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Le jeu du labyrinthe? En fait ça s'arrête quand on a les 3 fruits d'un coup, faut lui apporter. Et après le premier qui a finit aide les autres à trouver les leurs. Je viens de penser, le premier qui a fini peut collecter les fruits qu'ils manquent aux autres et puis les poser devant Tortimer pour que chacun complète sa récolte.
En tout cas faudra essayer le jeu du marteau à 3, celui là on assure! Animal Crossing (3DS) - Page 2 3827031138 

40Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Mar 2 Juil - 9:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui, on est très fort! Animal Crossing (3DS) - Page 2 3827031138 

41Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Mer 3 Juil - 16:16

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Caaen si tu veux faire un échange d'objet nintendo j'ai en double :

la moustache mario
coiffe héroïque (bonnet et coiffure de link)
Super champignon

Si toi aussi Yoake tu as des objets à échanger ^^

42Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Mer 3 Juil - 18:48

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Dac merci c'est gentil! Smile

Je vous garde tout ce que je peux chopper et je vous ferais une liste aussi si ça vous intéresse Wink

43Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Mer 3 Juil - 20:58

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai en double:

carapace verte
Wii Balance Board
tenue héroique X2
Metroîd



Fanfan, je veux bien ta coiffure héroïque!Thumleft



Dernière édition par caaen le Jeu 4 Juil - 9:37, édité 1 fois

44Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Mer 3 Juil - 23:25

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

caaen a écrit:J'ai en double:

carapace verte
Wii Balance Board
tenue héroique

Fanfan, je veux bien ta coiffure héroïque!Thumleft 

Ah désolé caaen je l'ai échangé cette aprem avec un pote xD

Les 2 autres tu les as ?

Yoake on attend ta liste Wink

45Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 4 Juil - 9:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai édité mes doublons

46Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 4 Juil - 14:59

skool213

skool213
Damné du Stick

hey hey hey les animauxcrossiens ! je suis aussi dessus !

je connais pas le délire des jeux sur l'ile etc mais je prends vos codes amis je donne le mien qu'en mp juste (veut pas récupérer toute la terre non plus mdr) ^^.

au cas ou moi c'est Skool et jsuis maire de BIGCITY!

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

47Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 4 Juil - 21:14

caaen

caaen
Maudit du Forum

va y mec, balance le MP!

48Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 4 Juil - 23:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant, y'a une tenue Samus!

Animal Crossing (3DS) - Page 2 Samus-outfit

http://paderetro.com/

49Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Ven 5 Juil - 8:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

moi je l'ai le masque!
S't'e classe que je me paye!

50Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Ven 5 Juil - 9:59

skool213

skool213
Damné du Stick

j'ai ajouté caeen j'attend ta validation Wink après je suis souvent la a partir de 18h en même temps pas encore en vacances moi ^^.

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

51Animal Crossing (3DS) - Page 2 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Ven 5 Juil - 20:00

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon allé ma petite liste, j'ai pas grand chose parceque pour l'instant je suis toujours tombé sur des trucs qui me plaisaient xD.
Bref j'ai:
Horloge Chouette
Chaise Secrétaire
Pull Pois
Kart Mario

Tenez moi au courant, sinon je vendrais tout, ça me fera un peu de sous pour rembourser mon prêt Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum