Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animal Crossing (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Mer 17 Juil - 23:50

dynnelle


Cerbère de la Manette

purée jsuis la seule à ne pas l'avoir acheter!!!!!!!!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

77Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 18 Juil - 0:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nonon, j'l'ai pas non plus. Mais c'est parce que je préfère le plaisir solitaire (Animal Crossing (3DS) - Page 4 2574002215) d'un Harvest Moon.

http://paderetro.com/

78Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 18 Juil - 0:16

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

yen a tellement des harvest moon.
je crois que je vais me prendre la 3ds XL spécial animal crossing new leaf^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

79Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 18 Juil - 0:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je l'ai pas non plus !

Pour moi Animal Crossing c'est les Sims façon Nintendo ...

80Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 18 Juil - 10:29

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hey hey!

Je rajoute mes trouvailles:
Les maquettes (enfin "maquettes", elles sont aussi grandes que mon perso presque Razz) d'Arwing et de Blue Falcon si ça intéresse quelqu'un!

81Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 18 Juil - 19:51

Admin

avatar
Infected
Je l'ai eu le Blue Falcon (dès le départ en plus), j'étais trop happy. J'ai la barre de feu (mario) et la Triforce. J'ai remboursé le prêt construction, plus lancé un arrêté d'ouverture tardive. Je sais pas si je suis rapide ou lent du coup vu que c'est mon troisième jour.

On l'a quand l'arrosoir grmphgng !?

82Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 18 Juil - 19:57

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

L'arrosoir, tu l'as quand tu parles avec Marie à la Mairie! Il faut lui parler plein de fois, pour qu'elle te donne des astuces sur la ville et elle te le donne au bout d'un moment!

83Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 18 Juil - 20:29

Admin

avatar
Infected
Purée, j'ai dû lui parler 300 fois et rien -_-
Je retente !

84Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 18 Juil - 23:22

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

persévère primi^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

85Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Ven 19 Juil - 0:36

Admin

avatar
Infected
Je m'y étais mal pris en fait Smile

Ca marche comment les codes oniriques des villages officiels ?

86Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Ven 19 Juil - 12:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

QUEOI?

87Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Ven 19 Juil - 13:12

Admin

avatar
Infected
vu sur le net a écrit:Bonjour ! Nintendo a mis à disposition les codes oniriques de plusieurs villages "officiels". Ils sont assez intéressants à visiter, on peut y récupérer des motifs Nintendo en tous genres (Mario, Luigi, robe Zelda...). Ces villages sont une source d'inspiration intéressante, et puis, chose importante, ils vous permettront de récupérer un motif de la tête de Miyamoto (qui n'en a pas rêvé ?) ! Du coup, je me suis dit que ça valait le coup de les partager. Pour les visiter, il suffit de se rendre au salon de détente et d'entrer le code onirique du village souhaité.

Bref, voici les codes ! Il y en a un par région :

Village officiel de Nintendo Japon : 0000 – 0100 – 0017

Village officiel de Nintendo Amérique : 5700 – 2038 – 6151

Village officiel de Nintendo Europe : 7900 – 2106 – 3477

Village officiel de Nintendo Corée : 0000 – 1066 – 6865

88Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Ven 19 Juil - 13:16

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Haaaa, ça marche pas avec le Salon de Détente ces codes? Il me semble que c'est ça à bien réfléchir!
Au bout d'un moment on te propose dans les projets de construction "Le Salon Détente" et dedans t'es dans un rêve et tu visites ces villes.
Si je me trompe pas hein!

Edit: Pardon j'avais mal lu ton message. Donc en effet c'est dans le salon de détente. Il va t'être proposé dans les projets de construction. J'ai pas encore réuni tous les fonds pour l'avoir donc je pourrais pas te dire en détail comment ça fonctionne.

89Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Ven 19 Juil - 13:20

Admin

avatar
Infected
Ca a l'air de déchirer ce truc !

90Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 25 Juil - 20:02

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Prim' je t'ai ajouté ^^
Mon code amis est en première page

Sa serait cool de recenser les codes amis et les objets nintendo en double à echanger ^^

En attendant je mets a jour la liste :

4 moustache mario
1 super champignon
1 carapace verte
2 triples bananes
1 piece
1 kart (rouge celui de mario)
1 fleur de feu
1 super etoile
1 bloc ?
1 casque midona
1 tuyau plante

voila

91Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 25 Juil - 22:21

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je t'ai ajouté aussi au fait Prim', y'a mon code en début de topic je crois Smile

Si jamais quelqu'un trouve la bac à fleurs avec les pousses de Pikmin je suis preneuse Animal Crossing (3DS) - Page 4 4257297559

92Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 25 Juil - 22:48

Admin

avatar
Infected
J'ai le bac en double je crois Wink
Je pense avoir le blue falcon en double aussi, ce matin j'ai trouvé le futal de link <3

edit :

Bon j'ai fait boulette avec la sauvegarde et j'ai plus du tout le double du pikmin, j'ai d'ailleurs aussi perdu mon filet mais je vois pas comment :'(

Il faut vraiment que je joue moins car je m'endors console en main et je fais nawak après...

93Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Jeu 25 Juil - 23:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si j'étais près de toi, tu t'endormirais pas. Animal Crossing (3DS) - Page 4 3980010459 

http://paderetro.com/

94Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Ven 26 Juil - 11:28

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hihi c'est pas grave Prim', je vais bien finir pas tomber dessus!

95Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Sam 27 Juil - 15:54

Admin

avatar
Infected
Ptain je réussi pas à retrouver un filet, je ne sais pas comment faire pour en récupérer un :/
Je vais attendre que la boutique du musée s'ouvre je pense, ça ne devrait plus tarder.

Sinon, j'avance bien, j'ai enfin lancé la construction du salon de détente, le deuxième étage de ma maison, mon musée est vraiment bien fourni et j'ai construit mon premier banc (12j).


Ha oui j'oubliais, je me bien fait bayzay en achetant une oeuvre d'art se révélant fausse --'


96Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Lun 29 Juil - 19:50

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Up viendez faire des échanges Animal Crossing (3DS) - Page 4 2837247228 

97Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Lun 5 Aoû - 0:41

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Ce jeu est intéressant si on ne joue absolument pas en ligne?

98Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Lun 5 Aoû - 11:35

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Pour moi, la fonction en ligne sert uniquement à jouer avec d'autres personnes, à visiter d'autres villes (donc à récupérer soit des objets que tu auras échangés ou bien des fruits que tu vas cueillir chez les autres pour les mettre dans ta ville).
Perso je joue quasiment jamais en ligne! Le but principal du jeu, c'est quand même d'agrandir et de développer ta ville et tu n'as pas besoin du de la fonction en ligne pour le faire.
Donc le fonction en ligne c'est vraiment du bonus! Enfin à mon sens, je sais pas si tout le monde est du même avis!

99Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Sam 10 Aoû - 16:20

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Finalement je l'ai pris, je l'ai trouvé pas trop cher dans un espace culturel Leclerc (32 euros), j'espère que j'accrocherai Animal Crossing (3DS) - Page 4 2953299389

100Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Sam 10 Aoû - 16:33

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Coool un de plus Animal Crossing (3DS) - Page 4 3885497126 

101Animal Crossing (3DS) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing (3DS) Sam 10 Aoû - 16:34

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Mais je pourrai pas jouer en ligne, donc on pourra pas faire d'échange Animal Crossing (3DS) - Page 4 120511517 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum