hahahahahahahahaha !!!
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
154 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 5 Sep - 19:26
Battosai14
Nintenwhore
*_____*
Je sais pas si c'est un fake... Mais deudiou qu'c'est biau !!
Je sais pas si c'est un fake... Mais deudiou qu'c'est biau !!
155 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 5 Sep - 19:34
Admin
Infected
C'est un virtuel en effet, ça fait un peu tranche de gouda en regardant vite fait
156 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 5 Sep - 19:42
Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, Y500 par an, ça va...
Et puis, Nintendo qui se met aux nouvelles technologies, c'est une bonne chose
Et puis, Nintendo qui se met aux nouvelles technologies, c'est une bonne chose
157 Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 8 Sep - 0:51
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Au fait, il est déjà sorti, j'ai vu la version Euro dans un magasin aujourd'hui. Pour ceux qui sont intéressés. ^^Battosai14 a écrit:Devil Summoner : Soul Hackers qui était annoncé initialement pour le 13 septembre, n'arrivera finalement que sept jours plus tard en Europe.
158 Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 8 Sep - 12:25
Battosai14
Nintenwhore
Il était où ton magasin ouvert à minuit ??
159 Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 8 Sep - 15:12
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Couillon va, je l'ai vu hier aprèm.
160 Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 8 Sep - 15:20
gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est bien le jeu devil summoner. J ai vu une video ca à l'air d'être un rpg a l'ancienne avec une ambiance bien glauque.
161 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 12 Sep - 11:09
Dreamarus
Diable Geek
Un mois pile aujourd'hui avant la sortie de Pokemon X & Y, j'ai déjà précommandé mes versions
Mes premiers Pokemon depuis les épisodes originaux, ça me rend tout chose
162 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Sep - 13:48
Battosai14
Nintenwhore
Quatre jours de mise en vente à peine, et déjà deux millions d'exemplaires distribués au Japon pour Monster Hunter 4.
Il s'agit déjà du meilleur démarrage pour un jeu 3DS, et tout simplement d'un des meilleurs lancements jamais enregistrés sur le territoire japonais...
Y sont fous ces Japonais
http://www.gamekult.com/actu/deux-millions-pour-monster-hunter-4-A111729.html
Il s'agit déjà du meilleur démarrage pour un jeu 3DS, et tout simplement d'un des meilleurs lancements jamais enregistrés sur le territoire japonais...
Y sont fous ces Japonais
http://www.gamekult.com/actu/deux-millions-pour-monster-hunter-4-A111729.html
163 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Sep - 15:03
gigoutou
Démon Gamer
Ah ah, un collègue japonais m'en a parlé samedi. "Monster hunter sort aujourd'hui !"
Franchement, si j'avais le temps, je le prendrai direct ce jeu. Mais j'ai peur d'être accro après.
Du coup, je me contente de petit jeu comme picross sur game boy. T_T
Franchement, si j'avais le temps, je le prendrai direct ce jeu. Mais j'ai peur d'être accro après.
Du coup, je me contente de petit jeu comme picross sur game boy. T_T
164 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Sep - 15:52
Alto
Dieu de la cartouche
Impressionnant. C'est ça qu'il faudrait à la Vita !
165 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Sep - 18:37
Dreamarus
Diable Geek
J'ai jamais compris tout le truc autour de Monster Hunter, j'ai jamais réussi à accrocher sur PSP, pourtant ils en ont bouffé au japon du Monster Hunter sur PSP, Sony doit avoir les boules de s'être fait piquer la licence par Nintendo.
Comme dit Gamekult Pokemon arrive et il va faire mal aussi, les précommandes étaient énormes, les Pack 3DS XL sont déjà sold out, et chez nous ça cartonne tout pareil.
Comme dit Gamekult Pokemon arrive et il va faire mal aussi, les précommandes étaient énormes, les Pack 3DS XL sont déjà sold out, et chez nous ça cartonne tout pareil.
166 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Sep - 18:44
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Sisi, y'en a chez Sony, mais sur PS3. Genre le Frontier G qui va sortir à la fin de l'année. Et comme Capcom ne regarde que les chiffres de vente potentiel, la Vita est perdante d'avance. Même pas une version cross platform, rien.
Faut vraiment rien espérer de Capcom sur Vita. Ils ont sorti quoi? Street Fighter X Tekken et Ultimate MVC3, 2 jeux déjà largement essorés sur les autres plateformes. Les gars qui prennent vraiment aucun risque.
Faut vraiment rien espérer de Capcom sur Vita. Ils ont sorti quoi? Street Fighter X Tekken et Ultimate MVC3, 2 jeux déjà largement essorés sur les autres plateformes. Les gars qui prennent vraiment aucun risque.
167 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Sep - 19:05
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as commandé les 2? J'ai commandé le Y, je vois pas trop l'interet de prendre le X et Y mis à part la dizaine de pokémon porpre à chacune des versions.Dreamarus a écrit:Un mois pile aujourd'hui avant la sortie de Pokemon X & Y, j'ai déjà précommandé mes versions
168 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 17:04
Invité
Invité
Aujourd'hui, c'est le premier jour pour entrer les points du Club Nintendo Japon pour devenir membre de platine 2014 et récupérer le cadeau de fin 2014/début 2015.
Bref, comme chaque premier octobre, je rentre les points des jeux que j'ai achetés il y a quelques mois et que j'ai gardé de côté parce que j'étais déjà membre de platine 2013 et là, première bonne surprise, j rentre les points de 2 jeux achetés d'occaz sur 3DS (Dragon Quest VII et Project X-Zone) et ces derniers passent (les utilisateurs précédents ne les avaient pas utilisés). 2e bonne surprise, on me propose de choisir un jeu à télécharger gratos sur l'E-shop. Je me suis pris Fire Emblem 3DS.
J'ai ensuite entré les points de Shinobi 3DS et ceux de Sayonara Umihara Kawase et je me suis pris gratos le Mario Tennis.
Pour le 3e jeu que j'aurai d'ici peu (en entrant le Zelda 3DS et un autre jeu), je ne sais pas quoi me prendre. J'hésite entre Pilot Wings et Star Fox 64 (mais je serais plus intéressé pour me prendre ce dernier en boîte).
Bref, comme chaque premier octobre, je rentre les points des jeux que j'ai achetés il y a quelques mois et que j'ai gardé de côté parce que j'étais déjà membre de platine 2013 et là, première bonne surprise, j rentre les points de 2 jeux achetés d'occaz sur 3DS (Dragon Quest VII et Project X-Zone) et ces derniers passent (les utilisateurs précédents ne les avaient pas utilisés). 2e bonne surprise, on me propose de choisir un jeu à télécharger gratos sur l'E-shop. Je me suis pris Fire Emblem 3DS.
J'ai ensuite entré les points de Shinobi 3DS et ceux de Sayonara Umihara Kawase et je me suis pris gratos le Mario Tennis.
Pour le 3e jeu que j'aurai d'ici peu (en entrant le Zelda 3DS et un autre jeu), je ne sais pas quoi me prendre. J'hésite entre Pilot Wings et Star Fox 64 (mais je serais plus intéressé pour me prendre ce dernier en boîte).
169 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 17:59
defskerus
Dieu Breton
Bah prends Pilot Wings alors
On peut avoir des jeux gratos en rentrant ses points si on est en France aussi ???
moi je les rentre jamais mes points (j'avais fait un peu pour la DS et comme ils expirent et que je sais pas quoi prendre, je fais plus )
On peut avoir des jeux gratos en rentrant ses points si on est en France aussi ???
moi je les rentre jamais mes points (j'avais fait un peu pour la DS et comme ils expirent et que je sais pas quoi prendre, je fais plus )
170 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 18:13
defskerus
Dieu Breton
double post ...
Il y a eu un Nintendo Direct aujourd'hui !
Bravely Default sort le 6 décembre
un nouveau Kirby est en préparation ... (mouais )
Zelda sort le 22 novembre mais à en lire jv.com :
Il y a eu un Nintendo Direct aujourd'hui !
Bravely Default sort le 6 décembre
un nouveau Kirby est en préparation ... (mouais )
Zelda sort le 22 novembre mais à en lire jv.com :
jv.com a écrit:Sortez vos agendas et notez la date de sortie de Legend of Zelda : A Link Between Worlds fixée au 22 novembre. L'autre grande nouvelle annoncée lors du Nintendo Direct du jour, c'est ce virage adopté par la série puisqu'il sera possible de traverser les donjons dans l'ordre qu'on souhaite. La progression classique "acquisition d'un item / mise en pratique dans le donjon" sera remplacée par une boutique dans laquelle on pourra acheter ou louer les objets nécessaires à l'exploration (avec vos rubis soigneusement collectés dans le jeu et non du vrai argent). Nintendo déclare avoir "conscience de briser les conventions" de la série.
171 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 18:17
Gio
Administrateur
Je ne vois pas trop l'interet de faire ça .... a part "pour changer" . J'espere qu'ils ne seront pas assez relous a faire farmer les rubis quand meme
172 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 18:22
CTJ
Limbo Hater
S'il faut farmer --> NUL
Si un objet coûte rien --> NUL
Donc ?
Si un objet coûte rien --> NUL
Donc ?
174 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 1 Oct - 18:54
CTJ
Limbo Hater
Ha mais attendez, vous avez pas donné l'info qui va avec :
Ce qui est quand même vachement intéressant !
gameblog a écrit:Ainsi pour offrir plus de liberté aux joueurs, les donjons pourront désormais être abordés dans l'ordre de votre choix !
175 Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 2 Oct - 9:52
defskerus
Dieu Breton
Il y avait aussi indiqué dans la citation de jeuxvideos !
C'est nul aussi !
Mais je vais quant même l'acheter le jour de sa sortie ...
Le temps de le finir (une semaine et encore) et Bravely Default sera proche !
C'est nul aussi !
Mais je vais quant même l'acheter le jour de sa sortie ...
Le temps de le finir (une semaine et encore) et Bravely Default sera proche !
176 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 15 Oct - 13:44
Battosai14
Nintenwhore
Ceux qui n'aiment pas la 3DS 25è anniversaire Zelda et qui préfère les versions consoles dorée vont être aux anges ! (ou pas )
Nintendo à dévoilé son nouveau bundle pour la sortie du prochain zelda le 22 novembre et il est magnifique !! ^^
http://www.gamekult.com/actu/zelda-3ds-un-bundle-en-or-A112280.html
Nintendo à dévoilé son nouveau bundle pour la sortie du prochain zelda le 22 novembre et il est magnifique !! ^^
http://www.gamekult.com/actu/zelda-3ds-un-bundle-en-or-A112280.html