Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 14]

201Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 15 Oct - 21:38

Lethative


Démon Gamer

DMusashi a écrit:
Lethative a écrit:quand on voit les jeux EA...
On peut les critiquer sur certaines choses en tant que développeurs, mais ils ont quand même éditer et distribuer des jeux pas forcément grand public et qui méritaient un appui (Mirror's Edge, Dead Space, Mass Effect 2 et 3, Alice Madness Returns, Dante's Inferno, Portal 2, Brutal Legend, la série SSX). J'ai vu en l'achetant qu'ils avaient également édité Henry Hatsworth. Va falloir que je me le fasse tiens !
je parlais pas de la qualité des jeux mais des collectors à outrance, juste ça

http://ixistude.blogspot.fr/

202Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 15 Oct - 21:40

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Suicide commercial en cours? Sega avait vraiment pas besoin de ça.

C'est Nintendo l'éditeur.

Ils sont un peu cons Sega, je te l'accorde, mais pas au point d’éditer un jeu exclusif Wii U Le topic officiel de la 3DS - Page 9 4257297559

203Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 15 Oct - 21:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:Ce qui est débile, c'est qu 'a part la skin, c'est une 3Ds normale, donc c'est bien un produit pour "collectionneurs" ou amoureux de la licence. Mais ces mecs la, ils veulent le jeu en physique avec!

Ou alors c'est pour te forcer a acheter un eventuel jeu en pack collector comme avec la Wii U
bien sur que oui.

si les gens sont assez cons pour acheter le pack + le jeu en physique, Nintendo serait con de pas le vendre Smile

204Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 15 Oct - 22:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:Suicide commercial en cours? Sega avait vraiment pas besoin de ça.

Y'a pas un seul site web qui a fait une preview? Normalement ça pullule à moins d'une semaine de la sortie.
Suicide commercial, j'en sais trop rien. SEGA va mieux financièrement, mais a certainement encore besoin d'un "soutien" pour développer ... avec Nintendo derrière, ils sont au moins sûrs de limiter la casse, car le "risque" est pris à deux. Vu que Sonic Colours est loin d'être dégueu', SEGA a certainement voulu continuer l'aventure chez BigN ... mais vu la situation de la Wii-U, clair que ça peut être vu comme une stratégie bien bancale.

En tout cas, il est clair que vue le parc de consoles Wii-U, le jeu risque de mieux se vendre sur 3DS. Le topic officiel de la 3DS - Page 9 1501474694

Pour les previews, tant mieux dans un sens : SEGA a l'habitude de dévoiler les 3/4 de ces jeux sur youtube avant de les sortir (Lost World a subi la même chose je crois), un peu de mystère dans la presse, ça fait pas de mal.

Lethative a écrit:je parlais pas de la qualité des jeux mais des collectors à outrance, juste ça
Sorry, j'avais pas compris le message comme il fallait. Effectivement, je trouve surtout que les collectors actuels n'ont rien de bandant, du moins chez nous : peu de contenu original, pour des prix pas toujours sympas ...

205Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 0:26

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

La 3DS XL Zelda est précommandée Wink

206Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 0:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec l'offre sur le site de Boulanger? Je devrai normalement recevoir la mienne demain Smile

J'ai toujours pas déblisté mon jeu zelda du coup, et je me tâte même a le faire vu que le jeu sera en démat dans la 3DS....

207Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 0:38

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ah non, c'est quoi leur offre ?

208Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 0:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as pas vu??? Arg, Alto a posté un sujet avec le code promotionnel pour avoir la 3DS zelda à 189euros sur le site boulanger.

http://forums.paderetro.fr/t2115p90-les-bons-plans-du-web#178248

209Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 0:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La mienne me reviens à 194euros, je l'avais préco sur la fnac dès la mise en annonce de la console, et elle était initialement à 190euros, et bizzarement ils n'offraient pas les fdp à ce moment la, donc 5euros de fdp donc la console me revient à 195euros tout rond.

210Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 0:56

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ah je n'ai pas accès à cette partie du forum Sad

211Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 1:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas encore... Mais bientôt. ^^

http://paderetro.com/

212Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 1:50

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ok je comprends.

213Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 2:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Patience doc patience ^^

Allez je vais lancer tales of the abyss, surtout que je suis quasi à la fin Smile

214Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 17 Jan - 6:30

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

T'as une 3DS mickmack?  Smile 

http://www.pockett.net/n20818_Nintendo_3DS_Senran_Kagura_Burst_sur_Nintendo_3DS_confirme_en_Europe_pour_fevrier

215Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 24 Jan - 16:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, je vais rebondir ici (je trouve plus le sujet) sur ce qui a été dit sur Rune factory 4.

Par rapport à sa non sortie européenne dûe à, sans doute, son côté moins "bankable" que d'autres jeux. Et pourtant... Rune factory est une série qui se vend très bien au japon et encore plus aux USA (respectivement en général 200 000 et 300 000 pièces l'épisode) mais très mal en europe (plutôt dans les 10 000 pièces, c'est ridicule), donc faut pas trop s'étonner de pas voir le 4 débarquer, fallait acheter les 3 précédents.

Rune factory 4 commence à devenir rare sur 3DS US. Effet banqueroute du développeur (Neverland a fermé ses portes fin novembre) ajouté au fait que la série est populaire aux USA. C'est le premier jeu 3DS que je constate difficile à chopper avec son prix qui augmente.

http://paderetro.com/

216Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 24 Jan - 16:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Comme je l'ai dit sur le topic dédié au jeu, j'ai fini Bravely Default et l'ai sucé jusqu'à la moelle. Pour ceux que ça intéresse, je donne ici mon code Ami afin que vous profitiez des avantages du Mentorat... et aussi que vous voyiez la petite attaque que je vous envoie via l'assistance.

Code Ami : 4141 - 1959 - 6521

...Je pense que vous allez aimer.

217Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 20:58

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ayé, j'ai la 3DS XL  Le topic officiel de la 3DS - Page 9 3885497126 

J'ai fait péter la carte bleue, je l'ai chopée avec Luigi's Mansion 2 et Zelda : A Link Between Worlds, et j'ai téléchargé 3D Streets of Rage, 3D Galaxy Force II et VVVVVV, je pense avoir de quoi m'occuper…

Pour l'instant je joue surtout à Luigi's, génial. J'avais quasi jamais posé mes pattes sur la 3DS (à part un event juste avant la sortie de la machine), je suis déjà conquis  Le topic officiel de la 3DS - Page 9 4244696355 

218Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 21:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alors mon p'tit raginwulf, en fan absolu des Streets of Rage que je suis, t'as intérêt à me donner très vite ton avis sur ce portage 3D ! J'hésite un peu à débourser pour des titres que j'ai déjà, mais... Streets of Rage quoi !!!!

219Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 21:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Thumleft 

Ha oui et puis le Luigi's Mansion 2 je l'ai toujours pas non plus ... pfff trop de jeux dans tous les sens.

220Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 21:25

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:Alors mon p'tit raginwulf, en fan absolu des Streets of Rage que je suis, t'as intérêt à me donner très vite ton avis sur ce portage 3D ! J'hésite un peu à débourser pour des titres que j'ai déjà, mais... Streets of Rage quoi !!!!

Ben il est franchement impecc', j'irais pas jusqu'à dire que la 3D est bluffante mais l'effet de profondeur est très sympa quand-même (rien que pendant le putain de meilleur générique de tous les temps, t'as le texte qui défile avec la ville en profondeur, ça m'a ému Amour ).

Le rendu in-game est impeccable, franchement ça défonce. Sinon c'est bien complet, on peut mapper les touches, tu peux choisir la version jap ou internationale, y'a même une option qui simule les écrans CRT bombés avec l'effet de profondeur convexe en 3D (mais le rendu est dégueu, aucun intérêt).

C'est M2 qui a fait la conversion, et franchement c'est pas des manches, je t'invite à jeter un œil sur 3D Galaxy Force II, le boulot est monstrueux (il est vendu comme une conversion MegaDrive, mais il est plus proche de la version arcade et de la refonte PS2 en fait…). Quand on sait que y'a pas un seul polygone dans ce jeu, c'est hallucinant, tellement la sensation de profondeur est bien rendue.

EDIT : je viens d'essayer avec un casque audio pro, le son est quand-même en deçà du son MD, rien de bien méchant mais c'est pas aussi tranchant et net, le son est plus rond et moins bien défini.

221Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 23:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
raginwulf a écrit:EDIT : je viens d'essayer avec un casque audio pro, le son est quand-même en deçà du son MD, rien de bien méchant mais c'est pas aussi tranchant et net, le son est plus rond et moins bien défini.

Un son de Super Nintendo quoi. Le topic officiel de la 3DS - Page 9 2222602150

Cool si la 3D ajoute un petit quelque chose à ces portages. Celui de Sonic the Hedgehog MD m'intrigue aussi. J'ai un peu la dalle de hérisson bleu après le maigre Sonic Lost World 3DS.  Sad

222Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 23:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Merci pour ce retour ragin'. Tu vas peut-être réussir à me faire craquer. Pouvoir emmener son Streets of Rage sur la 3DS, c'est quand même tentant. Il y a aussi Ecco qui a subis le même portage. Celui-là, en 3D, je pense qu'il peut être très joli.

223Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 23:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un street of rage 2 sur une nintendo... qui l'aurai cru un jour.
C'est le seul jeu que je me refais régulièrement sans jamais me lasser. Il est à combien sur shop?
Ecco est bien mais chiant, je me le refais sur md, c'est dur de passer plus d'une heure dessus.

224Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 26 Jan - 11:15

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

SoR est à 4.99€, les portages 3D Sega sont tous entre 4.49 et 4.99€.

Pas forcément donné mais au moins c'est pas juste une bête ROM + émulateur comme sur la Console Virtuelle de la Wii, c'est même un poil moins cher. Je pense que je vais choper le portage de Shinobi III aussi, la 3D doit rendre super bien avec les scrollings parallaxes.

225Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 26 Jan - 11:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez vu que Senran Kagura Burst sort en Europe ? Very Happy

226Le topic officiel de la 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 26 Jan - 11:47

caaen

caaen
Maudit du Forum

yep, j'ai vu ça, les amateurs de grosse poitrine vont être comblés!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum