je parlais pas de la qualité des jeux mais des collectors à outrance, juste çaDMusashi a écrit:On peut les critiquer sur certaines choses en tant que développeurs, mais ils ont quand même éditer et distribuer des jeux pas forcément grand public et qui méritaient un appui (Mirror's Edge, Dead Space, Mass Effect 2 et 3, Alice Madness Returns, Dante's Inferno, Portal 2, Brutal Legend, la série SSX). J'ai vu en l'achetant qu'ils avaient également édité Henry Hatsworth. Va falloir que je me le fasse tiens !Lethative a écrit:quand on voit les jeux EA...
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
201 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 15 Oct - 21:38
Lethative
Démon Gamer
202 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 15 Oct - 21:40
Gio
Administrateur
C'est Nintendo l'éditeur.ange_dechu_lucifer a écrit:
Suicide commercial en cours? Sega avait vraiment pas besoin de ça.
Ils sont un peu cons Sega, je te l'accorde, mais pas au point d’éditer un jeu exclusif Wii U
203 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 15 Oct - 21:46
mickmack
Bikini Games Master
bien sur que oui.Giovanni a écrit:Ce qui est débile, c'est qu 'a part la skin, c'est une 3Ds normale, donc c'est bien un produit pour "collectionneurs" ou amoureux de la licence. Mais ces mecs la, ils veulent le jeu en physique avec!
Ou alors c'est pour te forcer a acheter un eventuel jeu en pack collector comme avec la Wii U
si les gens sont assez cons pour acheter le pack + le jeu en physique, Nintendo serait con de pas le vendre
204 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 15 Oct - 22:04
Musashi Oboro
Ninja Tune
Suicide commercial, j'en sais trop rien. SEGA va mieux financièrement, mais a certainement encore besoin d'un "soutien" pour développer ... avec Nintendo derrière, ils sont au moins sûrs de limiter la casse, car le "risque" est pris à deux. Vu que Sonic Colours est loin d'être dégueu', SEGA a certainement voulu continuer l'aventure chez BigN ... mais vu la situation de la Wii-U, clair que ça peut être vu comme une stratégie bien bancale.ange_dechu_lucifer a écrit:Suicide commercial en cours? Sega avait vraiment pas besoin de ça.
Y'a pas un seul site web qui a fait une preview? Normalement ça pullule à moins d'une semaine de la sortie.
En tout cas, il est clair que vue le parc de consoles Wii-U, le jeu risque de mieux se vendre sur 3DS.
Pour les previews, tant mieux dans un sens : SEGA a l'habitude de dévoiler les 3/4 de ces jeux sur youtube avant de les sortir (Lost World a subi la même chose je crois), un peu de mystère dans la presse, ça fait pas de mal.
Sorry, j'avais pas compris le message comme il fallait. Effectivement, je trouve surtout que les collectors actuels n'ont rien de bandant, du moins chez nous : peu de contenu original, pour des prix pas toujours sympas ...Lethative a écrit:je parlais pas de la qualité des jeux mais des collectors à outrance, juste ça
205 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 0:26
Dr Emmett Brown
Diable Geek
La 3DS XL Zelda est précommandée
206 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 0:33
gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec l'offre sur le site de Boulanger? Je devrai normalement recevoir la mienne demain
J'ai toujours pas déblisté mon jeu zelda du coup, et je me tâte même a le faire vu que le jeu sera en démat dans la 3DS....
J'ai toujours pas déblisté mon jeu zelda du coup, et je me tâte même a le faire vu que le jeu sera en démat dans la 3DS....
207 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 0:38
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Ah non, c'est quoi leur offre ?
208 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 0:49
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as pas vu??? Arg, Alto a posté un sujet avec le code promotionnel pour avoir la 3DS zelda à 189euros sur le site boulanger.
http://forums.paderetro.fr/t2115p90-les-bons-plans-du-web#178248
http://forums.paderetro.fr/t2115p90-les-bons-plans-du-web#178248
209 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 0:51
gatsuforever
Adorateur du Pal
La mienne me reviens à 194euros, je l'avais préco sur la fnac dès la mise en annonce de la console, et elle était initialement à 190euros, et bizzarement ils n'offraient pas les fdp à ce moment la, donc 5euros de fdp donc la console me revient à 195euros tout rond.
210 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 0:56
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Ah je n'ai pas accès à cette partie du forum
211 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 1:00
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pas encore... Mais bientôt. ^^
213 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 22 Nov - 2:16
gatsuforever
Adorateur du Pal
Patience doc patience ^^
Allez je vais lancer tales of the abyss, surtout que je suis quasi à la fin
Allez je vais lancer tales of the abyss, surtout que je suis quasi à la fin
214 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 17 Jan - 6:30
Nubs
Cerbère de la Manette
T'as une 3DS mickmack?
http://www.pockett.net/n20818_Nintendo_3DS_Senran_Kagura_Burst_sur_Nintendo_3DS_confirme_en_Europe_pour_fevrier
http://www.pockett.net/n20818_Nintendo_3DS_Senran_Kagura_Burst_sur_Nintendo_3DS_confirme_en_Europe_pour_fevrier
215 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 24 Jan - 16:01
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tiens, je vais rebondir ici (je trouve plus le sujet) sur ce qui a été dit sur Rune factory 4.
Par rapport à sa non sortie européenne dûe à, sans doute, son côté moins "bankable" que d'autres jeux. Et pourtant... Rune factory est une série qui se vend très bien au japon et encore plus aux USA (respectivement en général 200 000 et 300 000 pièces l'épisode) mais très mal en europe (plutôt dans les 10 000 pièces, c'est ridicule), donc faut pas trop s'étonner de pas voir le 4 débarquer, fallait acheter les 3 précédents.
Rune factory 4 commence à devenir rare sur 3DS US. Effet banqueroute du développeur (Neverland a fermé ses portes fin novembre) ajouté au fait que la série est populaire aux USA. C'est le premier jeu 3DS que je constate difficile à chopper avec son prix qui augmente.
Par rapport à sa non sortie européenne dûe à, sans doute, son côté moins "bankable" que d'autres jeux. Et pourtant... Rune factory est une série qui se vend très bien au japon et encore plus aux USA (respectivement en général 200 000 et 300 000 pièces l'épisode) mais très mal en europe (plutôt dans les 10 000 pièces, c'est ridicule), donc faut pas trop s'étonner de pas voir le 4 débarquer, fallait acheter les 3 précédents.
Rune factory 4 commence à devenir rare sur 3DS US. Effet banqueroute du développeur (Neverland a fermé ses portes fin novembre) ajouté au fait que la série est populaire aux USA. C'est le premier jeu 3DS que je constate difficile à chopper avec son prix qui augmente.
216 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 24 Jan - 16:47
MacGregou
Maudit du Forum
Comme je l'ai dit sur le topic dédié au jeu, j'ai fini Bravely Default et l'ai sucé jusqu'à la moelle. Pour ceux que ça intéresse, je donne ici mon code Ami afin que vous profitiez des avantages du Mentorat... et aussi que vous voyiez la petite attaque que je vous envoie via l'assistance.
Code Ami : 4141 - 1959 - 6521
...Je pense que vous allez aimer.
Code Ami : 4141 - 1959 - 6521
...Je pense que vous allez aimer.
217 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 20:58
raginwulf
Cerbère de la Manette
Ayé, j'ai la 3DS XL
J'ai fait péter la carte bleue, je l'ai chopée avec Luigi's Mansion 2 et Zelda : A Link Between Worlds, et j'ai téléchargé 3D Streets of Rage, 3D Galaxy Force II et VVVVVV, je pense avoir de quoi m'occuper…
Pour l'instant je joue surtout à Luigi's, génial. J'avais quasi jamais posé mes pattes sur la 3DS (à part un event juste avant la sortie de la machine), je suis déjà conquis
J'ai fait péter la carte bleue, je l'ai chopée avec Luigi's Mansion 2 et Zelda : A Link Between Worlds, et j'ai téléchargé 3D Streets of Rage, 3D Galaxy Force II et VVVVVV, je pense avoir de quoi m'occuper…
Pour l'instant je joue surtout à Luigi's, génial. J'avais quasi jamais posé mes pattes sur la 3DS (à part un event juste avant la sortie de la machine), je suis déjà conquis
218 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 21:03
MacGregou
Maudit du Forum
Alors mon p'tit raginwulf, en fan absolu des Streets of Rage que je suis, t'as intérêt à me donner très vite ton avis sur ce portage 3D ! J'hésite un peu à débourser pour des titres que j'ai déjà, mais... Streets of Rage quoi !!!!
219 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 21:18
CTJ
Limbo Hater
Ha oui et puis le Luigi's Mansion 2 je l'ai toujours pas non plus ... pfff trop de jeux dans tous les sens.
220 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 21:25
raginwulf
Cerbère de la Manette
El Gregou a écrit:Alors mon p'tit raginwulf, en fan absolu des Streets of Rage que je suis, t'as intérêt à me donner très vite ton avis sur ce portage 3D ! J'hésite un peu à débourser pour des titres que j'ai déjà, mais... Streets of Rage quoi !!!!
Ben il est franchement impecc', j'irais pas jusqu'à dire que la 3D est bluffante mais l'effet de profondeur est très sympa quand-même (rien que pendant le putain de meilleur générique de tous les temps, t'as le texte qui défile avec la ville en profondeur, ça m'a ému ).
Le rendu in-game est impeccable, franchement ça défonce. Sinon c'est bien complet, on peut mapper les touches, tu peux choisir la version jap ou internationale, y'a même une option qui simule les écrans CRT bombés avec l'effet de profondeur convexe en 3D (mais le rendu est dégueu, aucun intérêt).
C'est M2 qui a fait la conversion, et franchement c'est pas des manches, je t'invite à jeter un œil sur 3D Galaxy Force II, le boulot est monstrueux (il est vendu comme une conversion MegaDrive, mais il est plus proche de la version arcade et de la refonte PS2 en fait…). Quand on sait que y'a pas un seul polygone dans ce jeu, c'est hallucinant, tellement la sensation de profondeur est bien rendue.
EDIT : je viens d'essayer avec un casque audio pro, le son est quand-même en deçà du son MD, rien de bien méchant mais c'est pas aussi tranchant et net, le son est plus rond et moins bien défini.
221 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 23:00
Musashi Oboro
Ninja Tune
raginwulf a écrit:EDIT : je viens d'essayer avec un casque audio pro, le son est quand-même en deçà du son MD, rien de bien méchant mais c'est pas aussi tranchant et net, le son est plus rond et moins bien défini.
Un son de Super Nintendo quoi.
Cool si la 3D ajoute un petit quelque chose à ces portages. Celui de Sonic the Hedgehog MD m'intrigue aussi. J'ai un peu la dalle de hérisson bleu après le maigre Sonic Lost World 3DS.
222 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 23:23
MacGregou
Maudit du Forum
Merci pour ce retour ragin'. Tu vas peut-être réussir à me faire craquer. Pouvoir emmener son Streets of Rage sur la 3DS, c'est quand même tentant. Il y a aussi Ecco qui a subis le même portage. Celui-là, en 3D, je pense qu'il peut être très joli.
223 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 25 Jan - 23:58
gatsuforever
Adorateur du Pal
Un street of rage 2 sur une nintendo... qui l'aurai cru un jour.
C'est le seul jeu que je me refais régulièrement sans jamais me lasser. Il est à combien sur shop?
Ecco est bien mais chiant, je me le refais sur md, c'est dur de passer plus d'une heure dessus.
C'est le seul jeu que je me refais régulièrement sans jamais me lasser. Il est à combien sur shop?
Ecco est bien mais chiant, je me le refais sur md, c'est dur de passer plus d'une heure dessus.
224 Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 26 Jan - 11:15
raginwulf
Cerbère de la Manette
SoR est à 4.99€, les portages 3D Sega sont tous entre 4.49 et 4.99€.
Pas forcément donné mais au moins c'est pas juste une bête ROM + émulateur comme sur la Console Virtuelle de la Wii, c'est même un poil moins cher. Je pense que je vais choper le portage de Shinobi III aussi, la 3D doit rendre super bien avec les scrollings parallaxes.
Pas forcément donné mais au moins c'est pas juste une bête ROM + émulateur comme sur la Console Virtuelle de la Wii, c'est même un poil moins cher. Je pense que je vais choper le portage de Shinobi III aussi, la 3D doit rendre super bien avec les scrollings parallaxes.
225 Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 26 Jan - 11:18
Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez vu que Senran Kagura Burst sort en Europe ?
226 Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 26 Jan - 11:47
caaen
Maudit du Forum
yep, j'ai vu ça, les amateurs de grosse poitrine vont être comblés!