Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 11:31

Odmius


Boucher des Enfers
J'ai un collègue de mon ancien boulot qui partait cette semaine aux us. Je lui ai donné des $ pour qu'il m'en choppe une. J'ai hésité à chopper une 3ds normale mais je voulais pas abuser niveaux claquage de tunes, et puis au moins j'ai une 2ds dans la collec Wink
Donc pour l'instant ça me reviens à 130$ et après, reste à voir si ils lui collent la tva à la douane. Il n'y auras pas de taxes d'importation.

277Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 11:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Au delà des gros nichons, il me semble que c'est un bon (voire très bon) BTA.

Je vais essayer de me renseigner sur ce jeu. Un BTA sur 3DS ça m'intéresserait bien. Par contre il faut qu'il y ait un vrai gameplay et du contenu... Si c'est un BTA répétitif qui se boucle en 1h ça va pas le faire.

278Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 11:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me disais que tu avais peut être trouvé un bon plan sur le net mais non.

Je vais attendre quelques années, j'aimerais autant avoir une XL en fait  ...
et puis peut être que le zonnage va être craquée.

Je l'ai précommandé le bikini-BTA moi Very Happy

279Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 11:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ui c'est bien ça. Une 2DS? tu me diras ce que ça vaut, j'suis curieux. ^^

Alors pour l'instant et de mémoire, en exclu pure US (qui ne sortira jamais en europe), il y a Rune Factory 4 (tu mixes harvest moon et un rpg, le meilleur épisode à ce jour, il est énorme), Code of Princess (en physique, il est sorti en europe mais qu'en demat'), Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (en physique depuis 2012 aux USA, est sorti tout juste cette année en démat' pour l'europe...), et Nano assault (en physique aux USA, n'existe pas en europe, ils sont passés directement au EX en démat').

Après, en exclues longue durée, il y a Shin Megami Tensei IV (sorti en juillet aux US, toujours pas de date précise pour l'europe, au passage, le coffret collector est toujours dispo aux US pour 50 dollars canadiens soit 32 euros), et Scribblenauts unmasked (sorti en septembre aux US, celui là arrivera peut-être en décembre de cette année en europe).

Je me suis basé principalement sur mes jeux (j'en ai 9).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 8 Mar - 12:30, édité 1 fois

http://paderetro.com/

280Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 11:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Scribblenauts Unmasked je le veux ! Les mecs ne me répondent pas pour me dire si oui ou non la version australienne contient le FR. Je n'ai pas trouvé cette info ...

281Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 11:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bravely default flying fairy ???


c'est la même version qui est sortie au US et en Europe !
la version For the Sequel !



Dernière édition par defskerus le Sam 8 Mar - 11:41, édité 1 fois

282Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 11:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La ça valait le coup de sauter sur l'occas, et puis quand je vois le prix des rpg us par rapport au pal, rien que pour me faire etrian odyssey, ça me motive... Mais sinon je pense que comme toi, j'aurais attendu beaucoup plus longtemps.
Enfin... En espérant qu'il en choppe une car c'est déja pas gagné de le faire rentrer dans un mag de JV en france alors en plus aux US...

Ange: Merci pour les pistes de recherche. Si il à bien réussi à m'en chopper une je vais essayer de m'attaquer à ces achats Wink
Edit: tu l'as choppé sur VGP le tensei 4?

283Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 11:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Bravely default flying fairy ???


c'est la même version qui est sortie au US et en Europe !
la version  For the Sequel !

Il n'est pas sorti en physique en europe.  Le topic officiel de la 3DS - Page 12 4257297559

Edit: merde, j'ai confondu avec code of princess, sorry!

@Kawet: tous mes jeux viennent de vgp, donc oui, le coffret collector SMT IV aussi. ^^

Il est là: https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=20836
58 dollars canadiens fdpin, soit 38 euros environ. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 8 Mar - 12:29, édité 1 fois

http://paderetro.com/

284Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 11:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Arrête d’éviter mes questions  Le topic officiel de la 3DS - Page 12 4257297559 
Tu l'a choppé sur vgp le Tensei 4 collector? Ils sont corrects niveau envoi, ou, la boite du collector va arriver toute défoncée? (le dernier collector que j'ai commandé aux us, c’était deathsmile et la boite était explosée  Le topic officiel de la 3DS - Page 12 181691642 )
Edit: tu edite plus vite que t'on ombre toi  Le topic officiel de la 3DS - Page 12 4257297559 

285Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 12:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai édité entretemps. ^^ Pour ma part, il était bien emballé et arrivé nickel.

http://paderetro.com/

286Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 12:01

zebassprophet

avatar
Pecheur Ludique

bravely default, je sais pas si c'est moi

mais j'ai l'impression d'etre completement nul et qu'il faut farmer les xp a mort pour s'en sortir contre les boss

287Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 12:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto a écrit:C'est assumé^^
Carrement et c'est vraiment marrant Smile

http://www.dg2s.fr

288Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 12:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

zebassprophet a écrit:bravely default, je sais pas si c'est moi

mais j'ai l'impression d'etre completement nul et qu'il faut farmer les xp a mort pour s'en sortir contre les boss

J'ai confondu avec Code of princess au fait. ^^

http://paderetro.com/

289Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 8 Mar - 12:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je me disais bien !

Bravely Default c'est l'un des uniques jeux ou c'était mieux d'avoir une 3DS pal au lieu d'une 3DS US, il est sorti plus tôt et avec une super édition !


290Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 12 Mar - 10:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
amazon a écrit:La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Senran Kagura Burst"
Date d'arrivée prévue : 31 mars 2014

3ième reports Sad

291Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 12 Mar - 13:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pleure pas, tu l'aura en physique. ^^

C'est le premier jeu qui pouvait potentiellement m'intéresser mais qui n'est qu'en démat' aux US. ^^

http://paderetro.com/

292Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 12 Mar - 13:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En uk il est déjà disponible depuis un moment, et je l'avais vu à 31euros sur Zaavi. Je sens que tu vas craquer Def Wink

293Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 12 Mar - 14:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Craquer dans le sens commandé avec Zavvi ???

ben non, je l'ai déjà pré-commandé avec amazon !
donc j'attends.

et puis ça va encore surement être un jeu que j'achète mais auquel j'y jouerais pas avant quelques années ...
tellement de grands classiques à faire d'abord ... et en ce moment je joue à un jeu gratuit sur PC à cause de vous deux  Le topic officiel de la 3DS - Page 12 506850652

Le Yoshi's Island par contre je vais surement le faire dès que je l'aurais !

294Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 12 Mar - 14:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai mis tous mes jeux en suspends à cause du concours.....
Je l'ai préco aussi le senran, comme j'avais des bons d'achat micromania ^^

295Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 14 Mar - 13:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je la trouve super belle cette 3ds collector

Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Person10

296Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 14 Mar - 13:45

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'aime pas trop perso... Je préfère celle la de très loin :

Le topic officiel de la 3DS - Page 12 3dsff

297Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 14 Mar - 13:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Peut être que pour la Personna Q j'aurais vu quelque chose de plus épuré (genre juste le fond à damier sur le dessus et laisser tel quel pour l'arrière)

Mais au final les 3DS collector sont en général toutes très jolies Smile

Les japonais ne doivent plus savoir ou donner de la tête ^^

http://www.dg2s.fr

298Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 14 Mar - 14:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair qu'il y a de quoi se ruiner pour celui qui les veut toutes.

299Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 14 Mar - 14:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime beaucoup la Persona aussi.

J'ai eu la sacoche Yoshi ... c'est tout petit, c'est une sacoche pour un jeu en fait, pas pour la console ...

et envoyé ça à part dans un gros carton , bravo la fnac  Le topic officiel de la 3DS - Page 12 2231002580 

300Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 14 Mar - 18:13

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:
@Kawet: tous mes jeux viennent de vgp, donc oui, le coffret collector SMT IV aussi. ^^

Shocked  scratch  Idea Le topic officiel de la 3DS - Page 12 2574002215 

301Le topic officiel de la 3DS - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 14 Mar - 18:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu.... oui kawet?  Le topic officiel de la 3DS - Page 12 4257297559 

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum