Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 17]

276Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 13 Nov - 4:20

gatsuforever


Adorateur du Pal
Cardi tu m'as definitivement fait perdre l'envie de me choper le sonic sur WiiU. Déjà que je n'ai pas trop chaud avant, mais alors là.... j'attendrais qu'il soit vraiment pas cher pour le tester.

Doc tu as du gout Wink . Je suis entrain de jouer à Tales of Grace est pour l'instant je suis complètement conquis par ce jeu.

277Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 13 Nov - 11:05

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Lol, merci Gatsu. J'ai adoré Tales of Graces f d'ailleurs mon Tales of Xillia m'attend sagement dans son blister mais je me suis laissé emporter par Mass Effect et pour l'instant j'adhère totalement.
Je suis sur le 1er et même s'il y a des défauts liés à l'âge du soft (gestion bizarre des checkpoints, des temps de chargement post mortem un peu long, tes coéquipiers qui te bloquent dans un coin et qui te gênent durant les gunfights, des graphismes qui datent un peu sur PS3...) l'univers du jeu est tellement bien ficelé que cette saga reste un must have de la gen actuelle. Après je pense que dans les deux épisodes suivants les défauts que je cite sont certainement corrigés, en tout cas j'ai hâte de voir ça de plus prêt Wink

278Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 13 Nov - 14:16

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai une affection toute particulière pour les Tales of depuis ma rencontre avec cette série grâce au Symphonia sur GC. Un pure régale!

279Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 14 Nov - 0:39

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je crois qu'il doit sortir en remake sur PS3, non ?

280Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 14 Nov - 0:48

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

le 28 février 2014...

Mass effect, en voilà un d'homme de goût Vos jeux finis en 2013 - Page 12 4257297559 

281Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 14 Nov - 20:43

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Merci pour la confirmation.
J'ai l'impression de n'être qu'avec des personnes de bon goût ici, en tout cas l'ambiance est bonne Smile

282Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 14 Nov - 21:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J attends avec impatience la version collector de ce tales of shyphonia chtonicles. En esperant que ca ne soit pas un bundle pourri à la bravely default à 99euros...

283Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 14 Nov - 21:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

le 28 février 2014
Je savais bien qu'un jour mon achat d'une PS3 payerait!

284Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 15 Nov - 4:24

PatisserieLegère

PatisserieLegère
Pecheur Ludique

Pour ma part je viens tous juste de finir Mass Effect 3 sur xbox je suis encore sous le choc Smile

285Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 15 Nov - 9:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:En esperant que ca ne soit pas un bundle pourri à la bravely default à 99euros...
jaloux Vos jeux finis en 2013 - Page 12 2879099665 

286Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 15 Nov - 13:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as preco def le collector de bravely? Smile

287Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 15 Nov - 14:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui.
J'en ai parlé sur le topic du jeu Wink

288Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 16 Nov - 2:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
68heures de jeu pour finir project X zone. Du pur bonheur. La bataille finale est juste géniale. Franchement mon gros coup de coeur sur 3ds. Ca fait un bail que je n'ai pas autant kiffé un tactical ( ba depuis ff tactics et vandal hearts) .
Je vais pouvoir reprendre ma partie de tales of the abyss ^^

289Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 16 Nov - 10:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as pas de liste de jeux finis ?

car t'en finis un paquet non ?

290Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 16 Nov - 10:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est clair que c'est tres impressionnant pour certains ... je trouve que je joue bcp (trop) mais je suis un blaireau à coté des gatsu, alto et bcp d'autres ... comment vous degagez tout ce temps ?

291Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 16 Nov - 15:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:68heures de jeu pour finir project X zone. Du pur bonheur. La bataille finale est juste géniale. Franchement mon gros coup de coeur sur 3ds. Ca fait un bail que je n'ai pas autant kiffé un tactical ( ba depuis ff tactics et vandal hearts) .
Je vais pouvoir reprendre ma partie de tales of the abyss ^^
Tu me donnes envie de me le choper. J'avais essayé la démo et bien aimé, même si c'était un peu brouillon parfois. J'essaierai de voir si je peux le trouver à pas trop cher. Je crois qu'en France, il est difficilement trouvable, je me rabattrai donc sur la version UK.

292Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 16 Nov - 15:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si si def j ai une liste dans la page prédante ^^ faut juste que je une maj .

@bigB: en ce moment je taf pas suite à un probleme de santé donc du coup..... je joue Smile

293Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 16 Nov - 15:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@le gregou: J'en ai revu un à micronianian il y a quelques semaines. Il etait difficilement trouvable à sa sortie mais maintenant il se trouve plus facilement. De plus la version fr a 3pages de manuel en fr et le cover arriere. Tout le reste est en Anglais. J'ai beaucoup aimé ce jeu, qui est avant tout un fan service qu'un jeu au scénario travaillé. Mais perso j'adore Smile

294Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 16 Nov - 20:30

killamax

killamax
Démon Gamer

je viens de me rendre compte que je n ai pas mis a jour depuis un bail
le plus douloureux a faire Joe danger 2 (95%) j ai lâché l affaire au dlc ce jeu est très difficile et demande de nombreux essais

Far Cry 3 ps3(100% platine) un bon moment avec ce fps le mode coop ma fait un peux suer a cause des bugs mais il est plaisant a faire tout de même

Lumines electronic symphony psvita( 47 %) le mode voyage ,un peux long mais faisable quand on a capté le truc ,je dois faire le mode expert mais je galère (je suis trop vieux pour ces conneries ?)

Limbo ps3 (61%) poétique et pas si simple je dois faire le niveau caché et le jeu en moins de 5 morts pour le 100%

Hotline Miami ps3(100% platine) je sais je l ai fait sur pc il y a peux mais ce jeu est le meilleur jeu indépendant que j ai fait cette année et elle est quasi fini dont je pense son titre définitif,
contrairement a Joe danger 2 la répétition pour obtenir un score élevé est moins pénible et faisable avec de l acharnement,
incontournable

Poker Night at the Inventory 2 (100%) du telltale games qui me fait penser que je doit me mettre plus sérieusement a leurs titres de très bonne qualité
la réplique qui m a scié en deux
moi:bet
sam:i was thinking we were friends
max : he doesnt have friends, he plays poker on computer by itself



Spoiler:

295Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 16 Nov - 20:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nan mais j'ai un peu du mal a suivre ... vous etes trop leze ba les gens ... moi j'ai jamais eu un platine (deja parce que les jeux qui me plaisent en rejouabilité en ont pas et aussi parce que je me vois pas de refaire CoD, GoW ou Uch' 10 fois) ca me troue le cul que vous arrivez a ca (et hors gatsu qui ne fait ue jouer car malade, COMMENT PUT-1 faites vous ???? ) ??? Rien que pour faire le petit championnat de chrys, ca me bouffe un temps ouf ...(l'avantage c'est que suivant les jeux qu'il propose on atteint une sorte de nirvana videoludique)



m'enfin, sans etre jaloux (si si , je le suis a mort) je vous envie !

296Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 16 Nov - 20:58

killamax

killamax
Démon Gamer

Dodo boulot jeu (répète)
voila mon quotidien
et je m'acharne j avoue

297Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 16 Nov - 21:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:Nan mais j'ai un peu du mal a suivre  ... vous etes trop leze ba les gens ... moi j'ai jamais eu un platine (deja parce que les jeux qui me plaisent en rejouabilité en ont pas et aussi parce que je me vois pas de refaire CoD, GoW ou Uch' 10 fois) ca me troue le cul que vous arrivez a ca (et hors gatsu qui ne fait ue jouer car malade, COMMENT PUT-1 faites vous ???? ) ??? Rien que pour faire le petit championnat de chrys, ca me bouffe un temps ouf ...(l'avantage c'est que suivant les jeux qu'il propose on atteint une sorte de nirvana videoludique)



m'enfin, sans etre jaloux (si si , je le suis a mort) je vous envie  !
J'ai du mal à saisir ton étonnement , surtout toi qui a comme occupation / passion :
la photo, la bouffe (la faire et l'acheter vu tu dois surement faire les marchés ce qui prends du temps) sans même parler de l'incalculable nombre de séries que tu regardes ...

si tu faisais pas tout ça t'aurais plus de temps pour jouer plus Wink

298Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 17 Nov - 2:09

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Assassin's Creed IV : Black Flag sur PS3. Alors que le III avait redonné du peps a la série, Ubisoft Montréal tente de reprendre la donne et de s'inspirer des combats navals de ce dernier en nous proposant un Assassin's Creed ancré dans le monde de la piraterie. Cela donne une nouvelle approche, puisque l'on passe les 3/4 du jeu sur le bateau a parcourir la carte du monde tout en pillant, pêchant, affrontant des tempêtes et autres... Et graphiquement le tout en jette, bien que le moteur vieillissant du jeu commence a sérieusement montrer ses limites. Mais cet opus souffre d'un scénario très faible, où les personnages secondaires et principaux ne sont nullement attachant. De plus, les missions sont ultra répétitives : suivez le mec a assassiner, assassiner le, retour, sur le bateau, combat naval, suivez le mec a assassiner... À vrai dire on suit ce shéma durant la vingtaine d'heure de jeu, ce qui finit par lasser franchement, surtout quand le scénario ne donne pas franchement envie de voir le bout. Bref un Assassin's Creed 3.2 a la manière du "Revelations" qui est tout a fait dispensable bien que plaisant par certains côtés...

Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo
Gokuraku Chuka Taisen

Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission

Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master

Dreamcast
Sturmwind

Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
B.C. Kid

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon
Donkey Kong Country

3DS
Luigi's Mansion 2
Donkey Kong Country 3D Returns

Wii U
Rayman Legend
Sonic Lost World

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
The Last of US
GTA V
Killer is Dead
Assassin's Creed IV : Black Flag

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

299Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 17 Nov - 2:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es en forme Cardi en ce moment Wink

Faut que je me relance dans la Saga, je me suis arreté au brotherhood et j'ai le revelation ainsi que le 3 sous blibli et j'ai le 4 qui va arriver sur ps4. Faut que je me motive a faire. Faut que je me motive a finir rapidement tales of grace Smile

300Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 17 Nov - 11:53

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai le 3 en cours je doit m y remettre ,l épisode du renouveau
je suis intrigué par le 4 qui d emblée m'a semblé un grosse maj du 3 vu l engouement du public pour les actes de piraterie de ce dernier

301Vos jeux finis en 2013 - Page 12 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 17 Nov - 16:31

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Retour vers le Future : le Jeu, terminé sur PC ! Very Happy

Pas besoin d'aller loin dans la critique : si on aime la trilogie et que l'on veut se faire un peu pas prise de tête, c'est du tout bon. Si on est amoureux des point n' click et pas forcément fan de la licence, c'est extrêmement facile, dirigiste, parfois longuet.

Bref, pour son fan-service, son épisode 3 excellent, et son prix rikiki en physique (choppé à 10€), y'a de quoi ravir les fans des voyages temporelles de Doc et Marty. Wink

Allez, après deux jeux "textuels" (AA5 et Back to the Future), j'ai besoin que ça bouge ... BioShock Infinite, me voilà. Vos jeux finis en 2013 - Page 12 2574002215 

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum