Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Vos jeux finis en 2014 Empty Vos jeux finis en 2014 Lun 29 Sep - 17:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Gregou : Lis les comics plutôt Wink

Je vais me prendre la saison 1 aussi, mais sur 360. Il y a une GOTY.

2Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 29 Sep - 17:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ninja, il y a déjà régulièrement des promos sur la saison 2, si tu n'es pas allergique à l'anglais évidemment !

3Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 2 Oct - 11:17

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Terminé #PROJECTZERO sur PS2. Le dernier chapitre fut moins dur que le précédent (je dis ça pour qui vous savez : persiste Gatsu !). Il n'y a que quelques combats, et pas difficiles. Sauf le dernier.

Boss final:

J'ai adoré ce jeu dont je n'avais gardé que certains passages en mémoire. Je l'ai bouclé en 7 heures, c'est très honorable et je préfère ça aux jeux interminables qui nous demandent souvent le double pour en voir le bout. Au moins là on ne s'ennuie pas si on est réceptif au genre (car c'est redondant - mais le jeu vaut le coup avant tout pour son ambiance). Bref PROJECT ZERO a certes un peu vieilli (ses suites sont meilleures à mon sens, tout a été perfectionné petit à petit) mais n'en demeure pas moins une valeur sûre du survival horror.

J'ai déjà lancé une nouvelle partie en mode Nightmare, je vais débloquer les nouvelles fonctions et devenir une invincible écolière pourfendeuse d'esprits malins !

https://jeux.dokokade.net/

4Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 2 Oct - 18:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
terminé "The Walking Dead Saison 2"
Me suis regalé mais je suis un peu resté sur ma faim en comparaison de la première saison de TWD.
Les mecaniques commencent un peu à rouiller je trouve. C'est un peu pareil que la vrai série TWD en fait. La première saison on était à fond car c'était nouveau et immersif, ensuite on a commencé à se lasser. Là c'est un peu pareil....

Je met une balise SPOILER pour ceux qui n'ont pas encore fait la saison 1. Donc c'est un SPOILER SPECIAL SAISON 1, pour ceux qui ont fait la saison 1 mais pas la 2 vous pouvez lire.
Spoiler:

Mais globalement très très positif quand même. On veut aller au bout quand on y joue et c'est bien l'essentiel. Mais j'ai preferé la saison 1. Et je prèfere aussi The Wolf Among Us.
A faire quand même, c'est une certitude.

Sinon j'ai gardé ma save de la saison 1 pour la saison 2, et tous les choix qu'on a fait durant la saison 1 sont bel et bien conservés ensuite. Plein plein de pétits détails, voire des gros, suivant les choix qu'on a fait en saison 1, font qu'on aura pas la même aventure ni les mêmes dialogues dans la saison 2.
Surtout ne pas faire le jeu sans avoir une save de la saison 1 avec nos propres choix, sinon ça gache l'experience c'est clair et net.

5Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 2 Oct - 18:24

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tetsu: tu l'as fait sur PC ?
J'avais fait la saison 01 sur Steam, puis je l'ai désinstallé, normalement ça garde la save je pense, mais je suis pas sûr.. Tu as fait comment toi? Tu as laissé la saison 1 installée? Et tu avais les sous titres fr sur tous les épisodes ?

6Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 2 Oct - 18:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Va voir dans tes documents/telltalegames/walking dead et regarde bien si y a tes saves et surtout le fichier prefs.pop
Normalement quand on desinstalle de steam ça garde.

Si tu l'as c'est ok normalement.
Tu me dis si tu trouves pas.

Et oui je l'ai fait par steam.
J'ai choppé la trad FR ici: http://ttgtradteam.olympe.in/game.php?reference=twds2

7Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 2 Oct - 18:40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok merci
Donc t'avais pas forcément le 1 s'installe quand tu as joué au 2 ?

8Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 2 Oct - 18:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si moi j'avais les deux d'installé quand j'ai fait la saison 2.
Mais parceque j'ai tout recommencé à zéro.
Je pense pas que ça change quoique ce soit, du moment que ton fichier prefs.prop est là dans Documents/TelltalesGames/TheWalkingDead
Mais essaye, tu verras bien. Une fois dans le jeu quand tu lances une partie, ils te proposent d'importer ta save de walking dead saison 1. ça se fait tout seul normalement.
Si ça marche pas, ça te le dira.

9Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 2 Oct - 18:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok, merci encore Thumleft

10Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 2 Oct - 18:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
De rien^^

J'oubliais pour les autres. C'est une évidence... mais bon vaut mieux le dire...
Commencez par la Saison 1 si vous n'avez jamais joué à Walking Dead. Sinon aucun intêret de jouer direct à la saison 2...Ou du moins beaucoup beaucoup moins d'interêt!
Toutes les references à la saison 1, et la pyschologie des personnages vous passerez à coté sinon.

11Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 2 Oct - 19:00

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et la 1 est tellement bien que ce serait con de passer à côté

12Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 2 Oct - 22:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je vais pas tarder à commencer cette saison 2 ! J'espère qu'il n'y aura pas de couille avec ma save de la saison 1. Avec le démat Sony, je me méfie toujours...

13Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 3 Oct - 0:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je viens de finir "The Vanishing of Ethan Carter" sur PC. (existera aussi sur PS4 en 2015)

J'ai trouvé le jeu FABULEUX!!!

Pour moi c'est l'anti "Gone Home".
Vous savez (ou pas) que j'ai detesté "Gone home".
on était une nana qui rentrait chez elle de voyage et qui arpentait sa maison à la recherche d'objets, et lettre en tout genre, pour comprendre ce qu'il s'était passé pendant son absence. L'idée de départ, et le scenario n'était pas si mauvais, mais au niveau de l'interêt vidéoludique c'était nul à chier. Y avait zéro difficulté... 3 enigmes dans tout le jeu je crois me souvenir....

BREF!!! tout ça pour dire que "The Vanishing of Ethan Carter" c'est tout l'inverse de "Gone Home".
L'idée de départ est la même. On arrive à un endroit et on ne sait pas du tout ce qu'il faut faire.
Sous pas mal d'aspect ça m'a rappelé "Gone Home" au départ... j'ai eu très peur du coup au début... et j'ai joué bien 1h avec une grosse méfiance.

MAIS..... non de dieu que c'était bon... le fait qu'on soit livré à nous même nous donne une impression d'immersion assez folle. Au bout d'un moment on commence à piger ce qu'il faut qu'on fasse. Mais je vous previens d'avance "The Vanishing of Ethan Carter" est un jeu très très exigeant...
Il est assez court si on pige bien le principe. Il peut être très long si vous n'avez pas compris...

Le contexte c'est Red Creak Valley, un très joli endroit... on s'y promène tout le long du jeu, et je prèfere vous prevenir, vous risquez de faire des aller retour... pas de checkpoint ou de deplacement rapide. On peut juste courir, marcher, se baisser, et ramasser/lire/activer des trucs... ça se résume à ça. une touche pour zoomer aussi.

Les graphismes sont justes splendides. J'ai pas un PC recent mais il tourne assez bien.
Même en medium le jeu était fluide et splendide. Limite photo réaliste.
On est complètement halluciné devant la qualité des textures et des environnements.

Niveau bande son, on est pas en reste... totalement immersive également.
Très bon doublage anglais rien à dire. Les sous titres français sont là. Pas d'inquiètudes.

Au niveau du gameplay je peux pas trop en parler sans vraiment spoiler... donc je n'en parlerai pas.
Mais il est diablement original.

Niveau scenario j'ai trouvé celà grandiose. C'est relativement glauque, mais aussi foutrement poétique... On sait pas trop ce qui se passe, c'est pas mal décousu, mais bordel que c'est bien fichu.

Je plain les mecs qui ont dû faire un test de ce jeu... difficile d'en parler sans rien dévoiler...

Au niveau difficulté, j'ai trouvé ça vraiment pas facile. Et pourtant je suis habitué à ce genre de jeu.
Donc soyez patient et faites marcher votre cerveau. C'est pas un "jeu" comme on pense habituellement. C'est vraiment une experience unique je trouve. J'ai pas de jeu en tête qui peut s'en rapprocher véritablement. C'est un mix de plein d'influences y compris hors jeu vidéo...
Mais c'est un jeu quand même... pas comme "Gone Home" quoi...
"The Vanishing of Ethan Carter" est tout ce que j'aurai voulu que "Gone Home" soit... un vrai jeu, avec une vrai profondeur. De la bombe je vous dis...
Et pour ceux qui ont adoré ou aimé "Gone Home" je prèfere même pas imaginer ce que vous allez penser de "The Vanishing of Ethan Carter".... vous allez être scotché...
Par contre je préviens, peut être ça plaira pas à certains... les hardcoregamers FPS et autres joyeusetés actions, c'est pas dans ce style je préviens d'avance...

Par contre zéro rejouabilité. Et durée de vie assez courte. En moyenne disons ... mmmm dur... allez... entre 5 et 8h je pense.

Les seuls points faibles selon moi... qui n'en sont pas vraiment en fait.... C'est tout à fait logique vu le jeu.

Bref pour moi un des jeux de l'année 2014 si ce n'est pas LE JEU....
A Faire de toute urgence...

14Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 3 Oct - 8:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il m'avait tenté à la sortie mais comme je suis un manche dans ce genre de jeu, je vais rester bloqué toutes les 5 minutes, je me connais Vos jeux finis en 2014 4257297559

Mais merci pour ta critique en tout cas Smile

15Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 3 Oct - 9:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #SkiesofArcadia (DC).
En 58h avec tous les membres d'équipage et toutes les découvertes.


Le jeu est vraiment lent, si ça avait le rythme de ff7, j'aurais surement mis 2x moins de temps pour le finir !
Les combats sont lents, les déplacement sur la carte sont lents, les cinématiques sont lentes ...
La difficulté est mal dosée : le début est assez dur, beaucoup de combat aléatoire et aucun moyen d'attaquer les ennemis tous en même temps, certains ennemis lancent des sorts qui tuent instantanément un perso alors que  pour ressusciter un perso mort, il faut lancer un item qui a seulement 25% de réussite ...
à la fin c'est vraiment facile par contre, pendant le jeu en répondant bien à des questions, on gagne un taux de fier-à-bras qui fait baisser le nombre de combats aléatoire, sur la carte du monde on peut voler à des endroits où il y a pas de combats aléatoire, on a des attaques spéciales surpuissantes qui touchent tous les ennemis , on a de la magie qui ressuscite avec un taux de réussite de 100%, certains des derniers donjons n'ont pas de combats aléatoire ...

Le système de combat est assez bancale aussi, on a une barre d'esprit qui se recharge un peu à chaque tour, les attaques spéciales et la magie l'utilise ... mais au final on se retrouve à seulement utiliser 2 sorts magiques sur la vingtaine de dispo car les attaques spéciales sont tellement surpuissantes que pour attaquer c'est le meilleur choix possible ! (les deux sorts magiques utiles sont celui qui permet d'augmenter l'attaque et la défense   et bien sur celui ressuscitant).
Il y a pas vraiment de stratégie à appliquer du coup ... c'est j'attaque normalement (ou je me concentre pour recharger plus vite la barre d'esprit) et dès que possible je balance l'attaque spéciale la plus puissante ....


L'univers est sympa mais pas révolutionnaire ... (si on remplace le ciel par de l'eau, ça changera pas grand chose ...)
Les décors sont vides ...

L'histoire et les persos sont très clichés !



...

mais étrangement malgré ces nombreux défauts, j'ai aimé y jouer, je voulais savoir la fin de l'histoire et puis il y a un je-ne-sais-quoi qui m'a fait jouer jusqu'à 3h d'affilé sans pour autant être lasser ... (peut être le fait qu'en même temps je regardais la tv, donc faire deux choses en même temps ???)

et puis mention spéciale pour les deux derniers boss (bien que j'ai pas eu trop de difficulté à les battre), j'ai bien ressenti que c'était les derniers boss avec une musique adéquate !

donc voila, si vous aimez les rpg faites-le au risque d'être déçu (c'est juste un bon rpg, pas un chef d'oeuvre comme on peut le lire), si vous détestez ça : fuyez (et vraiment loin de lui) !

J'hallucine vraiment quand je lis ça :
http://www.jeuxvideo.com/avis/gamecube-ngc/8629-skies-of-arcadia-legends-1-1-1.htm#avis
(la version GC apporte des nouvelles découvertes et des nouveaux combats, rien de révolutionnaire)

et même sur le site legendra , les avis sont dithyrambique !

pour moi il vaut 14/20 environ ... surement pas 19 !

#jeuxfinisdefskerus

Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h,  2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- Okami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : 8h, mode Héros
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Megaman (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Megaman 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Megaman 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Megaman 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Megaman 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Megaman 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Megaman & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Megaman 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.
- Megaman 9 (Wii) : 4h23, 32% de trophées.
- Megaman 10 (Wii) : 4h, 47% de trophées.
- La Légende de Thor (MD) : 6h30, rang lutteur, mort 16x.
- Landstalker (MD) : 18h
- Shovel Knight (PC) : 8h, 176x mort, 86% items (34 musiques)
- Saturn Bomberman (Saturn) : story mode (2h) & master mode (21 minutes)
- Golden Eye (N64) : 7h, mode Agent.
- Skies of Arcadia (DC) : 58h, 100% équipage & découvertes

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Jeu 11 Jan - 15:40, édité 1 fois

16Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 3 Oct - 10:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Merci pour cet avis honnête. Il faudra vraiment que je m'y frotte un jour où je n'aurai rien d'autre à faire.
Je pense surtout que Skies of Arcadia a bénéficié de son statut de "RPG Sega", un peu isolé sur sa Dreamcast alors que la PS2 nous assaillait de dizaines de RPG. Et comme forcément ça fait sans doute "gamer" de dire que la Dreamcast est une console de "gamers" avec des jeux qui enfoncent la pauvre PS2 trop commerciale et forcément pour les "noobs", Skies of Arcadia a un peu bénéficié de ce statut privilégié de "unique RPG Sega sur la console Sega". Et pourtant je pense (après tout je n'ai pas fait Skies of Arcadia) que la PS2 a grandement de quoi rivaliser avec ce jeu dans le domaine du RPG !
Mais c'était la mode, semble-t-il, de taper sur Final Fantasy X et XII, Dragon Quest 8, Wild Arms 5... Quand quelque chose est trop "tout public", ça fait forcément intello de dire qu'on préfère autre chose...

17Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 3 Oct - 11:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comme il est sorti en 2001, je pense qu'il faudrait peut être plus le comparer aux rpg PS1 ou soit aux tout premier sur PS2 donc pas ceux que tu cites sauf peut-être FFX qui est sorti 2002 (je prends les dates de sortie pal).

Moi si je le compare à FF7 ou FF9 (les autres rpg je connais pas), il y a clairement pas photo !
leurs système de combat est bien plus élaboré, les combats sont moins lents, c'est un peu moins cliché et le pré-calculé rend plus jolie que la 3d de Skies of Arcadia ...

Mais voila, Sega, Dreamcast et pirates de l'air, c'est 3 termes qui font rêver beaucoup ...

Honnêtement, je sais même pas si t'iras jusqu'au bout ou soit vraiment en te forçant, tu vas le trouver vraiment trop basique et cliché.

18Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 3 Oct - 11:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et merde, comme je le redoutais, la saison 2 de WD ne trouve pas ma save de la première saison... J'aurais peut-être dû remettre la cartouche une fois dans la console vu que j'ai changé de carte mémoire entre-temps... J'avais prévu de bien avancer pendant mes 4 heures de train, c'est cool T_T

19Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 3 Oct - 13:56

killamax

killamax
Démon Gamer

avant d être submergé et de faire une maj. de quinze pages
Playstation batlle star aréna sur vita ET ps3 ,platiné deux fois ,un super jeu qui est très fun a jouer en ligne

Mad Dog McCree sur ps3 (90%)me reste les trois bouteilles en l air a dégommer ,foutu Move qui reste très indécis a mon gout
je passai avec dédain devant la borne genre ,on tire sur un film wow trop con
et ben une fois dedans et assimilé les mécanismes du duel  et ben j avoue j étais a fond dedans

et Gta 5 72% pour l histoire ,level 48 en multi
ce dernier est une tuerie  avec des potes ,une course a 16 c est juste démentiel
le solo est bien fichu ,ultra référencé, même si ca tourne un peux en rond 5 (Heat ,etc) et si les objectifs secondaires et aléatoires non inscrits sur la carte sont une plaie
spoil
Spoiler:

2014:
récapitulatif 2014
Far Cry Blood Dragons sur ps3 (100%) en normal
Comix zone (ps3) (100%)
Marvel vs capcom origins ps3 (100%)
Borderlands 2 ps3 (100%)
Dungeon and Dragons Tower of Doom et Shadow of Mystara en easy sur ps3 (52%)
Naruto ultimate ninja storm 2 sur ps3 (100%)
Naruto ultimate ninja 3 full burst ps3 (100%)
Bordelands Goty ps3 (100%)
Super Stardust Delta (psvita 100%)
Naruto ultimate ninja générations ps3 (100%)
Brothers:a two sons tales (ps3 100%)
Dragon's crown sur ps3 (100%) chef d'œuvre
Doodle god psvita (100%)
Doodle evil psvita (100%)
Midway arcade origins ps3 (100%)
Last rebellion sr ps3 (100%)
God of war 2 ps3 (100%)
Psvita Nun Attack (100%) vita
South Park sur ps3 (62%)ps3
Tales of the monkey (100)ps3
Assassin's Creed III +DLC(100%)ps3
Tokyo jungle (100%) ps3
The walking dead (100%) vita
Total Recoil (100%) vita
Sam & Max: The Devil's Playhouse (100%) ps3
Hell Yeah! (100%) ps3
LittleBigPlanet 2 (41%) ps3
Ninja gaiden sigma 2 (91%) ps3
Smart As (100%) vita
Real Boxing (100%) vita
The Wolf Among Us (100%) ps3
Battlefield 3 (100%) ps3
Doki-Doki Universe (100%) psvita
Modern Warfare 3 (100%) ps3
God of War: Ghost of Sparta (100%) ps3
God of War: Chains of Olympus (100%) ps3
Saints Row IV (100%) ps3
LEGO Batman 2: DC Super Heroes (100%) psvita
LEGO Harry Potter: Years 5-7 (100%) psvita
Sly raccoon voleurs a travers (100%) ps3
the walking dead saison 2 sur ps3 (100%)
Remember me ps3 (100%)
the walkind dead saison  vita (100%)

20Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 5 Oct - 16:50

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Terminé Halo 3 en coop en System Link. A faire tout seul, c'est pas le jeu qui m'attire, mais à deux, c'est pas trop désagréable de se faire la campagne officielle.

Récapitulatif:

21Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 5 Oct - 18:39

kurush

kurush
Diable Geek

#GoGoAckman (SFC) 05.10.2014

Un action-platformer somme toute assez classique mais qui bénéficie du chara-designe de Toriyama (Ackman le démon que l'on incarne est le portrait craché de Trunk), de graphismes fins et ultra-colorés, d'un humour bien gras typiquement japonais, de situations assez variées, d'embranchements à différents moments de l'aventure et d'une durée de vie plutôt correcte (5 mondes divisés en sous-niveaux, avec leur lot de boss et mini-boss).

Un bon jeu donc; je compte enchainer avec les 2 autres opus prochainement!  Vos jeux finis en 2014 4244696355


The #Combatribes (SFC) 05.10.2014

Un beat them all assez moyen, adapté de l'arcade. Assez particulier dans son déroulement car les aires de jeu y sont vraiment très réduites. Le but étant de se farcir un chef de gang à la fin de chacun des 6 stages, qui nous font parcourir différents environnements : fête foraine, discothèque, stade de baseball, etc...

Ce qui frappe à première vue c'est l'esthétique du jeu qui ne laisse pas indifférent : on aime ou on déteste! Les couleurs sont assez criardes ( Puker ), mais les ennemis ont un look badass plutôt réussi. Very Happy
Au passage, Technos ne s'est pas fait chier car le boss du stage 5 rappelle furieusement Brocken de World Heroes!

Les coups sont assez peu variés et on ne peut pas utiliser d'armes (un comble pour un beat them all!) mais malgré tout, le jeu dégage une impression de violence assez jouissive. Vos jeux finis en 2014 4244696355
Dommage que les persos soient aussi lents et que l'animation ne soit pas à la hauteur...

La durée de vie est extrêmement courte. Technos a eu l'idée de la prolonger un peu en proposant un mode VS fighting (on peut d'ailleurs débloquer des ennemis/boss jouables grâce à des passwords obtenus en progressant dans le mode histoire)... Mais ce dernier est totalement foiré!  Mad

22Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 5 Oct - 19:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En quelle difficulté le Halo 3 ?

Les Halo n'ont de l'intérêt qu'à partir de "Héroïque". En dessous c'est sans trop basique.

-------------

SEGA all star racing transformed (360) / 88%

http://forums.paderetro.fr/t2596-ps360-sega-all-star-racing-transformed#226613

Vos jeux finis en 2014 Sonic-all-stars-racing-transformed_promo

2014-2013-2012:

23Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 6 Oct - 17:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je viens de me refaire RE2 pour voir mon temps dessus... 2h28 avec le scénario claire A. Et ben il y a du boulot pour faire quelque chose de bien Vos jeux finis en 2014 4282798970

24Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 6 Oct - 22:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Premier jeu One de ma liste avec Need for Speed Rivals ! J'ai complété la carrière flics jusqu'au bout, en allant un peu plus loin que le parcours "officiel" (qui s'arrête au rang 20), mais pas du côté des dangers publics, que j'ai complété sans plaisir, parce que j'ai vite été saoulé. Les caisses sont hyper fragiles et je me fais toujours percuter (et arrêter)... Et je perds tous les points accumulés dans la session par la même occasion, ce qui est excessivement énervant (cf Dikkenek).

Récap :

PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes
Infamous Second Son
Contrast
PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
Gran Turismo 6
Mayhem (platine)
PSV
Stick It To The Man!
Kickbeat
Hotline Miami
Olli Olli
Spy Hunter (platine)
Tearaway (platine)
MotoGP 13
Child Of Light
Virtua Tennis 4 World Tour Edition
360
Brothers
Bioshock Infinite
Metal Gear Solid Peace Walker HD
Hitman Absolution
One
NFS Rivals (flics)
PC
Gone Home
The Novelist
The Stanley Parable
Dead Space
Rage

Je peux me consacrer aux excellents Forza maintenant... Vos jeux finis en 2014 3593322208

25Vos jeux finis en 2014 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 7 Oct - 12:45

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

#PROJECTZERO sur PS2, terminé une deuxième fois de suite, mais en mode Nightmare. Partie plus facile (on connait les patterns, on a fait des stocks de pellicules et d'herbes durant le précédent walkthrough) et plus rapide qu'en mode normal. Mais c'est souvent ainsi dans les jeux de cette série. J'ai quand même buté sur un petit pic de difficulté à la fin de la deuxième nuit - je continuais à économiser mes "munitions" et mes spirit stones par réflexe. Une erreur stupide. Finalement, une fois fois que l'on dégaine tout ce qu'on a, les fantômes ne nous résistent pas longtemps. Il n'y a que la Blind Woman qui m'a parfois gonflé - à plusieurs reprises dans des endroits exigus...une torture ! Le reste fut un vrai jeu de massacre, en particulier la troisième nuit et le chapitre final : aucune mort de mon côté et les esprits rétamés, même les prêtres ou encore le boss final (trop facile ?).

Un super jeu qui n'a pas trop mal vieilli.

PS : Gatsu, cette fois-ci je n'ai eu droit qu'à un seul fantôme dans la tank room ! C'est peut-être aléatoire ?

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum