J'espere que ca c'est arrangé tes soucies.
Cardi is back
Cardi is back

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nope pas joué à Heavy Rain, on l'a pas à la maison.Alto a écrit:On a moins d'influence que dans HR quand même, c'est ça qui est dommage. Tu avais joué à HR d'ailleurs ? Si oui, lequel tu préfères ?
Ce que je voulais dire c'est que selon ses choix les choses se passent d'une manière ou bien d'une autre. J'ai un chapitre que le Ninja a pas eu jusqu'au bout par exemple donc je suppose que ce que j'ai choisi à ce moment là ou la manière dont je l'ai fait m'a permis d'y accéder. Après évidemment, je n'ai pas eu une histoire totalement différente.gatsuforever a écrit:Enfin influencer l'histoire dans Beyond two soul c'est un bien grand mot ^^ . On peut influencer dans les actes eux même, mais ca n'a aucune repercussion dans l'histoire.
dandyboh a écrit:Le Aladdin MD est développé par Virgin... qui a fait appel à NMS Software pour la conversion GB & GBC (qui est d'ailleurs également sorti sur PC et Amiga).
YoakeNoOctave a écrit:Nope pas joué à Heavy Rain, on l'a pas à la maison.Alto a écrit:On a moins d'influence que dans HR quand même, c'est ça qui est dommage. Tu avais joué à HR d'ailleurs ? Si oui, lequel tu préfères ?
Cardi a écrit:J'en rajoute un, qui sera surement le dernier de ma session 2014
Shovel Knight sur WiiU : J'ai mis du temps à le prendre car son prix me rebutait un peu (14,90€ de mémoire), mais j'ai passé le cap car ce jeu m'attirait beaucoup trop. Yacht Club Games surfe sur la vague retro en nous proposant un jeu a la sauce 8 bit aux multiples références, entre Mega Man et Castlevania, et ne se contente pas de nous sortir ici une pâle copie de ces classiques mais arrivent a créer un véritable univers et un gameplay propre autour de ce chevalier munit d'une pelle. Je l'ai trouvé tout bonnement excellent, un très bon level design ainsi qu'une ambiance bien sympa. Si je devais lui reprocher une seule chose cela serait peut etre son manque de challenge, car on est bien loin d'une difficulté a la hauteur des jeux de la génération 8 bit. Mais cela ne reste qu'un détail, Shovel Knight est du pur bonheur a faire !
El Gregou a écrit:Cardi a écrit:J'en rajoute un, qui sera surement le dernier de ma session 2014
Shovel Knight sur WiiU : J'ai mis du temps à le prendre car son prix me rebutait un peu (14,90€ de mémoire), mais j'ai passé le cap car ce jeu m'attirait beaucoup trop. Yacht Club Games surfe sur la vague retro en nous proposant un jeu a la sauce 8 bit aux multiples références, entre Mega Man et Castlevania, et ne se contente pas de nous sortir ici une pâle copie de ces classiques mais arrivent a créer un véritable univers et un gameplay propre autour de ce chevalier munit d'une pelle. Je l'ai trouvé tout bonnement excellent, un très bon level design ainsi qu'une ambiance bien sympa. Si je devais lui reprocher une seule chose cela serait peut etre son manque de challenge, car on est bien loin d'une difficulté a la hauteur des jeux de la génération 8 bit. Mais cela ne reste qu'un détail, Shovel Knight est du pur bonheur a faire !
Il n'y a personne ici qui l'a fait sur 3DS ? J'aurais bien envie de me faire le jeu peinard dans le lit mais il parait que la résolution sur la portable n'est pas tip-top. Quelqu'un pour confirmer ?
Cardi a écrit:Puppeteer sur PS3 :En voilà un très bon jeu de plateforme. La réalisation et la patte graphique sont remarquable et le jeu m'a fait penser par moment à Dynamite Headdy avec son jeu des têtes. Le seul reproche que l'on peut faire a ce jeu reste les phases de cinématiques très longues et ultra bavardes. Mais le jeu est une valeur sure !
DMusashi a écrit:Yeah, je l'ai également fait cette année, et je l'ai parcouru les yeux remplis d'étoiles !
Le gameplay en lui-même est archi-classique, les têtes n'apportent pas grand chose, mais c'est tellement vivant et varié, les décors sont bourrés de détails, la narration est top même en VF ... bref, un de mes coups de cœur de l'année 2014, et du JV comme en voudrait plus souvent !
Sinon, j'ai finalement eu le temps de torcher Trine, 5 ou 6 heures pour en voir le bout. Je suis assez mitigé sur le titre : certes, c'est beau (la version à laquelle j'ai joué mérité bien son "Enchanted Edition"), mais la maniabilité est très bancale par moment, notamment dans la gestion des sauts, mais également dans l'utilisation du grappin (soit 75% du jeu si l'on joue en priorité avec la voleuse). Bref, ce fut un joli voyage, certes plaisant, mais pas ultra fun non plus. A voir si le 2 est dans la même veine.