Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Sep - 23:09

Gio


Administrateur

le fameux Britney Dance Beat ^^

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Sep - 23:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'y ai joué, j'ai perdu, j'ai eu honte, je l'ai rangé Very Happy

C'est marrant de temps en temps et puis débloquer les vidéos de Britney ça fait plaisir Vos derniers arrivages !  - Page 7 3980010459

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 13:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tour aux cash ce matin :
Vos derniers arrivages !  - Page 7 2013-014

dédicasse à Mick pour l'arrière de SRS :
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Arrier10

Vos derniers arrivages !  - Page 7 3980010459

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 14:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai remané d'un cash il y a quelques mois, ce SRS. J'avais flashé sur la même phrase de la jaquette Very Happy

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 15:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai que vu en rentrant chez moi.

Je l'ai pris car il me semble l'avoir vu dans le topic Bikini-Game et comme il coutait rien (comme les deux autres d'ailleurs) ...

Faudrait envoyer ça a des associations féministes, elles seraient complétement folles Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 15:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit arrivage du jour.
Pendant que beaucoup joue à GTA, moi je joue à la snes, VIVA LA REVOLUCIONNNNNNNNNE (a prononcer à l'espagnol) ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 7 20130918

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 17:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
SRS, mais je savais pas! je vais le prendre quand je le verrai Smile

sinon arrivage du jour:

Vos derniers arrivages !  - Page 7 2013-010

j'ai aussi vu un stubbs the zombie, 10 euro sans notice et défoncé... et un MGS twin snakes à 40 euro...

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 17:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous devez commencer à avoir une sacrée collection en xbox toi et CTJ.
Vous visez le full ou juste avoir des jeux inconnus pour y jouer?

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 18:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Grabbed by the Ghoulies ! Yeah !! Excellent jeu !! Very Happy

Je sais pas combien j'en ai eu de jeux XboX en cumulé mais un sacré paquet ... Là j'ai bientôt acheté/essayé tout ce qui m'intéresse donc j'arrive au bout. Je pense que j'achèterai les derniers "cher" sur ebay et puis voilà.

Le full set je m'en tape, et idems pour les jeux inconnus. Je pense que comme mick mack je m'étais fixé une liste de jeux qui avaient l'air sympas. J'essaie de tous me les procurer. Après je les essaie et je garde ceux que j'aime.

Actuellement j'en ai ~180 je dirais. Et je pense en garder à terme ~ 130/150.

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 19:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La Xbox, j'ai l'impression que c'est vraiment la console qui intéresse le moins de monde !

C'est Microsoft et pas trop vieux ... mais il y a de sacrée bons jeux !

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 19:53

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:La Xbox, j'ai l'impression que c'est vraiment la console qui intéresse le moins de monde !

C'est Microsoft et pas trop vieux ... mais il y a de sacrée bons jeux !
Il faut déjà avoir un meuble qui supporte la console, et des mains pas normales pour tenir la manette.Vos derniers arrivages !  - Page 7 3839493590 

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 20:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tom34 a écrit:
defskerus a écrit:La Xbox, j'ai l'impression que c'est vraiment la console qui intéresse le moins de monde !

C'est Microsoft et pas trop vieux ... mais il y a de sacrée bons jeux !
Il faut déjà avoir un meuble qui supporte la console, et des mains pas normales pour tenir la manette.Vos derniers arrivages !  - Page 7 3839493590 
Et un plancher suffisamment solide pour supporter la console, et avoir de bonne fondation pour ceux qui ont une maison ^^

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 20:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694

La manette version light est confortable et il y pas besoin de mains immenses ...



164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 20:24

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:La Xbox, j'ai l'impression que c'est vraiment la console qui intéresse le moins de monde !

C'est Microsoft et pas trop vieux ... mais il y a de sacrée bons jeux !
Je me demande si a l'étranger c'est pareil. Genre aux States ou au Royaume Uni.
La France est très "Playstation"

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 20:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je parlais pour la France surtout.

Aux Etats-Unis c'est possible que ça soit différent, c'est une console américaine après tout !

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 20:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je cherche mon good set.

je me suis fait ma liste de jeux que je veux, et je cherche uniquement ceux la.

Aucun shmup, peu de FPS, par exemple.

beaucoup de jeux foireux. j'assume Very Happy

j'ai eu de la chance pour le chase, en arrivant à la caisse j'ai vu le vendeur étiqueter un jeu Xbox, et c'etait celui la. Je l'ai pris direct, sans passage par le rayon Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215 

Par contre, ils font clairement la vérif des prix sur le net dans ce cash. le moindre jeu un peu plus recherché est cher, meme défoncé et sans notice. si il y a écrit Mario sur la boite j'en parle meme pas.

Edit: j'ai 142 jeux xbox et il m'en reste une quarantaine à trouver pour mon good set.

Edit 2: je me suis aussi pris une manette Xbox non off neuve à 10 euro, la meme que j'ai déjà. Je n'en ai qu'une de valide, donc je l'ai pris par précaution. Et sur le net avec FDP je l'aurais pas eu à moins...

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 23:07

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Ah oui, Ghoulies tu vas te marrer avec l'humour cartoon bien délirant Face 
Là j'essaie de le refaire, il me semble bien long Shocked .Il y a des stages bien difficiles aussi, limite énervants.Et le boss final est infernal, on ne t'en voudra pas si tu ne l'as pas.
Mais au final un très très bon jeu, çà va te changer de tes bouzes habituelles Vos derniers arrivages !  - Page 7 2222602150 
Moi comme d'hab je me disperse trop et je ne finis que rarement mes jeux, j'en suis sur 5 en même temps au moins, pc inclus Confused

Par contre pas de set pour moi, j'y passerais ma vie sinon..

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 23:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
meme pas un petit good set bien selectif??
hé, je te permets pas de critiquer mes bouses, je les aime bien moi mes petits jeux foireux Very Happy

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 23:20

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

En fait j'avais déjà sur ps2 la plupart des jeux qui me plaisaient.Donc il faudrait que je cherche les exclus xbox, et en fait je trouve que j'ai déjà assez de jeux, mon problème étant que j'achète encore des jeux sans y jouer, ce qui est idiot..

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 23:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi aussi j'achete plein de jeux sans y jouer... mais je compte bien le faire un jour Smile

c'est pour ça que je n'ai ni current ni next gen... sinon j'entasserais sans espoir de tout finir un jour...

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 23:38

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Oui, acheter et jouer plus tard, peut-être la solution...Mais quand je vois les graphismes xbox et que je compare malencontreusement à l'actual-gen (huhu) je me dis que si j'attends trop çà va me piquer les yeux dans quelques années.
Curieusement je n'ai pas ce sentiment avec les jeux ultra-vieux, car ils font partie d'une autre époque.

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 23:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi c'est exactement le contraire.

Je trouve les jeux Xbox et GC très jolis.

Après, je n'ai quasi jamais vu tourner un jeu sur PS3 ou X360, donc je ne peux pas comparer et tant mieux Smile

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Sep - 23:51

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Ah oui, mais tu ne joues pas sur pc, avec ton boitier-chaudière Face 
Parce que la xbox c'est un pc avec un pentium 3 (et une carte vidéo 64 mo je crois); quand tu joues à Doom 3 (que tu m'avais offert pour Noël, cool), tu sens la différence quand même, et pourtant il est très bien réalisé sur la console.

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Sep - 0:07

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Mes arrivages des 2 dernières semaines :

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Img_0719

Spéciale dédicace à BigB pour le jeu Britney Spears :DJe voulais l'essayer depuis un moment !
Purée j'ai meme pas vu ce post ! ce jeu n'est bon qu'a deux (ou plus si t'as deux tapis) sinon a la manette cela permet de s'entrainer a n'importe quel QTE qui va suivre sur la dual shock .. tres tres efficace !

C'est un des jeux ou j'ai passé le plus de temps avec ma femme ! Avec GH, RB, Puzzle Bobble et .... WC 3 (lol)

@def : pour profiter de ce jeu, faut etre en couple Wink

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Sep - 0:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bouh le vilain coup bas!!

c'est quoi WC 3, Big?

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Sep - 1:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
warcraft 3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum