Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Odmius


Boucher des Enfers
tu baisse dans mon estime alors Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 2 4257297559 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
offres-le moi alors et je remonterais Smile

... mais je ferais quoi de plus avec la boite ???

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Si seulement je l'avais Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 2 120511517 
J'en ai besoin pour mon set castlevania. Mais je me vois mal mettre le prix d'un slug 3 aes dans ce jeu...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
surtout qu'il est assez moyen comme jeu ...

J'ai oublié dans mon listing, sur NES j'ai un Gargoyle's Quest 2 en loose, il est pas vraiment courant !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
kid dracula et vampire's kiss pal, ce sont les deux jeux qui vont me saouler le jour ou je n'aurais plus que ceux la à acheter... Mais bon, j'ai encore un peu de marge ^^

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ce que j'ai de plus précieux :

Tous Complet en TBE:
Radiant Silvergun SAT
Dracula X PCE
Casltevania SOTN collector PS1
MUSHA Alest MD Jap
Macross Scrambled Valkyrie SFC
Rockman X1 X2 et 7 SFC
Dracula XX SFC
Ice Climber NES
Castlevania NES
Spriggan PCE
Tout les Soldier PCE
Gradius 5 PS2
Street Fighter 25th Anniversary PS3
Sonic Generation collector XBOX 360

J'ai pas mal d'autres belles pièces mais celle ci sont celle dont je ne me séparerai jamais I love you I love you

Je suis plutôt rassasié en terme de collec mais celui qui me fais très envie depuis un moment c'est Castlevania The New Generation sur MD.
Jeu que j'ai eu en 5 exemplaires dans ma boutique pro à l'époque, mais que je n'ai jamais possédé. Quand je vois ce qu'il coute aujourd'hui je me dis que j'ai été bien con de pas m'en garder un Evil 

Gio

Gio
Administrateur

En FR le SOTN Shocked ?

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Je dirais UK mais bizarrement il y a une indication en français à l'arrière donc je sais pas trop. J'ai un doute sur la fameuse existence d'une version FR. Perso j'en ai jamais vu

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SI si la version collector de SOTN existe bien, j'en ai déja vu posté sur un autre forum, ou la même question s'était posé. En tout cas, c'est bien beau toutes ces pièces qui vous sont cher.

Gio

Gio
Administrateur

+1 Gatsu, elle existe, c'est sur Wink

Je l'ai vu passé une fois sur ebay, il y a quelques années.

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

bin elle doit bien faire mal aux fesses Face 
M'en suis bien tiré avec ma version UK.  dans les 60eu de mémoire.

Gio

Gio
Administrateur

Bah oui c'est le prix de la version simple FR Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 2 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Même à 60euros j'en ai rarement vu sur les sites marchands des versions simples.

Gio

Gio
Administrateur

Oh si quand meme ^^ Peut etre pas les 6 derniers mois, mais avant quand je le zyeutais c’était 60-70, même sur Price.

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

punaise, je viens de zieuter sur ebay, le new generation entre 80 et 150...c'est à pleurer Sad 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quoi.... il a prit à ce point...
J'ai payé le miens il y a environs 2ans à 45-50euros Sad .
Je me dis que j'ai bien fait d'avoir chopé recement le probotector et le alien soldier car je pense que leur prix ne sont pas pret de baisser.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'avais choppé le miens à 35€ in il y a un an mais sans notice. C'etait une bonne affaire finalement. Par contre on va pas tarder à rattraper le tarif de la version jap...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vous savez ce que je penses de Castlevania et Probotector MD, donc je vais pas le redire Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 2 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si si dis nous def ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Attends j'ai choppé avant que tu edite Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 2 4257297559 
Si tu collectionnais l'aes tu ferais parti des psychopathe qui collectionnent les version us à 10x le prix du jap ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut prendre les versions US :
moins cher et non censuré !

et un artwork qui déchire ... mais ça je suis peut être le seul à le penser Very Happy

@odmius : c'est à moi que tu parles ?
je collectionnerais pas l'aes, j'ai une mamecab en construction pour ça !
et si par le plus grand hasard je le ferais : je prendrais le moins cher, je suis un radin surtout Very Happy



Dernière édition par defskerus le Sam 5 Oct - 18:42, édité 1 fois

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
nan mais les artworks des boites us sont Puker dans 90% des cas...
Le jap c'est le bien...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui même 95% des cas ...
mais pas pour Castlevania et Contra sur MD !

Là je préfères l'artwork US ! je trouve les version JAP version pas terribles ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le pal eur c'est mieux ^^ pour un collectionneur Wink et c'est pas plus dérangeant que ca pour ceux comme moi habitué au 50Hz et aux bandes noir ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alors ne joues jamais au grand jamais en 60Hz Wink

jouer en 50hz à la md Pukel 
c'est comme rouler avec une voiture à 3 roues Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 2 2930664868

un collectionneur collectionne ce qu'il veut, c'est juste qu'en france il y a plus de collectionneur pal eur que de collectionneurs de bon jeux dans les meilleures versions possibles Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 2 3839493590 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourtant j'y joue en ému en 60Hz, mais ca ne me choque pas plus que ca de brancher ma md, et de faire les jeux que j'ai en 50Hz.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum