Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

mynameisrod


Possédé du Pad

Tsubasa a écrit:Mes pièces les plus rares ? Mmmmm... laissez-moi réfléchir...

Mega Drive JAP :
- Mega Anser (que je viens de recevoir aujourd'hui même... je n'ai pas débandé depuis ce matin !)
- Maximum Carnage
- WWF RAW
- Panorama Cotton avec la tasse dans sa boite
- la trousse métallique Ryuuko no Ken offerte dans certaines enseignes à la sortie du jeu (omaké)
- ma collection de Chirashi, en particulier les quelques unes dédiées à des unreleased games MD Jap
- Vampire Killer, Twinkle Tale, Contra Hard Corps, Comix Zone, Pepen ga Pengo, etc...
- Wondermega JAP (1er modèle SEGA)
- mon superbe poster Marvel Land MD Jap (reçu aujourd'hui même, en compagnie du Mega Anser). Il mérite un cadre celui-là.

Dreamcast :
- Shenmue PAL sous blister rigide
- Shenmue II PAL sous blister (n'existe pas en version rigide)
- Lot de goodies Shenmue distribués/vendus lors du TGS 1998

SUPER NES :
- Earthbound US Big Box (chopé il y a 2 mois et demi sur un flea market de Brooklyn pour $20. Je n'ai même pas cherché à discuter le prix, tant la prise me semblait totalement improbable, à la limite de l'hallucination, comme si le jeu m'attendait, moi, petit français, pour s'offrir à ma collection. Le lendemain, je vous avoue avoir vérifié plusieurs fois que le jeu était bien chez moi pour m'assurer que je n'avais pas rêver. Dingue.)

Il doit y en avoir encore quelques autres mais, comme tout est resté en France et que ma mémoire se montre défaillante, ça ne me revient pas dans l'immédiat.

Ca va, c'est la fete ?!

Putain, ca c'est de l'ultimate pieces rares / hors de prix.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Invité

avatar
Invité
mynameisrod a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Ah les joies du fullset avec ses jeux de sport pourris à 1000 euros +  Very Happy

sauf que 1000 euros pour un jeu rare (en terme de quantité) c'est justifié.

Un Megaman pourri sous blister au meme prix sur une console concurrente édité à plusieurs millions d'exemplaires, beaucoup moins Smile
Chacun sa vision des choses, j'ai envie de dire Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 6 3320928611
Perso les 1000€ je ne les mettrais ni dans l'un ni dans l'autre Razz

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:
mynameisrod a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Ah les joies du fullset avec ses jeux de sport pourris à 1000 euros +  Very Happy

sauf que 1000 euros pour un jeu rare (en terme de quantité) c'est justifié.

Un Megaman pourri sous blister au meme prix sur une console concurrente édité à plusieurs millions d'exemplaires, beaucoup moins Smile
Chacun sa vision des choses, j'ai envie de dire Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 6 3320928611

C'est sur, payer un Zelda NES en loose 80 euros, ca doit etre un concept de vision Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Invité

avatar
Invité
Comme dit plus haut, perso les 1000€ je ne les mettrais ni dans l'un ni dans l'autre.

mynameisrod a écrit:
C'est sur, payer un Zelda NES en loose 80 euros, ca doit etre un concept de vision Smile
Faut pas exagérer non plus, hein  Razz
Après chacun fait ce qui veut de son pognon mon cher rod...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

mynameisrod a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Ah les joies du fullset avec ses jeux de sport pourris à 1000 euros +  Very Happy

sauf que 1000 euros pour un jeu rare (en terme de quantité) c'est justifié.

Un Megaman pourri sous blister au meme prix sur une console concurrente édité à plusieurs millions d'exemplaires, beaucoup moins Smile
oh j'ai pas dit que c'était pas justifié : les joies du fullset

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Personnellement je ne saurait vous dire quels jeux de ma collection valent très cher hormis mon FFVI sur GBA et mon Draque III sur GBC.
Après oui il y'a surement des jeux, qui pour moi, on une très très grosse valeur sentimentale, mais je sais pas trop si c'est le débat ^^

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum