Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Battosai14


Nintenwhore
Oui c'est vrai qu'au final je me retrouve avec pas mal de beaux petits jeux dans cette collec. Comme mon budget deviens de plus en plus serrer je privilégie les grosses bonnes occasions de malades ^^

Faut que je vous fasse des photos mais maintenant tout est dans des cartons dans le garage. Maintenant que j'ai de la place j'ai pas un seul meuble pour ranger.... C'est trop injuste :'(

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu veux pas avoir le blues comme testu est bazarder tes jeux bato ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je pense que ça me ferait de la peine quand même ^^ j'ai pas mal ramer pour avoir tout ça Smile

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pas besoin d'attendre qu'il a le blues, faut juste attendre qu'il soit vraiment dans la merde financièrement Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 2930664868

Penses un peu a tout cet argent qui te faciliterait la vie Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 3476459425 

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 4186804625 

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putain mais carrément en plus.... Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 120511517 

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens bon Batto, je te soutiens (pas finacièrement car je suis dans la même galère ^^ )

Invité

avatar
Invité
Pour ma part il a une vingtaine de jeux que je chéris et ne me séparerait pour rien au monde Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 4257297559
D'abord sur Snes, en premier je dirais EVO (complet) puis Demon Crest (complet), Vampire kiss (complet), Firemen (complet), Lost Vikings 2 (complet), Super Turrican 2 (complet), Chrono Trigger (complet), Terranigma (complet) et bien sur Secret of Mana (complet).

Sur MD, tous complets également : Daze before Chhristmas, Twinkle Tale, ALien Soldier, Musha Aleste, Gargoyles, Rockman megaworld, et dans une moindre mesure Undead Line.

Sur Nes en complet, Little Samson, les 6 Megaman, les 3 Castlevania et Gargoyle's quest 2.

Et enfin sur PCE Dracula X complet.

Pour tous les autres supports, j'y attache moins d'importance Wink

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui quand même .... Shocked Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 2574002215

Invité

avatar
Invité
Ca va il y a des plus gros collectionneurs que moi, je pense notamment à Sake, Cardi et Inxi...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non, assumes, Chrys
t'es un ouf
et c'est que des gros jeux dont tu parles, là.
Franchement moi j'ai pas frand chose a part la nes

Invité

avatar
Invité
J'assume, j'assume Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 4257297559 
Je me demande d'ailleurs si je vais pas me lancer dans la neo geo CD, histoire de tester 2 ou 3 shoots qui me font de l’œil Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 2222602150 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Voilà, c'est ça! j'aime voir ton oeil briller et retrouver ces étoiles de plaisir dans ton regard d'enfant
Ça manquait un peu de plaisir entre les differentes discussions ce week end

Invité

avatar
Invité
Et dans les précieux que j'aimerais encore trouver, il y a encore 2 titres, Hudson Hawk sur Nes et Do re mi fantasy Snes Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'as laissé tomber le pack SNES Donkey?

Invité

avatar
Invité
Non mais pour celui-là ça va être chaud... Quand tu sais que j'ai laissé passer ma chance une paire de fois je n'y crois plus trop Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Ah oui quand même .... ShockedEliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 2574002215
c'est clair !

si ça se trouve à l'époque il les a eu pour le prix d'un mario world maintenant ...

Invité

avatar
Invité
Certains je les ai eu à un bon prix mais pas tous...
Les plus chers EVO, Firemen, Twinkle et Rockman Megaworld 100€, Vampire Kiss 70€ et pour les autres moins de 50€ voir moins de 30€.
Voilou Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une autre époque quoi Razz 

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pour ma part, voici les jeux qui "cotes" le plus dans ma collec:
Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 20131010
Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 20131011
Etant donné que les slugs 1 et 2 ainsi que le ironclad sont des converts, on ne peux pas parler du tout de raretées.
Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 20131012

Et la les jeux précieux à mon cœur Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 3593322208 
Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 20131013
Chacun de ces jeux m'a marqué d'un point de vue expérience de joueur ou au niveau collectionnite.
-motw car c'est ce jeu qui à lancé la refonte de ma collection
-Last resort car c'est mon premier jeu d'arcade
-megaman 2 et castl 3 car ce sont les best games de mon enfance
-castlevania sotn car j'en ai chié longtemps pour le trouver à bon prix et que son achat etait une de mes bonne surprise de collectionneur. (et également car ce jeu me rappelle la période ou les gens crachaient sur la 2d)
-dodonpachi car c'est le premier shoot sur lequel j'ai essayé de scorer pendant des heures
-SSS car c'est mon shoot préféré
-Et fallout 2 car c'est le meilleur jeu du monde Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 4244696355



Dernière édition par odmius le Dim 6 Oct - 23:05, édité 3 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache ton Belmon's revenge est vraiment trop beau !!!! Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 4 3593322208 

http://www.dg2s.fr

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Yep ^^ celui la c'est un poids en moins de pas avoir à le chopper pour faire mon set castlevania. Surtout dans cet état la. Je l'avais choppé en broc il y à quelques années (à l'epoque ou on devait en trouver à 40/50€ sur ebay)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Saligot va !

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'ailleurs, il en est où ton set Castlevania Odmius? Il te manque quoi en retro cartouche?

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le set castlevania doit être super beau a voir, et doit être super couteux à faire, un peu comme celui des megaman.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
odmius a écrit:kid dracula et vampire's kiss pal, ce sont les deux jeux qui vont me saouler le jour ou je n'aurais plus que ceux la à acheter... Mais bon, j'ai encore un peu de marge ^^
il lui manque au moins c'est deux-là !

caaen

caaen
Maudit du Forum

Odmius, t'as vraiment de trés belles pièces neogeo!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum