Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je me relance et recupère la 3ème place. Par contre je n'ai pas vu le robot au niveau du pont. Je l'ai vu qu'une seul fois dans toutes les parties que j'ai faite.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 7 20131210

Photo de mauvaise qualité, car mon option photo de mon tel etait sur vidéo donc j'ai eu à peine le temps de basculé en photo et d'en prendre une avant que l'écran ne s'efface.

Invité

avatar
Invité
Joli Gatsu  Thumleft 

Classement :
1 BigB 142 403
2 Oleg 138 574
3 gatsuforever 132 573
4 CTJ 129 164
5 elodiebo 112 867
6 KathWoman 32 425

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:relancé .... t'as eu la piece remplie de bonus ?
nan mais sur celle là oui, par contre j'ai loupé le robot (de la pièce)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 7 150_5510

Détail:
30 530 entrée
61 900 /1
83 051 /2
114 351 /3
150 553

gatsuforever a écrit:Par contre je n'ai pas vu le robot au niveau du pont.
j'ai l'impression que ça dépend de l'ordre dans lequel tu fais les niveaux

Invité

avatar
Invité
Il est fou, il est fou cet Oleg  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 7 1501474694 

Classement :
1 Oleg 150 553
2 BigB 142 403
3 gatsuforever 132 573
4 CTJ 129 164
5 elodiebo 112 867
6 KathWoman 32 425

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

BLLLLAAAAAMMMMMM
OLLEEEEGGAAAAATTOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 7 506850652 

Excellent ! Bravo mec ! Je sais pas où t'avais disparu mais à ce que je vois t'es en forme !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oh man, 150 k ... Well Done ! Je vais surement encore faire une partie ou deux avant mercredi (je pense que c'est par la la fin du jeu ) j'espere que j'aurais le temps ...

147k pour moi aujourd'hui , sans le robot ...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 7 Hotd66666

Je vais rejouer sur PC , la j'ai l'impression d’atteindre ma limite sur ps3 (surtout que cette connerie de PS Move est peu precis)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Voila ...

Bon , j'ai joué qu'une fois, en connaissant par cœur mon passage PS3 ...
Remarques :
- ca fait mal a toute la main alors que la version ps3 fait mal qu'a l'index
- j'ai vraiment l'impression qu'il ya plus de zombies (pas partout mais +1 ou +2 de ci de la) et plus de bonus
-  j'ai mouru deux fois au moins, peut etre trois ... zarb ...
- mais ca score, tant mieux Wink
- je trouve un bon potentiel a cette version du coup (mais bon c'est 100x moin drole qu'au move quand meme)
- rien a voir avec la version PC , mais je sais comment avoir le robot voire robot docteur m'amour , a coup sur Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 7 Hotd666666

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu fais comment pour avoir le robot à tous les coups?

La tu as tapé un grand coup avec ton score BigB ^^ je crois pas que Oleg puisse faire mieux Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
gatsuforever a écrit:Tu fais comment pour avoir le robot à tous les coups?

La tu as tapé un grand coup avec ton score BigB ^^ je crois pas que Oleg puisse faire mieux Wink

Ca j'en suis pas si sur (mais moi aussi je peux cartonner, PC est top avec la souris, meme si crampe , a mon age, a la main)

Alors pour le robot :
GROS SPOILER: Robot:

GROS SPOILER (number tfou): Robot Dr. M'amour:

Désolé je connais pas les noms des stages, il faut que je regarde si ya les deux Robots si je fais le premier chemin en suivant la regle d'or du deuxieme ... a voir Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Thanks BigB . Dès que je rejourai au jeu je tenterai le parcours pour choper le robot.

Invité

avatar
Invité
BigB contre-attaque, vous êtes deux gros oufs quand même  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 7 4257297559 

Classement :
1 BigB 157 733
2 Oleg 150 553
3 gatsuforever 132 573
4 CTJ 129 164
5 elodiebo 112 867
6 KathWoman 32 425

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Première partie à la souris, d'habitude j'utilise toujours au moins 3 credits pour finir le jeu avec ma pauvre manette et là one-credit facile ! par contre le score a pas suivi (142 000).
Et j'ai eu une fin trop zarb (pourtant même chemin que d'habitude ) :
Spoiler:

gatsuforever a écrit:
La tu as tapé un grand coup avec ton score BigB ^^ je crois pas que Oleg puisse faire mieux Wink

mieux nan, beaucoup mieux oui  Smile 

BigB a écrit:
Alors pour le robot :
GROS SPOILER:

La plupart du temps je fais :
entrée,1,2,3 (les niveaux dans l'ordre) et je le vois toujours le robot. Par contre il faut vite tuer les ennemis sur le pont sinon il passe tout droit (ce qui m'est arrivé là parce que j'essayais de l'avoir de loin avant la scène cinématique ^^)

BigB a écrit:
GROS SPOILER (number tfou):

c'est surement ça, sur ma partie je pensais l'avoir la pièce avec les bonus, pas perdu de crédits, score pas trop mal, ben rien du tout. Et effectivement j'ai foiré des sauvetages.

BigB

BigB
Chaudassedu78
je viens de faire une expérience ultime a ce jeu ... pas pour le score mais pour le fun !

On m'a offert un deuxieme god (lire ps move) avec The House Of The Dead Overkill ... sans avoir lancé le jeu, je me suis remis a THOTD III mais avec deux flingues (ou j'ai l'adaptateur psmove en flingue) purée c'est vraiment mortel de jouer les deux personnages en meme temps , t'as l'impression d'etre dans un mauvais film a te la peter avec les deux shotguns , c'est super plaisant ... fini avec qqs 200k pts cumulés avec plein de bonus ratés , avec un score total de B dans la main gauche et A dans la droite ! ULTIME !

C'est sur qu'Overkill je le fais avec les deux manettes en meme temps !

Invité

avatar
Invité
Fin du round ce soir 20h Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai réessayé aujourd'hui mais pas réussi, bien joué BigB pour ton score et la première place (et pas mal l'idée de jouer seul avec les deux flingues  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 7 1501474694 ).
J'ai enfin compris un truc par rapport au robot, avec le chemin que je prends : entrée,1,2,3; il est dans un bidon sur la gauche qu' il faut détruire pour le libérer, je détruisais le bidon sans m'en rendre compte dans toutes mes parties précédentes

BigB

BigB
Chaudassedu78
Yeah ! (désolé , petit cri d'autograt') Wink

Sinon, le jeu a deux flingues c'est clas' vraiment, dommage que les flingues sont pas plus beaux mais quand meme , on peut faire des trucs de kéké des slums , genre croiser les mins, tirer avec les flingues a l'horizontale , enfin, c'est un grand fun !

Pour le robot, ben je savais toujours qu'il etait dans un bidon au fond du pont a gauche . Mais ce bidon n'est pas dispo dans toutes les configs de traversés , et comme tu le remarques aussi il a un defaut , une balle perdu le touche facilement alors que tu rentres sur le pont , ce qui fait demarer le robot aux loin et nous fait subir une cinématique, ce qui fait en général perdre le robot Sad !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
A l'époque quand le overkill est sortit sur wii mon meilleur pote avait acheter le pack collector avec le flingue. On en avait pris un second et on s'etait fait des session solo avec deux flingues.

On se crois des surhommes comme ça serieux :-D
Le top c'est qu'on se serait cru dans un film de john woo quand t'es a fond et que tu prend des poses [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est exactement ca battô , tu te crois over puissant , dommage que d'autres jeux ne proposent pas une option comme ca par defaut a un joueur ! Ca pourrait cartonner !

Invité

avatar
Invité
Classement final :
1 BigB 157 733 4 pts
2 Oleg 150 553 3 pts
3 gatsuforever 132 573 2 pts
4 CTJ 129 164 1 pt
5 elodiebo 112 867 1 pt
6 KathWoman 32 425 1 pt

Bravo et merci à tous les participants Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum