Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Comme c'est mignon ^^

Enfin en attendant, je suis premier au scoring House ou the dead Smile Batman

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Comme c'est mignon ^^

Enfin en attendant, je suis premier au scoring House ou the dead SmileBatman
normal sa fait combien de temps que tu y joue ? moi j'ai commencer que lundi .. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 2 3827031138 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai relancé qu'hier pour le concours Wink
Et ce soir, c'est ma deuxième partie, et je joue à la manette donc c'est encore moins évidant Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais bon les score's killer n'ont pas encore commencé a y jouer, car eux ils font fort...
Sur le concours de sonic spinball ils ont fait trés fort, il y a BigB, et Oleg et il me semble que Saké aussi avait fait fort

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Mais bon les score's killer n'ont pas encore commencé a y jouer, car eux ils font fort...
Sur le concours de sonic spinball ils ont fait trés fort, il y a BigB, et Oleg et il me semble que Saké aussi avait fait fort

ben on va ce faire griller alors mdr [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 2 2176152401 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Très fort c'est le mot oui ... ils avaient juste bloquer le compteur à 9999999999 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 2 506850652

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon moi , c'est vraiment la premiere fois que je joue ... donc score bof , j'ai presque rien pigé , mais j'attend que le move arrive , la c'est duraille , et ca me fait tres mal au poignet ...

Score minable (mais score quand meme , au moins 1pt)!

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 2 Hotd1

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 2 Hotd2

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 2 Hotd3

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 2 Hotd4

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 2 Hotd5

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 2 Hotd52


(on voit que je m'améliore au cours de la partie Wink)

spécial bonus:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca dure combien de temps ?

Parce que comme j'ai peu le temps de jouer en ce moment, je ne sais même pas si je vais débloquer le mode permettant de faire le concours à temps ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Generalement le concours dure un bout de temps quand même. Tu as le temps pour y participer Wink .
Le mode survie je l'ai des le debut avec ma version du psn, c'est un peu me mode arcade en faite.

BigB tu as fais comment pour prendre de belle photo? Sur la version pc le score reste affiché plus longtemps?
Mon score S du 3ème chapitre va etre dur a battre ^^
Pour l'instant au score final je suis le 1er Smile Smile Batman

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi pour les tofs c'est un reflex , il sort de veille en 0.5 s et je le regle préalablement de facon a prendre une tof ... Je sais pas en gros combien durent des interscenes mais ca doit pas faire plus de 5 s (et seulement 3 avec le rank affiché) chaud quoi ! (mais je ne vois pas d'interet de devoir faire les tofs a chaque fois, car le score est cumulatif donc le final suffit amplement Wink

@alto , le jeu dure en moyenne un mois donc t'as a l'aise le temps Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous faites des scores A et S oO

Bon je vais voir ça la semaine prochaine, pas le temps de jouer avant mardi ou mercredi prochain. Et il faut que débloque ce mode ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK, premier essai à la manette à l'instant... Un peu plus de 22000 au premier chapitre.

Je suis mort au deuxième... Oui, en très facile, avec 5 vies, je suis mort Very Happy

Faut vraiment que je me trouve un Move.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah Ah Ah Ah Tu es mort en tres facile au 2ème niveau ^^
Je joue à la manette aussi Alto Wink

Cette nuit je remettrai ça, histoire d’améliorer mon score final.

@CTJ: Le mode survie est présent dès le debut, c'est le cas pour moi sur ma version psn, pas eu besoin de le débloquer.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur Wii il n'y a pas accès de base :

- Au mode survie
- A la difficulté très facile
- Aux 9 crédits

Donc il faut déjà débloquer ça pour commencer.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et d'ailleurs, il y a plusieurs chemins à chaque fois... Vous chosissez lequel ? Au 2e chapitre, j'ai pris le labo, mais il y a plein de plantes et de tentacules... Difficile de viser correctement. Je prendrai autre chose au prochain essai.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille j'ai du prendre le labo à ma première partie.
C'est pas mal ce système de chemin, ca permet de refaire le jeu plusieurs fois et que chaque partie est différente de la précédente.

Invité

avatar
Invité
Allez hop un premier classement :

1 gatsuforever 114 595
2 BigB 111 046
3 KathWoman 32 425

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yeahhhhhhh ^^ Batman

Invité

avatar
Invité
Et oui tu prends la tête Thumleft

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Pareille j'ai du prendre le labo à ma première partie.
C'est pas mal ce système de chemin, ca permet de refaire le jeu plusieurs fois et que chaque partie est différente de la précédente.
C'est quand même mieux dans le 2. Ces chemins existent (sont plus nombreux ?) mais sont intégrés aux évènements du jeu (en fonction de qui tu sauve, de ce sur quoi tu tire, ...).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@CTJ: Le 2 reste mon preferé et de loin. Effectivement les chemins proposés se faisaient en fonction du sauvetage des civils, c'était bien pensé ça.
Mais bon je pense que faire un scoring du 2, reste un peu plus délicat a faire que le 3. Car on ne doit pas être beaucoup a avoir un DC avec le jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il est dispo sur Wii, sur le même disque que le 3 Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Et oui tu prends la tête Thumleft
Je sens que c'est infaisable ... t'es trop fort [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 2 4257297559 

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrys explique moi pourquoi tu nous tortures avec screen apres chaque partie ???? parce que vraient c'est CHIANT , et le final est suffisant !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis du même avis que BigB. Car au final il n'y a que le score final qui compte.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Finalement j'ai eu le temps de jouer. Je suis mort au boss et j'ai débloqué ... le droit de mettre 6 crédits. C'est chiant.

On est d'accord que le mode survie est différent du mode arcade ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum