Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

CTJ


Limbo Hater
Tu m'étonnes [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 4 1408441462

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rahhhhh CTJ j'étais pas loin... 128 000 points....
Je posterai la photo plus tard je navigue avec mon tel la.
A la manette c'est pas evidant pour scorer...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca va devenir sérieux quand il y aura du "A" et du "S" partout.

BigB

BigB
Chaudassedu78
ca sera serieux en 1 continue a plus de 200kpts ... avant c'est de la pisse de chat Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Au fait c'est quoi le petit automate ? Vous l'avez eu/vu ? Lui tirer dessus ne déclenche rien.

BigB

BigB
Chaudassedu78
le petit robot vu sur la passerelle ... je l'ai pas explosé , il s'est barré avec deux chargeur dans le cul comme un prince ..

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le petit robot zombie je l'ai vu et eu. On gagne un trophé sur ps3 en le tuant. Il se trouve avant un pont dans le chapitre 3 ou 4. Il me semble qu il y avait des vautours juste avant. Je suis tombé dessus au pif. J ai gagné 3k points en le detruisant.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba moi j'ai shooté dedans comme un abruti et ça n'a rien fait du tout. Parce qu'il n'y a pas de trophé sur Wii peut être ... En tout cas si ça fait 3000 pts ça vaut le coup de réessayer.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais faut lui tirer dessus plusieurs fois jusqu'à ce qu'il tombe.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je ne dis jamais non à un House of the Dead, première partie pour ma part sur Xbox Wink 

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 4 11286710

112 867

Invité

avatar
Invité
Classement :
1 CTJ 129 164
2 BigB 116 916
3 gatsuforever 114 595
4 elodiebo 112 867
5 KathWoman 32 425

BigB

BigB
Chaudassedu78
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 4 Thod3c

Premiere partie au move ... galere parce que je sais pas comment recharger , c'est pénible ....

Par contre je connais mieux comment marchent les bonus !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu recharges en faisant sortir le viseur de l'écran normalement.

Explique les bonus ! Il faut tuer vite et précisément non ? J'ai l'impression que c'est ça mais ça me semble toujours très aléatoire.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben nan chez moi ca recharge pas en sortant hors champ , fait iech ...


Pour les bonus , effectivement les tirs a la tete sans perte de munitions inutiles sont les bienvenues (ca nous file le rank) mais je sais pas comment ca score ... nan je parle des bonus cachés un peu partout qui filent des points ...

Et pour ce qui est du rank sus-cité, ben franchement j'en sais rien ce que ca apporte ... ma premiere partie je l'ai terminé en rank A , la deuxieme aussi ... la j'ai eu 2 B, 2C et 2 S avec rank B au final ... et pourtant un meilleur score . J'ai vu un keum finir en rank A avec plus de 200kpts ... je me pose la question [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 4 1370858031

PS.: ha oui , j'ai utilisé qu'un continue pour cette partie , ca c'est pas mal Wink
PS2.: c'est quand meme autre chose avec le move, en fonction Pistolet (je me suis acheté le flingue) c'est bien plus fun a jouer par contre que c'est lourd , au bout d'un niveau le bras il ne veux que tomber ...

Invité

avatar
Invité
Classement :
1 BigB 133 282
2 CTJ 129 164
3 gatsuforever 114 595
4 elodiebo 112 867
5 KathWoman 32 425

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Smile

Par contre Kath 32 000 c'est pas possible. Tu peux pas faire 32 000 en 9 crédits et en très facile.

Vous avez essayé le mode "extreme" ? C'est excellent, dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de frapper et de contrer dans les autres modes. Le dernier boss doit être infaisable :p

écoute tu a la photo hein , qui dit mon score ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 4 3622819031 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu perds donc un crédit toutes les 30 secondes. C'est pas une critique du tout, chacun joue à son rythme et son niveau (je suis très loin de BigB ou de Olegator sur 99% des jeux) mais ça m'étonne quand même. Je me demandais surtout si t'avais bien mis les paramètres proposés par Chrys. Tu joues bien en TRES FACILE et avec 9 CREDITS ? Tu les utilises tous ? (pas comme Alto quoi - A ce propos il est où celui là ?!)

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Tu perds donc un crédit toutes les 30 secondes. C'est pas une critique du tout, chacun joue à son rythme et son niveau (je suis très loin de BigB ou de Olegator sur 99% des jeux) mais ça m'étonne quand même. Je me demandais surtout si t'avais bien mis les paramètres proposés par Chrys. Tu joues bien en TRES FACILE et avec 9 CREDITS ? Tu les utilises tous ? (pas comme Alto quoi - A ce propos il est où celui là ?!)


je ne m'en souvient plus , faudrait que je me remette a jouer [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 4 2176152401 

BigB

BigB
Chaudassedu78
motive toi cath Wink ... c'est pas en un credit qu'on gagne cette epreuve (enfin, je sais pas, c'est mon prochain but, 1 credit pour le jeu) En tous cas on attend tes prochains scores , normalement avec les reglages de base de chrys (qui cette foi n'a pas abusé comme sur soldnerx) le jeu est faisable avec 4 pauses caca pendant sans pause Wink ...

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:motive toi cath Wink... c'est pas en un credit qu'on gagne cette epreuve (enfin, je sais pas, c'est mon prochain but, 1 credit pour le jeu) En tous cas on attend tes prochains scores , normalement avec les reglages de base de chrys (qui cette foi n'a pas abusé comme sur soldnerx) le jeu est faisable avec 4 pauses caca pendant sans pause Wink...

merci pour le soutien ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Surtout que si t'as fait 30 000 pts en 1 crédit tu peux largement multiplier ton score par 3 ou 4 en allant au bout, et donc être dans le même ordre de grandeur que les autres (110/120 000).

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Surtout que si t'as fait 30 000 pts en 1 crédit tu peux largement multiplier ton score par 3 ou 4 en allant au bout, et donc être dans le même ordre de grandeur que les autres (110/120 000).

je vais faire mon possible Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
Voila j'ai refait une partie , j'ai pratiquement tout explosé , eu ABBAAS (en Rank) donc A en final , 1 credit 22minutes et quelques et moins de points que la partie d'hier ... zarb !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je prends la deuxième place il me semble ^^

Edit: Ba merde alors je suis troisième Sad CTJ me bat de quelques points .

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) - Page 4 20131110

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de faire une partie à 125k points. Dur dur de faire un bon score. Je retenterai ma chance demain soir Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui c'est étonnant que ca stagne entre 125 et 130 kpts ... pourtant je suis sur avoir vu qqn jouer a plus de 200kpts !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum