Cher
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
77 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Jeu 25 Oct - 22:05
Odmius
Boucher des Enfers
Grâce à toi, quand je reçois un sms, j'ai le bruit du démarrage de l'aes. Je vois pas ce qu'il peux exister de mieux comme notification
78 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Sam 17 Nov - 7:12
Kawet
Chat-Bits
Oh mais je ne m'en fait pas Jon
79 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Sam 1 Déc - 1:21
CindyTropForte
Démon Gamer
Outcast - Oriental Spirit
Lands of Lore - Castle of Cimmeria
Tomb Raider - Main Theme (ouais je sais, mais j'aime les nibs')
- Spoiler:
Lands of Lore - Castle of Cimmeria
- Spoiler:
Tomb Raider - Main Theme (ouais je sais, mais j'aime les nibs')
- Spoiler:
80 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Lun 4 Mar - 10:08
Alto
Dieu de la cartouche
Petit up avec une musique découverte ce week-end, l'intro de RE Outbreak sur PS2. Un morceau sublime, un vrai coup de coeur :
https://www.youtube.com/watch?v=0HcxMvprYa0
https://www.youtube.com/watch?v=0HcxMvprYa0
81 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Jeu 2 Mai - 21:35
CTJ
Limbo Hater
Kawet a écrit:l'OST est très bon, j'adore surtout les reprises orchestrées du thème de kid icarus NES, les autres s'écoutent très bien mais ce n'est pas transcendant non plus
Oui le thème principal est le plus marquant. Mais j'ai trouvé la bande son dans son ensemble (musiques, effets, voix, ...) magistrale. C'est tellement bien maîtrisé. Il y a un vrai univers musical. Quand on lance le jeu on est dedans directement, dès le menu. Il y a quand même un paquet de supers thèmes dans ce jeu je trouve. Souvent des variantes du thèmes principal en fait (genre celui du bateau pirate de l'espace !)
Genre le thème de Dark Pit façon flamenco
Le thème de Medusa. La classe. Relativement classique mais super efficace.
Et tellement épique le thème d'Hadès. Le combat final dans le "mécha" c'est ... pfiou ...
Et le passage avec la petite fille et le chien ? Idem c'est des variations mais c'est quand même super réussi.
Et surtout, évidemment. Le moment musical du jeu !
84 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Jeu 2 Mai - 23:36
defskerus
Dieu Breton
Je pense qu'il faut jouer au jeu pour comprendre pourquoi cette musique est géniale
85 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 8:24
Invité
Invité
Une des meilleures musiques issues du fabuleux monde des shmups :
86 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 8:39
MacGregou
Maudit du Forum
Shion a écrit:Une des meilleures musiques issues du fabuleux monde des shmups :
Elle est excellente, certes, mais pour moi la meilleure reste celle du second stage :
87 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 10:17
CTJ
Limbo Hater
Excellentes les 2 musiques. Je ne connais pas le jeu pas contre :p
@Def : Souvent pour apprécier la musique il faut avoir fait le jeu. Prends la musique de Rayman au dessus. Elle est pas terrible objectivement (pour ne pas dure pénible) mais quand on a fait le jeu on l'aime.
@Def : Souvent pour apprécier la musique il faut avoir fait le jeu. Prends la musique de Rayman au dessus. Elle est pas terrible objectivement (pour ne pas dure pénible) mais quand on a fait le jeu on l'aime.
88 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 10:32
Invité
Invité
Ce topic tombe à pic!
je fait appel a vous!
Je recherche le titre de l'intro de naruto sur PS3
Je crois que c'est ninja storm 2.
La démo quand on laisse tourner la console à l'écran titre, arrive une intro ou à un moment une fille chiale sa race a genoux en criant Narruuuuttoooooo! la musique fait très musique d'ambiance de restau japonais.
Merci si vous avez des liens, j'ai pas réussi à trouver la bonne.
je fait appel a vous!
Je recherche le titre de l'intro de naruto sur PS3
Je crois que c'est ninja storm 2.
La démo quand on laisse tourner la console à l'écran titre, arrive une intro ou à un moment une fille chiale sa race a genoux en criant Narruuuuttoooooo! la musique fait très musique d'ambiance de restau japonais.
Merci si vous avez des liens, j'ai pas réussi à trouver la bonne.
90 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 11:40
Musashi Oboro
Ninja Tune
Alors, la fille qui chiale sa race, c'est Sakura (ce qu'elle fait souvent, sauf dans l'arc Sasori), vu que Konoha a pris cher avec le Shinra Tensei de Pain.
Me suis jamais laissé tenter par un jeu Naruto ... le Versus Fighting, c'est pas trop ma tasse de thé, mais si je devais débuter doucement, ça sera via Marvel VS. Capcom 3 ou un jeu estampillé Naruto.
En tout cas, j'ai cherché un peu, et pas trouver de lien vers la musique seule (elle est peut-être pas dispo). Vas fouiner sur Galbadia Hotel, on sait jamais.
EDIT Gio' : on dirait que c'est pas la même.
Me suis jamais laissé tenter par un jeu Naruto ... le Versus Fighting, c'est pas trop ma tasse de thé, mais si je devais débuter doucement, ça sera via Marvel VS. Capcom 3 ou un jeu estampillé Naruto.
En tout cas, j'ai cherché un peu, et pas trouver de lien vers la musique seule (elle est peut-être pas dispo). Vas fouiner sur Galbadia Hotel, on sait jamais.
EDIT Gio' : on dirait que c'est pas la même.
91 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 11:43
Gio
Administrateur
Quelle erreur Musashi, si t'aimes le manga Naruto, les Ultimate Ninja Storm 1,2 & 3 (pas le generations), c'est du pur bonheur a 100%, ce sont les meilleurs jeux adaptés de mangas et de tellement loin. Du reste ce n'est pas vraiment du VS Fighting au sens noble du terme, c'est abordable, y'a un coté aventure, quetes annexes etc.
Si tu aimes le manga, tu ne regretteras pas ton achat une seule seconde, tu regretteras plutot de pas les avoir acheté avant !
Si tu aimes le manga, tu ne regretteras pas ton achat une seule seconde, tu regretteras plutot de pas les avoir acheté avant !
92 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 11:50
Musashi Oboro
Ninja Tune
Pourquoi une erreur ? J'ai encore rien fait.
La plupart des jeux Naruto, je bavais dessus, mais je me suis jamais lancé, parce que le jeu de baston est loin d'être mon genre de prédilection. Je suis pas assez patient, râleur et mauvais joueur.
Mais effectivement, j'avais plutôt apprécier un des DBZ Budokai, parce que c'est assez simple à prendre en main, on en prend plein la tronche, et c'est fun. Le Ninja Storm 2 ou 3, j'y passerai aussi, clairement. Mais j'ai déjà Ultimate Marvel VS. Capcom 3 sur ma wishlist, et je pensais pas qu'il était chiant à trouver à bon prix.
La plupart des jeux Naruto, je bavais dessus, mais je me suis jamais lancé, parce que le jeu de baston est loin d'être mon genre de prédilection. Je suis pas assez patient, râleur et mauvais joueur.
Mais effectivement, j'avais plutôt apprécier un des DBZ Budokai, parce que c'est assez simple à prendre en main, on en prend plein la tronche, et c'est fun. Le Ninja Storm 2 ou 3, j'y passerai aussi, clairement. Mais j'ai déjà Ultimate Marvel VS. Capcom 3 sur ma wishlist, et je pensais pas qu'il était chiant à trouver à bon prix.
93 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 11:56
Gio
Administrateur
Mais ça n'a vraiment rien a voir avec Marvel VS Capcom ^^ ce sont limite des genres de jeux différents. C'est plus comme Asura's Wrath au final. Avec plus de gameplay bien sur, mais Asura's Wrath a pompé énormément de trucs sur les Naruto.
Du reste, le 1, le 2, et le 3 suivent les différents arcs du manga, le 3 ne rend pas obsolete le 2 et ainsi de suite.
Du reste, le 1, le 2, et le 3 suivent les différents arcs du manga, le 3 ne rend pas obsolete le 2 et ainsi de suite.
94 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 12:01
Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, mais j'ai pas dit que c'était pareil, juste que je voulais me tenter sur Marvel VS. Capcom 3 depuis longtemps, et que j'avais jamais vraiment envisager un Ninja Storm.
Mais j'ai compris, tu dois avoir des actions chez CyberConnect2, donc si j'ai l'occas', je me laisserai certainement tenté.
Et c'est normal que tu trouves des similitudes avec Asura's Wrath, puisque c'est également développé par CC2.
Mais j'ai compris, tu dois avoir des actions chez CyberConnect2, donc si j'ai l'occas', je me laisserai certainement tenté.
Et c'est normal que tu trouves des similitudes avec Asura's Wrath, puisque c'est également développé par CC2.
95 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 12:11
Gio
Administrateur
Non non j'ai pas d'actions , c'est juste que j'en parle jamais de ces jeux car je ne savais pas qu'il y avait des lecteurs de Naruto ici ^^
96 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 12:13
ange_dechu_lucifer
Administrateur
El Gregou a écrit:Shion a écrit:Une des meilleures musiques issues du fabuleux monde des shmups :
Elle est excellente, certes, mais pour moi la meilleure reste celle du second stage :
Elles sont excellentes, certes ( ) mais ma chouchou est la torturée du stage 8:
97 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 12:39
Musashi Oboro
Ninja Tune
Giovanni a écrit:Non non j'ai pas d'actions , c'est juste que j'en parle jamais de ces jeux car je ne savais pas qu'il y avait des lecteurs de Naruto ici ^^
Héhé, je suis Naruto en lisant les scans, et mon frère achète les mangas. Du coup, je lui fais du chantage à coup de spoils.
Même si la plupart des arcs ont été intéressants, voire excellents, le manga a un peu perdu son âme je trouve en matière de combat ("DBZification").
Surtout dernièrement (fin', depuis 2 ans à peu près), l'esprit "ninja/stratégie" a disparu, et on a à la place des techniques cheatés comme pas possibles et qui dévastent un demi-pays en 3 secondes, même si des fois, c'est justifié (combat Naruto VS. Orochimaru, ou Naruto VS. Pain). J'étais bien plus extasié par le Hiraishin no Jutsu de Minato ...
@Angie : vous voulez pas mettre des balises spoiler, ma connexion fait la tronche ... et faut que je me commande une repro de Gley Lancer.
Mais je préfère Metal Squad de Thunder Force IV.
99 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 15:32
Invité
Invité
Il suffit qu'Ange se pointe pour casser l'ambiance.
Non, ta musique du niveau 8 ne vaut pas celle du niveau 2 et encore moins celle du niveau 1, meme si elle reste tres sympathique au demeurant...
Non, ta musique du niveau 8 ne vaut pas celle du niveau 2 et encore moins celle du niveau 1, meme si elle reste tres sympathique au demeurant...
100 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Ven 3 Mai - 21:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tais-toi vilain! Celle de la 8 elle pète tout! Le stage aussi! Non mais!
101 Re: Vos musiques et OST préférées (JV Only) Jeu 27 Juin - 21:53
CTJ
Limbo Hater
J'ai repensé tout à coup, en lançant Halo (cherchez pas...), au menu de Bionic Commando sur PS360. Ce sera un de mes meilleurs moments sur 360. Le frisson franchement.
Je suis resté bloqué sur le menu, sans lancer le jeu
Je suis resté bloqué sur le menu, sans lancer le jeu