Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Huhu.

ça sent quand même le test pour pisser au cul de tous ceux qui l'ont descendu. Enfin, moi je dis ça je dis rien.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2574002215 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pas mal joué à metro : Last light. Le jeu est pas mal, mais certains phases sont assez chiantes et d'autre horriblement dur.
C'est pas le jeu de l'année, mais ca se joue tranquillement.
J'ai fait une bonne session de super mario Wii U cette après midi, et c'est pas mauvais mais ca sent le réchauffé. Mais un Mario en HD ca ne se refuse pas Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Grrrrrrrrrrrrr c'est abusé les phases dans la grotte avec les sortes de hunter. En quelques coups il me tuent, et le pire c'est qu'ils arrivent par 3 ou 4, et que mes munitions sont quasi épuisé.

Invité

avatar
Invité
A transférer les données de mon ancienne 3DS sur ma nouvelle console. Maintenant, il me faut retélécharger tous les jeux que j'avais sur ma console d'alors + le nouveau Zelda, ce qui fait 10 jeux Famicom (programme ambassadeur) + 10 jeux GBA (programme ambassadeur) + Kid Icarus Famicom 3D et Excite Bike 3D (cadeaux lors de campagnes), Summer Carnival 92 Rekka (achat personnel) et les 3 jeux 3DS cadeaux (lors de la campagne "2 jeux achetés = 1 jeu téléchargé offert) : Fire Emblem, Mario Tennis Open et Pilot Wings.

Par contre les deux jeux cadeaux du Club Nintendo (Nintendôshi et Famicom Wars DS) ainsi que le Zelda 4 Swords (cadeau pour je ne sais plus trop quoi) ont pu être transférés sur ma carte SD.

Le transfert de données est tout de même pratique et je n'ai pas perdu mes "coins" reçus via le "podomètre" intégré, me permettant ainsi de m'en servir lors des différents jeux issus du Street Pass à retélécharger aussi du coup.

caaen

caaen
Maudit du Forum

et qu'en est t'il des pièces de puzzle?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Normalement pas de soucis non plus. Quand jai fait le transfere sur la 3DS pikachu j'ai tout recuperer.

D'ailleur j'en ai quelques unes pour toi :-)

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
caaen a écrit:et qu'en est t'il des pièces de puzzle?

Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé. Il me manquait les 3/4 des panneaux que j'avais déjà faits dont les 2 derniers : Monster Hunter 4 et le dernier Kirby qui vient de sortir.
Après, je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai attendu quelques heures, puis j'ai décidé de transférer mon fichier "Private" de la SD Card de mon ancienne 3DS sur celle de ma nouvelle console et là, comme par magie, une notification m'indiquant que de nouveaux puzzles étaient arrivés est apparue et j'ai tout récupéré.

Par contre, je n'ai pas pu ravoir mes données sur le jeu de shoot, celui de jardinage (en même temps ce n'est pas trop grave, vu l'importance que je lui accorde), celui avec les armées et celui de la maison hantée.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bonne grosse session sur Asura's Warth sur ps3. C'est genial, un bon gros film de science fiction soupoudré de gigantisme et d'une bonne dose d'action. Même si c'est que du QTE, j'adore Smile

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Bonne grosse session sur Asura's Warth sur ps3. C'est genial, un bon gros film de science fiction soupoudré de gigantisme et d'une bonne dose d'action. Même si c'est que du QTE, j'adore Smile
Dans l'absolu j'ai bien apprécié le trip, même si à 60€, je l'ai eu sévèrement mauvaise. Revendu très vite, puis re acheté à 10balles lors de la fermeture des GAMES.
C'est un peu le même truc que Beyond par exemple, à 60€ niet, à 30 oui.

http://piotr47.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai eu pour 5euros grace à un gars qui l'a acheté pendant les soldes chez micrognagna, et qui me l'a envoyé ensuite. Il était vendu à 2,99euros pour te dire. Donc ca va pour 5euros j'en ai pour mon argent Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
En manque de HALO je me refait Halo Wars , j'adore ce jeu  (mais bordel pourquoi n'est il pas sorti sur PC pour lan) ... j'attends d'installer Spartan Assault pour se fighter avec ma femme (ou mes gosses) j'espere que c'est jouable en lan, WC3 ca lasse un peu ...

Sinon, Bon univers, musique dans la lignée d'ODST (on aime ou pas , moi j'adore) et cette profusion d'unités , jeu mal connu mais génial pour qui aime les rts )



Dernière édition par BigB le Sam 25 Jan - 21:03, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
BigB a écrit:j'attends d'installer Spartan Assault pour se fighter avec ma femme

si tu veux vraiment fighter avec ta femme sans attendre, dis lui plutot innocemment un truc du genre "tiens, tu as acheté le meme soutif que ta copine?".
Et hop, Halo IRL.

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:
BigB a écrit:j'attends d'installer Spartan Assault pour se fighter avec ma femme

si tu veux vraiment fighter avec ta femme sans attendre, dis lui plutot innocemment un truc du genre "tiens, tu as acheté le meme soutif que ta copine?".
Et hop, Halo IRL.

Nan ca serait plutot SF 5 Chun Li Armageddon  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4257297559 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais laissé tombé mon épopée Halo avec ODST. Je crois que j'ai fait une overdose. Il faudra que je le reprenne quand même ! Smile

Sinon je suis à bloc sur London 2012 !

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:J'avais laissé tombé mon épopée Halo avec ODST. Je crois que j'ai fait une overdose. Il faudra que je le reprenne quand même ! Smile
heu , halo wars tout comme spartan assault ne sont pas du tout des fps ... sinon pour moi halo est comme commando, tf3, sf2 et soldnerx , je peux y jouer sans fin ! I love you A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4244696355 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui je sais. Que tu parles d'Halo, et des musiques d'ODST, m'a refait penser à ça.

Les RTS j'aime pas (parce que suis super nul)

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:

Les RTS j'aime pas (parce que suis super nul)

ben je trouve justement que c'est un bon jeu pour s'y mettre ... il n'a ni la complexité de SC, ni l'univers bidon de WC, ni la laideur de Close Combat , ni l'ennui d'un CC, il est juste parfait pour qui aprecie l'univers HALO , les cinematiques et l'histoire sont TIP TOP , un des rares jeux ces derniers temps ou on suis l'histoire ...

Avec HoM&M et Dawn Of War 2  mon RTS favori ! (meme si HoM&M est un tour par tour plutot )

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
gatsuforever a écrit:Bonne grosse session sur Asura's Warth sur ps3. C'est genial, un bon gros film de science fiction soupoudré de gigantisme et d'une bonne dose d'action. Même si c'est que du QTE, j'adore Smile

Franchement, j'ai absolument adoré. Un jeu dans la pure tradition Shonen, avec son lot d'ennemis "badass", le rival mystérieux, de la baston puissance 1000 complètement WTF, un héros gueulard avec un potentiel de fou furieux ... On savoure encore plus à petit prix, effectivement. Wink

Par contre, c'est édité par Capcom ... attends toi à une surprise à la fin. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2222602150

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais.... acheté le DLC Sad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Sinon je suis à bloc sur London 2012 !

Va falloir se faire une session maintenant que t'as du skill  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2930664868 

-------

J'ai commencé Bioshock Infinite hier et pour l'instant, je suis emballé. Autant l'univers des 2 premiers ne me parlait pas du tout, autant celui-là, dans le ciel, avec une ambiance rétro 1910, me branche beaucoup plus. J'espère que je vais continuer à apprécier.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur "Skyrim" de mon coté (a peu près 50h de jeu) et même si le coté quête répétitive est par moment pénible, je prends toujours autant de plaisir dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
CTJ a écrit:Sinon je suis à bloc sur London 2012 !
Va falloir se faire une session maintenant que t'as du skill  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2930664868

Sûrement pas autant que toi mais je progresse en effet. Là je vise les 20 médailles (idéalement en or) sur une olympiade. Je pense que c'est jouable.

J'ai quand même du mal avec les épreuves de course à pied (100/200/400). Sinon le reste ça va pas trop mal. Le plus facile c'est tout ce qui est lancés, nages et surtout le saut en hauteur où j'ai complètement explosé le RM.

Il est vraiment top ce jeu. Le seul truc qui me gonfle c'est le tennis de table. L'épreuve est bien faite et plutot cool à jouer mais c'est trop long. Ca casse le rythme des autres sports qui sont plus funs et plus courts.

Par contre aucun signe d'un jeu Sotchi 2014 ??!! Je suis deg', j'aurai vraiment aimé une déclinaison sur les JO d'hiver par SEGA Australia aussi.

Invité

avatar
Invité
encore et toujours Zombie U, une 10aine d'heure, je commence a faire des missions tendues, et je perds assez souvent donc exit mon arsenal durement gagné, bref pas facile voir limite frustrant... mais je m'éclate, et j'ai toujours aussi peur...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:
CTJ a écrit:Sinon je suis à bloc sur London 2012 !
Va falloir se faire une session maintenant que t'as du skill  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2930664868

Sûrement pas autant que toi mais je progresse en effet. Là je vise les 20 médailles (idéalement en or) sur une olympiade. Je pense que c'est jouable.

J'ai quand même du mal avec les épreuves de course à pied (100/200/400). Sinon le reste ça va pas trop mal. Le plus facile c'est tout ce qui est lancés, nages et surtout le saut en hauteur où j'ai complètement explosé le RM.

Il est vraiment top ce jeu. Le seul truc qui me gonfle c'est le tennis de table. L'épreuve est bien faite et plutot cool à jouer mais c'est trop long. Ca casse le rythme des autres sports qui sont plus funs et plus courts.

Par contre aucun signe d'un jeu Sotchi 2014 ??!! Je suis deg', j'aurai vraiment aimé une déclinaison sur les JO d'hiver par SEGA Australia aussi.

Y a Mario et Sonic aux JO d'hiver si tu veux  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2930664868 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est développé par SEGA. C'est peut être pas mal. Achète le sur Wii U A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2930664868 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier j'ai joué à DOOM sur Snes. Evidemment complètement énorme niveau ambiance mais un peu pénible à jouer à cause de la technique vieillissante.

Ayant acheté il y a peu DOOM3 BFG edition je lance le remake du 1er (le disque contient tous les épisodes des 1 - 2 - 3) pour voir à quoi ça ressemble, sans penser que ça serait vraiment mieux.

Et bien c'est grandiose. Le jeu est tout en vraie 3D (tout en gardant le style à l'ancienne et les sprites), donc très lisible, d'une fluidité exemplaire et utilise les 2 sticks de la manette 360 ce qui facilite grandement la vie. En plus la gâchette gauche permet de sprinter.

Certain crieront au scandale, mais perso je crie au chef d'oeuvre. Voilà un superbe remake. Si le remake du 3 ne vaut pas la peine d'après ce que j'ai lu je ne regrette pas mon achat (5€ neuf) pour les remake des épisodes 1 & 2 (en intégral en plus) !

En fait c'est sans doute très proche de ce qu'on trouve sur PC. Mais en comparaison de la version Snes c'est le jour et la nuit !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 C3F4E40F22B9FFC86DD00E8AAA6776F7F3352BB3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum