Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Gio


Administrateur

Ah oui. bah il me semblait que les 2 dernieres étoiles, on pouvait pas les avoir. (Elles ne servent a rien d'ailleurs) parce qu'il faut liker la page Facebook ou une histoire du genre.

BigB

BigB
Chaudassedu78
ha oki (merci du coup j'ai liké et j'ai twitté , mes etoiles qui me manquent) ... entre temps j'avance Wink PRESQUE FINI Wink

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Kr1

Gio

Gio
Administrateur

Pas mal les niveaux en bonus hein ?

D'ailleurs tu viens d'acheter un DLC BigB, d'un genre particulier certes Razz

Moi je suis au 2/3 du 2ème. Je suis triste c'est bientot fini Sad . Savoure bien les niveaux Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Voila fini , a moi le 2 ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Kr2

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wow ... oO

Alors elle venait d'où cette 112e ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
twitter Sad ...

Gio

Gio
Administrateur

Joli, joli Thumright 

C'est pas si simple et ca n'a semblé qu'une formalité pour toi, bravo Thumright 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Joli, joli Thumright 

C'est pas si simple et ca n'a semblé qu'une formalité pour toi, bravo Thumright 
ben ca m'a tenu la jambe pendant , j'sais plus une semaine environ (quand meme , ca n'a rien d'une formalité, en comparaison plants vs zombies je fais 100% , avec tous les trophées en 2 jours , car ca gave des fois) ... les deux premiers jours j'avais pratiquement tout , c'est aujourd'hui que j'ai plus souffert au niveaux des challenges ... mais le principal c'est que ce soit un excellent jeu , ultra addictif et pas prise de choux ! Comme quoi on sait encore faire de la bonne came pour pas cher !

Allé zou, le 2 !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bon j'ai enfin passé Icewind ^^ J'ai upgradé mes archers et ça roule. Le niveau d'après est passé comme une lettre à la poste avec pleins de mages partout.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

caaen a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:J'ai commencé Fat Princess sur PSP et ce jeu me fait juste trop rigoler!
Y'a du sang, des grosses princesses qui mange des gâtaux et des lutins! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559 
Tiens c'est marrant, depuis quelques semaines je me suis remis à y jouer sur ps3, j'adore ce jeu!
Par contre y'a des heures ou c'est vraiment rempli de kevins qui pensent qu'à poutrer l'équipe adverse sans aucune stratégie, résultat des courses> votre équipe a été vaincu! chiasse!
Voici le seul jeu ou j'ai acheté du DLC.
Je joue pas en ligne donc j'aurais pas trop ce soucis. Mais bon parfois ça empêche pas ceux de mon équipe de faire n'importe quoi quand même A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 1501474694 .


CTJ a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:J'ai commencé Fat Princess sur PSP et ce jeu me fait juste trop rigoler!
Y'a du sang, des grosses princesses qui mange des gâtaux et des lutins! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559 
C'est sympa aussi en solo ?

Comment se passe la progression dans ce jeu ? T'as des niveau de plus en plus dur ? (plus d'ennemis, configuration du terrain plus gênante, ... ?)
Alors j'ai commencé le mode histoire, ils m'ont déjà donné le nombre de chapitre jouable (donc à moins qu'il s'en rajoute par la suite ça devrait pas changer), y'en a 15 et j'en ai déjà fait 6 hier soir... Donc si on se cantonne au mode histoire pas sûre qu'il soit très long (je pense pas jouer en ligne ça m'intéresse pas trop).
Au niveau de la progression, pour le moment, j'ai l'impression qu'on découvre un peu le fonctionnement. Je veux dire t'as 1 objectif annoncé dès le début du niveau et tu dois t'y coller. Je dis ça parceque y'en a un sur lequel j'ai un peu "galéré" parceque j'avais l'impression qu'aucun des persos de mon équipe m'aidait..
Donc par exemple si l'objectif c'est "Capturez la princesse adverse", faut pas s'occuper de tous les à côté comme améliorer le château etc.. Faut vraiment que tu aille chercher la princesse adverse.
Au niveau du terrain et la configuration ça change à chaque fois, j'ai pas trouvé qu'ils étaient spécialement plus difficiles au fur et à mesure de ma progression... Juste différents..

Y'a 2 autres mode de jeux, un qui s'apelle Vadrouille mais je sais pas en quoi ça consiste et l'autre Combat de Gladiateurs qui serait apparemment pour améliorer des compétences.[/quote]  [/quote]

caaen

caaen
Maudit du Forum

m'enfin fat princess est typiquement le genre de jeu qui n'a qu'un petit intérêt en hors ligne, toutes les parties intéressantes se jouent en ligne (et de préférence avec des gens qui ne sont pas des boulets), j'ai vraiment passé de trés bons moments sur ce jeu, suffit de s’allier avec un ou 2 autres types et ça devient excellent!

Le hors ligne n'est finalement qu'un tuto pour les parties online!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon voila , j'ai commencé le 2 ... j'adore les clins d'oeil ( y'avait l'age de glace dans le premier , la tu peux faire chier les bantous avec l'orchestre du bar et les hommes de desert qui henissent quand ils reussissent un snipe) ... enfin , ce jeu est typiquement un jeu que 90% de personnes pourra pas apprecier a sa juste valeur ...

Ca fait 2h que j'y joue , j'avance doucement car je fais tout des le depart (pour comme le dit gio, profiter de chaque level)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Krf1

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

Bigounette je t'en veux énormément de ne pas venir flooder avec moi


Mon jeu actuel du moment présent:

Musha Aleste sur Nomad, un tuerie de tres bonne facture surement le meilleur de la série Aleste, réalisation sans faille, bonne difficulté bonne jouabilité, du tout bon, on boss sur le 1cc

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le gars il fait son pseudo fanboy à jouer à un jeu cher sur une console chère. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3856250453 

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
segaddict a écrit:Bigounette je t'en veux énormément de ne pas venir flooder avec moi
je joue ... je peux pas attendre que ta nouvelle compagne ait ses regles pour flooder (je serais deja mort d'ennui si je t'attendais) ...




Mais je suis content que tu sois la ... fais tes preuves au flood donc Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le dernier gunfight de BioShock Infinite est une abomination, un gros doigt d'honneur au joueur ... déjà qu'on s'en bouffe 3/4 du jeu (BioShock premier du nom reste le meilleur, point), là, c'est vagues après vagues, et en Difficile, c'est vraiment l'orgie ... C'est quoi ces pics de difficulté à la con ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 1370858031 

Bref, ça va bien finir par passer, mais bon, ça met les glandes. Y'a des masos pour tenter le mode 1999, et ben ...

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Le gars il fait son pseudo fanboy à jouer à un jeu cher sur une console chère. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3856250453 
meme pas ,j'ai acheté le jeu 20 balles

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cartmod? Loose?

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai depoussiéré mon gamepad dans le sens propre comme figuré pour tester ZombieU après tous ce que j'ai entendu de ce jeu.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ah ton avis m'intéresse car une fois que j'aurais fait Zelda, je partirai soit sur wonderful 101 soit ZombieU !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait une bonne heure sur ZombieU et je n'ai pas trop accorché. Devoir alterné entre regarder l'ecran et la tablette m'a un peu saoulé surtout quand on fouille un zombie ou on ouvre un tirroir.
L'ambiance est bien angoissante, les musiques font leur petit effet et les bruitages egalement.

Je dis pas que le jeu est mauvais, mais je n'ai pas reussi a rentrer dedans.
C'est peut etre la perspective de plonger dans un jeu qui s'apparente a un robinson crusoé chez les zombie ou le manque de charme du jeu, mais bon a deblisté qu'il finit sur l'étagère.

C'est pas ce jeu la qui va me faire jouer à la wiiU en tout cas.

J'ai enchainé juste apres tales of grace f sur ps3, une bonne session de 2h que j'ai du interrompre uniquement à cause de la fatigue.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ok si jamais tu persévères, je suis toujours preneur de ton avis.

Invité

avatar
Invité
C'est dommage pour ZombiU. Justement, c'est quand on commence à maîtriser le jeu qu'on prend vraiment son pied dessus.
Quand tu te sers de ton gamepad en tant que caméra pour voir dans les endroits sombres, quand tu arrives à te défaire de deux zombies sans perdre, quand tu progresses dans le jeu et que tu fais quelques rencontres.

Au début, j'étais vraiment blasé. Je me prenais Game Over sur Game Over. Puis, j'ai commencé à me repérer et là, c'était vraiment l'éclate.

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Cartmod? Loose?
non, en boite sans notice

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dr Emmett Brown a écrit:Ah ton avis m'intéresse car une fois que j'aurais fait Zelda, je partirai soit sur wonderful 101 soit ZombieU !
En ce qui concerne Wonderful 101, je le possède mais n'y ai joué qu'une petite heure. Ca a l'air très bon mais EXTREMEMENT exigeant. Il n'y a pas de tutoriel, tu es largué dans le jeu et tu dois apprendre toutes les finesses du gameplay. Un jeu où il ne faut surtout pas se fier à la première impression.

Invité

avatar
Invité
segaddict a écrit:Musha Aleste sur Nomad, un tuerie de tres bonne facture surement le meilleur de la série Aleste, réalisation sans faille, bonne difficulté bonne jouabilité, du tout bon, on boss sur le 1cc
Assurément le meilleur, à moins de considérer Seirei Senshin Aleste Spriggan comme un membre de la famille. Là, du coup, ça le remettrait bien en question le Musha.

Les autres jeux de la série, à part les deux précités ont beau être bons, ils ne se hissent pas au niveau d'excellence de Musha et du 1er Spriggan...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum