Première fois que tu finissais Hotline Miami ? 4h, c'est rapide !
Connexion
Derniers sujets
» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Aujourd'hui à 10:10
» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 8:31
» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03
» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40
» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00
» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45
» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29
» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14
» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41
par wiiwii007 Aujourd'hui à 10:10
» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 8:31
» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Sam 18 Mar - 19:03
» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40
» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00
» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45
» La licence "Resident Evil" sur GC !
par wiiwii007 Dim 12 Mar - 20:29
» La licence "BioShock" sur Switch !
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 19:14
» E-SWAT (SMS)
par wiiwii007 Jeu 9 Mar - 18:41
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Vos jeux finis en 2014
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
977
Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 23 Sep - 9:43
Sake C. Buenos

Maudit du Forum
Toute première fois oui, mais j'étais à fond dedans, du coup j'ai enchainé. Et sur cette première partie j'ai pas du tout optimisé les notes (sans parler du puzzle).
978
Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 23 Sep - 21:19
Tonka

Tueur de Grospixels
Sonic master system, il doit me manquer une émeraude, la dernière, je ne l'ai pas trouvé. C'est fou parce que j'avais eu ce jeu gamin pour mon anniversaire fin 91et j'ai pas été foutu de passer le troisième monde. Ce soir je l'ai fini les doigts dans le nez (le meilleur moyen pour éviter qu'on touche mes pads
).
Graphiquement le monde skybase m'a agréablement surpris !

Graphiquement le monde skybase m'a agréablement surpris !
979
Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 23 Sep - 21:47
Musashi Oboro

Ninja Tune
Tiens Tonka, si tu as envie de la chopper la prochaine fois :
En tout cas, ce Sonic MS est l'une des grosse claques vidéoludique, tout simplement parce que c'est l'un de mes tous premiers jeux, et surtout, le premier que j'ai fini. J'étais tout fou en voyant les Crédits.
- Spoiler:
- Au tout début du niveau Skybase, au lieu d'aller te fighter avec les canons, tu vas directement à gauche, et en te baissant, tu verras une plate-forme volante. Suffit de sauter de plate-forme en plate-forme jusqu'à l'Emerald. En plus, le stage devient plus simple.
En tout cas, ce Sonic MS est l'une des grosse claques vidéoludique, tout simplement parce que c'est l'un de mes tous premiers jeux, et surtout, le premier que j'ai fini. J'étais tout fou en voyant les Crédits.

980
Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 23 Sep - 23:17
Tonka

Tueur de Grospixels
Merci beaucoup!
Du coup je vais tenter ça demain 
La console n'ayant pas la même puissance que la MD, le jeu repose moins sur la vitesse et plus sur la plates formes, à l'image du niveau de la jungle ! Pour mon avis cet épisode en terme de fun n'a rien à envier à la version 16 bits.

La console n'ayant pas la même puissance que la MD, le jeu repose moins sur la vitesse et plus sur la plates formes, à l'image du niveau de la jungle ! Pour mon avis cet épisode en terme de fun n'a rien à envier à la version 16 bits.
981
Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 28 Sep - 19:21
kurush

Diable Geek
#StarWars Episode I : Racer (Dreamcast) 27.08.2014
Un très bon jeu basé sur les courses de pods de Star Wars Episode 1.
Ça va à 2000 à l'heure, l'impression de vitesse est excellente!!! On est en plein dans l'univers Star Wars avec pas mal d'environnements différents (le désert de Tatooine; la jungle et les volcans de Baroonda, etc...) et les musiques emblématiques (mais très vite lassantes!
).
La durée de vie est conséquente avec 3 séries de 7 circuits (plus 4 circuits "cachés"), et une grosse vingtaine de pilotes (que l'on débloque au fur et à mesure de la progression).
Les premiers circuits sont assez inintéressants mais ça s'améliore dès la 2ème coupe, la connaissance des tracés (et des raccourcis) est quasi-indispensable pour espérer l'emporter.
Le pilotage est assez technique, d'autant plus que les pods peuvent se détruire à force d'encaisser trop de chocs. D'où l'intérêt de customiser et d'upgrader ses vaisseaux dans la boutique grâce à l'argent durement gagné en course. La jouabilité au stick analogique est bonne mais ultra sensible, il faut donc un petit temps d'adaptation... Le mode turbo est difficile à utiliser (on ne peut le déclencher qu'en ligne droite) mais il est particulièrement jouissif, en particulier avec le Rumble Pack!
Il est juste dommage que le jeu tire aussi peu parti des capacités techniques de la Dreamcast, et n'apporte pas de circuits/pilotes/modes supplémentaires par rapport à la version N64!
Un très bon jeu basé sur les courses de pods de Star Wars Episode 1.
Ça va à 2000 à l'heure, l'impression de vitesse est excellente!!! On est en plein dans l'univers Star Wars avec pas mal d'environnements différents (le désert de Tatooine; la jungle et les volcans de Baroonda, etc...) et les musiques emblématiques (mais très vite lassantes!

La durée de vie est conséquente avec 3 séries de 7 circuits (plus 4 circuits "cachés"), et une grosse vingtaine de pilotes (que l'on débloque au fur et à mesure de la progression).
Les premiers circuits sont assez inintéressants mais ça s'améliore dès la 2ème coupe, la connaissance des tracés (et des raccourcis) est quasi-indispensable pour espérer l'emporter.
Le pilotage est assez technique, d'autant plus que les pods peuvent se détruire à force d'encaisser trop de chocs. D'où l'intérêt de customiser et d'upgrader ses vaisseaux dans la boutique grâce à l'argent durement gagné en course. La jouabilité au stick analogique est bonne mais ultra sensible, il faut donc un petit temps d'adaptation... Le mode turbo est difficile à utiliser (on ne peut le déclencher qu'en ligne droite) mais il est particulièrement jouissif, en particulier avec le Rumble Pack!

Il est juste dommage que le jeu tire aussi peu parti des capacités techniques de la Dreamcast, et n'apporte pas de circuits/pilotes/modes supplémentaires par rapport à la version N64!
982
Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 28 Sep - 20:06
mickmack

Bikini Games Master
un jeu de courses/spatiales/basé sur star wars, 3 bonnes raisons de ne jamais y toucher 

983
Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 28 Sep - 20:34
Gio

Administrateur
mickmack a écrit:un jeu de courses/spatiales/basé sur star wars, 3 bonnes raisons de ne jamais y toucher
Pardon ?
3 bonnes raisons d'y toucher ouais !
De mon coté j'ai fini #StarWars Episode III : La Revanche des Siths sur PS2
Un petit jeu assez cool, qui dure 4/5h a peine et qui nous fait revivre le film. Le gameplay est pas mal et l'ambiance est top ! En plus y'a des combats de sabre laser en versus, et des missions bonus.
Bref, a petit prix, faut se laisser tenter
VERDICT :

Recap :
South Park (PS3)
Uncharted 3 (PS3)
Binary Domain (PS3)
Infamous (PS3)
Infamous 2 (PS3)
Shadow of Rome (PS2)
Star Wars Episode III : La revanche des Siths (PS2)
984
Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 28 Sep - 20:35
kurush

Diable Geek
mickmack a écrit:un jeu de courses/spatiales/basé sur star wars, 3 bonnes raisons de ne jamais y toucher
:p
985
Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 28 Sep - 20:50
mickmack

Bikini Games Master
putain, j'ai l'impression que de dire qu'on aime pas star wars, c'est pire que de dire que je n'aime pas les chats (et je n'aime pas les chats), ou de dire que je suis nazi (ça c'est faux mais je voulais un point Godwin).
Pour moi star wars dans son ensemble est ennuyeux, vaniteux et nul, j'ai jamais pu finir un seul de ces films et leur vénération m'est incompréhensible.
Pour moi star wars dans son ensemble est ennuyeux, vaniteux et nul, j'ai jamais pu finir un seul de ces films et leur vénération m'est incompréhensible.
986
Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 28 Sep - 21:09
Gio

Administrateur
Effectivement c'est le cas. Ca me choquerait moins que tu sois nazi 

988
Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 29 Sep - 16:19
Musashi Oboro

Ninja Tune
The Walking Dead terminé ... et finalement, j'ai pleuré sur un jeu vidéo, 'tain !
Une première saison archi fidèle à l'ambiance du comic book, dans lequel le danger ne vient pas forcément des morts, mais plutôt de ceux qui sont encore vivants. A l'inverse d'un Mass Effect où on a le temps de prendre sa décision, et dont les effets se voient plutôt sur le long terme, dans Walking Dead, tout est dans l'urgence (pas aidé par le timer !), et il faut vite faire son choix. On voit d'ailleurs vite les conséquences de nos actes, et c'est rarement glorieux ... La relation entre Lee et Clementine est vraiment poignante, l'un des plus beaux duos que j'ai pu croisé en jouant.
Bref, j'attends vite une promo sur la saison 2 pour me la prendre !

Une première saison archi fidèle à l'ambiance du comic book, dans lequel le danger ne vient pas forcément des morts, mais plutôt de ceux qui sont encore vivants. A l'inverse d'un Mass Effect où on a le temps de prendre sa décision, et dont les effets se voient plutôt sur le long terme, dans Walking Dead, tout est dans l'urgence (pas aidé par le timer !), et il faut vite faire son choix. On voit d'ailleurs vite les conséquences de nos actes, et c'est rarement glorieux ... La relation entre Lee et Clementine est vraiment poignante, l'un des plus beaux duos que j'ai pu croisé en jouant.
Bref, j'attends vite une promo sur la saison 2 pour me la prendre !

- Spoiler:
- 360
- Catherine (Normal)
3DS
- Professeur Layton VS Phoenix Wright : Ace Attorney
DS
- Chrono Trigger (23h)
- Kirby Mass Attack (86%, 167/186 médailles)
- Miles Edgeworth : Ace Attorney Investigations
- Osu! Tatakae! Ouendan (Very Hard)
GBA
- Castlevania : Harmony of Dissonance (200%, Lvl 47)
MD
- Gunstar Heroes (Normal, 3 continues)
- Monster World IV
- Tiny Toon Adventures : Buster's Hidden Treasure
PC
- FEZ (137,1%)
- Le Testament de Sherlock Holmes
- Papers, Please (6 fins sur 20)
- The Stanley Parable
- The Walking Dead
PS3
- Beyond: Two Souls
- God of War III (Titan)
- Hatsune Miku : Project DIVA F (Normal, Hard : Excellent; Extreme : 34/38)
- Jak & Daxter : The Precursor Legacy HD (100%)
- Journey
- Puppeteer (Toutes les têtes)
- Uncharted : Drake's Fortune (Difficile)
PSP
- Everybody's Tennis (Mode Histoire)
PS Vita
- Dangan Ronpa : Trigger Happy Havoc
- Dangan Ronpa 2 : Goodbye Despair
SNES
- Donkey Kong Country 2 (53%)
Wii
- Sin and Punishment : Successor or the Skies (Normal, Isa)
- The House of the Dead : Overkill (Histoire + Intégrale)
Wii U
- Mario Kart 8 (3 étoiles dans tous les GP, toutes difficultés)
- The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
989
Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 29 Sep - 16:29
MacGregou

Maudit du Forum
Une petite question. Est-ce que le jeu est sous-titré en Français ? Je demande car ma chérie et moi avons bien aimé la série télé et je pense que ça lui plairait peut-être qu'on fasse le jeu tous les deux... sauf qu'elle ne pige pas un mot d'Anglais ! ^^
990
Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 29 Sep - 16:44
caaen

Maudit du Forum
Le ninja> tu l'as fini en combien de temps la saison 1?
991
Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 29 Sep - 16:45
Alto

Dieu de la cartouche
Il y a des sous-titres fr pour la saison 1, pas encore pour la 2 ! Attention, ça n'a rien à voir avec la série télé !
992
Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 29 Sep - 16:53
Musashi Oboro

Ninja Tune
caaen a écrit:Le ninja> tu l'as fini en combien de temps la saison 1?
Steam me dit "14 heures" de jeu. Vu le prix auquel je l'ai acheté en promo, et vu la réussite que c'est, ça valait le coup !

Merci Alto, je ne savais pas trop où en était la trad FR de la saison 2, j'attendrai que ça sorte pour me la chopper.
-------
http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=2815
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40