Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Jan - 17:23

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ha tiens Gaiares. C'est pas qu'il était temps, mais presque.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 

http://paderetro.com/

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Jan - 17:23

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Journey :love:

Sinon je viens de me faire une commande streetfigher 2 papier, du artbook (capcom udon), de la BD (sf2 albin michel + glénat), je reçois ça mercredi ou jeudi!

http://piotr47.blogspot.fr/

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Jan - 17:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il est énorme gaiares! Mais super chaud quand même. .. je crois pas avoir passé le lvl 3 Sad

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Jan - 17:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Gaiares_528x297

en googelant Gaiares , je suis sûr qu'Ange a la même tête Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Jan - 17:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Merde, c'est ce que je pensais de ta gueule. Comme quoi.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 

http://paderetro.com/

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Jan - 17:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
DMusashi a écrit:Dante's Inferno choppé sur les bons conseils de Tetsuo' (trouvé à que dalle dans un Cash, c'était l'occasion).

Bien content que tu l'aies choppé!!  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138 
C'est une tuerie ce jeu.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355 

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Jan - 18:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dante's inferno c'est un super bon jeu. Je l'ai finit recement et j'ai posté mon retour sur le topic jeux finis 2014.
Il est bien Gaiares? C'est un jeu jap ou pal? Si pal je vais me le prendre.

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Jan - 22:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gaiares est un shoot monumental de la Megadrive. Il n'existe qu'en US et en Jap. Mais même en Jap, tu as les textes en Anglais.
Il est réputé à juste titre pour sa difficulté extrême. Mais aussi pour son ambiance "science-fantasy". Quand tu y joues, tu as un peu l'impression de retrouver l'esthétique des Albator et autres Ulysse 31. Et ça, c'est génial. J'ajoute que la bande-son est excellente également même si le son est un peu vieillot (il s'agit de l'un des premiers jeux de la console).

Et pour info, je ne oarle pas en tant que nostalgique. J'ai découvert ce jeu via l'émulation en 2001, à la fac, alors que je venais de récupérer ma PS2. et pourtant, j'ai accroché tout de suite.

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Jan - 22:14

Jon

Jon
Maudit du Forum

2001, c'est déjà rétro  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590 

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Jan - 22:18

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Gaiares est un shoot monumental de la Megadrive. Il n'existe qu'en US et en Jap. Mais même en Jap, tu as les textes en Anglais.
Mais toi tu accrocherais à n'importe quel jeu Md de toute façon  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150 
Plaisanterie à part, les graphismes sont superbes et les musiques sublimes, seul la difficulté est un peu trop élevée.

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Jan - 23:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok merci de vos infos. Je vais voir si je peux me le choper pour pas trop cher en us.

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Jan - 23:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gros arrivage DM !

De quoi en effet se faire plaisir un moment avec ta PS3. Smile

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Jan - 18:35

Gio

Gio
Administrateur

Uncharted premier du nom ? Ouch, ca a vieilli ^^
T'aurais du prendre le 2 direct Wink

Tu devrais prendre Heavenly Sword Musashi Wink il coute presque rien, et c'est un super jeu

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Jan - 18:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a de sacré pepite sur ps3. Folklore est à faire ne serai ce que pour son univers et je ne parle même pas de siren blood curse le jeu le plus flippant de la ps3.

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Jan - 19:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens Gaiares. C'est pas qu'il était temps, mais presque.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 

Oui, spéciale dédicace Angie ! En fait, c'est pas pour y jouer, mais pour que tu arrêtes de me les briser avec ce jeu.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215 

tetsuoshima a écrit:
Bien content que tu l'aies choppé!!  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138 
C'est une tuerie ce jeu.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355 

Ben écoutes, il est sur ma wishlist depuis longtemps, j'ai jamais osé le prendre, mais le retour de gatsu' m'a donné envie ... pis à 4,99€, c'était l'occasion, hein. Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

CTJ a écrit:Gros arrivage DM !

De quoi en effet se faire plaisir un moment avec ta PS3. Smile

Dernier gros arrivage surtout ... on est en train d'acheter des meubles et de l'électroménager avec la Geekette ...  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590 

Giovanni a écrit:Uncharted premier du nom ? Ouch, ca a vieilli ^^
T'aurais du prendre le 2 direct Wink

Tu devrais prendre Heavenly Sword Musashi ;)il coute presque rien, et c'est un super jeu

Me doute qu'il doit avoir pris un coup de vieux, mais j'aime pas commencer une saga/série/licence sans commencer par le premier épisode. Je note pour Heavenly Sword, je connais juste de nom, me suis jamais penché dessus. Wink

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Jan - 19:34

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Arrivages de Noël/anniversaire :  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3593322208 

Vos derniers arrivages !  - Page 6 1390847618-img-20140127-193156

Je suis entrain de me faire ALBW et ensuite j'attaque Monster Hunter.

Et j'ai encore un dernier cadeau qui devrait arriver d'ici un mois que j'attends également avec impatience...

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Jan - 19:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens Gaiares. C'est pas qu'il était temps, mais presque.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 

Oui, spéciale dédicace Angie ! En fait, c'est pas pour y jouer, mais pour que tu arrêtes de me les briser avec ce jeu.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215

J'peux même plus te rendre jaloux avec le ristar de ta geekette vu que t'en a recup un aussi.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 1370858031 

Boarf, c'pas grave, c'est pas comme si les bombes MD que t'as pas se comptaient pas par dizaines. J'vais t'emmerder avec Musha aleste maintenant tiens.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215


@brightou: Et le dernier cadeau ce sera...?

http://paderetro.com/

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Jan - 20:10

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

L'intégrale de Calvin & Hobbes en VO.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215 

Vos derniers arrivages !  - Page 6 51hNIZ38I0L._SL1000_

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Jan - 20:19

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Rho c'est beau ça Brightside !  Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355 

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Jan - 21:42

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est même magnifique. *essuie une larme du coin de l'oeil*

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 11:59

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

MrBrightside a écrit:L'intégrale de Calvin & Hobbes en VO.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215 

Vos derniers arrivages !  - Page 6 51hNIZ38I0L._SL1000_

Rho putain, comment c'est beau.......................... De l'amour!..... Beaucoup d'amour!!

http://piotr47.blogspot.fr/

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 12:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais hésité à les prendre aussi quand je les ai vu dans ma boutique de BD. Ils sont biens parce qu'ils sont souples et c'est en 4 volumes pas trop gros. Certains intégrales sont totalement inutilisable à cause des formats trop épais et rigides. A lire sur une table quoi ... bof ... Là c'est bien fichu.

Mais bon ce qui m'a refroidi c'est que c'est pas donné. Enfin le prix est correct pour le contenu mais disons que c'est un beau cadeau qu'on te fait là.

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 14:26

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Il faut que je relise cette bd, je me souviens qu'un mec qui en était super fan m'avait montré et j'avais trouvé ça chiant comme la mort. XD
Pourtant, je suis pas difficile, j'adore Garfield, Kid Paddle, le petit spirou, titeuf (les premiers), les tuniques bleus, rahan, l'élève Ducobu, Les profs... Pas mal de genres quoi.
Promis, j'essaye d'en lire un en entier Razz

http://www.chukogames.com

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 16:09

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Quand le cartmod artisanal est réalisé de manière professionnel...

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Imgp0624

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Imgp0625

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Imgp0626

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Imgp0627

Produit et confectionné par les mêmes personnes qui ont réalisé mes exemplaires de Sweet Home en version US et Earthbound Zero sur NES.

http://console-toi.fr/

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 16:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Du Cartmod sous blister ! Complètement WTF !

Comment ça "professionnel" ? Tu veux dire que les mecs font ça avec du matos de compet prévu pour d'autres applications ? Genre tu connais un mec qui travaille chez Tetra Pack et qui, entre 1 brique de lait et une de jus d'orange, te fais une boîte de Starfox 2 ?

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 16:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça vaut cher ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum